L’or de retour en Allemagne… n’est pas l’or que l’Allemagne avait confié !!

Je vous conseille la lecture de cet article en provenanceGold Bars du GATA et qui révèle que l’or reçu (les 37 tonnes) récemment en Allemagne et représentant la première des livraisons de l’or allemand en provenance des États-Unis n’est en aucun cas l’or qui avait été confié il y a bien longtemps de cela à la garde des Américains.

Chaque lingot étant numéroté, disons que les Allemands viennent de recevoir des lingots qui ne leur appartenaient pas.

Si cela n’a aucune conséquence en terme de valeur (à condition qu’ils ne soient pas fourrés au tungstène), cela aurait tendance à prouver qu’effectivement les États-Unis ont utilisé les réserves d’or à leur disposition y compris l’or qu’ils avaient en dépôt…

Si cette information est confirmée, alors ce sera la preuve irréfutable de la plus grande manipulation monétaire de tous les temps.

Charles SANNAT. Source ici. Trouvé sur Le contrarien

Benji

12 Commentaires

  1. Ouaah, c’est le matin…
    Bonjour à tous et ravis d’être parmi vous en tant que mouton enragé…béééé et merci voltigeur pour résolution rapide de pb. encore bravo pour tout le boulot accompli au quotidien, benji, voltigeur et tous les autres que je ne connais pas.
    merci merci merci merci merci

  2. La seule chose qu’on sait, c’est qu’on ne sait pas si c’est bien le même or; il pourrait s’agir de barres de remplacement, les barres originales ayant été vendues, prêtées, gagées, ou Dieu sait quoi …

    • Peut être des lingots de ceux qui ne l’ont pas encore réclamés ou en attente de transfert.
      C’est les derniers qui vont être content,quand il n’y aura plus rien dans les tiroirs.

  3. Faut quand même être très con pour confier son fric à des voyous…

  4. Merci pour votre site qui prend de plus en plus d’ampleur, c’est dingue, les amerloques pigeonnent tout le monde et personne ne dit rien.. j’espère que les allemands ne se laisseront pas faire

  5. l´Allemagne, le pays le plus endette apres les Etats-Unis et le Japon.

  6. C’est simple ! Ils ont pris l’or du Venezuela pour le livrer à l’Allemagne.

Les commentaires sont clos.