Dieudonné se prend « le mur » et baisse les bras!

Il abandonne son spectacle « le mur », on ne gagne pas face à cette machine à broyer qui ose parler de liberté d’expression, de démocratie, de république, même si le soutien populaire est grand. Cela fait des années que les populations ne servent plus qu’à payer, qu’a engraisser un système et ses mensonges, qu’à faire vivre des politiques et des personnalités qui ne sont pas là pour les intérêts de la France… Seulement, si sur ce coup là, Dieudo s’est pris le mur, il s’est également effrité du côté de ces représentants d’Israël qui sont nombreux à avoir tombé le masque, de plus en plus de français (du moins je l’espère), ont pris conscience de cette réalité que la télévision tendait à faire oublier. Les sondages truqués, les grandes figures médiatiques et mensongères, les médias en général, tous n’en sortiront pas indemnes, ce qui ne peut être qu’une bonne chose. En espérant que toute cette histoire ait servi à quelque chose, même si j’ai quelques doutes…

Dieudonne-attaque-Manuel-Valls

Au cours d’une conférence de presse samedi, le comédien a voulu mettre un terme «à l’affaire Dieudonné» en se conformant à la loi. Il assure toutefois vouloir «continuer à déranger beaucoup de monde par le rire.»

Dieudonné renonce. L’humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu’il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu’il contenait. «Il n’y a plus d’affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose».

Vêtu d’un costume africain, celui de son prochain spectacle  «Asu Zoa» qu’il espère pouvoir jouer samedi soir à Paris, l’humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu’il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d’être interdit.

«Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l’humoriste dans un visible effort d’apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s’est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c’est comme ça que je m’exprime le mieux, c’est mon travail».

 

La thématique de son nouveau one-man show est «différente». Le texte, écrit en «trois nuits», s’inspire «de mythes ancestraux et de croyances primitives» et évoque «l’émotion de l’Afrique». Son affiche représente un éléphant dans la savane. Alors que le contenu de ce spectacle n’est pas connu, la préfecture de police a déjà pris un arrêté vendredi soir pour l’interdire, sans en préciser l’intitulé. Sont concernés par cette décision les représentations de l’humoriste au Théâtre de la Main d’Or de ce samedi, mais aussi de dimanche, lundi, mardi et mercredi. Le conseil du comédien en a déjà appelé au tribunal administratif de Paris contre l’arrêté du préfet de police.

De son côté, Dieudonné, qui juge dans une vidéo diffusée vendredi que «Valls (lui) a déclaré la guerre», a appelé ses partisans à manifester le 26 janvier à la Bastille à Paris.

Article complet+vidéo: Le Figaro

http://www.youtube.com/watch?v=aeTDY9HXIBY

88 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Non je ne crois pas qu’il baisse les bras.

    Il a un ton mesuré et conciliant mais je pense qu’il joue un rôle.

    J’ai écouté son dernier spectacle ‘le mur’ que j’ai trouvé beaucoup moins bon que foxtrot et surtout manquant de finesse.
    Sur ce plan là ses détracteurs ont raison.

    Du reste il peut faire passer les mêmes messages mais de façon plus subtile et imagée, avec des allusions que tout le monde comprend, et ce sans se renier et surtout en ne prêtant pas le flan à des attaques en justice.

  • fou

    et merde ils on gagner c’est foutu malgré tout je peut comprendre vue la pression qu’il peut subir
    mais il la chercher un peut aussi même si jais du respect pour lui il s’attendait à quoi aussi? à critiquer tout le monde comme çà

  • Je ne sais pas ce qu’il adviendra, mais le chapeau de cet article correspond très bien à l’état délétère dans lequel baigne une démocratie dévoyée. Les dégâts seront peut-être plus importants qu’on ne peut le croire…
    Pauvre Voltaire ! Des siècles plus tard il est toujours désavoué !

  • .Mario-Bros.

    interdire son spectacle sans l’avoir vu ? de toute façon ils vont dire l’éléphant est victime d’un génocide et ne peut être n’y montrer ni imiter … pour ça défense l’éléphant lui dira j’en est plus … de défense et personne ne me défend le seul qui veux le faire c’est notre pote Dieudonné .

    l’éléphant est lui aussi victime d’un holocauste et on en fait pas tout un foin pourtant il y’a bien moins d’éléphant que d’ Israelites sur cette terre …

    en bref tout est pourrie en France et Valls a gagner la première manche QUAND MÊME , mais il est sur de perdre la plus importante : celle d’être un jour chef de l’état ! nous vivant JAMAIS , never , أبدا , nunca , inoiz ez et enfin :

    מעולם לא ……

    עוד

  • tonton

    Non il n’as pas perdu, il a était toucher et il se relève, dignement, on a pas fini de rire avec lui, et je pense m^me que se bon coup de pression ne peut le rendre que meilleur, dans le domaine ou il excelle.

    Mais le fait que de son souhait, lui que l’on a pas entendu une seule fois durant tout les rebondissements, abandonne « le mur » pour apaiser la situation, montre l’extrême violance du gouvernement !!!

    perso je le respect sans vaciller

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ce n’est pas la première fois qu’on lui met des bâtons dans les jambes ,il y a de cela plus d’une dizaine d’année ,ces représentations dans la région ont étés annulées ,mais il est toujours la ,il ne lâchera pas.
      Il a raison ,il cherche une autre approche.

  • rouletabille rouletabille

    Il sauve sa famille ,il a une épouse,des enfants,c’est pas un KAMIKAZE..

    • lumpenproletariat

      J’attends de voir la suite. C’est un article du figaro avec un extrait de la conférence qui dure 30 secondes.
      Moi, je suis au chaud chez moi derrière mon ordi, je n’ai pas de leçon à donner à qui que ce soit.
      Cependant ma pensée, va aux quenelliers qui ont subi les foudres du système tel qu’un licenciement…
      Eux, ils ont perdu cher et il n’y aura personne pour ce préoccuper d’eux dans quelques mois…

  • Je ne trouve pas qu’il baisse les bras. Vous avez vu sa dernière vidéo? Continuer la tournée ne servait à rien vu que le gouvernement a montré qu’il règnent en dictateur.

    Quand aux médias, là ou ils ont commencé à creuser, après avoir touché le fond depuis un moment déjà, c’est quand ils ont tenté de faire passer un simple salut de Dieudonné à son public pour un salut nazi.

    http://2.bp.blogspot.com/-pgNouQwUCck/UtEdYc-HtOI/AAAAAAAADFk/GJKjlZkyBcM/s1600/ob_80e860_dieudonne-salut-nazi-nantes.jpeg

    Mais à ce moment là, ce geste, bien calibré ne serait-il pas aussi un salut nazi? Non évidemment (quoique lol)

    http://1.bp.blogspot.com/–eoJUrUBMsU/UtEdqyOJAWI/AAAAAAAADFs/vCrQFcB-DXA/s1600/nazi-valls.jpg

    Figurez vous qu’après 10 ans de quenelles, l’UMPS a décidé de censurer le spectacle le mur…alors qu’il parlait de la pédophilie de l’élite franc-maçonnique. Celle là même dénonçée sur les moutons enragés et défendu bec et ongles par le pouvoir de tous bords:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/revelations-explosives-sur-les-raisons.html

    Voilà peut être pourquoi même l’UMP est intervenu pour censurer ses spectacles. Quand l’élite est exposée, tous les partis font bloc commun et les masques tombent. Faites tourner l’info.

    • rouletabille rouletabille

      Merci
      Guy Fawkes
      Ton cite est précis,j’y vais tous les jours comme sur « le brebis galeux »,c’est avec des gens comme ici aussi avec BENJI et VOLTI que nous retrouvons des valeurs.
      J’en profite pour dire à BENJI et VOLTI que vous êtes courageux,persévérants et INDISPENSABLES..

    • Nevenoe Nevenoe

      Oui, il parlait d’une affaire que lui avait racontée 1 frère et 1 sœur dont le père, magistrat à Toulouse, était mêlé à 1 réseau de pédophilie de type initiatique comprenant 1 préfet et autres personnes du même acabit.
      Ils y violaient des handicapés mentaux. Sur la fin de sa vie leur père avait tenté de soulager sa conscience mais il n’avait jamais pu en sortir, trop dangereux.
      Typiquement les réseaux pédophiles de type judéo maçon satanistes tels que dénoncés régulièrement, sauf par les magistrats qui disent que ces réseaux n’existent pas.
      Il parlait également des flics enquêtant sur l’affaire Dutrou qui ont tout simplement disparus ….

      Il prenait un virage dangereux pour le pouvoir.

      Sinon nouveau communiqué.

      Interdit à Orléans ! Amis de Dieudonné: Restez toujours aussi exceptionnellement calme! Et continuez à chanter la marseillaise ! Dieudonné doit normalement rejouer mardi ! Car l’interdiction et les négociations vont durer 3 jours ! La tournée n’est pas encore interdite totalement ! Patience on va sauver des dates ! Soutenons Dieudonné sur son site officiel : ouvert lundi : http://www.dieudosphere.com et les preventes du Dvd spectacle interdit : envoyez 43 e ( c est cher mais on doit rebondir car perte recette des dates annulees et c est acte de resistance- ils veulent aneantir dieudo) à prod plume 1 rue des volaillers 28410 la haye.merci pour votre soutien et votre fidelite.

    • robertespierre

      Guy
      tu soulève le vrai problème
      Qui n’appelle pas à manifester la COLERE

      Le 26 Janvier à PARIS?

      Le PS
      L’UMP
      Le FN
      Le MEDEF
      L’UE

      Ici tous ceux qui disent qu’il baisse les bras
      sont inféodés à un de ces groupes
      et roulent contre DD

    • .Mario-Bros.

      oui merci à toi Guy Fawkes

      • Thierry92 Thierry92

        Alors maintenant que M’bala M’bala a montré qui est l’ennemi, vous allez continuer a vous abstenir ou a voter pour ces types. Le menage doit commencer aux municipales et les virer tous. Faites meme des listes indépendantes. Sortir de là par les voies légales.

      • De rien, faites passer l’info surtout, que ça soit avec ce lien ou le lien source, aucune importance. Il faut que ces choses sortent dans tout les sens, qu’ils se mangent quenelles sur quenelles du haut de leur pyramide.

        ça ne sortira pas dans les médias de masse donc il faut faire tourner sur les médias alternatifs et les réseaux sociaux. Je n’aime pas Facedebouc et Twitter mais je dois dire que c’est tout de même utile parfois. ça permet de toucher rapidement des dizaines de milliers de personnes mais ça marche que lorsque les lecteurs relayent de leur côté les articles.

        Et pour ceux qui douteraient encore pour les accusations infondés d’antisémitisme concernant Dieudonné, ça résume un peu les choses:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/p/en-remontant-lorigine-de-la-quenelle-on.html

        Gros dossier de soutien à la liberté d’expression et qui montre que la quenelle est un faux problème.

      • Thierry92 Thierry92

        Prenant appui sur une analyse en vidéo de l’UPR de François Asselineau intitulée : « Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des français ? » vous pouvez démontrer que tous les partis sont liés. Qu’ils sont tous corrompus. Diffuser cette vidéo aidera a virer toute cette merde. http://www.youtube.com/watch?v=AXr4UPnJSfQ&list=PLKVgrNogVYWLSUBQowv7I1jJB2Kl2EYC3

        Ce lien http://cjoint.com/?DAlo4FjfITC fait la démonstration Ceci fait aussi partie ce qu’ils cachent et ne veulent pas que l’on sache. Ces sociétés auront le droit de porter plainte contre les états si cela ne va pas dans leur sens ni selon leurs désirs. C’est inscrit en toutes lettres dans le TAFTA ou traité transatlantique dont personne ne parles.

    • PhildeFer

      Pour l’avoir découvert en en parlant autour de moi, en fait, personne n’est au courant pour la pédophilie… la version « officielle » de Dutroux, « prédateur isolé » a été assez bien instillée dans les mentalités lobotomisées des masses…
      Donc effectivement, en soulevant « ce problème » dans son spectacle, Dieudo a dû affoler les zélites judéo franc maç…
      Je viens d’écouter en audio (sur youtube) son spectacle. je trouve qu’il est court mais très bon… certes, pour l’apprécier, il faut être « réveillé »… j’ai filé le lien à plusieurs contacts qui n’ont pas voulu aller l’écouter car « n’aiment pas ce comique… » bon à méditer: je l’ai déjà dit: Dieudonné plait aux réveillés mais ne réveille pas grand monde. Tout au plus il peut servir de ralliement aux réveillés… Malheureusement, je crains qu’il n’ait pas la culture politique nécessaire pour driver un véritable mouvement de résistance…
      Quant au « marane » SORAL…^^
      PS: 43€ c’est pas très « démocratique » comme tarif…. pfffff quand on touche 430€ au RSA c’est pas un achat accessible… surtout qu’un DVD ça coûte pas grand chose à produire… Mais qqpart, ça prouve que Dieudo est sans doute lui aussi conscient qu’il ne le vendra qu’à des fans inconditionnels…

  • Le Gaulois libre

    Dieudo nous a révélé le véritable visage du sinitre de l’intérieur : Toquémavalls, et la toute puissance du sionisme.

    Il incarne très courageusement l’esprit de résistance, qui n’abdique pas à la première difficulté, d’autant que la CEDH risque fort de donner tort à la clique de nos gouvernants corrompus.

    Soutenons le, ce n’est pas grand chose pour chacun d’entre nous, mais pour la défense de la Liberté, de nos libertés, qu’il incarne si intelligemment aujourd’hui, c’est peut être décisif, avant que nous soyons tous en esclavage.

    C’est lorsque c’est difficile, qu’il y a du mérite à le faire.

    Bravo et encore merci Dieudo.

  • robertespierre

    Ce n’est pas lui qui est rentré dans le mur

    IL APPELLE

    « TOUS A PARIS

    LE 26 JANVIER »

    on peut lui attribuer tout le reste:
    il est censuré

    c’est un combat à mort qu’il mène
    et il le sait
    s’il baisse les bras
    il sera dépecé avec toute sa famille

    aucune illusion à se faire
    c’est une partie de billard
    et la mise:C’est TOUT ….on ne sauve RIEN
    croire le contraire ou faire croire le contraire
    c’est du BLUFF
    C’est la peau de 2 Tribus qui est en jeu

    pas de survivants chez les perdants

    Salut Coluche!

  • engel

    Seules les cons sont prêtes à perdre la guerre(et ou la vie) pour ne pas perdre une bataille!

    Le voile s’est déchiré, plus rien ne sera comme avant.

    Maintenant Mr Valls, SVP la dernière ligne droite, la censure d’internet,…. pour notre bien, quand même!

    Vive la démocratie francique…

  • chafy

    Dieudonné est comme un miroir, un jour il s’est mis face à la société, et la elle découvre une réalité qui la bouscule et en même temps la paralyse.

    qu’il se repose en paix, il a une famille à protéger, maintenant beaucoup ont compris me message, chacun d’entre nous devra se battre pour rallier le maximum de gens vers le sens de la vraie morale, car sans elle toute société disparaitra.

    parlez, expliquez, partager ce que vous savez maintenant avec vos proches, amis… etc, soyez ses ambassadeurs.

    ainsi je pense qu’on lui rendra le meilleur des services, rien ne sert de se mesurer à un adversaire dont la seule arme est l’inquisition, il faut user de la pédagogie pour que ceux qui vivent parmi vous se réveillent et ceux qui arrivent soit immunisés.

    sachez que nul vivra éternellement, c’est juste une épreuve, patience les amis, la haine n’est pas la devise des sages.

  • Même la police se met à faire des quenelles. Ou va le monde?

    http://www.20minutes.fr/societe/1272627-20140111-grenoble-policier-suspendu-quenelle#xtor=RSS-145

    Combien ils vont pouvoir en virer encore…

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ils en ont parlés aussi à la radio locale, aujourd’hui,en précisant que le caractère qu’on lui prêté, était exagéré et mal interprété.

  • spipfx

    Comment ose t’on encore en France se laisser diriger par des gens qui passe outre la Justice pour imposer la volonté des enfoirés ? La colère du peuple ils vont l’avoir et que Valls, la droite et la gauche aille bien se faire voir à tout jamais !

    Une video à diffuser au plus grand nombre, à tous ceux qui n’ont pas encore compris la différence entren antisémitisme et antisionisme :

  • elsharon

    LE probleme avec DIEUONNE ce sont tous les parasites qui profitent de son discours et qui lui font la cour,je veux parler des vrais antisemites (et non antisionistes comme DIEUDONNE) qui l´ont pousse a radicaliser son humour et finalement lui ont pourri la vie.
    Cela s´est passe avec Coluche egalement,il y avait des politiciens et groupuscules qui tentaient de lui faire la cour egalement,la c´etaient des gens d´extreme guauche,ici ce sont ceux d´extreme -droite.Il est clair que communiste ,fasciste ou national.socialiste sont des ideologies dangereuses pour l´humanite, elles nous l´ont montre maintes fois dans le passe et actuellement egalement (il y a des groupuscules teroristes de guauche COMME DE DROITE,N´EN DEPLAISE A CERTAINS SUR CE BLOG)
    Dieudonne n´est pas un politicien,mais ce politicien tres beau parleur nomme SORAL est trop souvent a ses cotes,ce cher SORAL QUI SOI-DISANT A UN NOUVEAU PARTI RASSEMBLANT TOUTES LES IDEOLOGIES MAIS QUI VOIT DANS LE F.N. LE SEUL PARTI VALABLE ACTUELLEMENT EN FRANCE (lors d´un interview a la voix de Russie).

    DIEUDONNE n´utilise pas la haine,mais tous ceux qui tentent de profiter de sa personne n´ecartent pas la haine dans leurs propos politiques et ideologiques,FOUTEZ-LUI LA PAIX!!

    • Nevenoe Nevenoe

      Déjà Soral n’est dans aucun parti.

      Après ça y est, tu as traité Soral d’antisémite, mais ça n’est pas suffisant, il faut démontrer qu’il a tort.

      Du coup, puisque tu sembles avoir les analyses de Soral à réfuter je t’y invite cordialement, la discussion sera très intéressante.

      Je suis à ta disposition.

    • spipfx

      Il faudrait elsharon que tu prennes le temps de regarder le reportage juste au dessus, et tu comprendras le monde dans lequel on vit. Vidéo très enrichissante à l’inverse des médias de masse fait pour les moutons qui ne réfléchissent pas par eux même.

      • elsharon

        SPIlínfestaientFX Je sais faire la difference entre sioniste et juif,MERCI.

        NEVENOE,je crois que cést mieux de ne pas entamer un debat avec toi SUR LE GRAND IDEOLOGUE SORAL,je connais ton attirance pour le national socialisme et un jour tu as donne un lien sur le net ou les white power pullullaient ( il y a bien 2 mois),je connais tres bien lÁllemagne,j´y ai vecu et y retuorne chaque annee,j´en n´ai rien a f…. des cocos,ni des nostalgiques de l´oncle adolphe.
        Je frequentais beaucoup les Skins,les vrais pas les boneheads ni les cocos,juste des mecs qui aimaient la oi,le ska et le reggae de L.K.J. ainsi que la biere et l´ämitie,ici ou je vis ,il márrive de me meler encore a eux bien que je sois (vu mon age) retire de la scne et ils en ont rien a foutre des politiciens et ideologues menteurs et corrompus,il y a juste la solidarite et l amitie ,dans ce monde capitaliste et materialiste en pleine agonie, OI!

      • Nevenoe Nevenoe

        Bof moi tu sais l’Allemagne je m’en fout un peu, idem concernant les skins qui n’ont pas forcément une culture politique solide.
        Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça.
        Concernant Soral j’apprécie souvent ses analyses.
        Reste que je ne le suis pas dans ses propositions de solutions.
        Je ne suis donc pas ce que certains appellent un Soralien.

        Concernant les liens vers Stormfront l’intérêt résidait dans le contenu de la partie historique qui est en partie tenue par Reynouard.
        Après il faut être capable de faire abstraction de l’environnement pour se concentrer sur le contenu.

      • elsharon

        parce que j´en ai rien a foutre des politiques de ce systeme,elles ne valent rien, c´est du passe comme la plupart des ideologies que l´on va rechercher continuellement,nous sommes dans une phase d´accouchement,une nouvelle societe se prepare a vivre.
        Ceux qui veulent relever cette societe n´ont pas encore compris qu´ un malade en phase terminal est impossible a sauver.
        Nous sommes en pleine creation et il y a de plus en plus de gens qui vivent en marge de ce systeme et cela fonctionne sans leur politique de mensonges, de corruption et de haine.
        Et vive les cultures regionales,non aux etats nation et non a la dictature europeenne.

      • elsharon

        NEVENOE,une derniere chose,interesse -toi a l´Allemagne et son histoire puisque tu te pretends national socialiste,vas aux sources et cela te fera peut-etre reflechir, suffit de parler avec ceux qui ont eu l´occasion (pas le bonheur) de vivre sous le national socialisme…

      • Nevenoe Nevenoe

        « Et vive les cultures regionales,non aux etats nation et non a la dictature europeenne. »

        Là dessus nous sommes d’accord.

        Concernant le National Socialisme c’est fait merci.
        J’ai eu l’occasion d’en discuter avec des Allemands qui, lorsqu’ils voient qu’ils vont pouvoir parler librement sans être jugés sortent du discours de pénitent.
        Ils n’y aurait pas eu les camps de concentration que Nuremberg a transformé en camps de la mort leur seul regret serait d’avoir perdu.

        La Shoah c’est ce qui les a fait culpabiliser, rien d’autre.

      • elsharon

        oui tu as raison, ils en ont marre de porter la culpabilite de la connerie de leurs grands-parents ou parents,c´est tout a fait vrai,les parents de ma compagne le disent egalement,mais la grande majorite ne veulent plus voir des nazillons stupides dans leur pays,ils ne veulent pas de ces connards haineux et malades.
        Quand aux camps,des millions de gens sont morts dans des conditions de vies inhumaines: des centaines de milliers de soldats russe,des tsiganes,des homos,des asociaux,des juifs,des deserteurs,des pacifisres…tout ceux quíls haissaient ou qui les derangeaient dans leur plan de 3 eme reich aryen a la con.
        Bref,un systeme base sur la haine,la suprematie de la race,le machisme ,la corruption,la negation de vivre libre et de pouvoir dire c que tu penses ect…
        Travail force,endoctrinement des tout jeunes,experiences medicales sur des prisonniers,natalite forcee avec des centaines de femmes aryennes,euthanasie des handicapes mentaux,commandos speciaux d´execution derriere le front russe,un tas de ruines,une generation mutilee physiquement et psychiquement…vielen dank !!!

  • domi

    LE LYNCHAGE CONTINUE ,ce soir chez Ardisson sur anal+

    l’avocat ,Éric Dupond-Moretti,nous explique qu’il aurait défendu Pétain et Hitler mais Dieudo c’est pas possible

    bravo au rappeur qui a les couilles pour le défendre
    i

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ardison, à l’humour plus que tordu de névrosé égocentrique, pleure ses malheurs et problèmes familiaux à la radio ,enfoiré!

      • Nevenoe Nevenoe

        Ardison est un révisionniste notoire (dans le privé) qui s’habille en noir en hommage à Mussolini.
        On ne lui demande pas forcément d’assumer ses opinions publiquement mais d’avoir au moins la décence de se taire.

        Le truc c’est qu’un certain lobby le tient par les burnes et pourrait déballer pas mal de trucs : donc il obtempère.

  • Nevenoe Nevenoe

    Dieudonné patriote qui encourage son public à chanter la Marseillaise réussit l’exploit de faire chanter la marseillaise à un public multiethnique (voir fin de vidéo à 5’40) tandis que la gauche conchie le drapeau français et la Marseillaise.
    Il y a quand même une réflexion à mener à ce sujet.

    Pas de drapeaux algériens marocains sénégalais etc jeudi soir à Nantes : seulement le drapeau français et la marseillaise plusieurs fois chantée.
    Dieudonné est il en train de rassembler les français au delà de toutes leurs différences ?
    Dieudonné serait donc le VRAI antiraciste ? Celui qui fait aimer la France aux immigrés ?
    N’oublions pas qu’il y a aussi des Nationalistes parmi son public, moi bien sûr, et d’autres du type Skin.
    Dieudo a réussi l’incroyable exploit de rassembler et de fédérer un public immensément différent.

    • chafy

      c’est cela le problème de l’oligarchie dominante, c’est que un clown a réussi l’exploit comme tu le mentionne si bien, la quenelle, le salut nazi inversé a été le prétexte pour justement casser le mouvement avant qu’il ne prenne de l’ampleur.

      le problème pour l’oligarchie il est trop tard, et si Dieudonné dépose les armes, c’est parce qu’il sait pertinemment qu’il a gagné.

      la graine est maintenant semé, comment vont ils l’arracher ?
      ils vont dans leur aveuglement censurer le net, mais le net on peut héberger des sites à l’étranger, s’il n’y a pas youtube ou dailly motion, il y aura rutube.

      rappelez vous l’idée de Sarko, considérer comme un délit toute personne qui ce serait amusé à aller surfer sur des sites jihadistes, cela n’a été suivi d’effet car ces sites servent d’appâts pour de future terroristes en manque d’actions désastreuses pour l’islam.
      ou parfois même utiliser la technique de la doublette, fabriquer un profil type et le doubler par un agent expert.

      en tous cas, Dieudonné a déterré la tanière du loup, tout le monde le reconnait maintenant, comment va t-il se déguiser pour se cacher ?

      A suivre !!!

  • domi

    Dieudo a réussi l’incroyable exploit de rassembler et de fédérer un public immensément différent.

    c’est ce qui leur fait peur…….

  • stereo

    Dieudonné est fort, il rebondira et ses ennemis tomberont avant lui !

  • spipfx

    Une vidéo à diffuser au plus grand nombre, à tous ceux qui n’ont pas encore compris la différence entre antisémitisme et antisionisme :

    Ainsi dieudo aura encore plus de soutient

  • Nevenoe Nevenoe

    Un stage au Mémorial de la Shoah pour les auteurs de quenelle ?

    http://www.fdesouche.com/414742-un-stage-pour-les-auteurs-dactes-antisemites

    La vache c’est hyper dissuasif, je préfère encore payer une amende que d’être obligé d’écouter toutes ces conneries.

    Mais si on fait une quenelle sans le vouloir ?

    Moi j’ai prévenu ma fille en l’emmenant au collège :

    Si tu veux te gratter en haut du bras débrouille toi avec le bras qui te démange sinon demande à une copine …
    Autrement tu risques d’être dénoncée pour apologie de crime contre l’humanité …

    • spipfx

      excellent :) moi j’ai flippé, ce matin mon chat s’est étiré et s’est mépris à faire une quenelle des pattes avant.. il s’est excusé et il recommencera plus pour ne pas faire de mal

  • article 35

    Les choses changent à la vitesse grand V. Jusqu’à présent je pariais plus facilement sur un affrontement inter-ethnique :islamistes VS chrétiens . Le nazillon sioniste a réussit un grand coup, à faire de la France une banlieue de Tel Aviv il a du même coup réussit l’union sacrée comme le fait remarquer Nevenoe . Jouer le dictateur avec l’appuie des frangins la truelle et des sayanim c’est facile. Mais se prendre dans la gueule un mouvement qui commence à rassembler tout le reste de la populace , ce sera moins facile à gérer .
    La démocratie c’est « cause toujours » la dictature c’est « ferme ta gueule » : l’inconvénient de la seconde, c’est que lorsque les mécontents n’ont plus la possibilité de lâcher la pression d’une manière ouverte, ils le font dans l’ombre . La révolte fini toujours par rattraper en violence la répression qui l’a engendrée. Plus l’apprenti dictateur jouera les durs, plus dur sera le retour de bâton .Il y a quelques temps un vieux sage me disait : » tu sais quand tu essayes de dialoguer et que te heurtes à un mur et qu’on te dit de la fermer , ferme la …et astique tes armes en silence. »

    • gentil bombus

      c’est ce que nous faisons

    • robertespierre

      Veillée de larmes pour LIBERTE
      ► 3:13► 3:13
      http://www.youtube.com/watch?v=H4l3Rgq-L1M

    • Nevenoe Nevenoe

      Oui Valls a été accueillit à Brest et Rennes par la Manif pour tous et par des supporters de Dieudo, certains de la manif faisaient la quenelle et si les supporters de Dieudo adoptent la marseillaise et le drapeau français la convergence peut se faire, à ma plus grande surprise, et là ça peut être extrêmement dangereux pour le pouvoir en place.

      Voir article du Monde ci-dessous :

      « C’est devenu une habitude depuis quelques mois, des manifestants opposés au mariage gay (mais aussi « bonnets rouges » et autres) attendaient, mercredi 8 janvier, le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, en déplacement à Rennes. Ils étaient quelques dizaines, qui ont hué le ministre en criant « démission », mais aussi en réalisant le fameux geste de la « quenelle » popularisé par Dieudonné et qui fait polémique en ce début d’année.

      Ce n’est pas, loin s’en faut, la première collusion entre « quenelle » dieudonnesque et frange radicale des militants anti-mariage homosexuel. Depuis des mois, ce geste « anti-système » connaît un vif succès parmi la nébuleuse de la « Manif pour tous ».

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/la-quenelle-divise-les-anti-mariage-gay_4345040_3224.html

      Contrairement à ce que dit le Monde la quenelle ne divise pas, bien au contraire.
      Mais nous sommes habitués à leurs mensonges.

  • criminalita

    Salut tous les moutons enragés, bravo pour tout votre appui à DD. J’ai compris qu’en Suisse (Nyon) son spectacle du mur va être annulé. Mais c’est grave de grave tout çà, C’est comme la grippe contagieuse, elle Vallse à 69 degrés cet hiver.
    Pour DD je lui dit merci, c’est grâce à lui que les peuples se retrouvent et s’assemblent pour rigoler un bon moment de nos travers et conneries. Depuis mon enfance qu’on m’a raconté des blagues belges j’ai tellement ri que je suis amoureux de ce pays. Je prend les belges pour des doux dingues pleins de bonne volonté et après qu’on vous dise qu’il y a discrimination raciale…bande de cons de politiques, vous cherchez la séparation des peuples alors que le rire a toujours rapproché les hommes…qu’on ne me dise pas qu’il est mal saint de rire de n’importe quoi ! C’est bien à côté du trou que l’on naît tous et j’ai l’impression qu’ils veulent tous nous y faire passer dans ce trou, allez courage on l’aide financièrement DD, c’est sa seule arme et le bonbon que ces pervers sioniste apprécient le plus.
    Je remet mon poste du site http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/01/10/dieudonne-reportage-a-nantes-les-8-et-9-janvier-2014/#comment-5875 pour ceux qui ne le connaissent pas.
    DD a vraiment besoin de notre soutien matériel, les frais en justice vont le scier net, d’autres se seraient pendus à sa place.
    J’ai entendu la critique d’Ellie et je suis déçu de son manque d’appui ainsi que tous les autres humoristes, on dirait qu’ils ont tous disparus. On voit bien que les merdias filtrent tout ça, je pense que l’heure a sonné. On va arrêter les abonnements à ces journaux crapules, complices.

  • Catuvolcos

    Regardez moi ça, ils ont réussit (les juifs). Souvenez vous, ils ont été les tout premiers à hurler pour favoriser la liberté d’expression la plus ignoble. Tout allait bien tant qu’il s’agissait de cracher sur les cathos, les musulmans ou encore sur des Français enraciné, vous savez ces Français qui puent, la France moisie de bhl ! qu’ils appellent volontiers des beaufs ou les deschiens et sur lesquels ils ont déversé des tombereaux de haine. Aujourd’hui, alors que c’est à leurs tour d’être éreinté et mis sous les projecteurs par l’humour génial d’un négro comme ils disent entre eux, là stop, on ne joue plus. Et comme ils possèdent la quasi totalité des médias, qu’ils y font entrer qui ils veulent, ils vont pas se gêner pour vous faire fermer vos gueules. On le vois, en France on peut rire de tout mais pas touche à ceux qui nous dirigent réellement.

  • leprixdelavie leprixdelavie

    La LICRA a dit que Dieudonné avait le droit de refaire des spectacles, donc M. VALLS n’a plus qu’a obéir aux ordres.

    Toute cette histoire est terminée avec quand même un petit mal de cul pour tous les citoyens Français qui voient revenir la censure.

  • Mundus Mundus

    Les détracteurs de la quenelle en ont tellement bouffé qu’ils ont oubliés le dessert principal: l’Ananas de la gloire, l’Ananas de la victoire !!

    valSS va-t-il partir en croisade contre les cultivateurs, acheteurs, possesseurs et surtout mangeurs d’ananas.

    Meyer Habib va-t-il proposer un texte de loi pour faire interdire les ananas au niveau planétaire car c un fruit devenu hautement tandentieux.

  • PhildeFer

    BOYCOTTONS LES PRODUITS JUIFS, LES MAGASINS JUIFS LES MARQUES JUIFS LES ARTISANS JUIFS LES PROFESSIONS LIBÉRALES JUIFS ETC….

  • robertespierre

    Vous en doutiez!

    Quand Danielle Mitterrand avoue que le chef de l’Etat n’a pas le pouvoir
    25 nov
    Article source de Liesi

    La veuve de l’ancien président socialiste avait été admise vendredi à l’hôpital Georges-Pompidou, pour des problèmes d’insuffisance respiratoire, problèmes dont elle souffrait depuis plusieurs mois. Placée en coma artificiel dimanche, elle était depuis dans un état « stationnaire ». Danielle Mitterrand était « très fatiguée » depuis plusieurs mois, mais était apparue en public le 21 octobre à l’anniversaire des 25 ans de sa fondation. Elle est décédée.
    Danielle Mitterrand sera inhumée à Cluny en Saône-et-Loire où se trouve sa maison familiale, selon sa fondation. C’est aussi là qu’elle rencontra le capitaine Morland, alias François Mitterrand, qui repose à Jarnac.
    D’une manière générale, les socialistes cherchent à maquiller les rapports qu’ils nourrissent officieusement avec les puissances d’argent. Les Mitterrand pensaient que leur arrivée au pouvoir, en mai 1981, leur permettrait de réaliser le « paradis » sur terre. Comme tous les hommes politiques parvenus au « sommet du pouvoir », François Mitterrand a vite déchanté. Il a compris que le VERITABLE POUVOIR n’appartient pas au chef de l’Etat.

    Confidences de Danielle Mitterrand sur le POUVOIR
    [DFMitterrand]
    « Mai 1981 fut un mois de grande activité, car c’était la préparation de l’arrivée au pouvoir de François. J’essayais d’apporter tout ce qu’il y a de meilleur en moi, pour que ce rêve d’avoir une société socialiste, quoique à l’européenne, devienne réalité. Mais bien vite j’ai commencé à voir que cette France juste et équitable ne pouvait pas s’établir. Alors je demandais à François : ‘‘Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais promis ?’’ Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir. J’appris ainsi qu’être le gouvernement, être président, ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience directement durant quatorze ans. Même s’il essayait d’éviter le côté le plus négatif du capitalisme, les rêves ont commencé à se briser très rapidement. […]
    […] Durant la célébration du Bicentenaire de la Déclaration des droits de l’Homme – juillet 1989 – j’ai pu voir jusqu’à quel point nous étions soumis aux Etat-Unis. L’Etat français n’invita pas plusieurs dignitaires, en particulier des Latino-Américains. Comme par hasard, c’était ces pays-là que Washington voulait détruire. […] Je me rappelle avoir dit à François : ‘‘Jusqu’à quel point allons-nous être dépendants de l’humeur des Etats-Unis, ne pas pouvoir choisir nos invités pour nos festivités… ?’’ Ce fut une honte. […]
    En France, on élit et les élus font des lois qu’ils n’ont jamais proposées et dont nous n’avons jamais voulu. […] La France est-elle une démocratie ? Une puissance mondiale ? Je le dis en tant que Française : cela ne veut rien dire ».
    La France… une démocratie ? Cela ne veut rien dire

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Merci pour cette info ,j’ai toujours pensé que c’était une personne honnête et sincère,ce texte en est la preuve.
      Il y a très peu de documents sur cette femme qui a fait beaucoup pour le genre humain.

  • babs

    non, vraiment, un super article, benj,
    je te suis reconnaissant de prendre le temps de lire un article du figaro, présenter le truc, et de nous le balancer ici, vraiment, c’est cool !
    mais pour parler de dieudonné, je te conseil plutot, l’express, voir, le point …
    oui, c’est vrai, je l’ai en travers …
    non, mais sans deconner …
    abusé, des fois, rien c’est mieux !
    pardon, mais je suis colere

  • SebitoZ

    J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, les juifs, à porter plainte contre la(les) personne(s) ayant pu occasionner une atteinte à votre dignité et à colporter cette absurdité.
    TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE UNE QUENELLE AVEC DIEUDO

  • Nevenoe Nevenoe

    OYEZ OYEZ QUENELLIER UN TÉMOIN NOUS A FAIS PART D’UNE AGRESSION DEVANT LE THÉÂTRE DE LA MAIN D’OR A 23H45 3 VOITURES DONT I SMART UN MERCO ML NOIR ET UNE 307 GRISE DONT LA PLAQUE A ÉTÉ PRISE

    UNE DIZAINE D INDIVIDUS MEMBRE DE LA LDJ ONT TABASSE 4 PASSANTS DONT UN GRIÈVEMENT IL A ÉTÉ TRANSPORTE A L HÔPITAL.
    ILS REGARDAIENT L ARRÊTER PRÉFECTORAL ACCROCHE AU THÉÂTRE DE LA MAIN D’OR.

    LE MERCO ML A ÉTÉ INTERCEPTER PAR LES FORCES DE L’ORDRE TRÈS RÉACTIF PLACE DE LA NATION….

    Putain, ça rappelle les années 30 …

    • Chegoku Chegoku

      Je vois qu’ils sont contre toute théorie opposée à la soupe de l’administration Bush.
      Sans verser dans un complot dont personne ne peut avancer de preuve actuellement, il serait tout aussi idiot de prendre pour argent comptant la version officielle truffée de conneries et passant sous silence certains arguments implacables allant à son encontre. (aux USA, 60% des citoyens ne croient pas à la version officielle et 30% pensent à une implication directe de l’administration. Ca fait du monde!)
      Dans cette histoire, j’ai toujours dis que beaucoup de gens se sont fait énormément de fric. A commencer par la mafia Cheney.
      A qui profite le crime (et ils en ont profité grassement) doit être une piste de recherche des vrais coupables.

      Quand au lien Dieuo/Soral, je l’ai toujours condamné. Dieudo ferait mieux de se détacher de ce personnage.

      Je ne connaissais pas ce site. J’y vois aussi un article très système à l’encontre de Kadhafi. Alors qu’il suffit maintenant avec le recul de comparer l’avant et l’après Kadhafi pour balayer leurs accusations.
      Ce site me semble être une pierre de plus à l’édifice du système. (pour ce que j’ai pu en découvrir). Kadhafi est un vaste sujet mais j’espère au moins que tout le monde à compris maintenant qu’on nous a menti sur toute la ligne et que l’affaire libyenne est liée aux mouvements islamistes financés par la Qatar dont Sarkozy a joué les VRP en échange de gros sous. (Une enquête révèlerait des commissions totales de 500 millions d’euros entre le Qatar et la clique du pouvoir pendant la dernière présidence). C’est pas pour rien que la Qatar s’est payé des biens français et peut instaurer son prosélytisme en banlieue avec une enveloppe de 1 milliard à la clé. A cela venait aussi s’ajouter une multitude d’intérêts capitalistes sur les biens libyens.