Et maintenant, la peine de mort pour Dieudonné ?

Valls, le ministre de l’Intérieur, s’était déjà tristement illustré en 2013 lors des grandes manifestations des familles françaises hostiles au mariage des homosexuels et à l’adoption d’enfants par les couples homosexuels. Son mépris pour tous ceux qui contestent sa politique ainsi que le recours à la violence d’Etat et au gazage policier contre des manifestants pacifiques et de paisibles familles françaises démontraient déjà le comportement sectaire et haineux de ce personnage.

Les pauvres naïfs et habituels gogos qui pensaient encore que le socialisme portait les valeurs de tolérance et de respect des libertés d’expression, d’opinion et de conscience avaient déjà commencé à ouvrir les yeux.

Aujourd’hui, dans l’affaire Dieudonné, ce ministre se comporte ouvertement en chef de police politique du régime. Valls déclarait, sans rire, jeudi soir 9 janvier que la décision du Conseil d’Etat concernant l’interdiction du spectacle de Dieudonné était « une victoire de la République ». Rien que cela !

A la vérité, le ministre de l’Intérieur nous a fait entrer dans l’ère de la justice administrative d’exception établie par le Conseil d’Etat aux ordres du pouvoir exécutif.

Chacun est parfaitement libre d’apprécier ou non le contenu des spectacles de l’humoriste, mais réussir le tour de force politique de transformer Dieudonné en ennemi public n°1 de la République est non seulement grotesque mais encore tout à fait digne des méthodes les plus abjectes de manipulation et de propagande des régimes totalitaires.

Lorsque Valls, la Licra et SOS Racisme décident d’ouvrir la chasse à l’humoriste et de lâcher les médias à la botte, toujours attirés par l’odeur du sang, il ne s’agit pas d’un délire paranoïaque collectif relevant de la psychiatrie : c’est pire et beaucoup plus grave ! Il s’agit d’une dérive totalitaire du pouvoir et de l’établissement encore renforcé d’une véritable dictature de la pensée.

Ce n’est évidemment pas M. Dieudonné M’bala qui représente une menace pour la République, mais au contraire, M. Valls qui porte gravement atteinte aux libertés fondamentales du peuple français.

CARL LANG

Président du PARTI DE LA FRANCE

14 commentaires

  • PhildeFer

    Voilà ce qui arrive quand on s’aventure à vouloir faire de la politique dans une république bannière…
    Bizarre que son « maître à pensée » le phare lumineux, le « Nietzsche » du 21e siècle, l’omniscient Soral n’ait pas vu venir l’avion… ou alors c’était un drone… ;-)
    Y aurait il un général de corps d’armée ni juif, ni franc maçon ni lâche/planqué qui lise ce blog?
    Je rêve… Comment pourrait on devenir général de nos jours sans avoir au moins l’un des critères cités….

    • Nevenoe Nevenoe

      Maintenant la plupart des généraux rejoignent les FM sinon carrière bloqué et. Les seuls à ne pas suivre sont les Catholiques mais ils ont été mis au placard peu de temps après l’arrivée de Hollande

  • PhildeFer

    Comme le dit Dieudo lui même, si vous pensez qu’il est là pour faire son business, allez vous faire « enc… » …..( par un autre que lui!)
    Dieudo fait de la politique: il vend des DVD…
    Bientôt un DVD de Dieudo qui soigne le SIDA?

  • marco marco

    je remet le lien ici, le post convient mieux

    la vidéo tant attendu:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-interdit-sa-reaction-22605.html

    soutenons le!

    je pensais le voir à Rennes
    alors j’acheterai le dvd qu’il faut avoir comme un trophée!
    bien en évidence dans le salon!
    à la vue de tous!

  • robertespierre

    Alors:on est bien le cul au chaud

    les « AUTRES » »iront prendre sur la gueule à Paris »
    B

  • robertespierre

    Vous avez cru quoi
    depuis tuot ce temps
    que je parlais pour mon intétêt
    Bande de
    Si je vois plus loin que vous
    c’était pour vous …
    mais vous êtes vraiment trop
    tiens une dernière
    Il y a 20 ans
    un salon professionnel à Paris
    Thompson-Matra

    Un Homme parle devant moi entre autres
    il demande à ma voisine de ramasser le stylo
    elle lui donne….le stylo tombe
    2ème essai…idem
    Monsieur était un Hologramme
    ….il y a 20 ans
    Si vous croisez des martiens
    ne soyez pas surpris
    Vous verrez assez vite le monde à genoux
    vous pourchasser
    mécréants insoumis au NWO
    mais d’ici à ce que votre neurone réagisse
    vous serez dépouillés
    et cette chasse à l’homme ce sera pour faire de vous de la nourriture
    pour

    « Soleil Vert »

  • samter

    OMG ! france 2 là maintenant, « ce soir ou jamais »

    attention les ME on est tous en danger….vraiment

    (au passage je savais pas pour Naab et son délire désinformatoire sur les « conspirationiste complotiste » )

    orientation, manipulation…..

    le monde n est pas le meme qu il y a 200ans…. tout est plus complexe et tout est interconnecté….

  • BlueMan

    « Dieudonné interdit de tout ! » : la première réponse de Dieudonné – 10 Janvier 2014 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6629

  • Désormais aux yeux de la France entière, et bien au delà, la communauté organisée a décidé de tuer Dieudonné socialement, et donc à terme, le tuer tout court !
    .
    Car ce n’est, au final, pas son dernier spectacle qu’il était question d’interdire, puisque le préfet de Paris entend désormais l’interdire de toutes représentations dans la capitale, mais l’artiste lui même !
    .
    L’abus de pouvoir est signé ! Un tel cas de censure, c’est authentiquement du jamais vu !
    .
    Une guerre impitoyable semble avoir été déclarée par cette communauté aux pouvoirs exorbitants et qui ne connait visiblement pas de satiété, à la France !
    .
    La révolte de la nation est en marche, car à tout vouloir, on perd tout !
    .
    A quoi va donc devoir s’astreindre le peuple pour venir en aide à l’indispensable Dieudonné ?
    .
    Assurément l’affaire Dieudonné, ne fait que commencer !
    .
    Mais s’il faut craindre pour la vie de Dieudonné, je me pose également la question de la survie de Valls, entouré quotidiennement de policiers en armes dont il pourrait se trouver que l’un d’entre eux, empêché de faire des quenelles et/ou exaspéré d’avoir à obéir à un ministre qui a juré fidélité à une entité étrangère ultra raciste qui dicte sa loi à la France, se décide à …

  • spipfx

    Ce Valls, ce gouvernement et ses médias de masse me dégoutent, j’ai bien peur des français pour les municipales.. j’espère qu’ils comprendront que le vote du ping pong gauche/droite ne sert qu’à nous serrer chaque fois un peu plus la corde au cou..

  • Nevenoe Nevenoe

    On vient de menacer d’enlever les enfants de Dieudonne. La rue du theatre est bloqué par les CRS. Vive le gouvernement !

    https://www.facebook.com/dieudonneofficiel?fref=ts

  • olivierdecardaillac

    Salut,
    moi je propose que plutôt que de faire des quenelles épaulées à tous va, l’on change un tantinet ce geste anti-système. On pourrait par exemple faire des petites quenelles en mettant le bras en angle droit (comme ça ils pourraient pas dire « le bras tendu »), le point fermé et l’index tendu (comme ça ils pourraient plus dire « le main tendue ») et l’autre main à moitié de l’avant bras, histoire de leur mettre quand même un bon morceau.

    L’idée est de garder un geste anti-système et de se dégager rapidement de ce mensonge que les médias propagent en parlant de geste nazi, car répétez un mensonge assez longtemps et assez fort et il finira par passer pour vérité.

    Je n’ai pas de compte facebook ou autre et je ne sais où me tourner alors je me suis dit que peut être ici l’idée pourrait rebondir rapidement vers les réseaux sociaux et se propager rapidement car il faut faire vite. Si vous voulez bien faire passer l »idée à base de copier-coller, j’imagine que vous devez avoir du réseau et je n’en ai point.
    Alors utilisateurs de facebook, tweeter, emails, etc… Copiez-collez ce texte sur votre ordinateur et servez vous-en dès que l’occasion se présente, collez-le dans des commentaires de blogs par exemple;)

    Merci de faire tourner l’idée, cela permettrait de continuer à s’exprimer car beaucoup de gens ne vont plus oser faire des quenelles de peur d’être taxer d’antisémites.
    Je compte sur vous, on doit lutter avec nos armes et être solidaires non ? Si chacun apporte sa pierre…

    • rouletabille rouletabille

      A mon avis il faut laisser la quenelle dans sa pureté ,un geste anti raciste et la minimiser en d’autres aventures me semble un détournement de quenelle,que la quenelle aille dans leur CULS..