Quenelle Libanaise – La Chanteuse Chrétienne Julia Boutros rend hommage au Hezbollah Musulman

Si vous ne connaissez pas encore la force du peuple de l’un des plus vieux pays Francophone du Monde, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous.

Le 28 avril 2013 à Beyrouth, la chanteuse Julia Boutros va au milieu de son concert et sous les ovations d’un publique majoritairement composé de Chrétiens, interpréter deux chanson en hommage aux Musulmans du Hezbollah.

la deuxième chanson est une adaptation de la lettre écrite par Hassan Nazrallah à ses combattants du Sud-Liban pendant le conflit de juillet 2006. (Si quelqu’un a la version française de cette lettre…)

[youtube]http://youtu.be/CJgnxEfmoeU[/youtube]

Le Liban, ce Pays de “la terre du lait et du miel”, mille fois  meurtri composé d’un peuple multiethnique, multiconfessionnel et multiculturel que rien ne parvient à tuer et qui cri à la face du monde ce besoin quotidien qu’ils ont de vivre ensemble.

Le Liban, ce Pays d’un peuple comparable en terme de courage et de dignité aux résistants des montagnes d’Afghanistan donne toute la mesure de l’espérance qu’il peut y avoir à croire en l’Egalité et la Réconciliation ici en France.

Et comme l’écrivait Denissto il y a peu dans sa chronique du jour intitulé, Haro sur Dieudonné, la France en quenouille…. :

“France , qu’as tu fait de ton baptême?………..c’est le sang des croisés qui coulent dans les veines du peuple libanais, le jus de navet qui coule dans celui des sodomites qui nous gouvernent ne vas pas tarder a l’apprendre avec toutes les carpettes qui les suivent”

Et je rajoute que lorsque sera tombée la couverture du Judaïsme qui protège depuis la nuit des temps ceux qui pissent chaque jour sur la Thora (Le pentateuque pour le Chrétiens), alors viendra le temps de la véritable révolte populaire du Peuple de France.

Stef2892 pour les moutons enragés.

Stef2892

Correspondant Français pour l'Autre Monde Sur CHOQ.FM à l'UQAM

A propos Stef2892

Correspondant Français pour l'Autre Monde Sur CHOQ.FM à l'UQAM

3 Commentaires

Les commentaires sont clos.