Dieudonné interdit de tout!

Dieudo devait faire une déclaration suite à l’annulation de ses spectacles, la voici!Maintenant, on va peut-être passer à autre chose, car si la situation est grave, n’oublions pas qu’il s’agit d’un écran de fumée qui détourne beaucoup l’attention actuellement alors que d’autres actus toutes aussi importantes voire plus ont lieu!

Le site www.dieudosphere.com sera dispo le 12 janvier 2014 !!

NOUVEAU SPECTACLE !!!
Écrit en 3 nuits. S’inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives. Il y aura de la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de Taï Chi !!

Et pour continuer avec Dieudonné, une info que je tiens de Moby Geek, un grand merci à lui. Les tensions sont aussi importantes que la propagande actuelle autour de Dieudo, cela à mené à des expéditions punitives contre les « quenelleurs » entre autres actes graves, cela à mené à des menaces en tout genre contre Dieudo et sa famille, et de voir que BFMTV donne des détails sur le lieu d’habitation de Dieudo, c’est non seulement grave mais aussi très inquiétant!

 

84 commentaires

  • domi

    j’ai téléphoné à la licra et sous prétexte de quenelle faite par un élève dans un collège, je leur ai demandé de me fournir le texte de loi qui indiquait que la quenelle était anti sémite et là gros malaise ,la Licra n’a rien à dire et aucun texte à présenter si ce n’est qu’une vague explication :Qu’à Bordeaux une personne a fait une quenelle devant une synagogue ,une autre a porté plainte et la Licra s’est porté partie civile

    essayez et téléphonez leur au 01 45 08 08 08

    en masqué (avec ces gens ,vous devenez vite anti sémite)

    C’est donc la licra qui décide un jour qu’un geste devient anti sémite

    • Nevenoe Nevenoe

      Bien joué.
      Maintenant sur quel article le parquet d’Évry les poursuit pour apologie de crime contre l’humanité?
      Que la LICRA attaque c’est une chose, mais que le parquet suive est autrement plus grave.
      Notre justice est gangrènee par ces gens là au point de devenir arbitraire.

      • marco marco

        bien joué domi !!!!!

        moi je vais les appeler pour leur avis sur les femen!
        et leur salut nazi

        ne lachons rien contre l’arrivée de la dictature!

    • walter kurtz walter kurtz

      Salut ! Ne telephone pas en cachette , ça l’occulture c’est leur choix , j’ai signé la pétition pour la dissolution de la licra , avec mon vrai nom , bonne adresse mail , je suis là ,je n’ai rien à caché et beaucoup à dire….
      Et la licra ne décide de rien du tout , c’est juste et je vais faire une grosse mais très grosses métaphore , c’est un cheval de troie…ça dépend après le point de vue que l’on peut avoir entant qu’être humain , et le côté de la barrière illusoire d’ou l’on se trouve.
      Et je dirai même plus , il y en a marre des rideaux de fumées , ils ne peuvent rien faire pour nous , c’est de pis en pis ,ça va si t’a le frigo plein , le chauffage à 20° et toutes tes factures à jour…( sans compter avoir un travail ) mais pour beaucoup de personnes , il n’y a plus ça…il n’y a que les queus à pôle emploi , à la caf , des rendez vous pour dans deux moi pour demander des aides alimentaires à des assistantes sociales …et des moi d’attente pour la cmu avec ou la maladie ou une putain de carie qui ne laisse pas dormir jusqu’au jour ou on reçoit le papier de la cmu et on prend rendez-vous pour dans trois semaines…
      A part ça téléphoner là ou tu dis ….
      Je le vois incongrue , et sans faire ma pleurnicheuse…

      • marco marco

        tu as raison walter, moi j’appelle non caché, rien à foutre de leur gueule, faut pas leur montrer qu’on a peur.

        y vont pas nous faire un deuxieme trou au cul de toute façon!

    • Zugzwang

      Peut-être devrait-on alors aussi interdire les spectacles des Guignols à la télé. J’entends encore Sylvestre insulter Bush pour son ignorance, dire qu’il faut aller péter la gueule aux « niakwés » et trucider les « bougnouls » qui nous font chier.
      C’est vrai que le mot « quenelle » est terriblement insultant dans ce contexte, Canal est toujours autorisé à faire tous les soirs son spectacle devant des centaines de miliers de spectateurs (y compris les plus jeunes puisque l’émission est autorisé à tout public, spéciale dédicace au CSA), Dieudo lui, n’a pas le droit de faire 5 spectacles / an pour quelques 10aines de milliers de gens…

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Bon! oui il y a bien un plan de mise à mort (les poches pleines) de dieudonné , je dirais même que c’est un plan bien orchestré et le spectacle est d’une tristesse certaine, mais les tiroir-caisses tournent à fond la caisse ….
    Si l’état avait voulu agir sur la liberté d’expression, qui ,jusqu’à cette semaine était encore possible à peu près … Grâce à dieudonné ils ont trouver une bonne occasion de faire ce qu’il n’auraient pas pu faire autrement… Si le gouvernement, les médias et les milieux « sionistes » avaient opté pour l’indifférence à propos de dieudonné il y a longtemps que l’on en parlerait plus, comme tout ce qui ne sert pas la soupe au grand banditisme au pouvoir.
    Nous n’allons pas tarder à voir ce que nous aura rapporté à nous les délires de dieudonné, (ben oui je dit délires si c’est un humoriste) . Pendant que lui s’en met plein les poches net d’impôt puisse qu’il est insolvable . Tout débats contraires à la volonté mondialiste sera soumis à la censure voire à l’interdiction, car il y a désormais une jurisprudence … Quand on verra ceux qui voudrons imiter dieudonné et selon ses conseils résister avec sa méthode. quand on les verra se faire mettre en pièce par le système on va bien voir si il y aura des milliers de gens pour payer les avocats et soutenir les victimes… Personne n’en parlera et le résistent pourra crever dans une prison ou peut être même sera suicidé dans l’indifférence totale… Tout cela me fait les amis, c’est la guerre de tous contre tous qui pointe son nez… et ceux qui seront les victimes de cette guerre ne seront pas ceux que l’on pensent…
    Regarde ce que fait le système quand il veut réellement tué quelqu’un (médiatiquement ou réellement ) , D’abord il l’ignore et ensuite il le tue tranquillement dans un coin et personne n’en parle … Tout ceux qui sont médiatisé actuellement sont des agents du système conscient ou inconscient peut importe c’est le résultat qui compte. Si les propriétaires des média font la une avec l’affaire dieudonné c’est bien par ce qu’ils en ont reçu l’ordre . Si le gouvernement décide d’en faire une affaire internationale car c’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui , tu ne me ferra pas croire que ce n’est pas fait avec une intention bien maîtrisée. Rappelle toi de l’affaire du cimetière de Carpentras, et de la monté de front national dans les années 80, rappelle toi de la mort suspecte de Coluche de Ballavoine sans parler de ceux qui sont mort dans l’indifférence et le silence total … rappelle toi de l’affaire Bérégovoy: il a été suicidé alors qu’il était premier ministre… et tu croit vraiment que si dieudonné ne les servaient pas il serait serein comme il l’est aujourd’hui derrière sa weeb cam?Non soyons sérieux…

    Pour moi dieudonné est un outil utile pour pas dire un idiot utile pour la réalisation d’ attentas sous fausse bannière digne du 11 septembre l’humour a bon dos… mais cette fois c’est de la liberté d’expression qu’il s’agit… Jamais sans la rengaine pseudo anti judéomaçonnique de dieudonné il ne serraient parvenu à de tel résultat… Si dieudonné avait été un agent de ce système il ne s’y serait pas pris autrement… Réfléchi bien à tout ce qu’il y a autour de cette affaire, et qui sont ceux qui font la promotion de dieudonnée et de ses spectacles et de qui tirera les marrons du feu… Croit tu qu’ils sont assez bête pour lui faire une telle pub gratos si par ailleurs ils n’avaient pas les benefs au bout du compte? C’est vraiment les sous-estimer. Sous-estimé l’adversaire est le signe d’une grande bêtise.Si aujourd’hui il y en a qui en viennent au mains c’est bien par ce que c’est la guerre civile qui est voulu ….

    Juste une petite réflexion: même madona ne vend pas ses DVD aussi cher que Dieudonné….44 euro la copie d’un dvd… Il faut vraiment vouloir prendre les gens pour des con… Puis le final : si ça ne vous plais pas allez vous faire enculer .

    Non mais vraiment il faut qu’il y aille lui une bonne fois pour toutes peut être qu’après il sera plus serein vis a vis des autres qui ne pense pas comme lui…

    Je ne supporte pas cette rhétorique rétrograde digne des pire rassemblement de moutons comme dans les stades de foot… du pain des jeux et du cul…et de la connerie .
    En fait dieudonné s’adresse à des gens sans cervelles qui n’ont même pas le début du commencement d’une réflexion et au final ils iront dans les rues s’en prendre à ceux qui correspondront au portrait de l’homme qu’il faut abattre selon les préceptes de dieudonné, car eux subitement auront le sauf-conduit pour la règle juste, c’est monstrueux … Et le pouvoir sera contant car il pourra agir contre tout ceux qui sont contre lui et représentent peut être un véritable danger pour le pouvoir mondialiste qui tire les ficelles. Moi je préfère être dans le camps de ceux qui élèvent le débat au dessus de la ceinture , si l’on en juge par les propos de dieudonné c’est toujours l’anus et le bas ventre qui sont à l’honneur, tout ces propos tourne là autour … remarque il sait à qui il s’adresse….

    Bravo… elle belle la résistance de dieudonné… et pendant ce temps bien sur, le débat est pourri, car être contre le système aujourd’hui et grâce a dieudonné c’est être anti-juif, anti-musulman anti-noir anti-homo anti-n’importe quoi tellement les amalgames sont nombreux… et plus personne ne sait à qui s’en prendre… pour justifier de la déliquescence de la société au sein de la-quelle la souffrance et le malaise sont de plus en plus palpable.

    Moi comme lui je préfère vivre et mourir libre mais à la différence de lui je n’appelle pas au meurtre sans en avoir l’air…

    Croire que tout cela est le fait du hasard dû à un spectacle est vraiment de la grande bêtise, après: l’idée d’aimer son spectacle ou pas est une affaire de choix personnel, moi j’aime pas le style, c’est mon droit, mais en aucun cas le fait que des gens n’aiment pas justifie le fait de l’interdire, à moins que cela servent d’autre intérêts … Et là c’est la preuve que le gouvernement s’égare en l’interdissent ou alors l’interdiction doit être vue comme l’ étapes d’un plan pour le contrôle des supports internet encore libre. Personnellement je pense que la véritable raison est là. Et dieudonné fait semblant de nous faire croire qu’il est une pauvre victime. D’ailleurs il fini toujours par demander de l’argent à son auditoire … soit pour récupérer sa maison , soit pour financer ses procès et aujourd’hui pour ne pas perdre d’argent face au manque à gagner de l’interdiction de ses meetings… C’est énorme… le public de dieudonné est débiteur permanent … Rappelons au passage que si son jeux était uniquement de faire de l’humour même noir, je ne comprend pas son entêtement à provoquer sa propre mise à mort vu que ceux qu’il critique le plus souvent son ceux qui l’on mis en vedette partout et avec qui il a fait sa notoriété …. D’ailleurs la finalité c’est: d’un côté la fin de la liberté d’expression et de l’autre l’intégrité financière de dieudonné et sa personne à sauver coûte que coûte … Lui toujours lui et rien des dégâts collatéraux de son action… sa révolution se limite à dire des âneries ( puisse que c’est de l’humour et non de la politique) et a faire des fist fucking mimé à tour de bras c’est la cas de le dire aussi… Et le petit peuple suit par ce qu’il n’en peu plus et ne comprend toujours pas ce qui lui arrive…

    Bon aller soyons magnanime le fric c’est pour dieudonné car il le vaux bien … et vous le peuples vous êtes consentent pour un impôt indirect pour que s’enrichisse dieudonné , ben oui l’état interdit et c’est vous qui payer…Trop fort.

    Aller aller … ça c’est pour lui..ça fait partie du deal …. Mis à mort mais riche…et libre de se faire une autre vie… en Afrique par exemple ou personne ne le connais …. il faut qu’il pense aussi qu’il peu y avoir un autre fin… les maîtres du jeux peuvent aussi mettre fin à la partie sans avoir prévenue les joueurs… oui c’est souvent le cas…

    PS: si dieudonné est sincère dans son action (ce dont je doute) qu’il face une fondation avec les benefs mirifiques de ses spectacles et des ventes des goudis et autre salades misent en vente sur ses plates-formes ( avec ce qu’il a engrangé depuis 10 ans il a largement de quoi vivre) et qu’il agisse avec, pour défendre la liberté d’expression mise à mal grâce à lui. Vue autrement qu’il aille au bout de son action de résistant comme il le prétend en finançant des avocats pour tout ceux qui vont faire les frais de son action contre le système, voulant eux aussi dire ce qu’il pensent sur les juifs , les musulman, les chrétiens , les bouddhistes , les protestants et ensuite vomir sur les races, les espèces animale et tout le reste… et pourquoi pas défendre ceux qui dénoncent réellement le système… mais ça il a peu de chance…
    Là on pourra dire que dieudonné est un vrai résistant… Et alors là on pourra dire que sa fondation vaudra le coup de recevoir nos dons pour qu’ensemble sans haines sans armes ni violences nous utiliserons nos droits , notre liberté et notre libre arbitre afin de construire ensemble la société de demain libre et fraternelle.
    Pour le moment on peut dire qu’il est un formidable business man et a ce moment là quand il parle des juifs il n’a rien à leurs envier dans le domaine ce qui ne justifie en rien la haine ni le respect d’ailleurs, car savoir faire du pognon ne mérite pas le respect . Par contre il n’oublie pas de faire fructifié son butin en investissant dans des sociétés écrans en Afrique … mais qui lui en voudra ? l’argent est le nerf de la guerre …
    Avec dieudonné il faut que tout change pour que rien ne change.


    Dieudonné ? Oui ! La révolution ? Non merci… par JaneBurgermeister

    • Nevenoe Nevenoe

      Formidable raisonnement : c’est de la faute de Dieudonné.

      En fait pour que la liberté d’expression ne soit pas attaquée nous ne devons pas nous en servir !
      Il fallait l’oser celle -là.

      Dieudonné ne paye pas d’impôt parce que insolvable ?
      L’impôt n’a rien à voir avec la solvabilité ou non mais avec les revenus et le fait d’être insolvable ne dispense pas de payer l’impôt car l’impôt est toujours dû, cela devient donc une dette avec d’énormes pénalité qui s’accumulent.
      D’ailleurs il vient de payer 660 000 € d’impôts donc tu vois tu es mal renseigné.

      Pour ce qui est de mettre son fric au Cameroun les autres le mettent en Suisse, quelle différence ? Il a raison de le mettre hors de France, c’est évident.

      Il se fait du fric ?
      Il s’en ferait 10 fois plus si il était rentré dans le rang, le confort en plus : pas de menaces de mort sur lui et sa famille, pas d’agressions, pas d’insultes, pas de lynchage médiatiques, pas de procès, pas de diabolisation etc…

      Tiens regarde Elie Semoun qui n’a pas la moitié de son talent : 38 films, des spectacles dans des grandes salles, des pubs etc et tout cela sans la moindre emmerde.

      Si Dieudo est motivé par le fric il a fait une sacrée erreur de calcul alors.

      Après Dieudonné n’a jamais prétendu faire la révolution, il balance ce qu’il pense et après libre à chacun d’en penser ce qu’il veut et d’en faire ce qu’il veut.
      C’est ce qui s’appelle la liberté de conscience qui va de pair avec la liberté d’expression.

      Ne pas aimer Dieudo et ne pas être d’accord avec lui est ton droit le plus absolu, chacun son point de vue.
      Mais là tu présentes les choses de façon complètement décalées avec la réalité.
      Je ne mets pas en doute ton honnêteté intellectuelle, je ne te traite pas de menteur ou de manipulateur, je pense juste que tu ne considères pas les choses dans leur ensemble et surtout que le travail de sape des médias et politiques est en train de porter ses fruits.

      • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

        clapclapclap Nevenoe beau raisonnement et de tout mon cœur dans ton sens ,ne serais ce pas là ce qu’on appelle l’ouverture d’esprit ^^.

        c’est fou de voir ce que les médias de masses ont reussi a faire passer. n’étant pas fan de Dieudonné quand j’ai commencé a m’y interréssé je me suis rendu compte que ces représentations ne parlent pas systématiquement des juifs ,mais de tout en fait.
        Malheureusement la plupart de ses détracteurs non jamais assisté aux spectacles et se font une idées par les merdias…et personnelement je regrette de ne pas avoir assisté a un de ses spectacles et tout mes infos sur lui viennent de témoignages ,mais j’essayerais d’y aller s’il n’est pas totalement interdit pour m’en faire ma propre opinion.
        j’adore aussi les médias qui disent affaire rentable pour lui pour ses spectacles il s’empoche plein de frics ,alors qu’il paye plein d’impots aussi a des employés a payer et quand tu vas voir eros ramazzoti les gens discutent ils du pognon qu’il demande…ben non terrible l’art de détruire l’image de quelqu’un avec la plèbe qui reflechi comme le vous dites si bien comme de gros MOUTONS :)

        ceci dit l’avenir de la liberté d’expression vas en prendre pour son grade et réfléchissons sur « si le gouvernement veut nous fermer la g…il n’aura qu’a supprimer des sites tel que celui ci » et là on aura que le tamtam pour se faire entendre….

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        toum toum toum ///// Sinouhelartiste: vous êtes le maillon faible ….

      • walter kurtz walter kurtz

        si si tu peut lui dire , il manipule et il ment , il travail ou c’est bénévole ????

    • .Mario-Bros.

      sinouhelartiste on lui interdit de faire ces spectacles et il devrait payer des impôts ? mort de rire !

      il a bien raison moi à ça place pas un rond pour comme qui disait Mr Lionel Jospin : PAYS DE MERDE .

      mon chère Valls ça serais de l’argent sale , laisse lui donc QUAND MÊME ! c’est de l’argent antisémite non ? il est donc pas imposable bouffon .

      pour le prix du dvd les gens sans cervelle on compris que c’est pour le soutenir financièrement contre ce que lui coûtent les procès des pompeurs de sang de toute acabit , mais pour les gens trop intelligent comme toi c’est trop compliqué à comprendre . quand a Madonna la pu** no comprendre laisse la ou elle est avec son âme de dégénérer .

    • walter kurtz walter kurtz

      Je ne te salue pas , tu connais la propagande ?
      En te lisant , je me suis rendue compte que ton billet donne un sens à une idéologie .
      Maintenant que l’on sait ton idéologie , que tu diffuse ici en croyant que vous pourrez « arrondir » les gens avec ces écrits …dites moi monsieur , pourquoi vous n’attaquez pas les idéologues du mouvement en marche et imparable , car c’est votre rôle , envenimez les pensées , pour que les gens ne puissent pas prenre leurs décisions , mais choisissent la votre …on appel ça de la propagande à des fins manipulatoires…trouvé sur ton texte de dobe « les maîtres du jeux peuvent aussi mettre fin à la partie sans avoir prévenue les joueurs… oui c’est souvent le cas… » merci on connais ….(voir les infos des boîtes qui ferment en ayant eu des avantages fiscaux des aides en tout genre …plus rentable ils délocalisent , et ils n’ont rien à foutre que dans cinq ans tu doives devenir « délinquant pour survivre » …).
      Faut être idiot pour ne pas savoir lire entre les lignes , ou « cocktellisé » ( j’invente le terme peut-être ) par divers produits chimiques dits agro-alimentaire …des preuves ….
      s.v.p DES PREUVES POUR NOUS SI NON ON NE TE CROIE PAS , ON SE CROIRAIT DANS MON VILLAGE ET LES COMERES …

    • rouletabille rouletabille

      Je te cite SINOUHELARTISTE,hahahahah.

      « En fait dieudonné s’adresse à des gens sans cervelles »
      C’est clair que t’en fait partie ,ton dégueulis le prouve.

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        hè ben! c’est du pur fanatisme… les gars… revenons à une réflexion juste… Et n’interprétez pas mes propos .
        1) ce n’est pas par ce que je n’aime pas l’humour de Dieudonné( en fait c’est sa vulgarité qui ne me plais pas) que je considère que son spectacle doit être interdit, soyons bien clair .
        2 ) la situation actuelle à bien été mise en mousse par les média qui auraient pu faire le silence comme ils savent le faire sur bien d’autres choses bien plus importantes.
        Donc j’en conclu que cela arrange des gens: par exemples le gouvernement et par la même occasion des lobbys voyant là un prétexte pour faire avancé des idéologies servant leurs plans et les lobbys sont du camps de leurs interrêts avant toutes autre choses, car le peuple n’est là que pour être manipuler dans ce monde de basé sur le fric…
        l’esbroufe de Dieudonné est bien là pour permettre ce vaste plan de privation de liberté d’expresion … Vous ne pouvez pas dire le contraire. La question est de savoir à quel moment il est conscient ou complice ou simplement ignorent . Ce qui implique alors qu’il est inconscient des conséquences de ses actes humoristiques, c’est assez grave . Pas vis a vis de ceux qui le mette a mort eux il savent pouquoi ils le font , mais vis à vis de ceux qui le suivent.Créé un climat pareil c’est bizarre non?
        3) demander à des aficionados 44 euro pour un DVD c’est pas de l’escroquerie? Je ne voie pas d’autre nom… C’est assurément profité d’une situation…
        4) sans prendre part aux prétextes mis en avant par le gouvernement pour interdire les spectacles de Dieudonné serait t-il possible (vu les enjeux) que vous puissiez imaginer que votre joker vous prenne pour des cons?
        Il semble que non,car au delà de la liberté d’expression vous voyez bien la propagande politique qui se met en place? Mais la voyez vous au bon endroit? Vous ne voyez dans sa posture et dans ses propos pas autre chose que de l’humour ?Vous dite que oui mais ce n’est pas honnête! Acceptez vous de voir quand même une forme de discours politique et partisant religieux ? Il canalise votre haine? c’est cela qui vous plais ? votre propre haine de l’autre en faisant croire à d’autres que vous leurs proposez un mode ou la haine disparaîtrait justement en faisant disparaître ceux que vous avez affublé de tous les mots? Et vous tombez dans le panneau…de qui? posez vous la question…

        Voilà maintenant continuez a vous mettre à plat ventre devant un mec qui vous prend pour des cons lui est sa constellation… si cela vous amuse , c’est mon dernier post sur le sujet Dieudonné c’est déjà lui accorder beaucoup trop d’importances. Je n’en parlerais plus car cette histoire est toxique.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui ils cherchent des prétextes pour réduire encore la liberté d’expression et ils ont pris prétexte de Dieudonné pour passer aux actes.

        Dieudo n’est certainement pas complice, c’est de la mauvaise foi de penser le contraire.

        Pour le reste que pouvait il faire ?
        Vas y explique nous ça.
        Ils sont passé à l’assaut alors que sa tournée était bouclée juste avant sa première date.
        Trop tard pour riposter, c’était prévu pour.

        Maintenant le bon côté c’est que tout le monde a compris la manœuvre et que même le grand public qui désapprouve Dieudo ne soutient pas cette interdiction.
        Comme dirait l’autre ça s’est vu, Valls attaqué personnellement par Dieudo a eu autant de délicatesse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
        Tout le monde a vu qui était surprotégé, qui peut imposer des exceptions à la loi, aux ordres de qui est le gouvernement : tout cela a éclaté au grand jour.
        On a vu quel genre de juge du conseil d’état a décidé l’interdiction, le jeu de massacre organisé par tous les médias et politiques de tous bords, bref ils se sont tous dévoilés au grand jour.

        Le CRIF ordonne et le gouvernement exécute, jusqu’à Klarsfelt, qui siège au conseil d’état qui admet sur BFM qu’il obéit aux ordres d’Israël.

        « On tourne la Shoah en dérision ? Bon… les consignes d’Is… les… les, euh… les éléments sont requis pour que les autorités préfectorales prennent une décision ». Les consignes de qui, Arno ? Les consignes d’Istanboul ? D’Islamabad ? Y’a quoi comme autre pays qui commencent par « Is… » déjà ?

        Tout le monde a vu leur jeu… les exemples sont innombrables.

        Le gouvernement a sur-réagit et s’est sur-mobilisé sur un problème mineur pour une communauté qui n’est pas plus à plaindre qu’un autre.

        Comme je l’ai dit ailleurs c’est donc pour le gouvernement et les sionistes une victoire à la Pyrrhus.

        Par contre pour les anti sionistes c’est une victoire.

      • Il est dommage que tu aies donné tant de grain à moudre à ton encontre dans ton argumentation. Pourtant je te félicite, Sinouhelartiste, d’oser prendre la parole dans la cage aux fauves.
        Quand on voit de si belles réactions autour du sujet… Entre les crachats et les insultes, on frise la vocifération partisane. Heureusement, nous ne sommes pas sur youtube.

        La contestation légitime des régimes en place prend un virage malsain. Le prétexte du lobby sioniste était-il le seul suffisamment fédérateur pour lever les foules ? C’est le jeu du FN qui a réduit le nationalisme à du racisme de foire.
        Ces collabo politiques vont se servir du prétexte Dieudo pour agiter les foules et empêcher tout débat sur les véritables problèmes auxquels nous sommes confrontés. Ils ravivent l’antisémitisme en centrant l’attention sur le sujet. Les nationalistes ont leur étiquette « raciste », les conspirationnistes auront leur étiquette « antisémite ». On voit bien comme il est facile d’attiser des relents nauséabonds qui salissent tout combat légitime. Le FN a focalisé les problèmes de la France sur les émigrés et les juifs… Les conspirationnistes ont sous leurs yeux des ramifications sionistes, communautaires et complotistes dans les sphères d’influence médiatique, financière et politique. Mais rappelez-vous les réseaux pédo-satanistes. Ce ne sont ni des juifs, ni des chrétiens, ni quoi que ce soit d’autre. Le bouc émissaire juif n’est qu’une couverture pour la synagogue de Satan. Ils sont nombreux et puissants, et ils n’ont que faire des communautés qui s’entredéchirent devant leurs portes. Ce ne sont pas de simples tordus isolés, ce sont des réseaux et des familles qui ensemencent les sociétés de leurs graines perfides depuis je ne sais combien de temps. Ils sont les héritiers des adorateurs de Babylone et du veau d’or. Ils sacrifieront nos nations dans le sang et les larmes. Ils renaîtront des cendres des populations devenues folles.

        La liberté d’expression qu’on put avoir Desproges ou Coluche est ridiculisée par la récupération que l’on en fait. J’espère à chaque intervention de Dieudo une lueur d’amour fraternel, une envolée humaniste comme pouvait le faire Coluche, sans ironie ni ambigüité. Je ne crois pas en la réunification sociale sous bannière antisioniste. Attiser la haine pour alimenter la colère contre une cible insaisissable ne pourra que nourrir une bête insatiable.

        J’aimerais me tromper, et dire que la quenelle est un pas en avant vers la libération des peuples. Ce symbole vulgaire est un engagement sodomite que ne renieraient pas les pédo-criminels qui l’ont bien mis profond à leurs victimes. Simple retour à l’envoyeur ? Ce pas va montrer le visage crispé d’une société qui ne sait plus où elle a mal. Les jeunes ont trouvé un symbole qui leur parle, la télévision les a bien préparés, toute cette culture de surexposition sexuelle et de violence. On voit bien De Gaulle faire des quenelles au nom de la France, de sa liberté, et de son prestige… Une noble résistance qui provoque des rires gras, à défaut de rassurer nos ancêtres.

        La justice ne peut briller avec de tels relents. J’en appelle aux hommes de coeur et de bonne volonté à s’exprimer au-delà du vacarme qui s’installe, et des clans qui se forment, à faire preuve de courage et de discernement. Le mouvement social est incontournable, et la nation ne peut survivre sans cela. Mais il ne faut pas se tromper d’adversaire. Valls s’affiche en tant que tel. Il est un pion, un fusible qui peut sauter n’importe quand, un condensateur d’agitation qui fait bien son travail. Une réalité en cache une autre. Mais à défaut de pouvoir toucher la source des problèmes, il faut court-circuiter tous les leviers en place.

        La rue veut du sang et elle en aura. Mais le sang de qui au nom de quoi ? L’ennemi brouille les pistes, et aura tôt fait de nous entraîner vers des luttes intestines regrettables. Vandalisme, pillages, actes barbares et racistes nous pendent au nez dès lors que l’on aura mis dehors nos politiques indignes. Les fauves seront lâchés. Ce sera une spirale sans fin si nous ne nous préparons pas à constituer un noyau de cohésion solide, basé sur nos plus hautes valeurs et aspirations, sans être récupérés par de faux dissidents affiliés au FN et consors. La France peut tout autant faire preuve de force que d’intelligence. Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, il en est de même pour toute révolution. Ralliez qui vous voulez en votre âme et conscience, mais gardez conscience de vos actes et propos où que le vent puisse tourner. L’Histoire est en route, choisissez vos trains…

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Cowa , merci pour ce message plein de vérité… Toi tu comprend ce que je veux dire… merci…

      • Nevenoe Nevenoe

        Cowa, je pense que tu sous estime l’intelligence et la compréhension des choses des soutiens de Dieudonné.

        Les a t’on entendu crier mort aux Juifs ? Se ruer rue des rosiers pour casser du Juif ?

        leurs cible sont les leaders sionistes qu’ils soient juifs ou non. Le petit peuple juif se fait bananer par leurs leaders, deviennent paranoïaques à cause de la culture de la victime qu’ils leur inculquent : éternelles victimes et éternels innocents.

        T’es tu retrouvé au milieu de son public ?
        Il n’y a aucun sentiment de haine, même jeudi soir devant le zénith de Nantes.

        Ne tombons pas dans la simplification et la caricature car les choses sont autrement plus complexes que ce que les médias et politiques nous en disent.

    • jarnicoton

      Bon! oui il y a bien un plan de mise à mort (les poches pleines) de dieudonné ,
      beau début, belle contradiction! (tout le monde voit que l’assaut contre Dieudo est « économique »

      … Si le gouvernement, les médias et les milieux « sionistes » avaient opté pour l’indifférence à propos de dieudonné il y a longtemps que l’on en parlerait plus, comme tout ce qui ne sert pas la soupe au grand banditisme au pouvoir.
      affirmation plutôt péremptoire alors que la « pme » Dieudo/Soral est en progression constante depuis qq mois (nombres de vues, maison d’édition, spectacles et meetings de plus en plus populaires…)

      « ….Nous n’allons pas tarder à voir ce que nous aura rapporté à nous les délires de dieudonné, »
      que pense tu de ceux de valls et consorts qui mettent de l’huile sur le feu depuis 3 semaines?

      « …..qu’il est insolvable . »
      tactique de bonne guerre pour essayer de ne pas se faire dépouiller

      « …. quand on les verra se faire mettre en pièce par le système on va bien voir si il y aura des milliers de gens pour payer les avocats et soutenir les victimes… Personne n’en parlera et le résistent pourra crever dans une prison ou peut être même sera suicidé dans l’indifférence totale »
      stan Maillaud, Faurisson, Reynouard, laurent Louis,(liste non exhaustive) ça te dit qq chose?

      « ….seront les victimes de cette guerre ne seront pas ceux que l’on pensent…
      ah bon! a qui tu pense?

      « …..Si les propriétaires des média font la une avec l’affaire dieudonné c’est bien par ce qu’ils en ont reçu l’ordre . Si le gouvernement décide d’en faire une affaire internationale car c’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui , tu ne me ferra pas croire que ce n’est pas fait avec une intention bien maîtrisée. »
      non! sans blague! t’as trouver ça tout seul?

      « ….Pour moi dieudonné est un outil utile pour pas dire un idiot utile pour la réalisation d’ attentas sous fausse bannière digne du 11 septembre…..qui tirera les marrons du feu… Croit tu qu’ils sont assez bête pour lui faire une telle pub gratos si par ailleurs ils n’avaient pas les benefs au bout du compte?  »
      ce sont ceux qui ont mis les marrons au feu qui espèrent les retirer. Logique, non?
      tout le monde a bien compris que si un juif devait être victime d’un accident/incident dans les jours/semaines a venir, ce serait un déchainement du système contre la liberté.

      « …..C’est vraiment les sous-estimer. Sous-estimé l’adversaire est le signe d’une grande bêtise. »
      mais, qui sous estime qui?

      « …Juste une petite réflexion: même madona ne vend pas ses DVD aussi cher que Dieudonné
      quel rapport? hors sujet.

      « …..Je ne supporte pas cette rhétorique rétrograde digne des pire rassemblement de moutons comme dans les stades de foot… du pain des jeux et du cul…et de la connerie .
      En fait dieudonné s’adresse à des gens sans cervelles qui n’ont même pas le début du commencement d’une réflexion et au final
      eh ben! mon cher artiste , il va falloir un jour accepté ta dualité ..tu es spirituel, mais aussi animal (ne t’en déplaise)..et manger, rire et copuler sont des plaisirs qui ne seraient pas a ta porté si ton « créateur » avait estimer que tu ne devais pas les connaître.
      et après la « réflexion » , on fait quoi?
      si ton « créateur » s’était arrêter a ce stade, tu n’existerais pas!

      « ……. Moi je préfère être dans le camps de ceux qui élèvent le débat au dessus de la ceinture , »
      super, on te rejoins comment?
      ton site? ton spectacle? ton mail? tes actions?

       » … remarque il sait à qui il s’adresse…. »
      lol..maintenant amalgame et mépris..continue!!!

      « ….Moi comme lui je préfère vivre et mourir libre mais à la différence de lui je n’appelle pas au meurtre sans en avoir l’air… »
      la liberté! lol, celle a laquelle tu as droit…..

      « …..d’un plan pour le contrôle des supports internet encore libre. Personnellement je pense que la véritable raison est là.
      évidement c’est un des derniers refuge qu’il lui reste pour s’exprimer.
      toute ces lignes pour accoucher de cette évidence!!!

      « … Et le petit peuple suit par ce qu’il n’en peu plus et ne comprend toujours pas ce qui lui arrive… »
      heureusement, tu es la pour nous éclairer!!!

      « …..Pour le moment on peut dire qu’il est un formidable business man et a ce moment là quand il parle des juifs il n’a rien à leurs envier dans le domaine
      attention tu frise l’antisémitisme, la. quand même!!!

      « …faire fructifié son butin en investissant dans des sociétés écrans en Afrique »
      tes sources, stp! LCI, BFM…………..?

      bien a toi.
      cdlt.

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Jardinocon : ton exercise est un peu facile… Tu contourne mes propos et jamais tu ne t’arrête sur rien.. a part pour défendre bec et ongle ton guru… je te comprend tu est fanatisé et tu est prêt à tué pour lui…
        C’est ça la programmation mentale tu est en plein dedans…

        Bonne nuit…

      • jarnicoton

        salut

        je ne m’arrête pas sur rien, je relève ce qui me parait douteux.(au moins une quinzaine de points)

        mon seul guru, dans cette affaire, c’est la liberté d’expression (liberté fondamentale) qui est foulée au pied par valls. ainsi que le droit de ne pas être condamné avant d’avoir commis un délit..rien que ça!

        tuer ne fait pas parti de mes projets, je préfère le dialogue.

        fais de beaux rêves
        cdlt.

    • jizaoui jizaoui

      Sinou, après avoir balancer le discrédit sur Pierre Rabhi maintenant tu nous ressort un film du même genre sur Dieudo.

      Bon c’est clair que tu réfléchis, mais dans quel but te fais tu autant de nœuds à la tête??

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        C’est du pareil au même mon cher Jizaoui… pardon de voir un peu plus loin que toi. Le problème aujourd’hui c’est qu’il faut être pour où contre. Voir la paille dans l’oeil du voisin sans voir la poutre dans le sien… Etudie bien Rabhi ( comme par hasard c’était le nom donner à Jésus par ses apôtres, comme quoi il y a là une prè-programmation évidente pour en faire un messie) et voie ce qui se met en place dans le fond de la mise en scène d’une prétendue alternative colibris… Pareil pour dieudonné… C’est un gouvernement mondial qui se met en place entre les mains d’une espèce qui échappe à toutes les analyses ordinaires. Tout ce que tu affectionne visiblement a été mis devant tes yeux pour t’empêcher de comprendre le fond du problème,tu n’a rien décidé , ils décide pour toi et tu fait ce qu’ils veulent. Par exemple s’adonner à dieudonné ça fait partie du plan de décomposition de la nation française, même si lui prétend le contraire, il ne dénonce pas les véritables marrionnetistes jamais comme Rabhi d’ailleurs. Croire dans la fantasmagorie des colibris c’est donner des moyens suplémentaires au mégas congloméras ayant pris réellement le pouvoir sur la planète. Il s’agit de donner à ceux qui ne dorment pas complètement des éléments permettant de dévier leurs révoltes possible face au travail des chirurgiens de l’ombre au chevet de l’humanité sous contrôle et sous anesthésie par la cybernétique et bientôt le transhumanisme . Pendant qu’effectivement nous avons l’impression de voir un rassemblement national avec l’affaire dieudonné, et une prise de conscience universelle avec Rabhi,nous n’avons au final une façon de voir un possible vivre ensemble selon la volonté des protagonistes qui sont aux commende et comme par hasard c’est le contraire qui se produit.Du coup le pouvoir occulte contrôle encore plus l’énergie de la masse par la contrainte volontaire qui viendra à coup sur. En fait c’est un tour de vis dans les libertés individuelles qui se fait en douceur si l’on peut dire. Je proteste donc je suis libre… ah bon!.Pourquoi tant de gens, les aficionados de Rabhi et ceux de dieudonné n’arrivent-ils pas faire un seul bloc? pose toi cette question simple. Pourquoi? Parce-que tout celà est fait dans ce but, faire croire à tout les camps qu’ils détienent la vérité et la bonne solution.. ceux qui soutiennent Dieudonné ne soutiendrons pas Rabhi en tous cas la plus part. Puis il y a tout les autres caneaux de dérivation, les agitateurs: femen, Lgtb, pro ceci pro cela, indignés et nombrilistes oisifs de tout poils. et au finale une constellation de gens détenant la vérité universelle incapable d’avoir une action concerté à travers une action légale comme nous pourrions le faire avec l’usage simple de la constitution… Voilà l’objet de mes interrogations à propos de ces êtres que je voie plus comme des agents d’un système que comme des résistants à ce système. Pourquoi Rabhi participe à des meeting transhumaniste si il aime l’homme naturel? Pourquoi dieudonné parle de fric et de fist fucking toutes les 5 mn si il aime l’homme debout libéré du joug des magouilles et de l’argent? A tu fait le calcul de la somme que va représenté la collecte suite à sa vidéo de hier? Plus d’un million de personnes ont vue cette vidéo… si seulement 10% versent 43 euro fait le calcul. Alors je me fiche éperdument que dieudonné se face des fortunes avec son travail, mais pas avec la crédulité de ceux qui en ont fait un autre Messie comme Rabhi est celui de ceux qui sont pour un retour à des valeurs simples, alors que le guru rabhi brosse les pompes des plus grandes fortunes du monde à l’origine de ce qu’il prétend dénoncé… Tu comprend cela ou pas?
        Voilà, dire autre chose aujourd’hui et surtout le dire autrement c’est impossible et vous vous ditent en plus défenceur des valeurs humaine et respectueux de la liberté d’expression?

      • jizaoui jizaoui

        Change de lunette alors tu vois trop loin en occultant la vue périphérique…. tu mélange tout, es tu un ordinateur??

    • Simsi

      Tient un troll…. connerie payée par le gouvernement et le ministère de la SHOA… j’ai comme un doute !

      • Nevenoe Nevenoe

        Non ce n’est pas un troll et il n’est payé par personne.

        C’est juste son point de vue.

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Voilà qui est juste Nevenoe. Payer par personne c’est le moins que l’on puisse dire …. Je participe autant que faire ce peu a la déprogrammation de l’espèce auquel j’appartient à mon petit niveaux .Les hommes ont besoin de fantasmes et de guides depuis de nombreux millénaires c’est pour cela que le fils de l’homme doit être mis à mort car l’homme ne croit pas en sa destiné, le fils de l’homme c’est l’homme, rien d’autre, alors que l’on fait croire à l’homme qu’il est redevable pour l’éternité de son droit a l’existence avec pour le guider une oligarchie ( toujours la même) ayant mis la main sur le pouvoir temporel et spirituel en plus de la gestion de prétendu progrès civilisationnel . Et comme ce fils est animé par des instincts de survie et de mort, c’est de là que lui vient son besoin d’autodestruction en plus de la destruction systématique de tout ceux qui veulent lui donner les clefs de sa libération. Cette libération ne peut venir qu’en brisant les chaines du programmes mis en place par les géoliers de l’espèce, aujourd’hui ces géoliers sont les cybernéticiens . Pourtant la prison psychique dans laquelle nous sommes à les portes grandes ouvertes, mais c’est notre peur, notre crainte de la puissance invisible et de sa punition, la peur d’être mis de côté bannis du groupe qui fait que nous les voyons fermées. C’est pour cela que régulièrement les opérateurs de l’ombre mettent en scène des êtres prétendument juste en les faisant porter des messages destiné à orienter le sens de la nouvelle prison psychique. les codes doivent être mis à jour régulièrement. Nous sommes les propres matons de notre enferment psychique car notre énergie vitale alimente les turbines utiles au maintien de la fascination génératrice de toutes les soumissions et de tout les enfermement . La prochaine prison psychique est en fait la mise en place du programme de Aldous Huxley ( le meilleur des mondes), qui est en fait un agenda mis en programme auto réalisateur par les papes noir de la cybernétique , voilà déjà plus de 150 ans . Il n’y a pas beaucoup de système prêt à payer pour que ces infos soit connu dans la mesure ou la plus grande partie des systèmes participent à l’affaire …

  • Nevenoe Nevenoe

    La vidéo postée hier soir en est à 570 000 vues, il va battre des records …

    • marco marco

      hier vers 23H, 300 vues
      600 000 en 12H et en pleine nuit!

      on etait à 500 000 à 7H ce matin.
      tout le gouvernement regarde!
      valls en tete!

      • tonton

        sinouhelartiste, si tu cherches des responsables, regarde plutôt du coté de ceux que tu admire surement dans le showbiz, tout ceux qui des le premier jour lui ont crachés a la gueu*e, tout ceux qui par plaisir ou soumission on laisser faire cette mascarade, tout ceux qui bêtement répéter des propos qu’il n’a jamais tenu, tout ceux qui l’on juger alors que ce rôle ne leur appartenaient pas, et tout ceux qui dans le silence on arrêter de le soutenir, peut être par peur !!!

        Demain on va tous les entendre chialer quand ils seront condamner pour atteinte a la dignité humaine !!!

        un peu de sérieux s’il te plais

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Tonton tu est en plein délire . Je ne regarde pas la TV depuis de longues années… c’est justement pour cela que je tombe pas dans le panneaux de la dieudomania ( pas plus celle là qu’une autre)dans lequel tu tombe tête la première.Pardon d’avoir pris du temps pour faire un peu le ménage dans cette affaire pour amené un autre son de cloche .

        Le problème c’est que tu es tombé sur la tête et que tu n’est plus capable de voir plus loin que le bout de ton nez aplati par la chute de ton corps lourd sur le ciment .
        Moi a ta place je pleurerais déjà car quand tu va te rendre compte qui est vraiment ton idole, ce qu’il promet au monde sera derrière toi…

      • tonton

        sinouhelartiste je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de tv soit la garanti d’avoir un esprit libre.

        se mec est bien plus fort et intègre que se que tu peux en dire sur ton premier com, il a était ignoré des médias, mais jamais de son publique. donc pour l’éliminer tranquille dans l’ignorance c’est pas possible.

        il a su développer son « byz » sans aucun media, par son travail et son talent ! Ca a l’air de te déranger qu’il soit l’humoriste français qui a la place se spectacle la plus cher de france, et tu demande pas pourquoi c’est l’humoriste le plus vu.
        Cite moi un homme ou une femme de spectacle qui a écrit, produit, joué, réalisé autant que lui. et le tout sans profiter de l’exception culturel française a gros coup de subvention.
        Dire qu’il fait ca pour la thune est de mon point de vue la chose la plus malhonnête qu’on puisse dire de lui, si c’était le cas il se serait excuser, et continuer a faire se qu’il faisait avant son passage chez fogiel, spectacle, cinéma, télé. Mais non se mec s’est dit, seul contre tous je vais me faire plein de thune en sortant du système.
        donc se qui te gène c’est le fait qu’il y a 10 ans il a fait le pari le plus risqué pour sa carrière et qu’en plus ca marche, ta penser est peut être guider par la jalousie, mais se n’est pas une bonne raison pour le dénigrer.

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Non tu ne comprend rien à ce que je dit… Le fric est un des aspect et tu peu dire ce que tu veux il s’en met plein les poches tant mieux pour lui. Le fric qu’il fait avec sa duplicité me dégoûte pas toi? c’est ton problème. La question c’est : est -il un agent du système qu’il prétend dénoncé… rien d’autre.
        L’enfer est pavé de bonne intentions et toi tu semble être tombé dans le panneau comme des milliers voire des millions d’autres personnes pour les quels je n’est pas la moindre antipathie contrairement à ce que tu pense. Je comprend que dans la situation actuelle beaucoup cherchent des réponses et dieudonné est une illusion de réponse mais il n’est pas la réponse à un retour a la justice … comme nous le voulons tous…. le respect et la fraternité est la seule voie…contre l’obscurantisme. Dieudonné n’est plus un humoriste c’est un prêcheur comme il est possible d’en trouver au USA dans les rangs des évangélistes soucieux d’une morale à la limite de la folie….

      • tonton

        « est -il un agent du système qu’il prétend dénoncé »
        peut etre que la question n’est pas bien posé, est il un homme utiliser par le système qu’il dénonce me parait plus juste.

        ps je vais pour la deuxièmes fois passer sur tes attaques personnel:

        -« Le problème c’est que tu es tombé sur la tête et que tu n’est plus capable de voir plus loin que le bout de ton nez aplati par la chute de ton corps lourd sur le ciment . »
        -« Non tu ne comprend rien à ce que je dit… »

        mais si tu souhaite continuer a dialoguer, arrête se petit jeu ridicule dans lequel je me refuse de participer, et qui ne t’honore pas. Surement que ma haine déjà canaliser par mon gourou me permet de pas rentrer dans ton jeu !

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Allo tonton pourquoi tu tousses…


        Tonton pourquoi tu tousses par jlhuss

  • Nevenoe Nevenoe

    Excellente intervention de Bricmont

    Il a été très bon face aux CRIF hier soir dans Ce Soir Ou Jamais.

    • domi

      Débat équilibré ,à 7 ou 8 contre Bricmont

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      la France ne se réveillera pas,elle s’incline et se rendort

      ..bonne analyse de bricmont,la liberté d’expression a sonné son glas,la brèche étant ouverte,il faut s’attendre a de mauvaise suite à ce préambule totalitaire
      la dictature se met en place

    • walter kurtz walter kurtz

      Je pense qu’effectivement il dit de bonnes paroles …et pose les bonnes questions , c’est domage de ne pas le voir sur les chaînes que l’on paye avec nos impôts …

      • Nevenoe Nevenoe

        Hier soir il était dans « ce soir ou jamais » face aux hyènes du CRIF.

        Kanh : « rien n’est comparable à la Shoah. »

        C’est du lourd, on se serait cru dans un sketch de Dieudo, c’est dire, il n’en rajoute même pas.

  • Nevenoe Nevenoe

    Communication de Dieudo

    IMPORTANT: APPEL AU CALME ET À LA NON VIOLENCE !
    DIEUDONNÉ a crée un tout nouveau spectacle intitulé  » ASU ZOA »…MAIS à cette annonce, le gouvernement FRANÇAIS A DÉCIDÉ D’INTERDIR CE SPECTACLE alors qu’il n’a jamais encore été joué !
    Dieudonné fait sa première séance ce samedi à 14H (4 Séances sont prévues aujourd’hui: résa http://www.billetreduc.com)! Nous appelons au public à ne pas réagir aux menaces et provocations. Nous savons que VALLS joue la carte du « Trouble à l’ordre public » qu’il tente désespérement de créer depuis 15 jours ! MERCI DE SOUTENIR DIEUDONNÉ.
    Quoi qu’il arrive DIEUDONNÉ FERA UNE SÉANCE DE DÉDICACE jusqu’à obtenir la décision du tribunal administratif !

  • yann

    Politizap – La semaine a été marquée par la fermeté du gouvernement concernant Dieudonné, et le soutien en demi-teinte de la classe politique française, qui regrette la publicité faite à l’humoriste par Manuel Valls

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/une-propagande-insensee-a-dieudonne/3037420149001/

    Pourquoi ce regret ?

    Les Français pensent différemment p.etres ,allez savoir ;)

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Et le jour ou tu te met le doigt dans le nez ou tu te gratte les couille devant une synagogue je te dis pas les problèmes que tu aura.

  • spipfx

    Il doit avoir tout notre soutient contre ce système liberticide. On lâche rien !

  • .Mario-Bros.

    La face cachée de Manuel Valls QUAND MÊME

    http://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk#t=207

    A voir absolument

  • yann

    H.S , elie semoun , viens de répondre a Dieudonné , en fesant un sketch , sur canal+ a 12h30 dans l’emission le « clique ».

    Des qu’il y la vidéo , si quelqu’un peut la mettre , si je ne trouve pas , merci ;) .

    P.s : http://www.rtl.fr/actualites/info/article/elie-semouns-s-adressera-une-derniere-fois-a-dieudonne-samedi-sur-canal-7768652592

  • vortex

    alors la,le mec il a du courage , résistons tous autant que nous somme ..
    interdire de dire certaine vérité ?? ou on va la ,

    je le aime ce gars, lolll

  • walter kurtz walter kurtz

    Je n’ai pas vu son dernier spectacle , mais à se que j’ai pu lire sur la toile , il y décrirait une société haut placé , exercent de cette maladie mentale qu’est la pédophilie …
    Je pense à stan maillaud , et on a tous été gosse …

  • B B

    Belle action de Plantu qui arrive a leur faire dire qu’ils catégorisent un artiste d’antisémite sans même avoir vu ses spectacles… dans ce débat je me demande vraiment qui est le psycopathe :)

    http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

  • olivierdecardaillac

    Salut,
    moi je propose que plutôt que de faire des quenelles épaulées à tous va, l’on change un tantinet ce geste anti-système. On pourrait par exemple faire des petites quenelles en mettant le bras en angle droit (comme ça ils pourraient pas dire « le bras tendu »), le point fermé et l’index tendu (comme ça ils pourraient plus dire « le main tendue ») et l’autre main à moitié de l’avant bras, histoire de leur mettre quand même un bon morceau.

    L’idée est de garder un geste anti-système et de se dégager rapidement de ce mensonge que les médias propagent en parlant de geste nazi, car répétez un mensonge assez longtemps et assez fort et il finira par passer pour vérité.

    Je n’ai pas de compte facebook ou autre et je ne sais où me tourner alors je me suis dit que peut être ici l’idée pourrait rebondir rapidement vers les réseaux sociaux et se propager rapidement car il faut faire vite. Si vous voulez bien faire passer l »idée à base de copier-coller, j’imagine que vous devez avoir du réseau et je n’en ai point.
    Alors utilisateurs de facebook, tweeter, emails, etc… Copiez-collez ce texte sur votre ordinateur et servez vous-en dès que l’occasion se présente, collez-le dans des commentaires de blogs par exemple;)

    Merci de faire tourner l’idée, cela permettrait de continuer à s’exprimer car beaucoup de gens ne vont plus oser faire des quenelles de peur d’être taxer d’antisémites.
    Je compte sur vous, on doit lutter avec nos armes et être solidaires non ? Si chacun apporte sa pierre…

  • Nevenoe Nevenoe

    Message de Dieudo

    Calmeeezz vouss!! Vous etes des milliers dans les rues qui menent au theatre de Dieudonné à Paris, bloqués par les CRS .restez calme et chantez la marseillaise . Dieudonné a une surprise pour vous ! Il est dans son theatre et Il va vous montrer en différé un passage de son nouveau spectacle « ASU ZOA »! Rendez vous sur sa chaine youtube : iamdieudo2! Et on vous dilvulguera le lieu encore tenu secret ou il jouera ce soir !!!!

  • Nevenoe Nevenoe

    Je suis en train d’écouter son spectacle le mur et les extraits cités par certains, sortis de leur contexte, changent complètement de sens, comme l’histoire du savon.
    Il dit que Hollande est plus raciste que Pétain etc il y a une grosse attaques contre Taubirat, il dit que Jesse Owens a déclaré être mieux traité en l’Allemagne nazie qu’aux Etats-Unis, ce qu’il a effectivement dit etc …

  • Elleneuq

    http://www.leparisien.fr/politique/dieudonne-est-desapprouve-par-83-des-francais-11-01-2014-3483423.php

    Le gros mensonge ! Lire les commentaires ! On voit dans les commentaires que personne n’y croit à ce faux sondage !

    • Nevenoe Nevenoe

      Les gens se prononcent sur un sujet qu’ils ne connaissent pas.

      Par contre près des trois-quarts d’entre eux (74 %) estiment que le gouvernement en fait «trop» pour tenter de le faire taire, selon un sondage BVA pour ITele-CQFD diffusé ce samedi.

  • Nevenoe Nevenoe

    Dieudonné va ouvrir son théâtre pour une conférence de presse à 15h30. Vous journalistes qui êtes des centaines devant la porte, preparez vos caméras! Nous filmerons l’integralité de cette conférence pour vous amis internautes!

    • rouletabille rouletabille

      Tu oublies la famille ROCHE et les révélations ?

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Cette conférence va vous laisser sur votre faim,…
        Dieudo il a fini son petit tour, il ramasse le pactole et il se barre.

        C’était du pain pour les canards, cette histoire.

        Enfin vous pouvez toujours lui envoyer 43 euros pour son DVD.

        Dieudo, il vous met une dernière quenelle et puis il se barre au soleil.

        http://www.youtube.com/watch?v=dmNKOMNpiNc

      • Nevenoe Nevenoe

        Pactole ?
        Putain il aurait baissé son froc comme ses collègues il se ferait beaucoup plus sans insultes sans procès sans se faire tabasser sans menaces pour sa famille etc.

        Enfin je ne vais pas me répéter, ma réponse est dans mes com’ au dessus.

  • Nevenoe Nevenoe

    la Vice-présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris désapprouve les méthodes du gouvernement.

    Dieudonné: l’arrêt «Minority Report» du Conseil d’Etat

    Pour la Vice-présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris, la circulaire de Valls « rompt avec des décennies d’abolition de la censure ». »L’État de droit se caractérise par la nécessité de prouver, dans la réalité, que des faits répréhensibles ont eu lieu avant de les interdire et de les sanctionner. Si tel n’est plus le cas, nous sommes dans l’arbitraire. Nous entrons de plain-pied dans le film Minority Report.» Slate

    http://www.slate.fr/tribune/82089/dieudonne-conseil-etat-minority-report

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Dieudonné avait acquis grâce à son talent d’humoriste, un POUVOIR sur le peuple.

    Personne ne peut nier qu’il a une aura extraordinaire. C’est un communiquant hors pair très marrant de surcroit.

    Ce qui me dérange chez lui, c’est qu’il se soit engouffré corps et âme dans cette abîme qu’est le conspirationnisme.
    Le grand complot Judéo-Maçonnique !

    Comment un garçon aussi brillant a pu commettre une telle erreur ? Car c’est un véritable manque d’intelligence que de se laisser embobiner dans ces délires… Quand j’écris « intelligence », j’entends par là la véritable intelligence, ce bon sens naturel qui permet à l’homme de détecter le mensonge et de reconnaitre le danger quand il se présente.
    Il en est totalement dépourvu et c’est dommage.

    Aujourd’hui, qu’il a atteint un tel niveau de popularité, il se retrouve face à la foule, qui le plébiscite et qu’a t-il à proposer? … Une coquille vide. Il se barre le malin. Vous laissant croire que le l’Autorité l’a anéanti.

    Vous avez pris Dieudonné au sérieux, et c’est un drame. Jamais il n’aurait du quitter ce rôle de bouffon qui lui va si bien. Il s’est perdu.

    Enfin perdu,…, je pense que financièrement il s’en est tout de même pas trop mal sorti. Le petit pactole qu’il s’est amassé au Cameroun va lui permettre de vivre tranquille un petit bout de temps.

    L’âme damnée Soral lui aussi aura bien surfé sur la vague, l’affaire Dieudo lui a donné une tribune de premier choix. Jamais il n’aura autant vendu de bouquins le coquin.

    Non le plus triste, c’est pour vous les gars. Ceux qui l’ont porté là. L’espoir suscité par cet engouement « révolutionnaire » qui se termine en queue de boudin vous laisse un goût amère en bouche.
    Peu à peu, vous aller sombrer à nouveau dans la morosité ambiante…
    C’est vraiment con, de perdre tant d’énergie pour se retrouver au même point. C’est peut être ça une Révolution ?

    Encore que, cette histoire aura peut être servi à quelque chose. Enfin vous commencer à comprendre que le conspirationnisme est une absurdité.

    • Nevenoe Nevenoe

      Seulement le « problème » est que les évènements lui donnent raison.
      Donc c’est une victoire : la vérité a éclaté au grand jour.

      Bon courage pour démontrer que le complot judéo maçonnique est une affabulation.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        « les évènements lui donnent raison. »

        En quoi la situation actuelle prouve quoique ce soit sur la véracité de ce prétendu complot judéo-maçonnique.

        Mais avant de m’aventurer plus loin dans le débat.
        Vous pouvez me détailler un peu ce que vous entendez (vous) par complot judéo-maçonnique ? Dans les grandes lignes bien sur.

        Je ne nie pas que le pouvoir mondial est entre les mains de quelques oligarchies financières, qui peuvent comprendre en leurs sains des juifs des francs mac,….

  • Nevenoe Nevenoe

    Sketche de Bedos qui a courageusement désactivé les commentaires sur sa page FB et Youtube.

    Il était en train de se faire démonter.