C’est les soldes (vidéo)

Petit moment d’actu avec le début des soldes en France, tellement importantes pour certains, alors que trop peu de monde ne réagit pour les autres soldes pratiquées toute l’année en France: solde sur la démocratie, droits des citoyens revus à la baisse, économies réalisées sur la sécurité et la justice, offre immanquable sur la lobotomie à la télé, etc… Et personne de prêt à sortir de chez soi pour cela? Triste…

Soldes

Et vous, vous glissez-vous sous les rideaux de fer juste pour être les premiers?

C’est tellement mieux de consommer… Maintenant, chacun ses choix, je ne comprend pas par contre que l’on puisse se coucher ainsi et se glisser comme sur la vidéo pour être le premier.

14 commentaires

  • acyel acyel

    Si les gens veulent payer moins cher, autant ne rien acheter du tout, surtout quand il s’agit d’un écran plat…
    Et en plus faire la serpillière pour l’avoir en premier hum…

  • disconforme disconforme

    Je comprends pas. Les gens ont encore des sous à dépenser pour les soldes ? Après les impôts, la rentrée scolaire, noël,le jour de l’an… Je comprends pas cette fièvre acheteuse.

    • Chegoku Chegoku

      Je sais pas en France mais en Belgique on touche le treizième mois ou les primes pour ceux qui y ont droit avec le salaire de décembre.
      Donc début janvier juste avant les soldes.

      Et comme par magie, les soldes d’été coïncident avec le versement des congés payés.

    • Chegoku Chegoku

      Put’1, ils font de la peine!

      Et encore, à Namur on a assisté au spectacle de pauvres cons et connes qui ont passé la nuit en slip devant un magasin pour y être habillés gratuitement!
      La prochaine fois, on leur demande quoi? Une partouse géante pour gagner un slip? Où de venir avec leur caca en sac pour gagner un rouleau de PQ?

      Il y aurait quand même moyen de bien se marrer en faisant faire n’importe quoi à ces décérébrés.

      • lumpenproletariat

        Chegoku, je ne comprends pas comment il est possible qu’une agence de marketing n’est pas encore songé à t’embaucher !!!

        Mon message n’est ni ironique ni sarcastique…

        Avant te poster des commentaires comme ça, mets un copyrigth…

      • Natacha Natacha

        Chegoku : parce que tu n’as pas l’impression qu’ils font déjà n’importe quoi ! :)

  • yael

    ambiance aux soldes ! lolll
    je la remet elle est trop bien…

    http://www.youtube.com/watch?v=x04Vpbex1vw

  • Spike636

    Je pige pas…
    C’est surréaliste et affligeant…

  • .Mario-Bros.

    que dire de plus sinon de dire : ces gens c’est que de la merde …
    vous noterez qu’ils vont direct à l’électroménager , télé , tablette , portable et toute la merde dernier cris !

    même pas au rayon des fringues pour eux et surtout pour leurs enfants encore moins au rayon bouffe …

    OUI DE LA MERDE qui rampent comme des larves qu’ils sont , qu’ils profitent bien leurs monde est belle et bien en train de s’écrouler et ça se précise de jours en jours aussi bien financièrement qu’écologiquement ! et la seconde partie me fait beaucoup plus peur je chie sur les télé frigo et fric en général , je pleurent pour notre terre agonisante et le mots est à la limite pas assez fort , notre terre vie ces dernière années de bonté , après elle va devenir radine et va nous faire payer à tous sans distinction y compris ceux qui comme moi et tend d’autre ont essayer de limité les dégâts .

    ces gens sont juste le reflet d’une société qui n’a plus rien strictement plus rien d’humain et je le dit souvent : tout est fini …

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et le pire c’est qu’en plus ils ne verront même pas venir l’effondrement systémique sur leur belle TV toute neuve, vu la censure médiatique ayant cours ; …tout va bien, Continuez à Consommer, Dormez, et Jouez à saute-mouton, …tout va bien qu’on vous dit ! …Bèèèèèè !!!!

  • Dr.um

    Lamentable d’autant plus qu’il ce font pigeonner !

    Pour avoir travailler au service informatique d’une grosse enseigne de vente d’article de sport, j’ai eut accès au historiques des prix et au marges, tout les soldes c’est la même histoire on augmente les prix dans le délais légale avant puis on les baisse aux solde pour faire croire à des réel bonne affaires, c’est juste un trompe l’œil et tout le monde ce fait baiser, pitoyable.

    PS: les marges de 200, 300% ça existe dans ces milieux la…

  • gerard51

    « C’est les soldes » ou « Ce sont les soldes » ?