Julie Gayet finalement pas nommée au jury de la Villa Médicis

Comment ne vouliez-vous pas douter d’une éventuelle magouille dans cette élection quand on sait que le président lui-même est un proche (très proche?) de la petite Julie? Marche arrière donc puisque finalement, elle ne sera pas nommée. Bon, on passe à autre chose du coup? Car concrètement, le blog relaie l’info, mais on s’en fout un peu quand même…

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a décidé in extremis de ne pas nommer membre du jury de la Villa Médicis, l’académie de France à Rome, l’actrice Julie Gayet, à laquelle est prêtée une relation intime avec François Hollande.

« C’était une proposition du directeur de l’académie de France à Rome, Eric de Chassey, mais le ministère n’avait pas signé l’arrêté de nomination », a indiqué son cabinet. « La ministre a décidé de ne pas la nommer », a-t-on ajouté, invoquant un souci de sérénité pour le jury.

Des membres de l’opposition ont vu dans ce projet avorté un nouvel exemple de nominations de complaisance de la part du gouvernement socialiste.

Selon le Canard enchaîné, la ministre avait nommé par arrêté à la veille de Noël quatre membres du jury chargé de sélectionner les quinze pensionnaires, chercheurs ou artistes, qui seront accueillis à Rome à partir de septembre.

Parmi ces membres figurait l’actrice et productrice Julie Gayet à qui le magazine Closer a prêté une liaison avec le chef de l’Etat, obligeant François Hollande à s’engager à clarifier sa situation avec sa compagne Valérie Trierweiler avant son voyage diplomatique aux Etats-Unis en février.

Eric de Chassey, directeur de l’institution romaine depuis 2009, a toutefois précisé mercredi que cet arrêté n’avait pas été signé comme prévu au début du mois, même si le nom des jurés figurait déjà sur le site Internet de la Villa Médicis.

Source: fr.news.yahoo.com

12 commentaires

  • Mundus Mundus

    g bien réfléchi…..cette histoire est extrêmement grave car elle nous montre ^
    d’abord les moeurs de c gens là (infidèle, traite en amour)
    puis à quel point notre prétendu président est FAIBLE son vice, sa faiblesse, c la gente féminine. Pour un chef d’Etat, d’une nation c tragique, ne parlons pas des répercussion mondiale sur son image (pour rappel il est le représentant de tous les français même ceux qui ne l’ont pas voulus aux yeux du monde)
    Cette faiblesse peut très vite se transformer en moyen de pression….en kidnappant l’une de ces amantes et lui sous tirer des infos importantes, le forcer à faire, dire des choses……merde quand même on n’a pas à faire aux boulanger du coin qui trompe sa femme mais au président même prétendu.

    • Mundus Mundus

      après vous vous demandez pourquoi les nations du monde coulent, sombrent…………la démocratie américaine porte au sommet des gens pervers aux multiples vices,tares et travers qui ont gravi les marches dans l’impiété et non la piété ou la vertu….;

      et les puissants de ce monde tiennent tous ces hollandes ,dsk, sarkozy par leurs vices ce sont comme des laisses de chiens.

      Contrairement à une personne vertueuse, pieuse qui n’est pas contrôlable, manipulable.

      Ce système fait élire les pires humains et vous vous demandez tjrs pourquoi le monde va mal.

      Il est écrit dans un vieux livre ceci :  » »Vous serez gouverné comme vous êtes » »!!!

    • Fenrir

      Au delà de ce qui se passe sous les couettes, et qui ne me concerne pas (les histoires du Q : ça pue…), et de la question de « moeurs » que tu évoques, (et qui là, ne concerne que des rapports entre adultes consentants, même s’ils sont trompés…) ; au delà même, de l’atteinte à l’image de la France avec cette pitoyable love story à petit budget ; nous avons là l’illustration parfaite du système oligarchique au pouvoir.

      Tout ce système repose sur la collusion, la ploutocratie, voire même plutôt la Kleptocratie, et le népotisme.

      C’est cela la démocratie élective !

      Que vous faut-il pour vous mobiliser pour la Vraie Démocratie ?

      Celle issue du Tirage au Sort…

  • Maverick Maverick

    Julie Gayet : A gauche, c’est le côté du buffet où on trouve le caviar (Et les socialistes) ;-P

    http://tinyurl.com/oqx5wrq

  • PhildeFer

    « Mais alors, c’était un viol….. » ^^
    Quant à la « Rottweiler » que je déteste, il faut quand même être bien naïf pour croire qu’elle n’est pas retenue contre son gré dans cet asile psy afin de l’empêcher de faire un scandale et des révélations compromettantes…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      J’esprère qu’elle va le larguer le hollandouille, et enduite balancer un Max sur ce qui se passe en coulise (même si on en a déjà une grande idée), quelques bonnes révélations bien fracassantes ne nous ferait pas de mal, bien au contraire ! …histoire de réveiller quelques endormis supplémentaire notamment les aveuglés de gauche.

      • PhildeFer

        Justement, pour éviter qu’elle ne balance tout ce qu’elle doit savoir… Ils vont la « lobotomiser » chimiquement en traitant sa soit-disant « grosse déprime »… voire même peut être la suicider….
        Dernier espoir, le fric… Mais « hollandouille » va t il pouvoir trouver assez de fric pour acheter son silence? Ça pourrait nous coûter cher, à nous, pauvres con-tribuables… ^^

      • rouletabille rouletabille

        C’est la fille et petite fille de la BANQUE LAZARE ,si vous n’avez pas compris?
        Il y a glouglou.

  • Choum

    C’est clair on s’en fout, alors que la Global March Against Chemtrails and Geoengeenering, avec 5 événements en France : Paris, Ploërmel (Bretagne), Montelimar, Perpignan et Caen, on s’en fout pas !! Allez Benji, un mini article avec le logo de la Marche, ça mange pas de pain ;)

    http://globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/