L’Armageddon de la dissidence Française ?

Et si l’affaire Dieudonné n’était que le début ?

Salim Laibi plus connu sous le pseudonyme « Le Libre Penseur » s’étonnait avec satisfaction dans son dixième et dernier épisode de sa série « Naboscopie » de ne pas avoir encore pu lire la moindre réaction de Marc-Edouard Nab sur son blog face aux attaques en règle et « en profondeur » envers celui-ci au travers de cette série qui lui est (vous l’aviez compris) entièrement dédiée.

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, celle du Nab semble avoir eu tout le temps de refroidir voir même de congeler (ceux qui ont vu la série savent de quoi je veux parler…)

 

Premier extrait du nouveau livre de Marc-Édouard Nabe

AVERTISSEMENT

J’ai été trop sympa. Et depuis trop longtemps. Après ce livre, je ne vois pas beaucoup d’autres solutions pour les personnes concernées que le suicide pour échapper à la honte, à la colère, au dépit, à l’humiliation et à l’effondrement psychique. Logiquement, après m’avoir lu, on ne peut que se suicider.

Qui sont ces personnes ? Dieudonné, Soral, et toute leur bande de porcs. Depuis trois ans qu’ils m’ont déclaré une guerre Internet et sournoise, pour l’unique raison que je ne voulais pas marcher dans leur combine révisionniste, j’ai accumulé un nombre d’informations, de révélations et d’analyses dont les abrutis de la bien-pensance qui les accusent simplement d’être des « antisémites » n’ont pas idée. A force de se croire dans la vérité, le Système a laissé prospérer une fabrique de mensonges.

Beaucoup de leurs ennemis aujourd’hui montrent les dents, mais celui qui a les plus tranchantes,
c’est évidemment moi.
Inutile de préciser que tout est vrai, c’est ça le plus triste. Tout ce qu’il y a dans ce livre ( qui n’est pas un roman ) est rigoureusement exact et a été vécu de l’intérieur.

Ce livre n’est pas seulement le déchiquetage par un tigre enragé d’une poignée de proies précises, mais un combat littéraire et philosophique contre le « conspirationnisme » qui a mis dans la tête des naïfs une véritable bouillie sur le 11-Septembre, Ben Laden, Mohamed Merah, les chambres à gaz !…

On verra comment ce mouvement, semblable à celui des nihilistes russes à l’époque de Dostoïevski, a pris de l’ampleur et comment cet « assez grand troupeau de porcs » ( Evangile de saint Luc cité en exergue des Possédés ) est en train de déformer de façon irréversible la vision du monde de ceux qui ont été abusés, et pour des buts strictement lucratifs, par des escrocs.

Ce livre déborde de mails, de textos, de messages, de conversations enregistrées. On croisera entre autres les figures de Tarik Ramadan, Houria Bouteldja, Isabelle Coutant-Peyre, Robert Faurisson, Patrick Cohen, et d’autres moins connues qui vont le devenir, faites-moi confiance…

Enfin, les méthodes dégueulasses et la psychologie débile de Dieudonné, Soral & Cie ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Il était temps ! Car personne n’avait encore donné les vraies raisons pour lesquelles il faut les haïr.

Marc-Édouard Nabe

L’intervention de Nabe présentant son livre dans l’émission de Frédéric Taddeï du 10 janvier dernier.

 

http://rutube.ru/video/0daa7aaa2b6f3b541c92aac19bb0f9a3/

La réponse de LLP ne s’est pas fait attendre…

Avertissement - Nabe est mort

La réaction du Libre Censeur ne s’est pas fait attendre elle non plus.

La divinité littéraire, l’écrivain-dieu a prononcé un oracle ! Béni soit-il entre toutes les écrivinités ! Gloire et honneur te soient rendus, ô sommet de la Beauté stylistique, ô suprême esprit de Sagesse, ô sublime Sainteté jazzique, ô invincible et jalouse Intelligence ! Notre dieu à tous a daigné condescendre à nous offrir enfin son avis de Lumière sur tout un tas de gens qui sont pas gentils et drôlement pas sympas.

Écoutez ces paroles divines, d’une haute poéticité, qui ne peuvent provoquer que votre crainte la plus révérencieuse et votre admiration la plus béate : « J’ai été trop sympa » (traduisez : la patience divine est à bout, je vais vous punir !) Qui aurait pu écrire une telle phrase ? Personne ! La combinaison de ces cinq mots est le plus pur génie ! Entendez bien : « j’ », « ai », « été », « trop », « sympa » : le génie le plus absolu ! Le choix des mots, le choc des idées, la finesse de la syntaxe, la fluidité, la concision, la classe, la haute tenue, l’originalité la plus extrême, la plus inimitable : tout y est ! Voyez comment la personnalité de l’écrivain s’efface devant la vérité la plus universelle, devant la réflexion métaphysique la plus profonde (ah pardon, en fait c’est l’inverse).

« Et depuis trop longtemps » : du génie vous dis-je ! Rendez-vous compte : il finit une phrase par un point, et après, il en recommence une autre par le coordonnant « Et » ! Et en plus, cette phrase n’a pas de verbe, mais que des adverbes ! Quelle audace extraordinaire ! Quelle singularité stylistique ! Céline battu à plate couture ! Répétition du « trop » : quel talent ! Nabe, c’est le dieu du « trop ». Il est vraiment « trop » bon ! En ces deux phrases, tout est dit (ou plutôt rien) !

« Après ce livre (traduisez : « après moi, le déluge, l’apocalypse ! Bah ouais, après tout je suis Dieu, merde ! Quand même ! »), je ne vois pas beaucoup d’autres solutions pour les personnes concernées que le suicide ». Vous pourriez trouver la phrase empesée, lourde, triviale, maladroite, prosaïque (« pas beaucoup d’autres solutions pour les personnes concernées », on dirait l’arrêté administratif rédigé par une secrétaire juridique stagiaire), mais non ! Vous vous trompez forcément, c’est Nabe, c’est le dieu-Génie-Ecrivain-au-dessus-de-tout ! Nabe-tout-puisant, Nabe-tout-cuisant ! Vous trouvez peut-être le propos inutile, égocentrique, sans intérêt, sans portée littéraire, philosophique, sociale ou politique, mais non ! Tout se joue en réalité ici ! Bah oui, c’est Dieu qui vous parle, je vous rappelle ! Votre destin se joue dans la plume de Nabe, vous saviez pas ? Eh bah si d’abord ! En fait, vous devez acheter et lire ce livre, admirer Dieu (c’est-à-dire Nabe), puis être tellement détruit intérieurement par sa puissance géniale, que vous avez envie de vous suicider, tellement votre ego est écrasé par son énorme grandeur. C’est tellement évident ! Le livre n’est même pas encore sorti, qu’à la deuxième phrase du « teaser », vous avez déjà envie de mourir ! C’est tout dire !

« Pour échapper à la honte, à la colère, au dépit, à l’humiliation et à l’effondrement psychique » : Bah oui, vous devez le savoir : critiquer Nabe, c’est un sacrilège ! Et comme Dieu vous répond, vous ne pouvez ressentir que de la honte quand vous comprenez vos blasphèmes immondes contre sa Sainte et intouchable Grandeur ! « L’effondrement psychique », oui, l’abattement, ça aurait été trop faible, trop prosaïque, trop commun. Autant utiliser une périphrase qui alourdit et qui marque le coup : Nabe a le pouvoir sur vos esprits, ne l’oubliez pas.

« Logiquement, après m’avoir lu, on ne peut que se suicider » : Vous n’aviez pas compris encore ? Dieu Nabe vous répète, et enfonce le clou. Bah oui, il aime ça, enfoncer des clous, c’est un véritable menuisier des mots (encore que ce soit insulter les menuisiers, dont l’art est bien plus élaboré, je m’en excuse auprès d’eux). Vous n’aviez pas compris : écoutez bien : Nabe écrit, puis vous, vous mourez, pfut, fini, au revoir, ciao ciao, vous êtes déjà mort. C’est pourtant lumineusement clair ! Vous trouvez Nabe mégalomane ? Mais non ! C’est vous qui avez encore trop d’ego, enfin ! Soumettez-vous à sa Sacrée Logique, nom de Dieu, et ayez l’obligeance de bien vouloir mourir une fois que vous vous serez administré ce pavé dans le fion (acquittez-vous de la facture avant le décès, merci pour lui) !

« Qui sont ces personnes ? Dieudonné, Soral et toute leur bande de porcs. » Inclinez-vous respectueusement devant le Dieu du style (j’ai envie de dire, du staïle, même). Vous trouvez que la question est digne d’un patron pété de tunes devant ses ouvriers délocalisés qui ont le toupet de faire un piquet de grève devant son palace ? Mais non ! Quelle erreur ! C’est de la pure classe intellectuelle, au contraire ! « toute leur bande de porcs » : subtilité infinie de l’insulte (qui est de la poésie, bah oui, quand Dieu t’insulte, c’est forcément poétique, espèce d’abruti), délicatesse sublime de l’animalisation la plus recherchée (mais où a-t-il été chercher le « porcs », c’est incroyablement génial et pourtant tellement évident) ! On est tout ébaubi, tout étourdi devant l’ineffable esthétisme formulatoire de Saint Nabe.

« Depuis trois ans qu’ils m’ont déclaré une guerre internet et sournoise ». Vous ne le saviez pas ? Mais vous étiez en guerre contre le Grand Nabe ! Si, si, à chaque fois que vous regardez une vidéo de Soral, de Marion Sigaut, de Salim Laïbi, vous faites la guerre, non pas à la pensée dominante des médias mainstream, ni à l’État, ni à l’establishment, ni à l’intelligentsia, mais à Nabe ! Quelle révélation terrible pour vous ! Tout est remis en cause, vos convictions sont ébranlées, les écailles vous tombent des yeux, vous êtes aveuglés par tant de Lumière. Et en plus vous êtes sournois, bande de chacals (vous mourrez tous comme des chacals, par Dieu Nabe), vous osez regarder des vidéos et lire des blogs anti-conformistes, sans demander la permission à votre Seigneur et Maître. Bah oui, ne saviez-vous pas que la dîme de la dissidence est à régler auprès de M. Alain Zannini (incarnation actuelle de Vishnu – même si on n’assure pas de la qualité du millionième avatar, au bout d’un moment le modèle s’abîme), seul habilité à conférer le titre de « Grand résistant » au système ? « Une guerre internet » ! Quelle scélératesse ! Ils auraient pu aisément investir les plateaux télé, la radio, les journaux, la grande Édition, mais non ! Ils ont choisi plutôt Internet, pour mieux se cacher les salopiauds ! C’est parce que leurs idées ne sont défendues par à peu près personne de médiatique ? C’est parce que leurs idées sont interdites dans les médias mainstream ? Faux ! C’est parce qu’ils ont peur de moi, voyons ! Un peu de bon sens !

« Pour l’unique raison que je ne voulais pas marcher dans leur combine révisionniste » : Eh oui, Dieu Nabe est l’unique détenteur de la Vérité ! Le révisionnisme, c’est caca et puis c’est tout. Dieu « ne voulait pas marcher dans » le caca, enfin ! D’ailleurs, je viens d’utiliser le mot « combine révisionniste » : n’est-ce pas suffisant pour réfuter ces thèses absurdes ? Le mot même suffit à détruire toutes ses fumeuses théories ! Quel génie fulgurant et Tout-puisant [sic, l’omission d’un « s » est intentionnelle] ! Bah oui, c’est une combine, un bricolage internet, une débilité d’ado complotiste décidément trop bête pour croire à la version du journal télé ! Comme toutes les combines, elle rapporte évidemment beaucoup (regardez le canapé toujours flambant rouge de Soral, quel luxe insolent, quel bling bling révoltant !), mais Saint Nabe n’a pas voulu se souiller dans cette sale affaire ! C’est trop facile ! Si la télé dit faux, internet ne peut pas dire vrai ! Pure logique enfin ! D’ailleurs, révisionnisme = antisémitisme = haine = caca. Donc remettre en cause la version télévisée de l’Histoire, c’est caca. Vous avez compris, bande de porcelets débiles et dégueulasses ?

« J’ai accumulé nombre d’informations, de révélations et d’analyses dont les abrutis de la Bien-pensance qui les accusent simplement d’être antisémites n’ont pas idée. » Dieu vous regarde, et Dieu a pris en note chacun de vos faits et gestes : et là, c’est l’heure du Jugement ! Tremblez ! Nabe va balancer ! Frissonnez de peur et de honte devant votre Grand Inquisiteur ! Vous ne voulez pas lire mon livre ? Pourtant, je révèle des infos inédites et des analyses que personne ne fait et qui vont en déranger plus d’un ! Achetez-le, vous êtes obligés par la Torah et même par la Charia et même par le Dharma ! Vous trouvez que je critique des tricards, tout en restant tricard du système et que donc, je suis en fait tout seul dans ma petite niche marginale par mégalomanie égocentrique ? Erreur ! J’ai raison et sur les uns et sur les autres, bien au contraire ! Tout le monde a tort, sauf moi ! La Télé a tort, Internet a tort, seul Nabe détient l’ultime Vérité. Ma vérité ressemble à celle de la Télé sur Internet et à celle d’Internet sur la Télé ? J’ai pompé Finkie sur Soral et Soral sur Finkie ? Je bricole du sionisme anti-révisionniste d’un côté, et du révisionnisme anti-système de l’autre ? Je mange à tous les râteliers ? Mensonge ! Blasphème ! Vous serez punis de ces affronts !

« A force de se croire dans la vérité, le Système a laissé prospérer une fabrique de mensonges ». Mais oui, lumineux oracle ! Critiquer le Système (qui est forcément vrai, ou un peu faux mais pas tellement finalement), c’est bricoler une fabrique de mensonges ! Cristalline Logique ! Nabe, enfin Messie du Système ! Il va vous les chasser, tous ces gras marchands de complotisme (c’est bien connu, les conspirationnistes se sont fait des couilles en or sur Internet), hors du Sacré Temple du Système !

« Beaucoup de leurs ennemis aujourd’hui montrent les dents, mais celui qui a les plus tranchantes, c’est évidemment moi. » Bah, oui, l’évidence est toujours du côté de Dieu, je vous rappelle ! Terminer cette somptueuse phrase par « moi », quel talent divin, quel style infaillible ! Égocentrisme encore ? Grandiloquence obsessionnelle ? Histrionisme grotesque ? Non et mille fois non ! Lucidité merveilleuse, prophétisme irrésistible ! Les ennemis d’Internet ont les dents tranchantes, et bah moi je les ai encore plus ! Nabe serait donc du côté, fatalement, de « leurs ennemis » (donc du « Système ») ? Que nenni ! Nabe bien plutôt du côté de Lui-même, c’est à dire… heu… du côté d’où il veut, d’abord, et arrêtez vos questions insolentes !

« Inutile de préciser que tout est vrai, c’est ça le plus triste. » Inutile de préciser mais je le fais quand même parce que vous êtes des ânes et des porcs, c’est compris ? Et en plus, non seulement vous êtes cons, mais en plus je décrète que c’est triste ! Pourquoi ? Parce que vous m’avez offensé (à force de critiquer à ma place un Système dont je dois me faire le Messie, si je veux encore exister) et que j’ai couiné un peu dans ma niche, foi de Génie littéraire. Dieu est susceptible ? Horreur ! Imprécation ! Vilenie ! C’est vous qui êtes méchants et pas sympas, d’abord !

« Tout ce qu’il y a dans ce livre (qui n’est pas un roman) est rigoureusement exact et a été vécu de l’intérieur. » Mon seul intérêt serait de rester romancier et de n’écrire que des fictions ? Faux, je n’écris que des vérités et d’ailleurs tout le monde le dit ! Je suis le scribe de la Vérité éternelle, dont je suis la seule et unique Incarnation !

« Ce livre n’est pas seulement le déchiquetage par un tigre enragé d’une poignée de proies précises, mais un combat littéraire et philosophique contre le « conspirationnisme » qui a mis dans la tête des naïfs une véritable bouillie sur le 11-Septembre, Ben Laden, Mohamed Merah, les chambres à gaz !… On verra comment ce mouvement, semblable à celui des nihilistes russes à l’époque de Dostoïevski, a pris de l’ampleur et comment cet « assez grand troupeau de porcs » (Evangile de saint Luc cité en exergue des Possédés ) est en train de déformer de façon irréversible la vision du monde de ceux qui ont été abusés, et pour des buts strictement lucratifs, par des escrocs. »

Oui, je suis le Christ et vous êtes tous des porcs ! Non, je ne fais pas une crise de mégalomanie délirante, non je ne me mets pas au centre du monde (puisque j’y étais déjà par nature, voyons !). Bande de naïfs qui n’avez pas le courage de croire dans la version du journal télé, vous avez l’impudence de ne pas accorder votre foi la plus totale en la Sainte Télévision, en la Sacrée Commission Divine et infaillible sur le 11 septembre (commanditée par le pouvoir états-unien), vous n’avez pas la lucidité de faire taire votre esprit critique en avalant toute crue la version officielle, vous avez la bêtise de vous poser de sacrilèges questions sur des sujets à jamais tabous (puisque j’ai forcément tout dit définitivement dans mon bouquin « Une lueur d’espoir », à jamais actuel, car publié 2 mois après les faits sans aucun besoin d’une documentation et d’une enquête approfondies comme ces débiles conspirationnistes – bah oui, on a la science infuse ou on l’a pas) !

« Ce livre déborde de mails, de textes, de messages, de conversations enregistrées. »

Diffamations, atteintes à la vie privée, délations mesquines, déballage malsain, ressentiment puéril, gaminerie chialeuse ? Que nenni, travail de Vérité, œuvre de Lumière ! (Rappel : je suis Dieu, ou le Messie, ou un truc dans le genre en tout cas).

« On croisera entre autres les figures de Tarik Ramadan, Houria Bouteldja, Isabelle Coutant-Peyre, Robert Faurisson, Patrick Cohen, et d’autres moins connues qui vont le devenir, faites-moi confiance… »

Ah, juxtaposer Papi Faufau et tonton Cohen ! Quel plaisir indicible, quel coup de force génial, quelle audace puissamment dérangeante ! Deux bougnoules, un sale blanc négationniste et un youpin sont dans un bateau appelé Dieu Nabe… Ajoutez à cela la gonzesse d’un terroriste rastaquouère, quel mélange jouissif et palpitant !

« Enfin, les méthodes dégueulasses et la psychologie débile de Dieudonné, Soral & Cie ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Il était temps ! Car personne n’avait encore donné les vraies raisons pour lesquelles il faut les haïr. »

« Dégueulasses », « débile » : quel art consommé de la qualification, génialement précise et divinement intellectuelle ! Insultes typiques d’adolescents ? Non ! Maturité mentale ! Toute une sublime poésie, toute une profonde philosophie résumées en quelques mots. Christ a prêché l’amour, Messie Nabe nous prêche la Haine ! « Il faut les haïr » termine-t-il superbement, triomphalement ! Celui qui a écrit « L’Âge du Christ » nous impose l’inverse du Christ, n’est-ce pas l’habileté inversive la plus originale qui ait jamais été accomplie ? Prosternez-vous devant tant d’inspiration ! Nabe qui rend un hommage de 1000 pages à l’essence de la pensée de Manuel Valls, c’est la voix de la Providence même !

AMEN.

Si l’on rajoute le retrait d’Ahmed Moualek de « La Banlieue s’exprime » suivi d’une série de vidéos au vitriol

Le bras d’honneur qui remplace la quenelle pour E&R (suite aux droits déposés sur le concept de la quenelle par Dieudo ?)

L’absence de relais du travail des veilleurs

J’en passe et des meilleurs…

 

Alors puisque tout le monde se revendique plus dissident que son voisin, je vais moi revendiquer une première place de cerveau malade et faire dans le complotisme style préparation aux championnats du monde de la spécialité.

Pour faire court…

Ils voudraient tous nous faire croire que toute cette merde remuée depuis tant d’année dans les coulisses et ce gâchis inégalé de réels talents indiscutables ne serait en réalité depuis le début qu’une gigantesque manipulation visant à tuer tout esprit de résistance du peuple de France qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement !

 

Stef2892 pour les moutons enragés…

 

168 commentaires

  • Yanne Hamar

    Si j’ai bien compris, les avions rentrent dans les tours, il n’y a pas de conspiration, tout le monde il est très très joli…

  • lumpenproletariat

    Enfantillages…

    J’adore LLP, mais je n’ai jamais regardé un seul épisode de sa série Naboscopie, car je m’en branle des règlements de comptes personnels et des histoires de cul des autres…

    • Mundus Mundus

      tu devrais car le réglement de compte est vraiment anecdotique sur les 10 épisodes il parle à peine de nabe…Nabe est un prétexte pour aborder Céline, Bloy…l’art contemporain, la Modernité…. le parisianisme…Etc c’est dommage car cette série de webisode n’a pas été comprise.

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      Nabe a un style et des manières particulières, il n’empêche que sur le fond le bonhomme a raison .

      La grande conspiration judéo-maçonnique est une vaste couillonnade. Et ceux qui tombent dans ce délire fasciste sont des crétins absolument dépourvu de bon sens.

      Attention, en écrivant cela, je ne dis pas qu’il n’y a jamais eu de conspiration dans l’histoire.

      Mais de là à croire qu’une petite bande de banquiers satanistes, juifs , pédophiles et maçons gouvernent le monde, provoquent tout ce qui se passe sur terrre, des attentats, des guerres, des tremblements de terre, et des krash économiques, manipulent le climat, créent des vaccins empoisonnés et des virus, dans le seul but d’asservir et d’exterminer l’humanité… Il y a un monde.

      Ce genre d’âneries simplistes m’écœurent.
      Le fait de remettre tous les malheurs de l’humanité sur le dos d’une petite bande de juifs pervers est une supercherie.
      Et le fait que Dieudonné, un humoriste de talent, se laisse embobiner dans cette spirale de conneries m’attriste au plus haut point.

      Le monde est vaste et complexe, les humains et les peuples sont multiples, les intérêts sont divers et les interactions sont innombrables.

      Tant de facteurs sont en jeu, tant de groupes humains entrent en concurrence, la compréhension du tout devient alors impossible.
      Il est évident qu’aucune personne aussi puissante soit t’elle ne peut avoir les ressources suffisantes pour appréhender la marche générale du monde
      et surtout n’a pas les moyens de contrôler l’évolution de l’humanité.

      Il est vraiment absurde de tout simplifier en reliant le moindre fait divers à une conspiration unique.

      Bien évidemment il y a des lobbys qui influencent les gouvernants, bien entendu les groupes de presses sont détenus par des financiers, bien entendu des guerres se déclarent pour des motifs obscurs…

      Les sociétés humaines ont toujours fonctionné de la sorte. Rien de nouveau sous le soleil disait l’ecclésiaste.

      • Mundus Mundus

        oui tout-à-fait et que les maçons face leur culte dans le temple de salomon ce même temple que les sionistes veulent reconstruire sur les ruines de la mosquée d’Al-Aqsa quitte à déclencher une sale guerre qui fera des dizaines voir des centaines de milliers de mort c’est une coïncidence…..

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Essayer de répondre intelligemment à une absurdité est un exercice assez périlleux. Je vais tenter la chose.

        Admettons que ces sectes juives fondamentalistes arrivent à leurs fins, et reconstruisent le Temple de Salomon.

        D’une part, (au delà de toute considération ethnico-religieuse), je dis pourquoi pas, ce pourrait être un fort joli édifice…

        Mais ce dont je doute fortement, c’est que ces mêmes juifs fondamentalistes autorisent des francs-macs, tel que je les connais, mangeurs de cochons et buveurs de bières notoires, à organiser une tenue rituelle dans ce même temple.

        Ces deux temples dont tu parles, bien qu’issus d’un seul et même fait historique sont deux concepts tout à fait différents, et assurément inconciliables.

      • Alors cela veut dire que la reconstruction du temple est une diversion et que si l’ensemble du peuple Juif doit ce retrouver en Israël c’est pour une toute autre raison ?

      • robertespierre

        cherche le Diamant!tu trouveras le reste
        amicalement

      • Je pencherai plutôt vers les livres manquants de l’ancien et du nouveau Testament

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        @Stef2892
        Oui et non, ou pas du tout, c’est comme vous voulez.
        Vous m’avez mal compris…

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Ha oui !
        Dis-moi: Y a-t-il des crétins qui ont du bon-sens pour toi ? Tu en connais ? Alors pourquoi seraient-ils des crétins quand même ?

        Tu parles comme ceux qui disent: Vous avez gagné un cadeau gratuit offert !!!

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        En effet, vous avez raison d’appuyer cette constatation fortuite.
        C’est évident, les crétins manquent effectivement de bon sens.

      • Vous avez raisons pour les mangeurs de Cochons buveurs de Bière et je rajoute, pas de place pour les pyramides et les obélisques dans la Thora (le pentateuque pour les chrétiens), donc les mangeurs de cochons vont être assurément massacré comme tout ceux qui ne respectent pas les deux premiers commandements.

        De plus :

        1) Le temple est réservé uniquement aux familles chargées d’en assurer « le fonctionnement »
        2) Sans la présence de l’Arche d’Alliance le temple n’est rien d’autre qu’une synagogue.
        3) Lorsque Obama va citer le Psaume 46 le 11 septembre 2011 à ground 0, il ne fait pas référence au temple mais à la cité de Dieu qui n’est pas ébranlée

        « Aussi sommes-nous sans crainte si la terre est bouleversée, si les montagnes s’abiment au sein de l’océan, si les flots de la mer s’agitent, bouillonnent, et, dans leur furie, ébranlent les montagnEs. Un fleuve réjouit de ses courants la cité de Dieu, le sanctuaire où habite le Très-Haut.
        Dieu est au milieu d’elle: elle est inébranlable; au lever de l’aurore, Dieu vient à son secours »

      • Mundus Mundus

        Mustapha Menier!!!!!

      • Mundus Mundus

        «  » » » »je dis pourquoi pas, ce pourrait être un fort joli édifice… » » » » »

        Parce que tu crois sincèrement que les musulmans vont laisser leur mosquée, leur esplanade se faire raser sans rien dire…..pour rappel la deuxième intifada a été lancé suite au provocation d’Ariel Sharon (pet à son âme).

      • Lorsque le travail de mise en place du Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle (MASDU) aura atteint son but il se peut très bien que la mosquée et le temple ne fasse qu’un.

      • Mundus Mundus

        d’où tu tiens ça!!!

        et pourquoi tu as effacé mon message en gras où je faisais courageusement mon  »nazi out » poussé par Niakine Yapatchef. LOL

      • Le MASDU explique entre autre pourquoi ils ont deplacé l’obélisque symbole du mal sur lequel l’on jetait des pierres lors du pèlerinage à la Mecque.

        Et je n’efface jamais aucun message. ni ici ni ailleurs. …

      • Nevenoe Nevenoe

        Les Franc Maçons sont des Juifs de synthèse.
        Les niveaux supérieurs sont régis par la Kabbale, ce que les FM de base ignorent.
        Au final la FM est une création et une créature juive et ils ont les mêmes dirigeants que les Sionistes.
        La FM a été le cheval de Troie sioniste à une époque où le rejet des Juifs était grand.

      • Si vous remplacez le terme Franc Maçon par un nom jamais utilisé jusqu’à présent, disons « les pratiquants » et qui engloberait tous ceux qui depuis des millénaires veulent faire de Jérusalem la ville où il faut être, toutes religions et mouvements confondus.

        Alors pourquoi ne pourrait-on pas dire que les Juifs sont des « Pratiquants » de Synthèse ?

        Car si je dis que parmi ceux qui ont bâti le premier temple de Jérusalem il y a des « Pratiquants » qui encore aujourd’hui choisissent des obélisques comme pierres tombales (voir cimetière de Bâle en Suisse par exemple) , alors il est plus que probable que le terme Cimetière Juif de Bâle ne soit pas la bonne appellation. Nous devrions plutôt dire cimetière des « Pratiquants » non ?

        à moins que…

        http://www.youtube.com/watch?v=GhrZmtoXKzw

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        @Nevenoe.
        Vous savez, vous , ce les FM de base ignorent ?
        Vous savez par exemple que que les niveaux supérieurs sont régis par la kabbale.
        Mais vous en savez des choses !

      • Nevenoe Nevenoe

        Voir Albert PIKE fondateur du rite écossais rectifié dans Morals And Dogma.
        Le rite écossais rectifié est celui des principales loges françaises.

        Il semble que les gens le sachent maintenant de plus en plus puisque les nombre de FM en France baisse fortement, ils ont du mal à recruter et proposent même d’adhérer par internet.

      • Fenrir

        Voir également le Portail de la Franc-Maçonnerie de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Franc-ma%C3%A7onnerie

        Et plus spécifiquement cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

        ;0D

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui il y a eu beaucoup de conneries de racontées et il faut faire le tri.
        La partie où Pike parle de la Kabbale, entre autres, c’est dans Morals And Dogma, ce qui n’est pas démenti dans les liens que tu cites.

      • Rien à rajouter, Nevenoe, vous avez parfaitement tout résumé !

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Tout le monde est d’accord là dessus alors ?
        Je suis scié.

      • Fenrir

        Non, mais j’ai appris qu’il était impossible de prouver que vous n’avez pas fait quelque chose….
        Là aussi, bon courage.
        Solidairement

      • Tyr

        Vous avez tout à fait raison, essayer de répondre intelligemment à une absurdité est un exercice assez périlleux.
        C’est pourquoi nous devons féliciter Mundus d’avoir tenté l’exercice avec humour.

      • lumpenproletariat

        La raison UNIQUE, la seule, la vraie, du pourquoi ce monde par en couille, c’est l’état d’abrutissement avancé dans lequel a toujours baigné l’humanité. Cette tendance redondante à remettre la confiance et les clefs du pouvoir à une élite tout en dormant sur ces deux oreilles et en pensant qu’elle œuvre pour le bien commun…

        Après l’élite dont tu fais part existe aussi.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Attention de ne pas confondre:

        Le bien commun–> sacrifier l’intérêt individuel au profit d’une cause collective (idée totalitaire).

        L’intérêt général –> sacrifier une cause collective au profit de l’intérêt des individus (idée libertaire).

        Mais tu as tout dis quand tu écris cela.

        Sur ce, je te rejoins:
        L’idée pour une libération serait que l’humanité s’affranchisse une bonne fois pour toute de ces élites pourries.
        Que l’on gouverne tous enfin par démocratie directe et que l’intérêt général soit préservé.
        Les états deviendraient des fédérations d’individus gérées par les individus eux mêmes.
        Une société auto gérée en quelque sorte,…,
        l’idéal anarchiste quoi.
        A mille lieues des idéaux fascistes défendus par Soral & co.

        On est bien d’accord.

      • lumpenproletariat

        Non pas d’accord.

        Je ne crois plus à cette capacité qu’ont les hommes à assurer leur destin par eux mêmes.

        De plus, je dois beaucoup à Alain Soral. La découverte de cet homme m’a énormément apporté.

        Je respecte ton point de vue et ta personne.

        Mais j’aimerais encore plus Alain Soral au pouvoir.
        Je ne crois plus aux idéologies. Je ne crois plus qu’en des individus.

        Cela dit je ne suis pas non plus tout à fait con et je regarde aussi ceux qui critiquent Alain Soral…
        J’aime me faire mes opinions je ne suis pas un mouton.

        Quoi qu’il en soit

        VIVE SORAL

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Et bien, si c’est vrai, c’est grave.

      • lumpenproletariat

        Ravi d’être grave.
        Dans ma vie, il y a eut un avant et un après Soral et j’assume pleinement cela.
        Et je me sens beaucoup mieux depuis, enfin compris.

      • Nevenoe Nevenoe

        Idem pour moi.
        Ses analyses et les infos données dans ses vidéos, j’ai l’habitude de vérifier, sont généralement pertinentes.
        Après je ne le suis pas forcément dans ses conclusions quand aux solutions.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Niakine… tu te marches dessus…

        Tu commences ton com en certifiant que pour toi ce que dénonce Dieudo n’est que de la paranoïa, puis tu termines ton com en stipulant que de toute façon c’est obscur comment tourne ce monde….

        Pfffff… que de grands discours pour nous abrutir…

        Au lieu de creuser et de regarder la réalité en face…???

        C’est grâce à ce genre de discours que nous sommes tous manipulé !!!

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        D’une part je ne parle en aucun cas de paranoia, j’ai employé le terme « couillonade », (ce détail a de l’importance).

        Secundo, quand j’emploie le terme « motifs obscur » au sujet des guerres, je pense que c’est à bon escient.
        Lorsque les américains ont envahis l’Irak en 2003, l’histoire nous enseigne que ce n’était pas vraiment pour y trouver des ADM comme l’avait alors assuré Collin Powell. Mais bien pour d’autres raisons « obscures ».

        Je ne pense pas m’être contredis.

        Il est question ici de débattre sur l'(in)existence d’une conspiration judéo-maçonnique qui dirigerait le monde.

        Je n’y crois pas, et j’essaie de vous transmettre les raisons qui me pousse à le penser en toute intelligence.
        Si vous pouviez donc, m’épargner, de grâce, les arguments inconsistant sur la « forme » et les tournures de mes phrases.

      • Mundus Mundus

        he ben régale toi avec les milles pages de nabe tu nous feras un résumé sur une double page, merci! et je suis fier d’être un crétin.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        « Tiens Niaki… ramasses ! »

        • Une pensée sur l’obsolescence humaine…
        Nous sommes tous sur cette même petite planète, à essayer de vivre en tout premier lieu, « sa » propre petite vie, avant de penser à tous ceux qui nous entour, y compris soi-même.
        Dans cette vie nous sommes des particules d’énergies pures à l’échelle atomique, vivant dans un monde ou l’on se cramponne aux matérialismes diverses et variés, tout en étant constamment en conflit permanant entre le Ying et le Yang….
        Nous sommes 7 milliards à essayer de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme soi-même ?
        Comme je le dis souvent : Dans tous ce qu’il nous touche ; il y a l’eau, le sirop puis tous ses mélanges…
        Nous sommes constamment dans le jugement de tout !
        Notre corps va bientôt retourner à la Terre, profitons de lui et de son esprit pendant sa courte vie , pour enfin ouvrir les yeux et comprendre qu’est ce que l’on fait là, pourquoi et comment je veux mené ma petite vie avec ceux qui m’entourent, afin de valoriser ces futurs échanges qui façonnerons nôtre avenir et celui de nos enfants du monde…
        Je dis souvent : « C’est sur Terre qu’il faudrait vivre le Paradis ! »
        A faire du bien, à faire du mal, pour ceux qui peuvent lire ces lignes, la plupart ont une bonne vie… par rapport aux 6 milliards qui bouffent des miettes. Nous avons de l’énergie à volonté, eau chaude, du confort selon notre compte en banque.
        Ok, et tant mieux !! Mais qu’est-ce qu’une conscience ? Qu’est-ce une PRISE de conscience ?
        Que cela veut dire dans l’absolu ? Tout au fond de soi, et non à la surface (merdias) ou tous ses mélanges… ?
        Pourquoi sommes-nous là ? Pour rien, ou pour quelque chose ?
        Nous vivons entouré de gens que l’on apprécie, nous essayons de vivre le + de moments de bonheurs, de plaisirs possibles dans une journée… mais tout cela est devenu un luxe !
        Nous sommes devenus des machines vivantes, nous travaillons pour vivre et non le contraire, les 99% des Terriens, ne vivent plus pour travailler, mais travaillent tant bien que mal pour vivre…
        L’argent, en accumuler… le but ultime de (presque) tout être humain.
        La base de tout esprit humain, repose sur l‘argent… se réfère et se compare à de l’argent.
        Nous sommes 7 milliards…à penser argent !
        Il me semble que si nous créons NÔTRE monde SANS argents (ayant des valeurs différentes selon les peuples), cela arrangerait 99,8% de la population mondiale (il y a ~10 millions de millionnaires dans le monde).
        Cela veut dire que ~99% des terriens verraient leurs vies s’améliorer !

        Nous pourrions remplacer l’argent par de « l’heure de travail ».
        La référence serait « Le Temps chronométré » égal sur tous les continents, et non une valeur monétaire physique, que l’on peut que envier, jalouser, voler, accumuler injustement, etc.
        Nôtre temps passé à travailler serait comptabilisé tout simplement.
        C’est-à-dire que chaque chose/produit/service/etc serait payée par rapport au temps passé pour le produire, le réaliser, le construire.
        S’il faut 5 min pour produire 1 kg de tomate, il faudra travailler 5 min pour l’obtenir, SE l’acheter. Pareil s’il faut 2 heures pour fabriquer une TV ou 24h pour une voiture… il faudra travailler 24h pour se la payer.
        Tout cela nous ramène obligatoirement tous sur le même pied d’égalité, de fraternité et de liberté (j’ai souvent vu ces termes sur de l’argent ?!?) de choisir son mode de vie.
        Et si nous réalisons qu’il y a trop de travail par rapport au nombre de personnes que nous sommes sur Terre, grâce à notre technologie (les machines qui remplacent l’homme), nous ajustons le coefficient de « la valeur » d’une heure de travail sur les produits, afin d’acheter la même chose avec moins d’heures (argent).
        Donc pour remplir notre compte en banque « d’heures de travail » il ne nous faudra peut-être plus que travailler 15 ans dans sa vie ? Genre entre 35 et 50 ans ?! A calculer !
        Chaque personne qui naît (pour lui souhaiter la bienvenue sur cette planète et être solidaire) pourrait recevoir une somme d’un nombre d’heures X sur son nouveau compte en banque ?
        Cette prime de naissance pourrait être perçue du solde des heures accumulées de tous les décès annuels ? Tout être humain commencerait sa vie avec la même égalité….
        Imaginez que si dans notre monde, le temps n’est plus de l’argent, mais du temps tout simplement, alors le développement de la technologie n’a plus de limite ! Le développement de la science-même n’a plus de freins !
        Nous pouvons tous avoir accès à tout, en restant raisonnable bien sûr, dans un monde où nos dirigeants sont pour le peuple et non pour eux-mêmes ou leurs intérêts privés d‘égoïstes…
        Je défie tous les lecteurs de me dire ce qu’il y avait sous leurs pieds en lisant ces mots il y a 1000 ans en arrière…. Rien ! N’est-ce pas ? De l’herbe, de la terre, etc. Et aujourd’hui, vous tapoter sur votre clavier avec accès possible à tout !! Donc les 6 milliards d’êtres humains, qui sont nos esclaves de notre égoïste bien-être, peuvent aussi obtenir sous leurs pieds de l’eau chaude, de l’électricité, de l’énergie. Tout cela n’a été fabriqué que par les mains et le cerveau de l’homme, pas besoin d’argent, que de la prise de conscience et de la volonté ! Alors pourquoi n’y ont-ils pas droit comme nous ? Questions d’argent ?!!!!!!!!!!!?
        Extrait de : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1034_18000_enfants_meurent_chaque_jour.php
        « Environ 18’000 enfants mourront de faim et de malnutrition aujourd’hui. Ce n’est pas facile à réaliser pour des gens aux Etats-Unis ou en Europe » a déclaré M. Morris. « Mais d’ici un mois, il y aura plus d’enfants qui seront morts de faim qu’il n’y a d’habitants à Washington. Pourtant il n’y a ni gros titre, ni tollé. Au lieu de cela, ces enfants pauvres et oubliés meurent discrètement dans des pays comme le Guatemala, le Bangladesh et la Zambie – loin de nos yeux. Cela ne devrait pas arriver : nous avons tous les outils nécessaires pour en finir avec la faim. »
        Nous vivons un monde, où l’on devient de plus en plus des révoltés… devenons plutôt des révolutionnaires… car le révolté perd les pédales dans cette frustration de ne plus pouvoir vivre simplement dans le bonheur….et d’exister.
        Le révolutionnaire, lui, est une sorte de créativité…
        A l’heure actuelle, pour supporter ce monde en chute libre, beaucoup de gens se réfugient dans les divinités diverses, mouvements diverses, croyances diverses, à attendre que cela se passe, à les prédire, pour justifier ce qui se passe actuellement….. quand bien même si vous ouvrez VOS propre yeux, en regardant autour de vous, il suffit de se dire en se regardant dans le miroir, que c’est simplement NOTRE volonté personnel de vivre et de créer CE monde meilleur et personne d’autre !!!
        À nous de décider de le changer, à accepter la vérité en face et non la faute à autrui ou au système… car le système C’EST NOUS !!!!!
        Nous sommes des Terriens ! Non ? Nous sommes uniques et tous différents à la fois. Pourquoi ne ferait-on donc pas un seul pays DANS NÔTRE ESPRIT ? Nous sommes sur la même terre ? Et nous vivons avec qui on le veut et où on le veut !

        La politique est l’ART de nous embrouiller…. La politique c’est l’ART de tout compliqué … Nous ne pouvons PLUS accepter de NOS DIRIGEANTS, des événements comme Fukushima, des Golfs du Mexique, d’histoires à la Bin Laden, de nos frères terriens qui crèvent la faim (4000 enfants/jour ?!?), de toutes ces guerres….
        Mais que se passe-t-il dans notre tête ? On va continuer à se lever tous les matins pour cautionner CE SYSTÈME ?
        Les peuples doivent débattre !!!
        Nous courrons toute la journée pour quelque chose que nous pourrions obtenir avec beaucoup moins d’efforts, il suffit de partager ce temps entre nous.
        Il me semble justement que 99,8% de la population est bonne, qu’il suffit de peu pour réellement faire basculer ce monde…, ce peu, peut-être simplement UNE pensée…
        Je vous laisse LA choisir…
        On dit souvent que l’homme est mauvais, il me semble que c’est totalement faux. A tous les lecteurs : Combien de personnes dans votre entourage seraient tjs mauvais au plus profond de lui-même, s’ils ne vivaient pas le stress psychologique de notre vie actuelle, n’était pas manipulé ou ne courait pas après l’argent, la réussite en tout genre, la compétition ?
        Sûrement AUCUN… ils ne seraient que 0,2% de la population à détenir LE pouvoir et ils changeraient sûrement si on évoluait tous EN MÊME TEMPS….

      • lumpenproletariat

        Si c’est de toi Zeitgeist la première partie, tu as un réel talent. Beau texte.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Oui c’est moi, et pour tout le texte !

        Je l’ai même résumé pour ici, car il est déjà long….

        Mais je le travail de temps en temps…

        On pourrait en écrire des pages et des pages sur l’obsolescence humaine…

        Merci pout ton avis et ton compliment… dur dur de trouver des personnes avec un profond éveil sur tout ce qu’il nous entour… pour dialoguer, échanger, etc.

        A+
        Z.

        Et un p’tit merci aux admin qui me laisse de temps en temps le(texte) publier sans râler !

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Je ne suis pas Fresco au cas où, nous voyons les choses dans le même sens il me semble !

      • Nevenoe Nevenoe

        Les crétins t’emmerdent Niakine.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        J’en suis flatté. Ne vous déplaise, ce genre de réponse aurait plutôt tendance à me conforter.

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est tout ce que je peux répondre à quelqu’un qui insulte faute d’argument

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Faute d’argument ?

        Il me semble au contraire avoir émis une argumentation fort à propos.

        Je ne crois pas à votre prétendu complot, il est pour moi de l’ordre du fantasme.

        Au risque de me répéter, je ne prends pas part à ce genre de discussion sur le net pour mon bon plaisir.
        Il y a le fait que je suis convaincu que le conspirationnisme est une vue de l’esprit absolument néfaste, à la fois pour celui qui y croit mais aussi pour la société en général. Ce genre de dérive sème la discorde.
        Comme il est absurde de généraliser le comportement d’un individu à toute une communauté.
        Lorsqu’on est un homme sain, équilibré et honnête. Comment peut on être partisan de gens qui soutiennent l’idée qu’une épuration ethnique n’est peut être pas une si mauvaise chose? Si Dieudo a dit ces choses en rigolant, je ne pense pas que tous ses nouveaux amis eux rigolent en y pensant.
        Je ne suis pas pour la censure des spectacles de Dieudo, bien au contraire.
        Mais le minimum est de réagir face à de tel propos.
        Je ne suis pas d’accord !
        Avez vous déjà jeté un petit coup d’œil sur le blog de Vincent Reynouard ?
        Les saloperies qu’il lâche, c’est hallucinant !
        Ici aussi je ne suis pas d’accord, devrais je me taire ?
        Certainement pas. Tant que j’aurais la possibilité de m’exprimer dans les forums des moutons sur ces sujets qui me tiennent à cœur, je le ferais. N’en déplaise à certains.

      • Mundus Mundus

        Mais oui, vous avez raison Dieudo, ses fans vont envahir la Pologne demain, remplir les wagons de plein de brave gens qui n’ont rien demandés! réouvrir les chambres à gaz! faire du savon avec la graisse de ces même brave gens!!!!

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui je lis Reynouard et je discute parfois avec lui.
        Je ne vois vraiment pas de quelles saloperies tu parles, j’aimerais des exemples.
        C’est quelqu’un de très pondéré.

        Le mot complotisme ne veut rien dire.
        C’est juste un panneau sens interdit pour faire fuir le curieux.

        Ensuite Dieudonné comme moi même ne ciblons pas toute une communauté mais les leaders, je l’ai dit dans le sujet Juifs de France réveillez vous.
        Merci de cesser de faire des raccourcis faciles  

      • Mundus Mundus

        négationniste toi même, c toi qui bafoue l’Histoire et la mémoire des dizaines de milliers de mort en propageant des mensonges étatiques…

        Cultive-toi : va sur le New York Times (un blog très conspirationniste) dans l’onglet SEARCH tapez  »6000000 » et  »JEWS » puis sur l’onglet  »OLDEST » tu auras des surprises……sur la récurrence de ce nombre (un simple slogan publicitaire ou une simple expression juif pour dire  »beaucoup » comme, nous, avec le nombre  »36 »). Voir un article datant de 1906 où un certain DR PAUL NATHAN juif allemand s’adressant à une assemblée de juif pour expliquer que le TSAR NICOLAS II est sur le point de déporter 6000000 de juifs dans des camps de concentration pour y être exterminés.

        http://query.nytimes.com/mem/archive-free/pdf?res=F50A16FF3A5A12738DDDAC0A94DB405B868CF1D3

        Nous autres françouillards quand on veut exagérer les choses, on dit  »36 » par modestie sûrement; les juifs, eux, ils disent  »6000000 ».

        et c cette propagande antirusse qui a mené en 1917 à la révolution juif bolchévique en destituant le Tsar Nicolas II et en balayant l’orthodoxie chrétienne russe pour un régime athéiste : le communisme.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Vous êtes vraiment pas mal sur ce site.
        Je reviendrai encore.
        Shalom à vous Mundus.
        Bonne nuit !

      • lumpenproletariat

        Niaki
        « Comme il est absurde de généraliser le comportement d’un individu à toute une communauté. »

        On peut quand même relever le fait qu’une élite appartenant à une certaine communauté a un comportement très dégueulasse, au même titre que l’élite Française parfois.
        C’est tout, rien de plus.

        Après pour Reynouard, il fait du travail de façon sérieuse, sourcé, donc c’est un avis à prendre comme un autre.
        J’ai vu son documentaire sur Oradour par exemple et présenté comme tel effectivement on peut se poser des questions. Maintenant plutôt que de le mettre en prison, ils n’ont cas produire un contre documentaire de même qualité.
        Comme ça nous autres moutons noirs on pourra se faire notre propre opinion.

      • voltigeur voltigeur

        Je lis les coms pour, les contre, les indécis, les convaincus etc..
        qui manipule qui? il y a de quoi se poser un tas de questions, vu l’ampleur
        que prennent les arguments servis « appuyés par preuves » par certains, contredits et « appuyés par preuves  »
        par d’autres. Qui a raison??
        Qui a un avis sur cet article? ♥♥
        Article du 16 Mai 2013 du Citoyen Engagé
        http://lecitoyenengage.fr/vincent-reynouard-demonte-alain-soral-en-une-minute-4572

      • Nevenoe Nevenoe

        Les Hitlériens, dont fait partie Reynouard, ne peuvent pas saquer Soral parce qu’il aurait des origines juives, et parce qu’il appelle à la réconciliation avec les Maghrébins en France.

        Comme je l’ai dit j’apprécie ses analyses mais je ne le suis pas toujours dans ses solutions.
        D’ailleurs Reynouard ne remet pas en cause les analyses de Soral et il a raison dans le sens ou la solution de « réconciliation » ne fait, au final, qu’entériné le grand remplacement.
        Franchement je pense que Soral bluffe car il se qualifie lui-même de National Socialiste, ce qui est en contradiction totale avec sa réconciliation et appelle à voter Le PEN qui n’est pour lui, pas l’idéal non plus.

        C’est à mon avis, une fausse barbe destinée à échapper aux attaques pour racisme.

        Mais la discussion à ce sujet reste ouverte, je n’ai pas d’avis franchement tranché sur ses motivations.
        Encore une fois, seules ses analyses m’intéressent.

      • voltigeur voltigeur

        Merci Neve, à force d’explications on risque de se perdre.
        Rester lucide et ne pas adhérer à tout sans reflexion, me semble être une posture très positive ♥♥

      • Mundus Mundus

        tu ne seras pas judéo-maçonnicophile ou conspirationnistophile d’ailleurs c pour ça que tu squattes ici? t’a rien de mieux à faire que te traiter les gens de CRETIN qui ne voient pas comme toi. Je ne m’abaisserais à ton niveau.

      • Nevenoe Nevenoe

        Que veux tu qu’il fasse d’autre?
        L’affaire Dieudonné a montré qui dirige vraiment ce pays, que sur un claquement de doigts le gouvernement le président, les médias les partis dits républicains et le conseil d’état se mettaient aux ordres jusqu’à créer du droit en violant plusieurs principes fondamentaux.

        Ils ont validé les thèses de Soral et ça fait mal au cul de certains qui s’obstinent à ne pas vouloir voir ce qui crève les yeux.
        Difficile d’admettre qu’on s’est trompé à ce point et que l’adversaire avait raison.
        Dieudonné a eu ce courage et je l’ai eu aussi bien que ma situation ne soit pas comparable

      • Mundus Mundus

        ce qui est inquiétant c’est que Dieu-Niakine Yapatchef écrit cela : je dis pourquoi pas, ce pourrait être un fort joli édifice…

        sans penser une seule seconde au conséquence d’un tel évènement de quatre choses l’une : soit c’est un francMAc et/ou un sioniste; soit il vit sur une autre galaxie; soit il est attardé ou c simplement une provoc’. peut-être les quatre en même temps.

      • Mundus Mundus

        le pouvoir je m’en moque : il n’est pas à prendre, il est à détruire.

        pyjama rayé
        Une petite étoile jaune? ou un petit triangle noir? rouge? bleu???

        espèce d’obsédé de l’holocaust, de pornocrate mémoriel, tu en rêve toutes les nuits, tu en as érigé un temple, tu en as fait un culte, tu en bouffe matin midi soir, tu en chie de ta shoah quotidiennement.

        tiens une cure, une piqûre de rappel de devoir de mémoire


        Roger Cukierman : "Il y a beaucoup de… par cdmanon

        http://www.dailymotion.com/video/x19kuav_roger-cukierman-il-y-a-beaucoup-de-ressemblance-entre-mein-kampf-et-les-textes-de-dieudonne_news

        Roger Cukierman : « Il y a beaucoup de… par cdmanon

      • samter

        euh..tu ne nous aide pas là Neveone !!!

        Le monde est évidement de plus enplus complexe, tout s’entremêle tout est lié.
        Trop complexe pour la compréhension totale d’un seule individu.

        Trop complexe aussi pour que les motivations soient saine, simples et « humanitaire ».

        Moi je ne parle pas d’un complot « judéo-maçonique »… judéo, maçon doit y en avoir dans le paquet, c’est juste du frico-financier-élitiste (dont une partie des ioniste of course)

        j’ai l’occasion de discuter avec un FM, qui est en dehors complètement de tout ça…. il est sincèrement dans la recherche et la réflexion, le symbolisme.
        Attention avec les jugement hâtifs sur les FM. la FM est diverses et complexe ….

        par contre ce FM comme bcp de sa génration et comme d’autre de milieur sociaux OU culturel lobotomisé et ayant un cran de retrad ne se rende pas compte d’1 : de la « complexité » du monde, de 2: du fait qu’aujourd’hui NOUS avons accés à l’information !! nous échangeons, partagpns, débtaons commes jamais JAMAIS ça n’a été fait auparavant.
        Rien ne peut aujourd’hui rester dans l’ombre…. rien

        et encore une fois je demande à ceux qui « dénoncent » et humilient ceux qu’ils appelles les « complotiste »… : Quel travail de recherche avez vous fait ? que savez vous de tel ou tel sujet ?

        ça ça se résume au infos contrôlés et données par les gouvernements et les média mainstream…. je renvois direct au vestiaire : revenez quand vous aurez bossé !!!

        Moi je ne vais pas aller discuter plomberie avec mon plombier si je me suis pas renseigné sur le sujet;
        C’est honteux et inconcevable.

        et j’en viens aussi quasi toujours au même point : le péril énergétique.
        Notre modèle est plus qu’en péril…Les fauteuils dorés craquent sous la menace de la pénurie et du danger environemental.

        Cherchez à qui profite le crime…

        Soyez honnête (moralmenet et intellectuellement), soyez responsable.

        à Niakine et à d’autre similaire par la pensée, creusez chacun des faits d’actualité…
        creusez et vous errez que le mensonge est partout.

        qu’est-ce que le complot si ce n’est un mensonge avant tout ?

        Edit : vous évoquez entre autre Dieudonné et la seconde guerre mondiale …
        Avez vous étudié seulement les financement de la seconde guerre mondiale ? les soutien, les parrainages, les ententes..etc… pas celle des ouvrages scolaires hein évidement.

      • Fenrir

        Fort bien dit Samter, mais tu t’adresses à un mur…

        Ou plutôt à des rangées de barbelés qui cherchent à limiter la liberté de penser, voire même la Liberté tout simplement.

        Merci pour tes propos sensés.
        Bisous

      • samter

        :)
        bon je veisn de pas etre d’accord avce toi plus bas.
        mais rien de bien grave.

        nous sommes d’accord sur le fait qu’il fait se refuser la facilité, être le plus honnête, et objectif possible.

        c’est dur.

        il faut aussi ouvrir son champs de possibilité….
        et pourquoi paS?

        Preuves !!! preuves et repreuves!
        et acharnement à dénouer le snoeuds!

      • robertespierre

        Samter

        suis le Diamant

        et tu dénoueras les noeuds

      • Nevenoe Nevenoe

        Samter : c’est justement en creusant sur divers sujet que l’on devient « compltiste ».
        On met le doigt sur tous es mensonges en les cherchant.
        On ne trouve pas ce qu’on ne cherche pas

      • samter

        oui je suis d’accord, c’était juste le « Les crétins t’emmerdent Niakine. » qui je pense nous dessert lol

        c’est ceque j’explique autour de moi…
        plus tu cherche..plus tu trouves.
        Prendre une attitude d’autruche assure une vie plus paisible, c’est certain.

        quand au « big » complot judéo maçonique, oui il en existe un pour moi, mais je ne crois pas que ce soir « le seul »….
        ça en arrange beaucoup que des gens comme nous pensent qu’il y ait un chapeautage….

      • Mundus Mundus

        Dieu-Niakine Yapatchef@
        le bon sens c d’exercer son esprit critique et de ne pas dire amen, avaler la soupe versé par tout gouvernement sur tel ou tel évènement.

      • Mundus Mundus

        Niakine Yapatchef@
        Mustapha Menier!!!!!

    • Catuvolcos

      Attention à la masturbation, il parait que ça rend sourd !

      • Fenrir

        Mon pauvre Niakine Yapatchef

        Je compatis sincèrement à tes dérisoires efforts.

        Tu apprendras ainsi qu’il n’existe pas pires aveugles que ceux qui ont intérêt à ne voir qu’une seule réalité : la leur.

        Bon courage. Solidairement avec tes propos concernant la mascarade du complot.

        Pour rappel, une petite vidéo d’Etienne Chouard : Les gros malins de la Théorie du Complot
        http://www.youtube.com/watch?v=33Fq51TVohs

        A méditer…

      • Mundus Mundus

        j’aime bien chouard il est adorable, sympa, uen belle âme, il fait un super travail sur la vrai démocratie mais voilà pour lui la maçonnerie c de la fiction comme pour toi d’ailleurs….Je ne crois pas non plus aux théories du complot pour la simple bonne raison qu’il y a des FAITS DE COMPLOTS :
        – l’effondrement de la tour 7,
        -les délits d’initiés où des gens se sont faits des couilles en or en pariant à la baisse la veille des attentats sur la baisse des cours des deux compagnies d’avion : american Airlines et United Airalines…
        _le désamiantage des deux tours pharaoniquement couteux
        -les clauses d’assurances des twin tower modifiées deux semaines avant les attentats en impliquant justement les attentats terroristes…
        -toutes les lois liberticides qui en ont découlé et celles qui arrivent,
        -les écoutes gouvernementales parlementaire au nom de la sacrosainte sécurité intérieur…blablabla
        -les geurres humanitaires qui ne cessent d’être provoquées..

        autant de FAITS DE COMPLOTS que ta petite caboche ne peut tolérer…..!!!!!

      • Fenrir

        Mais je m’en tape le coquillard de tout ce que tu décrits là.

        Que les américains se démerdent.

        Nous avons suffisamment à faire chez nous.

        A commencer par changer de Constitution afin de niquer tous les complots de tous ces lobbies.

        Vous perdez votre temps à blablater sur le complot de ci ou le complot de ça.

        Je les emmerde tous.

        Si vous souhaitez vraiment les quenelliser, suivant votre tendre vocable, faites la Grève du Vote et manifester pour changer de République.

        Passons la VIème ! C’est plus économique sur longue distance !

        Que de vaines paroles qui dénoncent ceci et cela et ne proposent RIEN !!!!!

      • samter

        Fenrir, le souci… c’est que ç ane ocncerne pas les américains, ça co,cerne le MONDE entier.

        le monde a changé….

        non ce n’est pas un fait américain, ça nous concerne nous français, ça concerne nos banques qui ont toutes un pied là-dedans, nos loiis, via nos députés et sénateur, sui subissent pression des lobby de grosses entreprisent elles même ayant des intérêt politique et financiers dans ces « faits américain » justement.
        le traité transatlantique ? nos militaires?
        ça a un impact jusquà ce que bouffent nos gosses à la cantine.

        c’ets la croissance irrationnelle qui implique la mise en esclavage (travaille t consommation) de la majeure partie de la population.

        Le monde n’est plus celui d’il y a un siècle….. c’est ce que j’évoquais plus haut… une grosse frange de la population ne perçoit pas la complexité et les liens du monde aujourd’hui …

        c’est aussi générationnel, j’ai bon espoir qu’avec ma génération ça passe mieux..la suivant est déjà entrain d’^ter recadrée j’ai bien peur.

        Dénoncer et ne rien proposer ?

        Mais dénoncer c’ets déjà proposer !!!

        c’est déjà mieux que fermer sa bouche !
        c’est déjà montrer le chemin à ne pas suivre !

        c’ets un des argument ou de strucs que je me prends en pleine face que j’ai le plus de mal à comprendre et à accepter.

        M^me quand je me présente comme « dénonceuse » ..à la fin j’ai toujours droit à « oui mais tu proposes rien ».

        ce que je propose découle de ce que ej dénonce ….

      • Fenrir

        Je te rejoins totalement dans cette dénonciation des faits.

        Mais cessons de débattre sur des chimères qui n’apportent rien de concret, hormis de la division et de la diversion.

        Après la dénonciation du système instauré par les Banksters, agissons pour leur retirer le pouvoir et le prendre.

        Le reste n’est que du divertissement permettant de nous éloigner de l’action concrète.

        Dénoncer ne sert à rien si tu ne proposes rien pour remédier aux choses.

        Pour ce qui découle de ta dénonciation, il est toujours plus clair de préciser sa ou ses propositions.

        Je suis fréquemment d’accord sur des dénonciations de situations sans pour autant adhérer aux solutions proposées.

        Il suffit d’écouter MLP ou Merluchon pour comprendre ce que je veux dire…

      • samter

        j’ai vraiment du mal avec « Dénoncer ne sert à rien »

        je voudrais vraiment comprendre.

        Si je n’ai (encore) rien à proposer par exemple. (beuaocup d’entre nous on au fond qqc à proposer… mais c’est revenir le spied dans la terre et diere au-revoir à beaucoup de confort moderne, personne ne veut entendre ça)
        selon toi dois je quand même dénoncer ou pas?

        Dénoncer sans proposer est-il moins utile que ne pas dénoncer du tout ?

        dénoncer c’est aussi expliquer et permettre à certains, dont c’est peut etre la vocation et uqi en ont la capacité de « proposer ».

      • Nevenoe Nevenoe

        Ce que ces gens là détestent le plus c’est être désigné personellement, et c’est ce qu’il faut faire.

      • Fenrir

        Ce serait tellement plus efficace de le faire dans ce cas sans s’appuyer sur l’appartenance à une communauté hormis celle de l’oligarchie financière dans son ensemble et sa diversité…

        Votre focalisation dessert finalement le combat que vous prétendez mener contre elle.

        C’est un système économique et financier qu’il faut dénoncer.

        En ce qui concerne les individus qui en sont responsables, nous aurons l’occasion de leur demander des comptes lorsque nous aurons le pouvoir…

        Sans distinction ni fixation concernant leur religion ou leur philosophie.

        Ils devront être jugé sur des faits. Pas pour des idées.

      • Nevenoe Nevenoe

        Sauf que ces gens sont motivés par une idéologie issue d’une religion et d’un idéal.

        Donc pas le choix…. dénoncer ces individus et ne rien dire sur leurs motivation est inutile car ils seront remplacés par d’autres issus du même moule.

      • Fenrir

        Dénoncer pour dénoncer ne sert malheureusement à rien ainsi que je te li disais, dés lors que tu ne proposes pas une, voire plusieurs alternatives.

        Cela ne permet que d’entretenir la critique facile à tout va, sans apport constructif derrière.

        Tu évoques la question de la décroissance en faisant une allusion à l’hypothèse (que tu entretiens par tes propos ;OD) sur le fait que le changement alternatif de paradigme qui est nécessaire, doit nécessairement être accompagné d’une privation de confort.

        Je prêche la décroissance par l’exemple, puis par mes propos, et j’affirme que la critique que je fais du système néo-libéral capitaliste allié à l’oligarchie financière, est d’autant plus solide que nous avons autre chose à proposer, et à améliorer ensemble.

        Pourquoi veux-tu déléguer la capacité de proposition ?

        Et dans ce cas là, à qui ?

      • samter

        pour ton premier comm : je ne suis pas partisane de la focalisation sur l’appartenance à une communauté des auteurs de ces méfaits à grande échelle.
        comme dit à plusieurs endroits d’ailleurs, ce qu’il y a derrière c’est uniquement le pouvoir et l’argent on est d’accord.

        Par contre, connaitre ces humains car c’en sont, ce ne sont pas des machines, je pense primordial, pour comprendre, dévoiler et expliquer leur méfaits de comprendre leurs motivations et leurs méthodes, leurs coutumes, règles et rites.
        ça ne reste rien de plus qu’une « enquête policière ».
        Il ne s’agit pas pour moi de condamner l’idée ou pour l’idée (même si la critique de l’idée elle même ne me semble pas injsute)
        Il s’agit de condamner et dénoncer les faits, et pour y parvenir de connaitre les idées.

        Je pense donc qu’il ne faut pas passer à coté des « idées » comme tu dis.

        En justice, le mobile est présent.

        concernant l’inutilité de la dénonciation sans proposition.
        Nous voyons les problème. Dans un premier temps et de tout temps, d’abord apparait le problème, auquel il nous fait trouver une solution.
        « Problème » ets large… du plus léger ua plus grave, de l’amélioration…

        Il faut 1. le remarque, 2. le formuler 3. le comprendre… voilà la dénonciation pour moi, quand mes tripes s’y mettent j’y ajoute aussi l’indignation!

        après..soit je suis aussi force de proposition et tant mieux, soit je ne le suis pas, et d’autre le seront peut être…. à éveiller les gens à ces problèmes, les machines à penser pourront se mettre en route et des propositions apportées.
        la « déléguer » à ceux qui ont plus de capacité pour ça, qui y sont plus adapté, quite à y revenir moi plus tard si à ce moment je ne suis pas là.

        Nous n’avons pas tous les même capacités… pourquoi faudrait il pouvoir à la fois proposer et dénoncer. ?

        Il ne s’agit pas de savoir si je « veux » déléguer la force de proposition, mais de savoir si, sans cette capacité personnellement, je dois m’empêcher de dénoncer.

        ***En quoi uniquement dénoncer, permet d’entretenir la critique à tout va?

        La « dénonciation » , l’alerte si elle est bien faite n’aboutit pas à ça, moi j’accompagne, le plus possible, mes critiques de conseils pédagogiques, d’avertissements à enquêter, réfléchir, prendre ses responsabilités etc etc.

        et certains de fil en aiguille agissent et au minimum sortent un peu de leur torpeur.

        c’est trivial, mais je ne vais pas me taire face àun crime juste car je ne sais pas quoi proposer pour empêcher cet individu ou ces individus d’agir ainsi.

        Je ne vais pas ne pas appeler les services sociaux si j’entends un enfants en souffrance comme je l’ai déjà fait, sous prétexte que moi derrière je ne sais pas comment psychologiquement et socialement prendre en charge cet enfant et sa famille….

        pour rester dedans, Remets tu en cause le bien fondé des donneur d’alerte ?

        Beaucoup d’entre nous sont partis sur des faits… qui les heurtaient, les choquaient pour arriver, à force de de recherches aux motivations et aux idées des auteurs, ce qui permet de faire des passerelles et de comprendre d’autres faits….

      • Fenrir

        Là encore, j’ai l’impression que nous nous rejoignons.

        Et je reconnais une certaine intransigeance dans ma posture.

        Dénoncer une situation est une chose, et cela reste honorable, voire à encourager.

        Je ne dénigre pas cette attitude, mais nous sommes là, fort loin des éléments apportés par des « lanceurs d’alertes ».

        Je suis soucieux de voir que sous prétexte de dénoncer un complot (comme s’il n’en n’existait qu’un…), des individus pratiquent une généralisation simplificatrice englobant (et condamnant de même) toute une communauté dans son ensemble dans la même vindicte exclusive.

        Ce raccourci ressemble trop pour moi à un tour de passe-passe permettant de camoufler la forêt derrière quelques arbres offrant l’intérêt pour les réels manipulateurs de focaliser le ressentiment sur des concurrents et/ou des progressistes leur faisant ombrage ou leur ayant fait l’affront de les priver de leurs priviléges (il est vrai que c’était pour se les octroyer, mais c’est une autre histoire…).

        Depuis quelques temps, je m’interroge sur ce qui devenu finalement politiquement correct et semble si naturel ici, à savoir la focalisation spécifique sur deux communauté qui n’en serait qu’une, et patati et patata…

        Ma conclusion pour l’instant est qu’il existe effectivement quelque chose, mais certainement pas aussi simple que certains s’emploient à nous le faire croire.

        Les intérêts sont multiples et divergeant dans cette quête folle du pouvoir et de la puissance, tant politique que financière.

        En un sens, je me contrefous de ces histoires de complot ceci ou complot cela.

        Cela n’est qu’une diversion qui évite de poser les bonnes questions concernant le fonctionnement de cette société et l’accaparement des richesses produites par une minorité.

        Après dénonçons des systèmes, des modes de fonctionnement, mais il est simpliste de vouloir nous faire croire que seuls certains sont responsables de tout, en oubliant l’ensemble pourtant majoritaire des autres…

        Je te ferai remarquer pour finir que ton attitude ne correspond pas à celle que j’évoque et que c’est à ce titre qu’elle est respectable.

        Je m’emploie cependant à ne pas perdre trop de temps sur la dénonciation de ceci et de cela, alors que la solution est à portée de main dirais-je : votre clavier devant vous.

        La question se pose en un sens simplement.

        Tu peux dénoncer tant que tu veux, et laisser les autres proposer des solutions si tu penses ne pas en avoir les capacités (ce dont je doute, mais bon…), mais au-delà de la dénonciation d’une situation, il y a les solutions à apporter.

        S’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème…

        Il faut faire avec.

        Et face à la tyrannie des politiques associés aux financiers, il existe une solution…

        Une Assemblée Constituante tirée au sort…

        Et en creusant un peu, vous verrez que cette solution permet de résoudre moults questions…

      • Mundus Mundus

        ça nous concerne TOUS
        La FED est à l’origine de toutes les guerres modernes à commencer par la 1ère Grande Guerre, C LE PRINCIPAL DESTABILISATEUR ECONOMIQUE MONDIAL. Lire le bouquin Francis Delaisi  »La Révolution Européenne », 1941-1942.

        Déjà dès sa création en décembre 1913, elle INONDE le monde entier de sa monnaie de singe comme elle le fait de nos jours…..ça nous concerne tous!!!!

        Chouard il veut s’attaquer aux cause hé bien qu’il s’attaque la FED!!!!

      • Fenrir

        http://www.youtube.com/watch?v=L-fOBo6zfL4

        Pour ton information, c’est déjà fait depuis longtemps…

      • Mundus Mundus

        Fenrir@
        Tu veux UN FAIT DE COMPLOT qui tiens en 3 petites lettres, F E D, FED

  • Mundus Mundus

    LLC : Le Libre Censeur est un tueur, il m’a tué ça lettre est excellente, exceptionnelle…..Lisez d’abord la page de nabe avant de lire celle de LLC.

    Et le nabot de nabe, il s’est ridiculisé chez taddéï…il était venu casser du sucre sur dieudo et soral….il a été mis dans le même sac que c dernier….LA CLAQUE LA GIFFLE QU’IL S’EST PRIS!!!!

    Monsieur nabe écrit un livre de 1000 pages contre les conspirationnistes.

    • samter

      il m’a filé la gerbe chez Taddeï

      j’étais au final satisfaites des vendus du plateaux qui lui ont aussi mis sa raclée lol
      des 2 cotés grillé.

  • robertespierre

    Manivelle tourne,tourne manivelle
    et que commence la valse!
    Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
    je regarde ce petit monde qui valse
    et « tant va la cruche à l’eau qu’elle se brise »
    Farcir une tête de veau,ça ne remplit pas les caisses
    je vous disais sur le sujet précédent
    vous voulez connaître la suite:la voilà!

    au fait il me reste quelques pelles
    oui,j’ai aussi la pelle du 18 juin
    mais il faut la mériter
    non,une pelle ordinaire
    pour creuser plus profond et vous terrer,recouvrez de branchages etc..
    mais si vous préférez ,j’ai la pelle du 26 janvier
    oui,mais attention….il faut du cran

  • Mundus Mundus

    Le titre est faussé car nabe n’a jamais été un dissident c un parisiano-germanopratien qui veut garder ça place de bobo un peu borderline mais pas trop sinon il serait interdit d’antenne, de TV! Comme l’écrit LLC Dieu-nabe est le seul à pouvoir critiquer le système!!!

    • Vous avez raison, même si celui-ci peut avoir eu sa part de dissidence il y a déjà bien longtemps.
      Et comme vous avez raison, je viens de rajouter quelques lignes sur la fin pour justifier le titre.

      • Mundus Mundus

        c malheureux mais nabe a choisit son camp il y a plusieurs années celui des versions officielles, des médias mainstream….du Système pour exister bling-blinguement et jet-settement. Il y a tout juste 2 ans : il parlait de SAINT dieudonné et du GENIAL dieudonné maintenant dieudo est devenu pour lui un cerveau malade, un conspi, un PORC..etc qu’il faut éradiquer. Nabe est mort!

        Il y a bien un  » »armageddon de la dissidence » dans le sens de séparer le bon grain de l’ivraie (nabe)

      • Ce qui m’inquiète en fait le plus dans cette histoire, c’est que le peu qu’il va dévoiler dans son livre ne sera pour nous probablement rien de plus que ce que nous savons déjà et dont nous nous foutons éperdument (Chacun doit faire la part des choses, penser en rassembleur et « mort au traîtres »), mais ce livre sera un support pour journaleux et politicards dont ils ne se priveront pas de citer des pages entières, et je vois arriver (peut-être à tord) une barrière bien plus haute que celle que la dissidence était parvenu à presque faire tomber par un travail de fond gigantesque et ainsi une perte de temps précieux.

      • Mundus Mundus

        Je ne crois pas car NABE EST MORT déclaré par jacu et cie devant tous les téléspectateur d’ANTISEMITE tenant des propos virulent envers les juifs. Taddéï c même fait sermonné parce qu’il l’avait invité. Il peut dire au revoir à son loft haussmanien de Saint-Germain-des-Prés.

      • C’est pas faux !
        Il est vrai que la fin de la vidéo est assez poilante de ce côté là.
        Merci pour l’échange et puissiez vous avoir raison.

      • samter

        …. ouais mais ces retourneur de vestes..si l’OEUVRE de Nabe leur permet de « montrer » que nous sommes tous des parano, que leur nouvelles cibles Dieudo , Soral et autres sont à lapider… il s’en serviront….

  • Nevenoe Nevenoe

    J’ai regardé l’émission et franchement je n’ai pas compris que Taddei l’invite vu que Nabe n’avait rien à dire.
    C’était sans intérêt.
    Je pense que son livre sera sans intérêt sinon il se serait appuyé dessus et aurait balancé une de ses sois disant révélation fracassante pour attirer le lecteur en profitant de cette exposition inespérée pour un type comme lui.

    • samter

      j’avoue ausis… j’ai pas compris ce qu’il foutait là.

      j’avais l’impresison que c’était un bando promo-publicitaure lol

      Je pense que Taddeï (ej suis persuadée qu’il est de notre coté au fond) pensait avoir là un petit point pour démonter l’argu « dieudo nazi et antisémite »… mais j’ai trouvé ça bizarre..car Taddeï ets plutot pas fermés à nos rhéories et questions sur LES complots et faits étranges que nous dénonçons, or là le gars vient pour dire qu’on fantasme….

      J’aimerai savoir ce que Taddeï avait compris et ce quil avait en tête…

      Quand il donne la parole à Collons sur les guerres…. bon ben le gaillard il pousse dans notre sens.

      pas compris.

  • Thierry92 Thierry92

    Perso je trouve qu’ils y vont fort. apres le mariage, m’bala x2 ensuite les affaire de cul du fromage et l’appart du truand, le nabot. C’est quoi la prochaine ou vous allez courir avec les merdias?
    Le traité transatlantique, meme pas un chuchotis. Pas un murmure, qui va gouverner la France avec l’autre qui annonce quelle veut les états unis d’europe? http://cjoint.com/?DAlo4FjfITC Voila la reponse. qui est derriere sinon monsanto premier fournisseur de ces gens la?

  • PhildeFer

    Voilà une petite vidéo sur VALLS à diffuser:

    https://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk

    Et faites passer aussi:

    LE SYSTEME CHERCHE A CREER UNE GUERRE CIVILE POUR POUVOIR IMPOSER DES LOIS LIBERTICIDES EN VUE DE L’EFFONDREMENT IMMINENT DE L’ÉCONOMIE.
    NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE.. IL VA Y AVOIR SANS DOUTE DES TAS DE PROVOCATIONS: FAUX MAGHRÉBINS AGRESSANT DES JUIFS… FAUX JUIFS AGRESSANT DES MAGHRÉBINS OU DE SIMPLES CATHO… PROFANATIONS D’ÉGLISES/SYNAGOGUES/MOSQUÉES ETC…. RESTEZ IMPASSIBLES

  • robertespierre

    Benji
    Thierry 48 a transmis ce lien
    Ta position d’arbitre
    peut faire la une ou non de cette vidéo

    puisque aucun constitutionnaliste n’est venu nous apporter ses lumières

    Tous les Français ,tu leur apporteras:CERTITUDE

    CETTE VIDEO EST VITALE POUR NOTRE AVENIR
    Merci à THIERRY 48

    PHILIPPE SEGUIN

    CONSTITUTION

  • Fenrir

    En fait, c’est un complot !

    En voici la preuve :

    Monsieur M’Bala M’Bala et Monsieur Soral sont des Illuminatis !

    https://www.youtube.com/watch?v=vIimXbUSR-A

    ;0D

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Déjà TA vidéo commence avec des mots pour nous mettre en haleine avec 2x de suite un ortaugrafe conpraumétent :

      « Regardé » au lieu de regardez
      puis
      « Regardér » hihi que du n’importe quoi !

      Je vais essayer de regarder un peu + cette super vidéo qui commence ci-bien !

    • Zeitgeist Zeitgeist

      J’ai arrêté après 2 min, car nous avons à faire à un prof de math parano….

      Comme d’ab…. du grand Fenouille !!!

    • robertespierre

      Fenrir,je t’ai dit combien de fois

      ce sont des ENLUMINEURS
      esthétiquement ils agrémentent les contours d’un fruit pourri

      et soit compréhensif
      eux ,le nez dessus « profitent » de l’odeur de ce fruit pourri

    • samter

      mais lol arrêter de bondir sur tout, faites preuves de rceul et sachez voir le second degré….

      arrêtez de marcher lol

      Fenrir : ;)

  • fotoulaver fotoulaver

    Alain Zannini est le vrais nom de Marc-Edouard Nabe. Il n’a pas la force de supporter son nom…

  • Mundus Mundus

    Niakine Yapatchef reviens ici, on n’a pas fini la discution, jsui chaud, jsui lancé!!! droite gauche gauche droite

    t’as vu sur France4 sur les consignes d’israël et de cucuman ils ont mis  »il faut sauver le soldat de Tsahal »’ pour ne pas oublier, plus jamais ça!!!!

  • Catuvolcos

    Edouaaaaard il aime bien fumer des gros cigares à col roulés au crif.

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Salut à tous,

    Les échanges furent sulfureux hier soir, parfois à la limite de la bienséance.
    Une chose est sur, force était de constater que j’étais seul contre tous.
    Au plus fort de la bataille j’ai été qualifié de juif sioniste , de franc mac, d’attardé,…

    Je vous avoue que cela ne m’étonne qu’à moitié.

    Si cela peut vous rassurer, je ne suis ni l’un ni l’autre.

    Cela dit, je dois bien vous avouer que je pensais sincèrement que les moutons enragés était un site, « dissident », mais ou la liberté de parole était ouverte.

    Je constate amèrement qu’il n’en n’est rien. dès que l’on essaie, un temps soi peu, de critiquer le « paradigme conspirationniste » on se fait conspuer.
    Paradigme n’est pas exactement le mot qui convient car un « paradigme » est par définition un modèle cohérent ce qui n’est pas le cas ici.
    Cela dit dans la tête de certains, je suis sur que cela est cohérent.

    Je ne crois pas à la grande conspiration judéo-maçonnique, voilà ma faute.

    Je pense que cela est un fantasme, il n’y a pas de pouvoir mondial, occulte, franc-maçon, sioniste, et surpuissant qui dirige le monde, gère les krachs boursiers, génère des catastrophes, des changements climatiques, des guerres, des épidémies…

    Tout cela est pour moi stupide, cette théorie est une simplification outrancière des fonctionnements de la société mondialisée.

    Cette supercherie n’a pour but que d’échauffer les esprits, semer la discorde et provoquer le chaos.

    Sachez que le prétendu complot judéo-maçonnique, n’a rien de nouveau. Cette fable a été utilisée à maintes reprise dans l’histoire par les réactionnaires en tout genre, contres révolutionnaires catholiques en 1789, russes blancs de 1917, fascistes italiens en 1930, fascistes espagnol en 1936, nazi dans les années 30, pétainistes en 40…
    Bref, de tout temps ce complot fut usité par bon nombre de personnes réactionnaires, extrémistes, fanatiques, néfastes. Que je qualifierai aujourd’hui de crypto-fascistes.

    Or on constate aujourd’hui que ce même complot fait son grand retour,et bien quelques détails modernes s’y sont ajouter.
    Je constate que dans les grandes lignes il reprend les mêmes thèmes.
    A savoir: « mythe accusatoire désignant une supposée collusion, une alliance, de milieux se rattachant au judaïsme et à la franc-maçonnerie afin de tendre vers une domination sur la société ».

    Donc je pense que quand j’entends ce qui se raconte dans la sphère soralo-dieudonnienne, je pense que je ne suis pas loin de la vérité lorsque qualifie les partisans de cette mouvance de « fascisante ».

    Je peux aisément comprendre, que certaines personnes appréciant ces personnages se sentent outrées quand on les qualifie de la sorte. Il est vrai que Dieudonné est un humoriste de talent et qu’il nous fait beaucoup rire. Moi aussi je ris beaucoup de ses sketchs. Il n’empêche que ses « diatribes » sont bel et bien fascisantes et qu’il est utile de le savoir. C’est un personnage sulfureux, Soral en est aussi et des plus pires.

    Maintenant il est vrai que notre monde est inique, que l’argent et le pouvoir se partage entre une minorité. Il est vrai que les banques ont un pouvoir immense sur nos vies. Il est vrai que les lobbys sont nombreux et ont une influence énorme sur nos gouvernements. Il est vrai que les grands groupes de presses appartiennent à des grand groupes financiers. Il est vrai aussi que certains de nos dirigeants sont juifs, d’autres francs maçons… Tout cela est incontestable. Mais peut on appeler cela une conspiration?

    Pour vous n’y a t’il pas d’autres solutions que le choix fasciste ?

    Je ne prétends pas savoir quelles sont les solutions collectives à nos problèmes sociétaux.
    Cela dit je suis persuadé qu’il y a d’autres solutions que de basculer inéluctablement dans la haine et la discorde.

    Faites attention que votre nouveau berger ne vous fasse paitre au bord de la falaise…

    Ne vous êtes vous jamais poser cette question les moutons: « Avez vous vraiment besoin d’un berger? »

    Vive la liberté.

    • Nevenoe Nevenoe

      « Je ne crois pas à la grande conspiration judéo-maçonnique, voilà ma faute. »

      Non, c’est la teneur insultante de tes propos.

      « Au plus fort de la bataille j’ai été qualifier …/… d’attardé »

      Je te rapelle tes propos :
      « ceux qui tombent dans ce délire fasciste sont des crétins absolument dépourvu de bon sens. »

      Quand on commence par traiter les gens de crétins il ne faut pas s’attendre à recevoir des amabilités et surtout on ne se plaint pas du manque de bienséance de la discution qui s’en suit.

      Tu as toi même donné le ton de la discution, ne viens pas te plaindre.

      Sinon la réputation de soif de pouvoir des Juifs n’est pas nouvelle, on en trouve trace dans la Grèce et la Rome antique, pas de complot catholique là dessous.

      « les partisans de cette mouvance de « fascisant » »
      C’est ce qu’on appelle calmer le jeu dis donc, tu peux faire ta pleureuse après.
      Qu’entends tu pas fascisant ? Ils veulent mettre en place la politique du Duce ?

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Bien évidemment que ceux qui se laisse embobiner par ces délires fascisants sont des crétins.

        Qui sont les fascistes d’après vous ?

        J’entends par fasciste,au sens large, quelqu’un qui se dévoue à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir imposé par la force, au service d’une classe dominante,avec la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s’est en partie inspiré du fascisme.
        Je ne vous vise pas personnellement en écrivant cela.
        Je dis que pour moi un fasciste est inéluctablement un crétin.
        Car il faut être très con pour adhérer à ce genre d’idéologie destructrice, qui n’engendre que la haine, la misère et la guerre.
        Vive la liberté.

      • Nevenoe Nevenoe

        Donc ceux qui ne pensent pas comme toi sont des crétins et des cons.

        Voilà qui annonce des échanges enrichissants, tu viens d’ajouter une insulte suplémentaire, tu progresses.

        C’est uin plaisir de discuter avec un intellectuel comme toi.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Négatif.

        Bien au contraire. J’apprécie mes contradicteur lorsqu’ils ont des arguments valables à m’opposer. Des arguments censés qui arrivent parfois à instaurer le doute chez moi, ne serais-ce qu’un instant.
        Mais je persiste et signe en écrivant que les nazis et les fascistes sont pour moi que des crétins frustrés, des perdants, des criminels, des pauvres cons qui ne comprennent rien au monde qui les entoure, qui se réfugient dans le déni, le mensonge et la fumisterie pour se rassurer.
        N’importe qui ayant un minimum de bon sens, tirerait sans aucun doute ces mêmes conclusions au regard de l’histoire.

        Vive la liberté.

      • Nevenoe Nevenoe

        Voilà tu enrichis ton argumentaire de nouvelles insultes, c’est bien continue comme ça.

        Je suis sûr que tu peux faire mieux.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Vous savez, il est toujours possible de changer.
        Si vous vous sentez piqués au vifs par ces vérités.
        Peut-être est-il temps pour vous de clarifier votre situation idéologique.
        Il est possible que vous vous soyez fourvoyer.
        Je peux concevoir cela.
        Vous ne vous sentez pas « crétin »?
        Cela vous choque?
        Peut-être, n’en êtes vous pas un finalement?
        Quand j’écris nazi et fasciste, vous vous sentez réellement visé. Êtes vous bien sur d’en être arrivé là?
        Il y a d’autres chemins camarade.

      • Nevenoe Nevenoe

        Piqués au vifs par ces vérités ?

        Ouarf contiune comme ça tu me fais rire.

      • Mundus Mundus

        je revendique ma nazification éclair d’Hier très tard dans la soirée et pourtant je t’aime d’un amour sidérale.

        Mundus un nazi qui vous veut du bien!

      • Nevenoe Nevenoe

        Comme Dieudo, tu es devenu nazi en pètant dans ton bain ?

      • Mundus Mundus

        le mec très sympa, il débarque comme ça, traite tout le monde crétin puis il finit par nous adouber NAZI prêt à envahir la Pologne. Il n’est peut-être ni maçon ni sioniste mais sa cervelle a été bel et bien ramolli par la soupe sionisto-maçonne.

        g ke de l’amour pour lui, ni haine, ni pitié!!! On devrait le faire membre honoraire et honorable de la communauté ME!

      • Mundus Mundus

        niak@ il y a bien des complots, il y en a même un dirigé contre ta propre personne et qui se joue à l’instant même car vois-tu ma soudaine nazillonification brûle d’une folle envie de te four-crématiser et j’enverrai la facture à ta famille. Mais tu auras compris que c comme ça que les nazillons montrent leur amour.

    • robertespierre

      Tes interventions,puisque yapadchef,sont au même titre que les autres ,présente sur le forum
      juste une remarque
      tu devrais mettre ta chaise….oui,ta chaise,
      sur des parpaings
      mais non t’es pas trop petit!
      tu vois pas
      on a les pieds dans l’eau!

      Le bateau coule!

      ne te tortures pas
      je vais simplifier
      Refait le monde ou tu es refait
      au fait cheville à ton corps ta bouée
      oui celle où est marqué LIBERTE

    • Fenrir

      Désolé Niakine si tu n’as pas vu mes messages tardifs de soutien mais j’étais occupé plus utilement sur le Forum…

      Bienvenue au Club, donc.

      Mais tu vas comprendre que tu t’échines sur des Moulins à Vents qui ne sont que des grenouilles voulant se faire passer pour des boeufs.

      Les avis de la clique d’extrême-droite néo-conservatrice sous une présentation révolutionnaire n’est constituée que de quelques individus qui font le charme des échanges du Blog, mais ne sont qu’une ultra-minorité par rapport à leur représentativité.

      Ils rêvent de faire croire que leur mouvement prend de l’ampleur, mais sont en fait en train de démontrer leur totale vacuité dans les solutions proposées où plutôt par son absence…

      Passe à autre chose que de leur offrir une tribune pour étaler leur discours…

      Tu verras que c’est plus efficace, ainsi que des petits recadrages humoristiques qui parfois dérapent…

      Tant pis pour moi. J’assume.

      Et cela a néanmoins permis de regagner un peu de sérénité et de correction dans les échanges.

      Ne te laisse pas piéger par leur petit jeu de pucelle effarouchée et laisse utiliser l’insulte.

      Ils ne détestent rien autant que la politesse et la courtoisie dans l’expression, et se retrouve fort dépourvu l’écume aux lèvres lorsque tu réagis à propos.

      L’insulte est leur recours ultime fasse à l’argumentaire.

      Les lecteurs ne s’y trompent plus…

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Merci Fenrir. Je me sentais si seul.

        C’est dans ma nature, lorsqu’un frère humain s’égare, je ne peux m’empêcher de lui faire remarquer.
        Peut-être ne sont-ils pas si irrécupérables que ça.

        Salutation et accolade.

      • Mundus Mundus

        bisou! même en étant un parfait crétin et con haa j’oubliais un sale NAZI qui va te mettre dans un four crématoire avec une étoile jaune, je n’ai que de l’AMOUR pour toi. :)

        Je t’aime, peace, love, veux-tu coucher avec moi susoooooir!
        bisou!

      • Nevenoe Nevenoe

        Oh la vache tu es un bon toi !

        Que proposes tu ?
        Camps de rééducations ?
        Visite du mémorail de la Shoah ?

      • samter

        Je crois à des ententes claviers éviodente au niveau mondiale.
        je sais pas si elles sont UNIQUEMENT judeo-maçonique, ça en arrangerait bien certains. Les faits nous montrent qu’au bout des ficelles, il y a beaucoup de sionistes et de FM tout comme il y a nos chers allumés du vatican par exemple…

        Après qui de l’oeuf ou de la poule, j’en sais rien… la folie attire les fous où les fous attirent la folie ?

        t ‘as aussi des malades mentaux avec des pathologie de narcissisme de frustration extrêmes qui ont des boulimie d’argent ou de pouvoir.
        Car il faut souffrir d’un sentiment très élitiste et supérieur pour s’assoir autant sur le reste du monde, que tu sois à la tête de la FED, de Monsanto, du Quatar, etc etc

        il y a de tout. Mais Pour survivre, ils doivent avoir besoin de s’entendre entre eux. Pour survivre aujourd’hui, leur emprise, présence, actions doit être mondiale.
        d’où cette déduction du complot « mondial »… même si je n’ai jamsi lu ici de gens prétendnat qu’il y avait un seul et unique méga gros complot mondial qui chapeautait tout.

        STP ne juge pas ce sites et tous ces participants à l’aune des quelques commentateurs avec qui tu n’a pus discuter comme tu le voulais.

        En même temps … faut pas aller sur un site vegan si tu veux y annoncer que l’homme est omnivore et que c’ets normal et ainsi depuis la nuit des temps….tu sais que tu vas y rencontrer plus d’opposition que de débats…

      • Mundus Mundus

        fenrir toi aussi tu es un crétin et un con c dieu tout-puissant alias niakine qui l’a décrété!

  • Mundus Mundus

    qu’est-ce qu’il y a Niakine c l’AMOUR qui te fait fuir!
    Tu aurais préféré de la HAAAAAAINNNNNE de notre part….ça t’aurais arrangé, c ça!

    Qui est pour faire de Niakine THE modérateur SUPREME des ME, comme ça ce blog rentrera bien dans le cadre, dans le rang, plus d’écart, plus de dérapage contrôlé ou non, Rien que de la bien-pensance, que de la doxa kommandanturesque…
    Les conspi aux oubliettes,
    Les nazillons aux abysses,
    Les Soraliens aux chiottes,
    Les dieudonniens aux cochons, qui est-ce que j’oublie je conmpte, on compte sur Niakine pour faire un formidable travail de sangsure et de sangsue surtout pour enlever, extirper le venin, le poison du corp, du cerveau qu’est l’ESPRIT CRITIQUE des pauvres ME manipulés et égarés…

    Qui est pour faire de Niakine THE SUPREME modérateur on en a besoin, l’Heure est grave, il est vital, la république est en danger.

    • Nevenoe Nevenoe

      Un 2ème Fenrir en fait …

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Vous vous méprenez, je ne suis pas contre votre liberté de vous exprimer. Bien au contraire !

        Je suis contre vos idées.

        J’aimerai d’ailleurs que vous vous exprimez un peu plus sur le fond.
        Car pour le moment vous ne m’avez opposé que des tergiversations de bas étage.

      • Nevenoe Nevenoe

        J’ai parlé de Albert PIKE fondateur du rite ecossais rectifié, le rite des principales loges françaises.

        Le lien entre le judaisme et la Franc Maçonnerie.

        Ces rites sont basés sur la Kabbale, en voici la preuve : son livre Morals And Dogma.

        Il n’est question que de rites et d’ésotérisme kabbalistique avec d’innimbrables références au judaisme.
        La franc maçonnerie est juive !

        bonne lecture

        http://www.gutenberg.org/files/19447/19447-0.txt

      • Fenrir

        Parce que tu crois que la Vérité est dans un livre ! ? !…

        Et tu oublies toute l’histoire et l’évolution de la structuration de la pensée ésotérique occidentale…

        Pour infos complémentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

        Et surtout, afin de continuer à faire l’avocat du Diable : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot

      • Nevenoe Nevenoe

        Concernant la FM ce sont les principes, et plus précisément la morale et les dogmes de la Franc Maçonnerie, c’est le rite actuel donc LA référence.

        C’est, si j’ose dire, la Bible de la FM écrite pas le fondateur du rite lui même : on ne peut pas faire mieux.

        Tiens on y apprend qu’au au 19ème degré il y a la révélation de LUCIFER… amusant non ?

        The Apocalypse is, to those who receive the nineteenth Degree, the Apotheosis of that Sublime Faith which aspires to God alone, and despises all the pomps and works of Lucifer. LUCIFER, the Light-bearer! Strange and mysterious name to give to the Spirit of Darkness! Lucifer, the Son of the Morning! Is it he who bears the Light, and with its splendors intolerable blinds feeble, sensual, or selfish Souls? Doubt it not! for traditions are full of Divine Revelations and Inspirations: and Inspiration is not of one Age nor of one Creed. Plato and Philo, also, were inspired.

  • Mundus Mundus

    Niakine est venu chercher la HAAAAIIIINNNNNNNE, il a trouvé l’Amour mais l’a-t-il accepté, on ne le sera probablement jamais.

    C’était Mundus sur les ME, un crétin, un con et surtout un nazi.

    • samter

      nana mais faut vous calmer là Mundus et Neveone.

      soyez constructif bon sang !

      je dis ça certainement dans le vent …. soit à cause de vos capacité, soit à cause de vos caractères.

      expliquer pourquoi vous croyez à ce complot mondial judéo-maçonique..ou à n’importe quel autre, quelque soit son nom….

      • Mundus Mundus

        ça a été très constructif…..les gens comme niakine ne cherche pas le débat, ni la discution, ni des réponses….ils cherchent le conflit pour après se faire passer en victime….je connais très bien cette espèce de troll.

        ça commence tjrs par de la condescendance puis des petites insultes ( crétin, con…) et ainsi se jouer des émotions des gens tout ça pour les PROVOQUER et les pousser à bout, à la rage…..il n’y qu’une seule réponse à ces choses, à ces ovnis du net et même de la rue C LES BISOUS ils en répugnent…ça les fait fuir comme les cafards avec la lumière.
        Je connais bien cette race de troll à chaque fois ça s’est vérifié et g fais mouche.

        C des chercheurs de merdes, de conflits et de haines mais il faut leur répondre des bisous, leur répandre des fleurs.

      • Mundus Mundus

        il y a un parallèle à faire avec l’affaire dieudo où on a un catalan PRETENDU ministre de l’intérieur cherchant le conflit, les dérapages de dieudo et de ses adeptes pour les faire interdire….Niakine est un provocateur bidon….

        POUR PREUVE JE SUIS PASSE EN L’ESPACE DE 2 HEURES DE CRETIN A NAZI.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Je crois que c’est peine perdue.
        Je me suis fait berné, j’ai perdu mon temps.
        Ce sont des coquilles vides.

      • Mundus Mundus

        NON ne part pas, je retire tout ce que j’ai écrit avant à part mes sincères déclarations d’amour

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        J’accepte votre réddition.

        Je vous dis à la prochaine tout en vous conseillant la lecture de « l’unique et sa propriété »de Stirner.

        A bientôt.

        NY

      • Mundus Mundus

        moi aussi j’accepte ma réddition face au grand dieu nazifilloneur que vous êtes, je suis impuissant devant votre bras, votre jugment, votre justice nazigatrice.

  • robertespierre

    On reconnait les Maçons
    quand ils prennent des taloches

  • Mundus Mundus

    Stef2892

    Il faudrait penser à changer le titre : Nabe ou l’arroseur arrosé !

    A la libération, à la désionisation, démaçonnisation de la France, je lui tonderais bien le crâne à ce nabot de Saint-Germain-des-Près.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Taddei-frole-la-correctionnelle-22659.html

    C’est le revenant de la semaine. Déjà qu’il avait mal digéré les 300 000 ventes de Houellebecq, mais alors là, la couverture médiatique de Dieudonné, plus le succès du site et des livres de Soral, c’est à en retourner sa veste ! Malheureusement, la tentative de Nabe, boycotté comme un pestiféré par la bande à Jaku, finira mal : il aura d’un côté le déshonneur du traître, et de l’autre la guerre avec ses vieux ennemis. À vous dégoûter de trahir la Cause.

    La partie sur Nabe chez Taddéï

    « Le vrai fléau, c’est le conspirationnisme… C’est un travail néfaste et satanique, qu’ils diraient eux-mêmes d’ailleurs les complotistes, sur la vérité. Alors évidemment on peut trouver quelques excuses parce que les médias en particulier ont tellement menti ou plutôt ont atténué certaines choses et valorisé d’autres, qu’il y a une soif de vérité. Alors c’est un peu comme des gens qui sont dans le désert tout à coup ils trouvent un puits alors ils se jettent sur le puits et ils boivent l’eau qui est empoisonnée. Et le puits c’est Internet. Les sources d’Internet sont le plus souvent empoisonnées. »

    Nabe de Dieudonné : « Et je voudrais qu’on voie son dernier spectacle car il est très faible… Il a fini par se prendre au sérieux ce qui est vraiment un grand drame pour un humoriste… Ce qu’il veut c’est finalement des rêves de petit Blanc, il veut un palais, se faire construire un palais au Cameroun, exploiter les pauvres gens qui le croient. »

    La touche finale : « Dieudonné et Soral sont aujourd’hui les criminels de l’esprit, sont les propagandistes les plus importants en France et c’est pour ça qu’il faut absolument les combattre ! »

    Aussitôt après sa tirade dans le dos, Nabe se fait exécuter par son « nouveau » camp. C’est Frèche qui s’en charge, menaçant l’animateur au passage.

    Frèche à Taddeï : « Quelle est votre responsabilité de terminer un débat sur cette question de la liberté d’expression et d’inviter un antisémite sur ce plateau ? Parce que Marc-Édouard Nabe a publié, il n’a même plus d’éditeur, tellement ses textes sont antisémites ! Et vous donnez la parole et une tribune donc y a une part de responsabilité comme Soral, comme Renaud Camus, tous ces gens-là ! Je peux pas ne pas vous le dire ! »

    Après la parenthèse enchantée de Nabe et la rafale Frèche, Jaku, ironique, lance à Taddeï : « En fait l’antisémitisme est quelque chose de tout à fait secondaire, qui est parfaitement tolérable, en réalité le vrai problème, le seul vrai problème, c’est le conspirationnisme ! »

    Jaku de Nabe : « Effectivement nous n’avons jamais estimé devoir le poursuivre. Honnêtement, pas beaucoup d’intérêt. Franchement ce serait beaucoup apporter un intérêt démesuré à quelqu’un et à un pseudo écrivain qui ne le mérite certainement pas.
    – Mais qui décide qui sont les écrivains en France, qui décide ? crie Bricmont.
    – S’il met au sommet de tout le conspirationnisme, c’est bien pour happer effectivement tout le reste, et effectivement pour nier tout le reste. »

    Bricmont : « Vous voyez de l’antisémitisme partout, même dans le fait que on fait venir Nabe, qui tape sur Dieudonné et Soral du début à la fin, qui s’attaque au conspirationnisme, on dit qu’il s’attaque au conspirationnisme pour ne pas s’attaquer à l’antisémitisme ! C’est-à-dire que dès qu’on dit quelque chose aujourd’hui en France, on est automatiquement suspect d’antisémitisme parce que on n’attaque pas l’antisémitisme !
    – Ne soyez pas paranoïaque monsieur Bricmont, dit Cypel.
    – C’est qui le paranoïaque, c’est vous qui êtes paranoïaque ! Vous voyez de l’antisémitisme même dans le fait de parler d’autre chose ! »

    • Bon, va pour le point d’interrogation !

      Mais pas plus tant que nous ne savons pas ce que contient ce livre et surtout ce que les médias de masse et les mafieux aux pouvoirs vont en faire.

      Parce que je vous rappel que si il n’y a pas de clans mafieux en France connu, c’est uniquement parce qu’ils se font passer pour des politiciens.

      Ils sont capable de falsifié l’histoire Nabienne si c’est dans leur interêt et de le faire passé pour l’inverse de ce qu’il est.

      Vous en doutez ?

  • Povtach

    Ils disaient la même chose en 39-45, enfin voyons une chose aussi horrible, il faut avoir un cerveau malade pour envisager une chose pareille.
    Il n’y avait pas de complot final contre les juifs, c’est comme çà qu’on a pu en gazer 6millions.

  • Povtach

    C’était les 100ans de la fed

    La création de la FED : La créature de Jekyll Island.
    – « Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé, un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants. » Woodrow Wilson (1856-1924) – président des États-Unis 1913-1921. Se référant au Federal Reserve Act du 23 Décembre 1913 créant la Réserve Fédérale.
    – Comme beaucoup d’autres morceaux horribles et anticonstitutionnels de loi, le projet de loi qui a créé la Fed, le Federal Reserve Act, a été adopté sous une grande pression, le 23 Décembre 1913, dans les derniers instants avant que le Congrès ne se retire pour Noël, avec de nombreux membres déjà absents avant le vote final. Cette méthode sournoise de faire pression sur le Congrès avec un tel délai pour passer le Federal Reserve Act constituerait une préfiguration d’effets insidieux de la Fed sur l’ économie américaine, avec des actions effectuées sans transparence.
    Officiellement formé dans le but de prévenir les crises financières telles que la panique de 1907, la Fed est devenue de plus en plus puissante au fil des ans. Plutôt que de prévenir les crises financières, cependant, la Fed en a constamment provoqué de nouvelles. À peine quelques années après sa création, la politique monétaire inflationniste de la Fed pour aider à financer la Première Guerre mondiale a conduit à la dépression de 1920. Après que l’économie ait rebondi suite a cet épisode, une nouvelle injection d’argent facile et de crédit de la Fed a conduit aux années folles et à la Grande Dépression, la pire crise économique de l’histoire américaine.
    – Qui étaient ces hommes ?
    Le sénateur Nelson Aldrich, chef de file républicain du Sénat (membre de la Commission monétaire nationale – ce comité spécial du Congrès, créé dans le but d’émettre des recommandations relatives à la réforme législative des opérations bancaires d’Amérique). Même à cette époque, les Américains s’inquiétaient de laisser tout le pouvoir financier entre les mains d’un petit groupe de banques et de sociétés de placement new-yorkaises. Ils l’appelaient la Fiducie monétaire (le Money Trust). Les citoyens voulaient mettre un terme à l’empire de cette dernière.
    Plusieurs politiciens ont été élus grâce à leur promesse d’aider à réaliser ce projet. D’ailleurs, l’un des objectifs de la Commission monétaire du sénateur Aldrich visait exactement à accomplir cela.
    Toutefois, le sénateur entretenait une relation commerciale avec l’homme d’affaires J. P. Morgan. Ce dernier était le beau-père de John D. Rockefeller fils et devint par conséquent, le grand-père de Nelson Rockefeller, un ancien vice-président des États-Unis.
    Le deuxième homme présent à la réunion se nommait Abraham Piat Andrews, le secrétaire-assistant du Trésor américain. Plus tard, il devint un membre du Congrès et fut, tout au long de sa carrière, un homme très influent au niveau des milieux bancaires.
    Le troisième homme s’appelait Frank Vanderlip, le président de la National Bank de New York, la plus grande et la plus puissante banque d’Amérique. Il représentait les intérêts financiers de William Rockefeller et de la société d’investissement internationale Kuhn, Loeb and Company.
    Henry Davison, l’associé principal de la J.P. Morgan Company, était présent.
    Charles Norton, le président de la First National Bank de New York, participait à cette réunion.
    Benjamin Strong, le directeur général de la J. P. Morgan’s Bankers Trust Company, y assistait également. Il en devint d’ailleurs le P.D.G., trois ans plus tard, suite à l’adoption de la Loi sur la Réserve fédérale.
    Enfin, Paul Warburg prenait lui aussi part à la réunion . Il était probablement l’homme le plus important en ces lieux grâce à ses connaissances bancaires européennes. Allemand de souche, il se fit éventuellement naturaliser citoyen américain. En plus d’être un partenaire de la Coon, Loeb and Company, il représentait également la dynastie bancaire Rothschild en Angleterre et en France [« Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts. » branche Rothschild de Londres]. De plus, il entretenait des liens étroits avec son frère Max, le directeur en chef du consortium bancaire Warburg en Allemagne et aux Pays-Bas. Paul Warburg était l’un des hommes les plus riches du monde. Ces sept hommes qui se trouvaient sur l’île Jekyll, représentaient à eux seuls en ce temps, directement et indirectement, approximativement un quart de la richesse planétaire globale.

    • Povtach

      Je viens de me faire bannir de bfmtv et metronews est dorénavant modéré, très durement.
      pour ce genre de post complotiste et donc antisémite puisque ces évènements sont toujours bourrés de juifs.

    • Povtach

      Oligarchie financière: les huit familles derrière le cartel banquier privé international… L’ennemi des peuples a un nom et des visages !
      Nous avons traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous. Il confirme ici que les banques centrales n’ont de « centrale » que le nom, et qu’elles sont des entités privées, dirigées pour le profit et mettre le contrôle total de l’économie mondiale dans le moins de mains possible
      Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Le néo-esclavagisme orchestré par le cartel des banques privées et bel et bien en marche. Il suffit de lui dire NON pour que tout s’arrête et que nous reprenions notre destinée en main.
      Oui, c’est aussi con que cela: être capable de dire NON ! en masse et s’y tenir… http://bit.ly/1gEeVH4

      Oligarchie financière: les huit familles derrière le cartel banquier international – 2ème Partie –
      Le cartel de la réserve fédérale: les franc-maçons et la maison Rothshchild
      par Dean Henderson
      Global Research, le 8 Juin 2011 Deuxième partie http://bit.ly/1lZjrnv

    • Povtach

      « Le public francophone est malheureusement ignorant des vrais acteurs de la politique mondiale, ces derniers exerçant leurs talents plus dans les coulisses que sur la scène politicienne. Pour mieux comprendre la situation désastreuse dans laquelle les défenseurs de la cause nationale se trouvent en ce début de XXIè siècle, il est nécessaire de rappeler dans ses grands traits le rôle éminemment important de la puissance financière et aristocratique anglo-saxonne. Celle-ci a toujours constitué un Etat dans l’Etat. On peut situer sa prise du pouvoir suite à l’instauration de la « Grande Charte » du 15 juin 1215. Après la défaite du roi Jean Sans Terre d’Angleterre, le 27 juillet 1214 à Bouvines face au roi Philippe Auguste, les barons anglais ont arraché des privilèges politiques et financiers. Désormais, la couronne britannique est obligée de composer et de collaborer avec une caste qui allie force, puissance financière et ambitions commerciales. Dès cette époque, une élite avide, revendicatrice et orgueilleuse est née. Elle est à l’origine de l’existence de ces groupes de pressions (ou lobbies) qui, par des voies aussi diverses que la finance, le renseignement ou les médias, exercent des pressions sur le pouvoir politique. Ce dernier dépendant largement d’appuis et de monnaie sonnante et trébuchante pour son maintien au pouvoir est dans l’obligation absolue de tenir compte des avis et des conseils émanant de cette caste….
      Très tôt, elles ont exercé leurs talents. Dès le Moyen-Âge, des compagnies comme les London Staplers, les London Mercers Company ou encore la British East India Company (la BEIC au 17è siècle) ont été les fers de lance de l’impérialisme britannique. Ainsi, l’aristocratie commerciale s’est transmises le flambeau de la conquête et de la maîtrise des richesses de génération en génération. »

      « Ce modèle de partenariat fut conçu en Europe, au 16 e siècle. On l’expérimenta et le perfectionna éventuellement avec la formation de la Banque d’Angleterre en 1694. À partir de cette date, tous les gouvernements européens ont utilisé ce mode de fonctionnement. Bien entendu, ils ne l’ont pas appelé le mécanisme de Mandragore, mais plutôt la Banque centrale. Amener ce mode procédé en Amérique exigeait qu’on le nomme différemment. Alors, après un long débat, ses créateurs, qui commencèrent par lui trouver le nom « Fédérale », parce que cela évoquait une opération gouvernementale, optèrent ensuite pour le mot « Réserve » afin que l’on croie à l’existence de réserves en un certain endroit. Enfin, ils ajoutèrent le mot « Système » parce qu’il semblait beaucoup plus important qu’il n’en ait l’air aujourd’hui. Souvenez-vous de la première concentration new-yorkaise du pouvoir – ils devaient convaincre les Américains qu’ils créaient un système réunissant plusieurs banques et non une seule. Construire d’énormes édifices bancaires à travers le pays. Nous savons maintenant que ce que nous avons obtenu n’a rien de fédéral, que les réserves n’existent pas, qu’en réalité, le système ne répartit pas ses pouvoirs et que les Réserves fédérales ne sont pas des banques. »

  • dersou0ousala

    Bel article. Auquel je rajouterai mon grain de sel.

    1) Nabe à raison lorsqu’il fait la critique du conspirationnisme.
    Oui, le conspirationnisme existe et c’est devenu pour certain une véritable maladie grâce aux bonne œuvre de la pseudo-dissidence de canapé qui au final ne fait que copier les escros américains vendueur de conspiration (tel que David Ike)

    ER a systématiquement mélanger le discours de gens honnêtes et sérieux comme Simon, Sigaut, Chouard (et tenté d’approcher pas mal de gens afin de les labeliser ER) avec celui d’allumés tel Kemi Seba, Franck Abed, Douguine, … (qui je le rappel font parti de sectes) et transformé en produit marketing des dieudonnés ou Boulefkad.

    Bref, aux gens sérieux qui voudront sortir de cette crise à venir par le haut je dis, admettons que nous nous sommes fait berner et coupons les pont avec toute cette merde avant qu’il ne soit trop tard.

    2) Steph je vais t’envoyer les scans d’un article trouvé dans une revue pseudo scientifique dénonçant clairement les conspis comme de dangereux malades mentaux. Hors, on sait ce que la règlementation européenne prévois la possibilité d’emprisonner les citoyens de façon abusive. Ces loies sont visiblement déjà passé au parlement. Ainsi il semble que les maires aient désormais droit d’internement sur leurs administrés.

    Extrait de cet article : http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html

    « … »

    Emprisonnement arbitraire

    Les « explications » relatives à l’article II-66 (qui affirme que « toute personne a droit à la liberté et à la sûreté ») justifient d’ailleurs implicitement la détention sur simple soupçon, ou encore pour des personnes « contagieuses », des « aliénés », des « toxicomanes » ou des « vagabonds »:

    paragraphe 1 de l’article 6 de l’annexe 12
    « Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
    (…)
    c) s’il a été arrêté et détenu en vue d’être conduit devant l’autorité judiciaire compétente, lorsqu’il y a des raisons plausibles de soupçonner qu’il a commis une infraction ou qu’il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l’empêcher de commettre une infraction.
    (…)
    e) s’il s’agit de la détention régulière d’une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d’un aliéné, d’un alcoolique, d’un toxicomane ou d’un vagabond; »

    Le paragraphe 3 des mêmes « explications » semble néanmoins fixer des limites à la détention arbitraire, mais encore une fois, ces limites sont formulés dans des termes suffisamment imprécis pour laisser toute liberté d’interprétation à un futur régime autoritaire ou policier:

    paragraphe 3 de l’article 5 de l’annexe 12
    « Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires [c’est à dire par un policier, ou un « juge de proximité » sans aucune formation judiciaire] et a le droit d’être jugée dans un délai raisonnable » [quel délai précisément?…]

    paragraphe 4 de l’article 5 de l’annexe 12
    « Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d’introduire un recours devant un tribunal, afin qu’il statue à bref délai [quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale. » [mais compte-tenu des dispositions précédentes, peu de détentions pourront être déclarées illégales, puisque justifiées par la Constitution]

    « … »

    je rappel que l’internement en hopital psychatrique fut l’une des méthodes utilisée par l’URSS et les USA contre les réels dissidents (la stérilisation aussi) Il n’y donc aucune raison pour que cela ne se produise pas en Union européenne.

    3) Ce qui me fait toujours marrer avec les histoires de sionistes/francmaçons c’est que personne ne les qualifie de satanistes.
    Pourtant lorsqu’un catholique bascule du coté obscure personne n’aurai l’idée de le qualifier de catho. Pourquoi n’en serait il alors pas de même pour les juifs?

    • Povtach

      Parce qu’il ne bascule pas c’est ce qu’il est.

      La Kabbale (de l’hébreu קבלה Qabbala « réception », forme anglicisée écrite plutôt Cabbale ou Qabale en français) est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH (Dieu) à Moïse sur le Mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah).

      Le Baal Hasoulam (Yehouda Ashlag), kabbaliste du XXe siècle, en donne la définition suivante : « Cette sagesse n’est ni plus ni moins que l’ordre des racines, descendant à la manière d’une cause et de sa conséquence, selon des règles fixes et déterminées, s’unissant au nom d’un but unique et exalté, décrit par le nom « révélation de Sa Divinité à Ses Créatures en ce monde » ». Georges Lahy définit la kabbale comme « la dimension interne de la Torah, correspondant au sod (la connaissance secrète) des quatre niveaux de l’intérieur de la Torah (connus sous le nom de pardès) ».

      Selon ses adhérents, la compréhension intime et la maîtrise de la Kabbale rapprochent spirituellement l’homme de Dieu, ce qui confère à l’homme un plus grand discernement sur l’œuvre de la Création par Dieu. Outre des prophéties messianiques, la Kabbale peut ainsi se définir comme un ensemble de spéculations métaphysiques sur Dieu, l’homme et l’univers, prenant racine dans les traditions ésotériques du judaïsme.

      Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale1. Le thème du kabbalisme a été en outre repris par nombre de nouveaux mouvements religieux, dont le Centre de la Kabbale qui connaît actuellement[Quand ?] une certaine notoriété auprès des personnalités du show-business, dont la très emblématique Madonna, mais qui est dénoncé comme imposture par les rabbins traditionalistes.

  • Mundus Mundus

    Nabe, le traître le plus louche de l’histoire de la littérature, par LLC

    Nabe est un traître infâme ; voilà qui ne fait plus aucun doute. Par jalousie puérile, par hystérie égocentrique, par ressentiment mesquin, Nabe a opéré une des plus grandes volte-face de l’histoire de la littérature, en conspuant avec le mépris le plus radical Dieudonné et son public, en janvier 2014.
    Un œil sur la chronologie est instructif. En 2004, Nabe fait une véritable hagiographie de l’humoriste dans J’enfonce le clou. Il faut noter que dès cette époque le public actif de Dieudonné est déjà, de notoriété publique, composé de gens remettant en cause la version officielle du 11 septembre 2001. C’est le 28 décembre 2008 ; Dieudo fait monter sur la scène du Zénith de Paris le fameux négationniste Robert Faurisson. Puis le 22 octobre 2011, Nabe fait plus que jamais copain-copain avec Dieudo en allant le voir à la Main d’Or, comme des photos avec fans communs en témoignent. Or, à cette date les opinions (révisionnistes et conspirationnistes) du comique et de tout son public ne sont plus un mystère pour personne, et spécialement pas pour Nabe, qui s’intéresse à l’humoriste depuis longtemps.
    Pourtant, que nous annonce Taddei en accueillant Nabe le 10 janvier 2014 ? Qu’il travaille à un ouvrage sur les conspirationnistes et les révisionnistes de la sphère Dieudonné depuis trois ans ? Cela nous fait remonter, en toute précision, au 10 janvier 2011, soit 10 gros mois avant la fameuse séance photo entre copains ! Pour qui nous prend-on ? Nabe avait déjà entamé une croisade anti-Dieudo avant la scène bisou-bisou ? Nabe a-t-il pissé son millier de pages dès le 22 octobre 2011, à peine les photos de camaraderie publiées, pour se mettre sur-le-champ à consacrer un ouvrage entier à chier sur Dieudo, Soral et compagnie (ce qu’il annonce explicitement dans son grotesque « Avertissement ») ? Logiquement, Nabe était encore copain avec Dieudo, fin octobre 2011, et il a dû le rester au moins quelques temps après : la rupture s’est donc produite entre cette date et le 10 janvier 2014. Mais Nabe n’en a rien laissé filtrer, autrement que par allusions.
    Conclusion : Nabe consacre un ouvrage de 1000 pages à un sujet censé dériver (dans son essence même) d’une rupture qui n’a pu avoir lieu qu’un an environ après le début de sa rédaction… Comportement hautement louche, particulièrement opportuniste, que tout le monde fustige, de tous côtés : les traîtres, personne les aime. Personne. Nabe, tu t’es grillé en beauté.

    LeLibreCenseur