Juifs de France, réveillez-vous!!! Votre pays est en danger

Vous, juifs de France, avec le même problème que beaucoup d’autres personnes dans ce pays! Le même problème que les écolos, que les musulmans, que les français en général, ceux qui vous représentent ne sont pas les mieux placés pour le faire, pire, ils vous font du tort! Tout le monde laisse faire, et depuis le début, la quenelle, ce sont les représentants qui nous la mettent. Nous pourrions alors nous demander pourquoi vous bougeriez alors que le reste de la population ne le fait pas, ou à peine? Car c’est actuellement l’occasion de vous faire entendre, demain il sera peut-être trop tard…

N’est-il pas temps de comprendre enfin que l’on se sert de vous, comme ça a été le cas depuis toujours ? Voici un peu plus d’un siècle que vous êtes instrumentalisés par un groupe oligarchique qui n’a de passion et de foi que dans ses intérêts, vous  faisant parfois payer le prix fort pour renforcer ses plans. Il n’est pas besoin de décortiquer l’Histoire pour constater cette vérité tout au long de cette période. Vous avez été rejetés, mis à l’index et même exterminés avec le concours de cette oligarchie selon les théories du fondateur même du sionisme, Theodor Herzl. Vous avez été ‘’chassés’’ de plusieurs pays, y compris de pays où vous viviez en paix depuis des siècles, avec l’aide active et planifiée de la même oligarchie, pour renforcer l’idée de persécution dont elle avait besoin. On ne compte plus les faux attentats, les faux mouvements, les fausses profanations, les assassinats, tous destinés à renforcer le sionisme et à produire encore plus de colons pour Israël.

En France, il y a seulement quelques années, qui pouvait dire quel chanteur, animateur, écrivain ou comédien, était juif ou pas ? Tout le monde s’en foutait. Il était bon ou ne l’était pas. Aujourd’hui, dès qu’une personne commence à percer, on se hâte de rappeler qu’elle est juive et, si elle ne l’est pas, on s’arrange pour essayer de la convertir sinon au judaïsme, au moins à un certain discours déjà convenu. Peu à peu, ce discours est devenu obligatoire pour réussir, et même pour prétendre être une personne publique.

Sans nous en rendre compte, l’oligarchie a instauré une dictature de la pensée unique fondée sur l’exploitation de vos souffrances, vous les juifs du monde et de France, souffrances auxquelles, rappelons-le, elle n’est pas étrangère.

Ce n’est pas parce qu’il y a des juifs dans cette oligarchie que vous devez vous identifier à elle. Tous les larbins donneurs de leçons sur la souffrance des juifs et défenseurs inconditionnels de cette oligarchie qui les fait vivre sont aussi éloignés du judaïsme qu’un moine bouddhiste tibétain. C’est peut-être même parmi leurs aïeux que l’on trouvera le plus de persécuteurs zélés des juifs.

Quand un pays commet des crimes au nom de ses citoyens, il est du devoir de ces derniers de se désolidariser de leur gouvernement et de se mobiliser pour dire stop aux exactions de ses dirigeants, s’ils ne veulent pas être tenus pour complices. Il en est de même pour vous, juifs de France. Un groupe usant des méthodes de la Mafia est en train, en votre nom et au nom des souffrances passées de certains d’entre vous qu’ils se sont accaparées sans vergogne, de démembrer votre pays. Son gouvernement, son assemblée, son sénat, son conseil d’état, toutes ses institutions, sont aux mains de l’oligarchie et vous êtes appelés à être la caution de ce vol.

Ce qui s’est passé avec le Conseil d’Etat n’est peut-être qu’un début. Si un tel coup d’Etat passe, tout est permis. La France sera tombée sans guerre entre les mains de quelques-uns qui reçoivent leurs ordres de l’extérieur, leurs ‘’consignes’’, comme le laissait entendre le lapsus d’un des acteurs principaux de ce coup d’Etat. Si Israël, échoue à s’implanter durablement en Palestine, son point de chute est tout trouvé.

http://www.youtube.com/watch?v=0QmgLeQIeSE

Vous, juifs de France, vous avez la possibilité de sauver la France et, par la même occasion, de vous émanciper. Il vous suffit de vous réapproprier votre passé. Il n’y a aucune raison de laisser des étrangers, dont la culture n’est pas la vôtre, parler en votre nom ici, chez vous. Un catholique français ne laisserait pas un catholique colombien parler en son nom, de la même façon qu’un musulman français n’accepterait pas une fatwa d’un imam saoudien, à moins qu’il ne soit un de ces intégristes dont on nous parle tant. Vous avez la possibilité d’utiliser les mêmes armes que les agents infiltrés. Les lois de la République sont assez étoffées pour garantir contre le racisme, la ségrégation, et toutes les attaques entre citoyens, sans qu’il y ait besoin de créer des lois particulières pour une communauté, meilleur moyen de la communautariser un peu plus. Même le respect aux morts est garanti par la loi. Toutes les lois particulières à visée communautariste, taillées sur mesure par l’oligarchie, n’ont d’autres fins que d’installer des outils d’hégémonie et de gestion de la pensée, la vôtre y compris. Dès lors que vous acceptez la confiscation de la mémoire de vos parent morts à Auschwitz ou Buchenwald par des groupes sachant exploiter cette mémoire, vous n’avez plus d’autre liberté de parole que celle qu’ils vous autoriseront à avoir.

Ne vous faites aucune illusion. S’il faut créer des conditions de persécution à l’encontre des juifs pour renforcer leur hégémonie, ils le feront. S’il faut dynamiter une synagogue ils le feront aussi.  En ce moment ils sont en train de créer, de toute pièce, un mouvement antisémite en France. Ils font tout pour mettre en place un traitement différent des juifs, faisant appel à une religion dont ils ne connaissent que le port de la kippa et à des écrits qu’ils n’ont jamais lus et, dans le même temps, ils interdisent de faire allusion à cette différence de traitement qu’ils imposent, ni même de la voir . Bien que la notion de peuple élu porte en elle-même tous les germes du racisme et de la ségrégation suprématiste, ils n’hésitent pas à la brandir en toute occasion pour vous séduire et vous rendre complices de leurs méfaits, alors que, dans leur logique, peuple élu veut dire qu’ils vous ont élus pour être leur instrument. C’est la raison pour laquelle vous êtes les seuls à pouvoir les arrêter, en refusant d’être instrumentalisés. Mais avant toute chose, il est d’abord nécessaire de prendre conscience de la différence qui existe entre vous et ces bandits.

Avic

hesselstop

jacob-cohen

juifs-de-franceAux États-Unis ils sont déjà debouts

judaism_rejects_zionism

2008-03-15-world-against-war-1732

Source: Reseauinternational.net via Sott.net

59 commentaires

  • robertespierre

    Terre promise…Chom’dû

    Dans ce pays minuscule et insignifiant,sauf pour les zébus,
    des petits Français de la religionellost,s’en vinrent avec des valises sous les yeux,remplis de Napoléons et le regard brillants comme des diamants
    Le MUR…Le MUR….Le MUR des Lamentations,ils s’y collèrent comme des aimants
    Tournés vers leur Mecque Supérieure ils réalisèrent que leurs valises et leurs Zeus étincelants avaient disparu
    Armés d’un balai et une serpillère,leur vocation était de remplacer des Ethiopiennes inconvenantes,et devenues stériles sur la terre D’Abracadabram au fond des bois pour le ruth à baga ges qui avaient disparu
    « Ils dirent mais un peu tard qu’on ne les y prendraient plus »

  • elsharon

    bravo les moutons por avoir mis cet article!!!!

  • Mundus Mundus

    noble, émouvant mais c comme jeter une bouteille à la galaxie du Sombrero en espérant avoir un écho, un retour, une réponse!!!

  • Deux alternatives :

    Où les juifs du quotidien, comme les appelle Alain Soral, s’expriment davantage dans les médias pour défendre la liberté d’expression, et de vie, de Dieudonné, et dénoncent l’hégémonie désastreuse de leurs élites auto-proclamées dans l’appareil d’Etat français, et les choses se calment en douceur !

    Où ils ne disent rien, la censure sioniste s’aggrave plus encore, achève d’être identifiée ethniquement de tous, et en ce cas, la vindicte populaire s’acharnera sur cette communauté tout entière !

    A mon avis il est déjà trop tard ! Les sionistes et leurs séides, aux pouvoir en France, en s’en prenant de cette façon à Dieudonné, qui est le marqueur de notre liberté à tous, ont commis un abus de pouvoir qui les mènera à leur perte.

    De fait, l’affaire Dieudonné a démontré que l’on peut rire de tout sauf des juifs, de leurs particularismes et de leur seconde genèse, leur shoah !

    Car il ne faut pas s’y méprendre, les sionistes, en censurant Dieudonné, ne l’ont pas tant fait pour éviter que l’évènement diffusé par le procès de Nuremberg, ne survienne une nouvelle fois (après tout, les génocides sont légions depuis l’aube de l’humanité organisée, et ils ne sont pas hiérarchisables), mais parce qu’il ne doit jamais pouvoir être remis en cause !

    D’abord pour justifier le maintien de l’occupation meurtrière de la Palestine, et enfin parce que cette religion qu’est la shoah, une religion dont la croyance est rendue obligatoire par l’enchantement de la loi Fabius/Gayssot, est, selon Claude Sarraute, extrêmement lucrative !

    Cet acharnement à l’encontre de Dieudonné est, à mon sens, de nature à faire douter de tout, jusqu’au bien fondé de la présence de la communauté juive sur notre territoire.
    Car enfin, qui est elle pour empêcher les français de rire ?

    Alors pour reprendre les constatations de Rav Ron Chaya, il n’est pas impossible que cette communauté qui rend obligatoire le philo-sémitisme et qui a toujours préféré être juive avant d’être française, se trouve bientôt dans l’obligation de faire ses valises !

    • eric67

      jusqu’au bien fondé de la présence de la communauté juive sur notre territoire.

      c’est extrêmement grave comme commentaire

      oui, blagues sur les juifs oui, mais pas sur malheurs des autres dont la shoa

      Vous ne pouvez pas comprendre ce que nos parents ont du vivre.. être des sous-hommes du jour au lendemain, comme des animaux se faire traquer.. parcque juif. se faire rafler, et pour les plus chanceux, revenir en ayant tout perdu

      Pour les parisiens courageux : allez rire à 18h30 sous l’arc de triomphe sur la guerre de 14-18 au sujet du soldat inconnu pendant le re-allumage de la flamme. qui osera faire cela ?? personne mais franchement j’aimerai bien pour voir les réactions sur les forums.

      http://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/une-flamme-pour-se-souvenir

      chiche qui y va ??

      • Juste pour la petite info: je ne suis pas juif, je suis français car ma grand-mère a quitté la Pologne après la guerre. Le fait qu’elle n’ai pas été juive n’a pas empêché que plusieurs membres de sa famille et donc de la mienne soient partis en camps de concentration entre autre pour servir de cobayes dans les expériences médicales de ces ordures. Donc je peux comprendre le malaise, mais cette histoire a 70 ans, faut arrêter de pleurer sur le passé et de jouer les victimes éternelles, l’important c’est actuellement et notre combat pour l’avenir car au rythme ou cela évolue, nos enfants finiront pas connaître bien pire si ça continue comme ça. Certains veulent rire de la.shoah, je m’en fout, le moment venu ils.préféreront pour leurs gosses sans avoir réagit, moi je ke bat pour les liens et je mourrais non pas sans avoir combattu à ma manière.

      • Mundus Mundus

        en tout cas cette polémique m’aura montrer que les pires se sont bien les convertis ceux qui font le plus de zèle je pense à un Klarsfeld qui n’est même pas juif par contre c un FANatique d’Israël au point d’avoir fait son service militaire la-bas (l’a-t-il fait en France au moins) ou encore une certain CATALAN manOUel valSS naturalisé français et raciste lui aussi converti et IDOLATRE en vers Israël!!!

        à ce pote de néo-nazi si jamais je l’avais en face de moi je lui dirait qu’on ne lui demande pas d’être fanatique des français ni de la France mais juste de s’occuper des français, de leur détresse vis-à-vis de l’insécurité grimpante, de la paupérisation…etc

        Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est comme la photo de Taubira bras dessus bras dessous avec le dessinateur de Minute :D

      • Nevenoe Nevenoe

        eric67 nous refait un coup de pleurniche.

        « Vous ne pouvez pas comprendre ce que nos parents ont du vivre. »

        Toi non plus tu n’y étais pas …

        L’arrière grand père de ma femme est mort en camp de concentration et ses grands parents on fait un passage plutôt stressant à la Kommandantur.
        Pourtant sa famille n’en fait pas un étendard, se fout que l’on conteste l’existence des chambres à gaz, j’en discute librement avec eux … bref il ne sont pas du tout hystériques sur le sujet.

        Après je comprends une chose, c’est qu’on vous a toujours inculqué ce sentiment d’éternels persécutés et victimes innocents de tout.
        C’est malheureusement ancré dans la culture juive depuis environ 2000 ans et maintenu par vos « élites » qui en profitent largement.

        Tant que vous n’en sortirez pas les choses ne changerons pas.

      • Mundus Mundus

        Là où je rejoins entièrement LLP c quand il dit :  »foutez la paix aux morts, occupez-vous des vivants, des 10 millions de pauvre en France, bordel de merde »

      • eric67

        mais non, c’est du passé

        il faut tourner la page c’est sûr mon père à fait pareil . on relève ses manches et on travaille !

        MAIS NE JAMAIS OUBLIER et ne pas oublier c’est raconter

        toujours inculqué ce sentiment d’éternels persécutés

        c’est du n’importe quoi ! on en parle, c’est tout et cela s’arrête là

        mais pourquoi dois-je oublier donc voir censurer , l’histoire des juifs ?? on peut la raconter sans se morfondre dans les lamentations.

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu sais ce qu’on inculque au jeunes Israéliens et à de nombreux jeunes juifs ?

        « Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ».

        beau programme pas vrai ?

        « Defamation » (diffamation en français), le documentaire du réalisateur israélien Yoav Shamir d’une durée de 92 mn, n’en finit pas de faire des vagues et ce, bien au-delà des frontières de l’état hébreu. Selon sa thèse, Israël est prisonnier de son identification avec l’Holocauste, de son obsession de l’antisémitisme passé et actuel. L’une des scènes les plus troublantes du film: des élèves israéliens visitant le camp d’Auschwitz. Un voyage préparé depuis plusieurs mois, avec des professeurs qui leur ont répété que, depuis l’Holocauste, les Juifs sont livrés à eux-mêmes face à un monde hostile.La productrice Philippa Kowarsky explique pourquoi, selon elle « Defamation » est une documentaire nécessaire : « L’antisémitisme était terrible. 6 millions de juifs ont péri pendant l’Holocauste. Mais au lieu de prendre des distances avec le passé, nous nous laissons hanter par lui. A l’époque, on était du côté des perdants et on l’est encore aujourd’hui. On ne peut rien changer au passé, en revanche, on peut agir sur le présent. »

        Philippa Kowarsky et Yoav Shamir ne sont pas les seuls à partager ce point de vue. De nombreux artistes et intellectuels israéliens remettent en question l’héritage de la Shoah. Dans son livre intitulé « vaincre Hitler », Avraham Burg estime qu’il est grand temps pour Israël de prendre ses distances avec l’Holocauste : « Pour gérer son passé et ses souvenirs, le peuple juif doit appliquer une stratégie qui consiste à passer du traumatisme à la confiance, à l’espoir d’un monde meilleur. Et cela prendra du temps ».

        Mais Israël ne semble pas prêt à délaisser son rôle de victime. Yad Vashem, le mémorial de l’Holocauste, est régulièrement utilisé à des fins politiques. Comme l’inauguration, il y a quelques jours, de l’exposition des plans d’Auschwitz-Birkenau. Pour l’occasion, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a invité des diplomates du monde entier. Il leur a rappelé que, si l’Iran se dote de la bombe atomique, le peuple juif pourrait connaître un nouvel Holocauste. Une déclaration qui offusque Avraham Burg : « Avions-nous à l’époque notre propre état ? Non. Avions-nous l’une des plus puissantes armées de l’air du monde ? Non. En comparant Ahmadinejad avec Hitler, on minimise Hitler. L’a-t-il mérité ? Les Israéliens feraient bien de prendre leurs distances avec l’Holocauste. Ça suffit comme ça ! ». Mais tant qu’on inculquera à la jeunesse israélienne que rien n’a changé, que le monde entier s’est ligué contre les Juifs, les voix d’Avraham Burg et de Yoav Shamir auront du mal à se faire entendre.

        « toujours inculqué ce sentiment d’éternels persécutés

        c’est du n’importe quoi ! on en parle, c’est tout et cela s’arrête là »

        Faux, c’est le socle de l’identité juive actuelle, les sionistes nous bassinent en permanence avec ça et l’utilise à tout va ….
        Et puis sans ça pas d’Israël et pas de centaines de milliards « d’indemnités » versés aux Juifs.

      • eric67

        ok

        mais moi j’ai pris l’option
        Ne jamais oublier, MAIS pardonner »

        je n’ai aucun grief contre les allemands. j’habite à Colmar et cela ne me derange de faire mes courses et aller me ballader en foret noire

      • Mundus Mundus

        g jamais eu le courage de regarder ce doc….je ne sais pas pourquoi….je n’y arrive pas!!!

      • Nevenoe Nevenoe

        Il est édifiant, surtout qu’il est réalisé par un israélien.

        On comprend comment sont façonnés les esprits des jeunes Israéliens, c’est accablant.
        C’est un vrai réquisitoire contre l’obsession et l’exploitation de la Shoah.
        De même ils démontrent que l’antisémitisme est un phénomène très largement surestimé et surtout exploité à des fins politiques.
        Certains passages, lorsque des responsables de la anti defamation league parlent, montrent leur hypocrisie.

        Franchement tu ne perdras pas ton temps..

        Prends à partir de 6’00

      • mani mani

        Bonjour eric67,

        ne pas oublier ne veux pas dire vivre avec,

        ne pas oublier ne veux pas dire utiliser ce passé comme bouclier à chaque fois qu’il est une divergence en l’encontre de certains agissements du gouvernement de ce pays (Israël).

        Ne pas oublier veux dire ne pas laisser se reproduire
        des exaction de la sorte, et cela quelque soit la forme que celles-ci prennent.

        Ne pas oublier ce qu’il s’est produit hier ne veux en rien dire devenir conscient et avoir les yeux grand ouvert quand à aujourd’hui… .

        Oui cette histoire est compté partout depuis, mais à croire qu’aujourd’hui personne ne l’écoute, et tristement même ceux qui sont juif aussi, apparemment, ne l’écoute pas

        car l’histoire actuel (et non passé) des peuples sur terre (peuple juif compris), nous montre clairement que celle-ci n’a fait que continuer sous de multiples formes en des exactions toujours grandissante.

        C’est bien de ne pas oublier le passé, mais il est ce qu’il est c’est à dire passé, en restant attaché à celui-ci les fruits de l’instant présent ne peuvent être perçu et reçu en ayant une conscience clair et libre pour Voir et recevoir.

        Si le Voir de tous et toute était clair quand à l’histoire du passé, tout le monde se lèverai (juif compris) pour que cesse la continuité de l’histoire qui est présente en cette instant en de multiple endroits de la terre..,

        mais voila personne ne le fait, car personne n’accepte ce fait que la Shoah à juste changer de forme et qu’elle touche maintenant l’ensemble des peuples, ce n’est plus les corps d’un peuple qui sont consumé mais les consciences de tout les peuples..,

        mais voila la conscience est une chose relié à l’impalpable, donc personne n’y prête attention, au contraire même cela fait rire certain(es) qui disent que tout cela n’est que vaste fumisterie.

        Tristement l’histoire actuel sur la terre nous montre de manière clair indéniable et implacable que l’histoire passé continue sans que personnes ne s’y oppose (juif y compris)du moins officiellement parlant et visiblement parlant,

        alors même que l’histoire est mis en avant par une majorité pour prévaloir que cela ne se reproduise plus.., personne ne se rend compte que rien n’a changé, au contraire même cela à empiré car cela c’est étendu au monde entier car touchant l’ensemble des peuples..,

        c’est un paradoxe impressionnant.

        Ne pas oublier cela veux dire aussi montrer l’exemple, montrer qu’il est possible de vivre autrement, tous et toutes ensemble, en Harmonie.. .

        La Solution ne vient pas des gouvernements, mais des peuples du monde entier (peuple juif compris).., nous Sommes le pouvoir, nous sommes le monde.

        Réveil Toi Humanité, au lieu de pleurer ton passé comprend le et détache toi de lui afin de recevoir le fruits de l’instant..,

        c’est en l’instant que tu Vois ce qu’il en est d’Ici est Maintenant, et non en l’Instant du Passé chaotique, ce dernier qui était chaotique n’a fait que mener le monde à ce qu’il est maintenant,

        est il mieux maintenant pour les juif comme pour les autres ethnies..?,

        pour certaines choses il est pire encore..car ayant juste changé de forme et ne touchant plus une seul communauté mais toutes.

        Ne pas oublier est une bonne chose certes, mais il faudrait aussi que tout soit fait pour que ce refus d’amnésie soit suivie d’une volonté de Voir le Monde Aujourd’hui avec les faits que vous refuser d’oublier..,

        vous vous rendriez compte alors que tout ne fait que continuer, cette fois ci cela ne touche pas que les juifs, mais tous et toutes, les corps ne sont plus consumé ce sont les consciences qui le sont.. .

        Puisque vous refuser d’oublier le passé, accepté vous ce fait actuel quand à aujourd’hui sur Terre..?,

        et vous aussi, peuple juif, êtes vous prêt, comme tous et toutes des autres peuples, à vivre et agir en vous même et à l’extérieur de vous même pour que tout cela change…?.

        La solution elle est en chacun(es) de nous tous et toutes car elle réside en une façon de penser le monde et sa propre vie en celui-ci comme en La Vie en son ensemble.

        La solution réside en votre propre capacité de Voir Ce Qui Est Ici et Maintenant quelque soit l’instant de Perception..,

        car ce n’est pas à un gouvernement quel qu’il soit, ni à une institution quel qu’elle soit, de vous dire quoi Voir Et Penser.., (ils et elles ne sont pas La Solution)

        mais à votre Cœur, et UNIQUEMENT A VOTRE CŒUR….(en celui-ci réside La Solution).

        Mais bon…, tout cela n’est que le Verbe d’un Cœur qui ne fait que passer rapidement en cette conversation que tu as avec les autres du blog.. :) libre à toi eric67 d’y répondre ou non.

        Au plaisir.., Mani.

      • Mundus Mundus

        très belle plume tu as d’autres écrits de la sorte :)

      • Fenrir

        Lu sur le Monument au Morts de la ville de Tarbes aux Allées Foch, à sur votre droite face à la statue et à l’entrée de la caserne des Paras :

        « NI HAINE, NI OUBLI »

        …..

      • mani mani

        Oui Fenrir,

        Ne Pas Oublier et Tirer Leçon, et par l’Amour, et par le Détachement Du Passé (en Vivant Uniquement l’Instant Présent) ne pas s’attacher par les deux chaines que sont la colère et la haine.

        Tout un programme pour une majorité des êtres de par le monde.

      • voltigeur voltigeur

        J’aime bien ce que tu écris Mani ♥♥♥

      • mani mani

        Coucou Douce Amie voltigeur,

        quel joie d’écouter ta voie par le verbe écrit.. :).

        Bhein tu sait Belle Amie..,

        en fait je ne fait rien d’autre qu’ouvrir pleinement les Vannes du Cœur, Il s’exprime (ou agit).

        je ne sert que d’Intermédiaire Altruiste pour manifester dans la matière ces Octaves énergétique d’Amour.., rien de plus rien de moins, et cela est perçu et reçut avec et par le Cœur..,

        la preuve avec toi, tu Aime bien ce que par le Cœur du Corps, mon Âme verbalise, ce n’est que ton Cœur et ton Âme qui vibre en résonance avec l’Octave qui émane de l’Essence de ce Verbe.

        ;) :)

        ;) :) :)) :D

        Voltigeur douce Amie, Gros bisous de nous tous et toutes qui t’Aimons de manière inconditionnelle, la terre de feu du parc des volcans du cantal te salut.

        Mani.

      • mani mani

        héhé oui et non, non car ce ne sont pas des textes copié collé, oui car en faite Tout est en mon Cœur, donc quand j’ouvre les vannes, il s’exprime avec les élans du verbe de l’Âme.. :) ;).

      • mani mani

        il est indéniable que les conscience de la majorité des peuples sont en voie d’extinction, leurs lumières étant enchainé mis en esclavage (et consommé énergétiquement parlant, éthériquement parlant).

        Est-ce pire que bruler des corps..?, est-ce plus acceptable..?,

        non.., ni l’un ni l’autre ne sont acceptable.

        L’un n’étant pas plus ou moins pire que l’autre, seul la forme à changé.

        Mais curieusement tout le monde réagis pour le premier (en confirmant ou infirmant ces faits de manière plus ou moins virulente), et personne ne réagit pour le deuxième..,

        tout le monde s’en tapent de leurs propre conscience, ils et elles (une majorité seulement, pas tous toutes) n’en n’ont rien à foutre de la conscience qu’ils et elles sont de manière individuel comme collective,

        car elle n’a rien de palpable et ne rapporte pas de fric ni de bouffe.. .

        Il leur serai dit vendez votre conscience pour de la nourriture ou pour du fric, ils et elles iraient en courant comme des dératé..(quelque soit les êtres en les peuples (peuple juif compris))

        Amnésie et Aveuglement quand à notre propre nature en La Nature de La Vie et du Monde.., quand tu nous tient tu tient le monde en une amnésie collective par un aveuglement et une mise en esclavage toujours plus grandissant, car impalpable.. .

        Nul besoin de consumer des corps quand ils peuvent toucher les consciences et les enchainer de leurs vivant incarné pour être consommé ensuite, le corps n’est que transitoire, alors que la conscience, elle, à une durée de vie bien plus vaste.., et une fois la conscience enchainé, une fois le corps décédé (et même avant), il est possible de s’en nourrir.

        Le fait de bruler des corps choque tout le monde, ce qui est compréhensible, par contre personne n’est choqué par le fait que cela c’est étendu aux consciences à l’échelle planétaire..,

        paradoxe très net qui signale l’état d’endormissement d’aveuglement et d’enchainement de la conscience d’une grosse partie de l’humanité, quelque soit les ethnies la constituant.

        Bref les enfants, continuez à vivre uniquement comme des corps, continuez à ignorer la Présence de l’Esprit que Vous êtes tout à chacun(es) en la Source, continuez d’entretenir votre propre aveuglement en un aveuglement collectif..,

        Ignorant votre propre Essence de Vie, vous vivez comme si vous n’alliez jamais mourir et vous mourrez comme si vous n’aviez jamais vécu, vous mourrez en étant trop souvent troublé et choqué de découvrir que au delà du Corps, vous êtes aussi une Âme et un Esprit.. .

        Les chaines vous attachant de votre vivant incarné sont elles détaché lors de votre désincarnation..?,

        à Méditer.., quoi que non continuez de la sorte, vous risqueriez d’en apprendre et en comprendre plus sur vous même et le monde qui est en vous et en dehors de vous.

        Le Ciel est à l’intérieur et l’homme à l’extérieur.., vous risqueriez de vous détacher, cela embêterai vos geôlier(es) dont vous fait vous même partie..lol…et re lol.

      • mani mani

        Voila les Ami(es) juif et non juif, Peu Importe l’ethnie pour le Cœur.. .

        Ce Cœur qui est propre à chacun(es) et qui nous relie tous et toutes, c’est à tous à chacun(es) de le rendre Propre et Clair..,

        il est Le Saint Graal Chantant, si il n’est pas propre et Clair, il chante en disharmonie.

        Mais consommer est plus intéressant dans la vie pour une majorité.., voila une futur génération d’âmes errante en perspective,

        la Moisson de l’Ombre sera importante en âmes, car elles sont au combien attaché de leurs vivant incarné.

        voila aussi une partie de la réalité,

        mais tout le monde s’en moque.., car non palpable par leurs petite mimines, mimines aux ordre de leurs yeux globuleux qui eux sont soumis aux pensée de leur mental attaché aux chaines de l’amnésie individuel et collective,

        chaines qui sont entretenu par les masques de consommations à outrance poussé toujours plus loin à l’extérieur de soit même pour avoir des réponse préfabriqué qui rassure le mental et le pousse à encenser uniquement le corps et son monde.

        Waowww c’est du lourd les enfants…lol et re lol..,

        vous allez vous réveiller quand..?, une fois mort..?,

        ce n’est pas une fois mort que vous devez vous Souvenir de vous même, mais c’est de votre vivant incarné qu’il faut le faire,

        et pour ce faire il faut, entre autres choses, suivre les aspirations de son propre Cœur..,

        il faut, sans peur, accepter de descendre en vos enfers intérieur pour faire face à vos propre démons intérieur,

        démons intérieur qui sont entretenue par vous même et vos geôlier(es),

        afin qu’avec Amour, les mettre en lumière et s’en détacher.. .

        S’en détacher pour monter..,

        car pour Monter il faut avant toute choses Descendre.., Descendre en soit même, pour par la suite monter en soit même.., le ciel étant aussi à l’intérieur ne l’oublions pas.., et l’homme à l’extérieur..

        descendre pour consumer vos propre scories intérieurs (attachements et masques), seulement ainsi en faisant face à soit même nous pouvons, comme la montgolfière qui s’élève en larguant du lest.., commencer à nous élever intérieurement parlant et, donc aussi vibratoirement parlant :D.

        Nous sommes Le chemin Le Gardien La clé La Porte Le Temple et la Source en et avec LA SOURCE.., Réveillez vous.

        C’est plus facile à dire qu’à faire certes, mais rien n’est impossible pour une Conscience qui à Foi en l’Amour qu’elle incarne et qui, par son Cœur, rayonne partout autour la Lumière de l’Harmonie qui l’habite et qu’il incarne.

        Le Cœur est le Saint Graal car en lui résonne l’Âme que vous êtes aussi.., et comme en le Cœur de l’Âme résonne la Présence de l’Esprit que vous êtes aussi (le Sur Moi) Uni totalement dans la Lumière de La Source de toute Vie.

        Avec la Conscience du Cœur vous pouvez commencer à vous détacher de toutes les chaines, une par une, propre au mental.. .

        Mais encore faut il avoir les vannes de l’Amour ouverte.. .

        Ce n’est pas donner à tout le monde d’Aimer le monde comme il s’aime soit même.

        La Réalité Du Peuple Élu n’est pas relié à une ethnie,

        elle est relié à l’ensemble des êtres toute ethnies confondu, dispersé de part le monde et qui ont le Cœur Ouvert aux aspiration de l’Âme Esprit qu’ils incarnent intrinsèquement consciemment pour certain(es) ou même inconsciemment pour d’autres..,

        voila qui sont Véritablement Le Peuple Élu de l’Éternel,

        n’en déplaise à certain(es), mais qu’ils et elles se disent qu’aussi en eux et en elles, le Cœur n’ayant pas d’ethnie, il en est certain(es) d’entre eux et elles qui sont partie intégrante de ce Peuple du Cœur Élu de l’Éternel Lumière de Vie.

        Aller je m’en retourne au silence, à pluche.

      • mani mani

        Mais cela dit ces problèmes existant quand à l’enchainement des consciences (malgré le fait que tout soit mis en œuvre pour que personne n’y accorde son attention..), n’enlève en rien que la France soit en danger, c’est sur.

        Une Prise de Conscience arrive, celle-ci tristement pour beaucoup, risque d’être violente sur tout plans à l’intérieur des êtres comme à l’extérieur d’eux même.

        Avant que l’humanité prenne conscience d’elle même et de ses chaines qui l’atrophie pour soit disant son bien être,

        en la mise sous esclavage de la santé des corps et la liberté des consciences corps et âmes, pour une soit disant sécurité à l’ordre de la bien bienpensance..,

        jusqu’où irons les gouvernements de tout bord confondu et de toute nations confondu..,

        comme aussi les institutions de tout bords (scientifiques civil/militaire, religieux et autres, officiel et officieux utilisé pour servir l’empire)..

        jusqu’où iront il avant La Levé énergétique et donc vibratoire de certains Voiles de conscience..?,

        Quand certains voiles se lèverons pour la majorité des êtres aveuglé totalement par la lumière électrique, le choc vibratoire risque d’être fort en certain(es), explosif même..,

        et des pétages de plombs envers les responsables de toutes cette merde naitrons, donc aussi en quelque sorte aussi envers eux même, ce qui amènera des troubles de guerre civil et inter religieux.

        Bref.., nous créons notre propre réalité individuel et collective, nous sommes nos propre sauveur, ou nos propre destructeur..aidé à grand pas par les vampires en tout genre qui tentent de rendre encore plus mouton que mouton
        le mouton… .

        C’est beau comme avenir qui se profile en France en Europe et dans le monde entier..?,

        cela ne vous rappel pas un pan sombre de l’histoire..?

        Ce qu’il se passe actuellement en France en Europe et partout en le monde, est identique à l’esprit qui a mené les heures sombre de la Shoah..,

        mais curieusement la majorité des êtres en les peuples, peuple juif compris, ne signalent pas leurs désaccord quand à ce pan d’histoire qui se reproduit juste d’une manière différente à l’échèle planétaire des peuples par une grosse partie, si ce n’est l’ensemble, des gouvernements de la terre.

        Mais cela doit être surement parce que cela ne ressemble pas trais pour trais à un pan de l’histoire passé qui est tant enseigné partout..,

        les corps n’étant pas emprisonné et bruler, personne en la majorité des êtres n’y fait attention (du moins je pense que seul une minorité, éparpillé dans le monde, en prennent vraiment conscience).

        Tellement englué à payer leur vie (car il faut soit disant la gagner..c’est con quand même, gagner avec de l’argent ce que tu incarne de manière intrinsèque),

        cela serai alors du à de l’inattention de la part de la majorité..,

        majorité tellement obnubilé à consommé pour ce consoler, oui se consoler de leur oublie de l’Être qu’il Incarnent, et se rassurer à travers un confort instable et incertain, un confort instable et incertain qui pousse à devoir gagner sa vie pour se sentir vivant..?.

        Le cas contraire il s’agirait de la plus stupide ignorance, car il en va de votre liberté de pensée et d’agir corps et âme.. .

        mais peu être que vous êtes tellement englué dans un si vaste endormissement, que vous en ayez même perdu le gout de vivre libre en dehors de la cage..?.

        Une majorité des êtres s’en cognent tant qu’ils et elles ont la star ac.., le foot le sexe et le vote pour une plus vaste sécurité et un plus incertain confort à jouissance direct et éphémère,

        jouissance qui est le produit d’une masturbation intellectuel qui leur fera prendre pour bonne toute paroles d’enfermement de la pensée sous des normes à penser.. .

        Ils et elles s’en cognent de l’avenir de leurs enfants une fois qu’ils et elles auront l’age que leur parents ont en l’ici et maintenant de cette écrit,

        car seul compte leurs jouissance direct et éphémère, advienne que pourra pour les générations à venir..,

        certain(es) commencent à voir une dissonance en ce qu’ils et elles vivent, mais font totalement confiance à ces même ordres qui manipules leurs consciences..,

        le serpent se mort la queue et la roue continue en une histoire sans fin.. .

        Le passé est encore présent dans l’histoire actuel car personne n’a fait la Paix, en son propre cœur, avec tout ce pan d’histoire.. .

        Puisque personne n’est en paix en son propre Cœur quand à tout ce pan d’histoire, il est donc logique que la colère puis la haine face surface à l’extérieur quand à ce même pan d’histoire relié à un passé, un passé qui est ce qui est, c’est à dire passé.. .

        Entretenir cette mémoire avec le Cœur non pacifié emplis de colère et de haine apporte une grosse dissonance et des tensions grandissante en les peuples, c’est malsain.., et cela crée les conditions à bien pire encore.

        Par contre.., entretenir cette mémoire avec un Cœur ouvert à l’Instant Présent et Pacifié quand à tout ce pan d’histoire révolu qui nous a enseigné, certes de manière brutale et implacable que l’être l’humain peu être capable du pire.., peu être facteur de prise de conscience quand à tout ce pan d’histoire qui se produit actuellement en France, en Europe et Partout en Le Monde.

        Vous voulez vraiment que certaines conditions de l’ère sombre de l’histoire refasse jours en nos vie..?,

        (juif comme non juif peu importe, car tous et toutes sommes touché par ce fléau qui se profile en France en Europe et dans le Monde,

        fléau que personne n’a oublié car tant dénoncé partout dans le monde depuis les fait,

        et que pourtant tout le monde (peuple juif compris) laissent apparaitre..).., amnésie quand tu nous tient tu nous laisse prendre le verbe de certain(es) pour chargé des intention de bien être et de sécurité alors que leur mental est chargé d’intentions sombre et chaotique… .

      • mani mani

        http://www.youtube.com/watch?v=7v4lEIV8LUI

        Héhé…….., oui vous pourriez dire que… :

        http://www.youtube.com/watch?v=IF86l4jDTtk j’adore ce texte.

        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LOL ET RE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

        Un peu D’Amour ne tue pas…, Aller à bientôt les Ami(es), il est le temps du Silence, bonne soirée à vous tous et toutes.

      • Fenrir

        Merci Mani pour tes propos emplis de bon sens, pour ne pas dire de Bonne Volonté et d’humanité.

        Bisous

  • kalon kalon

    Bravo, ce texte doit être conservé afin d’être rééditer en d’autres occasions.
    Créer la paix entre les peuples est aussi créer une meilleure qualité de vie pour tous !
    Rien qu’en redirigeant les sommes colossales dépensées pour la guerre vers des objectifs plus nobles, cette terre deviendrait un vrai paradis.
    Et puis, il est tellement vrai que les guerres ont toujours été faites par des gens qui ne se connaissent pas au bénéfice d’autres gens qui se connaissent très bien mais qui ne songeraient jamais à se battre entre eux ! :-)

  • eric67

    En tant que je juif je suis tout à fait conscient que mon pays est en danger. Et c’est pour cela que je ne comprend pas pourquoi cette focalisation sur Israel en France.

    Je suis peut-etre egoiste mais je me sens plus concerné par les problèmes ici , dans mon pays la France. avec le traité de lisbonne, le chomage, les entreprise qui ferment, les banques qui refusent de nous donner NOTRE fric (jovannonic le dit mais j’y croayais pas): j’ai eu les pires difficulté à cloturer un comptre et prendre 2500 €,de les bonnets rouges, la manif pour tous et dieudonné ( ben oui !). la dictature commence comme cela

    Je suis peut-etre un peu ‘bisounours’ mais condamner quelqu’un avant les faits ( donc avant vu le spectacle) me choque. oui, je suis mal à l’aise quand on rit de la shoa . mon pere s’est retrouvé tout seul sans un sous, après qu’un de ses voisins à reussi à le cacher pendant la rafle du vel d’hiv .. toute sa famille à disparu . Il avait 14 ans. je ne pense pas que l’on peut rire de tout.
    MAIS : un spectacle n’est pas un film. il aurai pu peut-etre rectifier le tir contrairement à un film.

    * Ne vous faites aucune illusion. S’il faut créer des conditions de persécution à l’encontre des juifs pour renforcer leur hégémonie…

    vous dites que ‘la quenelle ‘ n’est pas un geste antisemite mais anti-systeme : j’y crois pas une seconde !
    il suffit de voir cette video
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LxlQK0g2kSk

    encore un fois si vous avez des photos de ‘quennillier’ des mairies , elysée, conseil europe….. je ne pense pas que la synagogue ou l’ecole juive du coin, ou u memorial de la shoa représente le systeme.

    pour moi la situation est comparable (pour l’instant) à l’avant guerre : Ils sont partout ! la france juive http://www.uuurgh.net/DRUMfranjui/Drumont1.pdf

    et dire comme certains , ouais ,bon ce n’est pas bien grave… laissons faire…d’abord les mots, les ecrits et après c’est quoi ? s la violence physique ?… dois-je accepter que mes enfants rentrent chez moi et découvre sur la hall d’entree « mort aux juifs » veridique .

    Vous avez été rejetés, mis à l’index et même exterminés avec le concours de cette oligarchie selon les théories du fondateur même du sionisme, Theodor Herzl. Mouais si vous le dites…

    je suis parano, peut-etre mais j’essaie d’être objectif et me baser sur l’histoire

    si vous avez des sources je suis preneur !

    en tout cas pensez vous qu’il y ai eu uneoligarchie au 12eme siecle en france ?

    et crif n’existait pas à l’epqoue
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_France#Expulsions_et_retours

    en espagne http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_de_l%27Alhambra

    angleterre http://www.massorti.com/Les-juifs-d-Angleterre

    c’est les sionistes qui ont été derrières ces faits ?

    je me fous de ce qui ce passe en Israel, il y a suffisamment à faire et dénoncer en France et Europe.

    tout ce que je veux c’est vivre ma foi en toute tranquillité ici, dans mon pays.

    mais quand des lobbies de pseudo protection des animaux veulent interdire l’abatage rituel ( je n’ai jamais entendu parler de l’interdiction du foie gras par exemple), quand on parle de l’interdiction de la circoncision, alors je n’aurai pas d’autre choix que de partir m’installer dans un autre pays et donc aller directement en Israël !

    dites moi si je me trompe ( avec des sources bien sûr)ce que l’on vis en ce moment c’est le transfert de la non acceptation du juif (qui à commencé avec les juifs qui ont tués le Christ ) vers la non acceptation d’Israël en tant q’Etat. et accuser les juifs de tous le maux de la societe
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_d%C3%A9icide
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_d%27empoisonnement_des_puits_contre_les_Juifs
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9cution_des_Juifs_pendant_la_premi%C3%A8re_croisade

    maintenant ISrael : c’est un pays d’apartheid ?? ah bon , dans ce cas je ne sais pas ce que ce mot veut dire

    les réfugiés noirs et musulmans d’Afrique ont cherché au péril de leurs vies à pénétrer en Israël pour y vivre, des vrais inconscients n’est-ce pas ? Comment est-ce possible ? Avez-vous entendu un jour parler d’Africains noirs venir se réfugier en Afrique du Sud d’alors ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/08/des-migrants-africains-manifestent-devant-la-knesset-a-jerusalem/

    moi j’aime mon pays la france mais il est hors de question de revivre l’histoire des ma famille et subir la judeophobie
    ( pour ne pas dire l’antisemitisme)

    • tonton

      salut eric, nous voila exactement a un point de l’histoire, c’est justement aujourd’hui que se joue l’avenir. cessons le communautarisme, « islam de france » « juif de france » on est francais et après cela nous regarde et cela doit resté du domaine de la pudeur.
      Moi si je dit que je suis un « perdu de france » tout simplement car je ne me reconnais pas dans les religions, la république et leurs représentants ne me guide pas plus, au contraire. pour moi le problème n’a jamais était les juifs, les musulmans, les chrétiens, ou autre. Les problèmes sont les différents dogmes qui encadre tout cela. Je pense que maintenant, il est du devoir de tout a chacun de ne plus regarder derrière, mais de savoir comment on fait pour tous respecter dignement les différentes souffrance du passé, tout en construisant un avenir ou l’homme dépasse le dogme pour se rapprocher de la vérité. C’est pour cela aussi que je parle de république, car la politique est dans le moule du même dogme, et on doit se sortir de tout ces moules qui nous ont formaté, pour mieux s’unir. Brisons ces chaines car notre histoire ne doit pas être de nouveau gâché par ceux qui nous demande toujours le même replis sur sa croyance religieuse ou politique.

    • Nevenoe Nevenoe

      Ah ouais mais les Falashas déchantent, ils sont traités comme des chiens et leurs femmes doivent se faire stériliser.
      D’ailleurs ils n’ont plus le droit de venir en Israël, le droit au retour c’est pour les blancs, mêe les Juifs Russes dont la judéité est très douteuse,pas pour eux.
      Eux seraient moins juifs que les autres semble t’il alors que leurs rites attestent leur judéité depuis au moins le 2ème siècle.
      Les Falashas sont probablement la communauté juive la plus ancienne de cette planète avec celle de Palestine.
      Ce sont les descendants de Les descendants du roi Salomon et de la reine de Saba tout de même ….

      Il y a aussi les ratonnades anti noirs dans les rues, au point que les Noirs ont manifesté par dizaines de milliers en Israël.

      Ça rappelle les années 30 tout ça.

      Franchement défendre un tel régime toi qui appelle à la tolérance etc ….

      Et puis là tu vois tu n’es pas crédible quand tu te dis Français et Juif.
      Défendre Israël et ses innombrables dérives en vilipendant Dieudonné qui n’a jamais appelé à la violence, mais au contraire la subit c’est se foutre du monde quand même.
      Ou alors tu es schizophrène.

      J’ai l’impression que tu es au moins autant Israélien que Français.
      La France ne serait donc pour toi qu’un hôtel et Israël la maison.

      • eric67

        relis mes commentaires de ce site je n’ai jamais dis que je défend un tel régime ..

        MAIS

        pourquoi cela est plus ‘nazi’ puisque tu parles des années 30

        que L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

        http://www.egaliteetreconciliation.fr/400-000-yemenites-expulses-de-l-Arabie-saoudite-21243.html

        Et puis là tu vois tu n’es pas crédible quand tu te dis Français et Juif.

        j’ai pas envie de me faire casser la gueule en tant que juif c’est tout
        je vais faire comme les autres . les syriens, les chinois, les africains, les polonais.. et toutes personnes qui se sentent menacés chez eux. Je change de pays si vraiment je n’ai pas le choix en espérant sincèrement que cela n’arrivera jamais

        quand un musulman syrien demande l’asile politique en France ? c’est quoi un musulman qui est français ???

      • Nevenoe Nevenoe

        On parlera de l’Arabie Saoudite sans problème quand ce sera le sujet, pas de problème, je ne peux pas les blairer non plus.
        La différence est quand même que les Saoudiens en ont tout à fait le droit, sont chez eux.

        Tu t’es fait casser la gueule parce que tu es juif ?

      • eric67

        oui
        j’étais dans le metro avec la kippa sur la tête , station la muette , je prenais la correspondance avec le RER, je descendis l’escalier, sans que je comprenne j’ai recu un coup de poing en plein nez. en voyant ma kippa, l’un a dit : et en plus c’est un youpin et ils se sont jeté sur moi et les 2 mecs m’ont mis par terre en me piquant mon porte feuille. j’ai eu la peur de ma vie… et j’étais couvert de sang devant l’indifférence des autres personnes.

        La différence est quand même que les Saoudiens en ont tout à fait le droit, sont chez eux.

        donc les israéliens ne sont pas chez eux c’est cela ?

        ils cons ces africains , ils auraient dû aller en jourdanie, palestine, liban, arabie saoudite… voir un autre paye d’afrique non ,c’est Israel…. curieux

      • Nevenoe Nevenoe

        « et en plus »

        C’était une agression crapuleuse donc, il se sont rendus compte après coup que tu es juif.

        Sinon oui, les Israéliens ne sont pas chez eux ce sont des envahisseurs et des spoliateurs.

        Et les Falashas , ils sont censés être aussi Juifs que les autres non ?

      • eric67

        Ben , comment je peux savoir moi si les falashas sont juifs ????? je ne les connais même pas !

        donc pour toi, si Israel accepte TOUTES les résolutions de L’onu et les conditions du FATAH-OLP , respectent tous les accords cela ne changera rien les juifs n’ont rien à faire en Palestine c’est cela ?

        penses-tu que l’onu peut annuler la création de l’etat d’israel ?

      • Nevenoe Nevenoe

        « Ben , comment je peux savoir moi si les falashas sont juifs ????? »

        Tu parles d’une réponse !

        On s’en fout que tu le saches ou pas, à moins qu’Israël te demande ton avis.
        Israël l’a reconnu officiellement après consultation d’un collège de Rabins qui a étudié ce peuple.

        Les Israéliens ont été très emmerdés qu’on leur présente des Juifs noirs mais ils ont été obligés de l’admettre.
        Ce sont probablement les plus « purs » des Juifs dont les rites n’ont pas été changés depuis 2000 ans, leurs rites sont pré-talmudiques : ce seraient les dépositaires de l’arche d’alliance, les descendants de Moïse ou du roi Salomon et de la reine de Sabah … rien de moins.

        Et ils sont traités comme des chiens.
        Probablement que les Israéliens blancs en sont complexés.
        En plus de voir leur femmes stérilisées ils n’ont pas le droit de donner leur sang : c’est ignoble n’est-ce pas ?


        Falashas 1 par Paroles_des_Jours

    • jarnicoton

      bonjour éric

      tu dis : »…..je ne pense pas que la synagogue ou l’ecole juive du coin, ou u memorial de la shoa représente le systeme. »
      cela me fait penser a ceci:
      pourquoi les juifs sont ils identifiés « comme partie intégrante du système? »
      http://www.fonjallaz.net/Communisme/Memo/Hongrie%201956/VO/VO-271256-pogrom.html

      prends, stp, connaissance de ce cours extrait (riche d’enseignements) de « la controverse de sion »:
      « Mais quand le gouvernement moscovite installa les gouvernements juifs dans les pays
      qui lui furent abandonnés en 1945, aucun doute ne subsista sur le fait
      que c’était une politique préparée et calculée, avec un but réfléchi.
      Je répète ici l’information, issue de sources incontestables,
      concernant la composition de ces gouvernements au moment exact, en
      1952-1953, où Staline était appelé « le nouvel Hitler » et « la Russie »
      était menacée de « destruction » à New York et Washington si elle
      permettait « toute résurgence d’antisémitisme » : « En Tchécoslovaquie,
      comme partout ailleurs en Europe centrale et du Sud-Est, à la fois les
      intellectuels du parti et les hommes-clés de la police secrète sont pour
      la plupart d’origine juive ; l’homme de la rue, par conséquent, est
      devenu enclin à identifier les responsables du parti avec les juifs et à
      blâmer les « communistes juifs » pour tous ses problèmes » (New
      Statesman, 1952) ; « … Le gouvernement fortement juif (90 pour cents
      dans les hauts rangs) de la Hongrie communiste sous le Premier
      secrétaire communiste Matyas Rakosi, qui est lui-même un juif »
      (Time, New York, 1953). « La Roumanie, avec la Hongrie, comptent
      probablement le plus grand nombre de juifs dans l’administration »
      (New York Herald Tribune, 1953). Toutes ces citations, et de
      nombreuses autres similaires dans mes dossiers, viennent d’articles
      réprouvant « l’antisémitisme » dans « les pays satellites », et à cette
      époque, alors que l’on savait que ces pays étaient dirigés par des juifs,
      le président Eisenhower fit sa déclaration à propos d’« une vague
      d’antisémitisme fanatique dans… les pays satellites d’Europe de l’Est ».
      Que pouvaient signifier ces menaces de Washington pour les
      peuples captifs, hormis l’avertissement de ne pas grommeler contre
      ceux qui maniaient le knout ;

      tu dis : »…dois-je accepter que mes enfants rentrent chez moi et découvre sur la hall d’entree « mort aux juifs » veridique . »
      c’est sur, ça ne fait pas plaisir!
      http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Z-E-P/dp/2953641106
      http://www.defrancisation.com/isere-a-vienne-on-nike-la-fransse/

      tu dis : »Vous avez été rejetés, mis à l’index et même exterminés avec le concours de cette oligarchie selon les théories du fondateur même du sionisme, Theodor Herzl. Mouais si vous le dites…si vous avez des sources je suis preneur ! »
      des sources!en voici une :
      http://www.youtube.com/watch?v=Btja72txoN0
      open your mind :)

      tu évoques ensuite les persécutions des juifs en France, Espagne et Angleterre.
      alors, juste pour la France, d’après toi, quelle est la proportion de souffrance des juifs dans cette histoire? :
      http://www.amazon.fr/dictionnaire-guerres-batailles-lhistoire-France/dp/2262008299

      tu dis : »….l’on vis en ce moment c’est le transfert de la non acceptation du juif (qui à commencé avec les juifs qui ont tués le Christ ) vers la non acceptation d’Israël en tant q’Etat. et accuser les juifs de tous le maux de la societe »
      tu sais, éric, ce qui agace beaucoup les goyms c’est qu’un livre religieux ai plus de valeur que le droit international. Dans les faits, nous voyons que la torah a plus de poids que les résolutions de l’ONU. C’est un peu…gênant, comprends le!

      tu dis : »…..moi j’aime mon pays la france mais il est hors de question de revivre l’histoire des ma famille et subir la judeophobie
      ( pour ne pas dire l’antisemitisme)
      je souhaite de tout cœur que tu n’ai pas a subir de telles choses.
      dans ce sens je me permets de te proposer ce petit extrait de « deux siècles ensemble de A.S :
       » Chaque jour nous rougissons de honte pour notre peuple boiteux.
      Mais nous l’aimons. Et ne cherchons pas à nous en passer.
      Et, pour quelque raison mystérieuse, nous n’avons pas tout à fait perdu foi
      en lui.
      Mais est-ce qu’à notre immense faute, à la faillite de notre histoire, vous
      n’auriez, vous, pris aucune part ?
      Simon Markish reprend les propos de Jabotinski : dans ses articles des
      années 20, celui-ci, à plusieurs reprises (et en différentes occasions) a fait
      remarquer : la Russie est un pays étranger, l’intérêt que nous lui portons est
      extérieur, tiède, mais non exempt de sympathie ; ses inquiétudes, ses
      déceptions, ses joies ne sont pas les nôtres, de même que les nôtres ne sont
      pas les siennes » ;
      Markish ajoute : « C’est là précisément mon attitude vis-à-vis de ce qui
      inquiète les Russes. » Et il nous invite à « appeler enfin les choses par leur
      nom. Du reste, les Russes libres en Occident sur ce point délicat ne brillent pas par leur courage… Je préfère avoir affaire à des ennemis».
      Seulement, votre sentence, il faut la scinder en deux parties : pourquoi
      « appeler les choses par leur nom », pourquoi parler franc voudrait-il dire se
      conduire en ennemi ? Selon notre proverbe : fais pas le flagorneur, préfère le contradicteur.
      J’exhorte nous tous, Juifs y compris, à renoncer à cette distorsion : croire que parler franc signifie guerroyer. Y renoncer historiquement ! Y renoncer
      irrévocablement !
      Moi-même, dans ce livre, j’appelle précisément les choses par leur nom.
      Or je ne ressens pas un seul instant que ce soit par inimitié envers les Juifs. Et j’écris là avec plus de sympathie que de nombreux Juifs ne parlent en retour
      des Russes.
      Le but de mon livre, qui se reflète dans son titre, est clair : il faut que
      nous nous comprenions les uns les autres, il faut que nous sachions nous mettre dans la situation et entrer dans les sentiments des uns et des autres.
      Par cet ouvrage, je veux sceller et étendre notre compréhension réciproque
      pour tout notre avenir.
      Mais que cela soit réciproque !
      Le rapport entre les destinées juive et russe, qui se sont croisées du XVIII et au XXe
      siècle, recèle une clef historique profonde que nous ne devons pas
      perdre dans notre avenir. Vraisemblablement un Dessein mystérieux se trouve là caché, que nous devons chercher à deviner et à accomplir.
      Il semble évident que la vérité sur notre commun passé nous est, Juifs
      comme Russes, moralement nécessaire. »

      …et si « russe » était remplacé par « français »

      cdlt.

  • Nevenoe Nevenoe

    « Juifs de France, réveillez-vous!!! Votre pays est en danger »

    De quel pays parle t’on ? Israël ?

    Si c’est de la France il aurait fallu dire Juifs français histoire qu’il n’y ai aucune ambiguïté possible.

    • eric67

      non ! c’est très clair pour moi : je suis juif , habitant en France et mon pays c’est la France et c’est mon seul pays
      il n’y a pas d’ambiguïté

      si la France ou l’Europe ne veut plsu de moi alors là c’est autre chose j’irai m’installer en ISrael qui deviendra Mon pays

      • Mundus Mundus

        bonjour les ME même si le titre fait explicitement allusion aux Juifs français par contre l’article en lui-même s’adresse à tous les français quel que soit le bord politique ou confessionnel, à tous ceux qui sont trahis par les personnes soi-disant les  »représenter » je pense à des boubaker, Dati, najat travelo belkacem, chalghoumi, troischiasse debouzze tous ces collabeurs et collabeurettes….ou des harlem désir, taubira…tous ces nègres de maison!

        Je prends un exemple boubaker c indigné du geste d’anelka par contre quand un soi-disant musulman qui va à la mosquée tous les vendredi un certain la fouine chante  »va niquer ta mère c la fête des mères » (ça ne rime même pas) puis  »sur le coran rien n’est fini, on va leur tirer dessus »
        Là, le boubaker ne s’indigne pas et qui voit-on derrière cette raclure, cette sous-merde qu’est la fouine, des sociétalistes comme dray, lang….

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu es un Juif habitant en France comme un Espagnol habitant en France ou bien un juif français ?

        Ce n’est pas exactement la même chose.

  • eric67

    Juif habitant en France, juif français …

    heu …ben j’en sais rien. De toute façon cela change selon les périodes de l’histoire.

    je ne pense pas qu’il y ai une nationalité juive donc on ne peut pas être ‘Juif habitant en France’
    MAIS
    réfugié juif habitant en France oui, marocain juif habitant en France…

    moi je me défini par : français de religion juive.

    si la question concern l’allégeance à la France cela ne change rien. Le respect du pays où l’on vit est très important dans la tradition juive.

    Tous les samedi matin, il y à une prière pour la République / ou le roi selon la période

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pri%C3%A8re_pour_la_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

    dans le talmud , on nous oblige à respecter les lois du pays où nous vivons.

    mais comme je l’ai dis dans un autre commentaire, si ma liberté de croyance ou ma sécurité est menacée en tant que juif , j’irai , à contre-coeur, MAIS sans hésitation habiter Israël. je refuse d’être traité en sous-homme.

    je ne veux pas vivre et faire vivre ce qu’on vécu mes arrières grand parents ,grand parents et parents à mes enfants on vecu en tant que juif :pogrom kiev,kichinev puis la shoa

    et cela ne change rien: hitler (et les autres) ne s’est pas posé la question. tout le monde dans le même sac.

    • Mundus Mundus

       » »Juif habitant en France, juif français » »

      c là où le bât blesse, non tu es FRANçAIS d’origine juif pas l’inverse après pratiquant ou pas peu importe tant que je vous mettrais votre appartenance éthnique, historique ou religieuse avant votre appartenance national il y aura des problèmes avec vous!
      Un chrétien en France dira toujours pour se présenter qu’il est Français chrétien et non chrétien français, la confession sera toujours SECONDAIRE et ça se confirme avec les musulmans en France ils mettent leur appratenance à la France avant leur confession et pour les athées généralement ils s’arrêtent à l’appartenance nationale.

      comme moi, je me définis comme français musulman JAMAIS il ne met venu à l’esprit de me définir comme musulman français.

      Et il y a un truc absolument énervant c cette anbiguïté que vous entretenez par rapport à la notion de (J)uif la race, le peuple et (j)uif la religion abrahimique…on ne sait jamais ce que vous êtes un peuple, une race, une religion, une confession, une nation; religieux, agnostique, athée on ne sait pas!!!!
      Cessez cette ambiguïté sémantique qui fait énormément de tord. Je sais que toi, eric67, tu n’y es pour rien mais tu l’entretiens tout de même.

  • eric67

    il faut tout lire le commentaire!!

    j’ai dis :moi je me défini par : français de religion juive.

    nous on ne definni pas. c’est les autres qui parlent de la nation juive, la race juive…..

    • Mundus Mundus

      justement  »les autres » il faut que tu les dénonces, que tu les désavoues, toi, ton entourage…tu me sembles sincère comme la très grande majorité des ME mais l’heure est grave…des BHL ou des Finkie (dans son esprit bipoliare binaire) qui déclare qu’on est soi sioniste, soi anti-sioniste vous font du tord, parle en votre nom!!! Je sais aussi que les Juifs qui critique la politique israélienne sont ostracisés déclarés comme étant des Juifs qui ont la haine d’eux-même (Hessel, Jacob Cohen, Shlomo Sand en sont de très bon exemple de rejet) et que pour cette raison ce n’est pas facile.

      • eric67

        bon là je m’incline car je suis entièrement d’accord.

        en réalité , le crif ne represente que lui même

        et j’ai en horreur ( comme d’autres juifs)les mediatisé bhl, klasrfeld…..

        MAIS QUE FAIRE ???

      • Nevenoe Nevenoe

        Commencer par le dire, que les Juifs de France désavouent publiquement cette organisation qui ne les représente pas mais représente Israël et ses intérêts.

        Ne pas défendre Israël dans ses comportements inacceptables comme tu le fais en disant que c’est pire ailleurs, ce n’est pas une raison.

        Mais j’ai vécu assez longtemps à paris dans le 19ème métro Crimée où vit la plus importante communauté juive d’Europe pour savoir l’allégeance de la majorité des Juifs de France à Israël.

      • eric67

        Ne pas défendre Israël dans ses comportements inacceptables comme tu le fais en disant que c’est pire ailleurs, ce n’est pas une raison.

        là dessus tu as raison MAIS dans les forums et media j’ai l’impression qu’il n’y as qu’en ISrael où il y a des problèmes et tout va bien ailleurs

        mais tout cela est loin du sujet !!

        Juifs de France, réveillez-vous!!! Votre pays est en danger

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est de la parano.

      • tonton

        Parles en déjà autour de toi et tu verra que tu te sentira plus fort et plus libre !
        Et tu verra que nos générations pour la grande majorité ne son pas fâché contre les juifs, mais contre des associations qui font du communautarisme sous une étiquette antiraciste.
        c’est la politique le l’intégration qui doit être dénoncer pas un peuple.

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Bravo vous parlez de quelque chose qui n’est pas évoqué.
    Quel est la différence entre ceux qui s’appelaient l’élite NAZI et qui ont pervertis le peuple Allemand et ceux qui se disent l’élite Française, Juive,… !

    Il n’y en a pas, ils essayent tous de jouer sur le communautarisme pour inciter le peuple à violenter ceux qu’ils considèrent différents.

    Comme pour les Juifs pendant la deuxième guerre il suffit de regarder qui est molesté, menacé de mort,… Dans l’affaire Dieudonné c’est bien Dieudonné qu’il faut protéger d’une violence qui est approuvée par les chefs (qui se disent l’élite) de l’état et de groupes juifs.

  • fm-glnf

    Les juifs du quotidiens sont pour la grosse majorité les soutiens principal de ces officines sionistes israéliennes (CRIF, LICRA).

    On ne doit rien espérer venant d’eux.

    • Nevenoe Nevenoe

      On peut toujours le leur proposer et espérer mais je t’avouerais que je n’y crois pas.
      Je pense qu’ils resteront une infime minorité à dénoncer le sionisme et à oser s’opposer à la majorité de leurs coreligionnaires.