Dieudonné victime d’une alerte à la bombe, et maintenant accusé de crime contre l’humanité!

Toute cette histoire devient du grand n’importe quoi! C’en est à se demander si on doit avoir être agacés pour certaines déclarations de Dieudonné ou pour toute la polémique qui l’entoure, sachant qu’elle a un côté bien pratique: pendant que les médias parlent de cela, ils ne parlent pas d’autre chose comme l’économie réelle, la santé du pays, entre autres sujets sensibles. La véritable polémique vient du fait que nous pouvons quand même constater qu’il y a réellement une limite à la liberté d’expression dans ce pays, surtout qu’il s’agit de condamner ici quelqu’un ne passant jamais à la télévision ni sur aucune radio, donc concernant une minorité de français qui ne suivent ni l’affaire, ni n’ont connaissance de ses déclarations réelles!

Et le pire est encore à venir, car chaque jour nous nous enfonçons dans le grand n’importe quoi! Expéditions punitives, piratage de sites internet, fausses alerte à la bombe, appels au boycott, menaces et agressions, et maintenant une plainte pour crime contre l’humanité!

Dieudonne-attaque-Manuel-Valls

L’humoriste controversé Dieudonné était au coeur d’une nouvelle polémique jeudi en France après avoir violemment pris à partie dans une video l’avocat Arno Klarsfeld, fils du chasseur de nazis Serge Klarsfeld, qui a appelé les Français à manifester contre ses spectacles.

En tant que membre des Fils et filles des déportés juifs de France, association présidée par mon père, j’appelle les citoyens, juifs et non juifs, à manifester leur indignation – ce qui est un droit constitutionnel – afin de dénoncer la haine antisémite et qu’il ne soit pas permis dans la France de 2014 de dire que les chambres à gaz n’ont pas gazé assez de juifs, a expliqué l’avocat à l’AFP.

Arno Klarsfeld appelle à manifester à l’occasion de tous les spectacles de Dieudonné, plusieurs fois condamné pour des propos jugés antisémites et qui entame une tournée le 9 janvier à Nantes, dans l’Ouest de la France.

L’avocat a en revanche exclu de déposer plainte contre l’humoriste qui l’a pris à partie dans une vidéo mise en ligne mardi soir. Je dépose plainte uniquement pour crimes contre l’humanité, pas contre un antisémite nauséeux, a argué M. Klarsfeld.

Cette nouvelle polémique survient alors que, selon une source judiciaire, Dieudonné a de son côté porté plainte mardi pour menaces réitérées de destruction du théâtre de la Main d’Or, où il se produit à Paris, et menaces de violences.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), déjà en charge depuis lundi d’une enquête pour incitation à la haine raciale et injure raciale après des propos tenus par l’humoriste à l’encontre de Patrick Cohen, journaliste de la radio France Inter.

En fin de semaine dernière, le ministre français de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé étudier toutes les voies juridiques pour interdire les spectacles de Dieudonné, qu’il a qualifié de petit entrepreneur de la haine.

Une annonce qui a provoqué ces derniers jours un débat dans les médias et au sein de la classe politique sur les possibles limites à la liberté d’expression.

Jeudi, deux municipalités de l’Est de la France, l’une de centre-droit Nancy, l’autre socialiste Metz, ont réclamé l’interdiction des spectacles de Dieudonné, prévus les 18 et 19 janvier dans ces deux villes.

Pour le maire de Nancy, André Rossinot, la liberté d’expression est une donnée fondamentale de notre société, mais lorsqu’elle se transforme en une propagande raciste, xénophobe et antisémite, il y a lieu de réagir.

Source: Agence de presse via Romandie

Merci de ne laisser aucun commentaire antisémite, ils seront de toute manière systématiquement modérés!

50 commentaires

  • Crime contre l’humanité? On aura tout vu. Même Bush n’a pas été poursuivis pour ça mais ils vont le faire pour Dieudonné? Il a peur de rien le Klarsfeld. Qu’un avocat fasse ouvertement appel aux troubles à l’ordre public pour censurer Dieudonné, ça par contre ça passe. Du grand n’importe quoi…

  • robertespierre

    Quand un peuple s’en prend au CHRIST

    il est dans la merde pour longtemps

    « Dieu leur dit:

    Y’avait

    qu’à pas faire les cons »

    Et y z’en remettent une couche

    DIEU DONNE…LA PAROLE AU BON

    DIEU DECLARE: » C’FIEL DE MACAQUE :JE VAIS LE CHIER »

    ET vous aurez la PAIX

  • kalon kalon

    Bonjour,
    Voici un lien vers une interview donné par Dieudonné à une revue Belge.
    On y découvre un homme de bien et d’une redoutable intelligence.
    Bonne lecture !
    http://www.femmesdechambre.be/dieudonne-je-veux-aller-en-prison/

  • hotchiwawa

    Qu’est ce qu’elles font les associations juives pour calmer les jeunes juifs justiciers?????

    Eux et la justice seront tenus responsables pour n’avoir rien fait pour les canaliser.

    Quand on a un chien qui mort, on doit lui mettre une muselière. Peu importe si le chien se sent agresser.

    Quand il y a des houligans, on doit les encadrer.

    Le berger doit rester maitre de son troupeau!

    Agir après, c’est toujours trop tard.

    JUSTICE DE MERDE!

  • nuronuro nuronuro

    bonsoir

    Moi je dis trop fort …. enn effet le détournement d’attention des français est bien parti et les merdias qui relaient , se gorgeant d’info concernant cette histoire de quenelle , infos complétement dictées et erronée , bien évidement , chacun y comprendra ce qu’il voudra.
    j’ai entendu ce rtl (rassurez il y a longtemps que je ne crois plus en leur infos )une sorte de sketch d’un gars qui tentait d’être drôle sur l’affaire quenelle et l’antisémitisme de dieudo , en plus d’être nul a chier , c’est peut dire , le gars racontait n importe quoi ! Stephane bern rigolait ouvertement mais je suis certain que c’était pour faire plaisir a son chroniqueur…bref , le gars s’est discrédité a tout jamais , c’est un soi disant comique qui , finira dans l’oubli plus vite que prévu , j’ai déjà oublié son nom , mais c’était un david lecort ou lefor , je ne sais pas , je trouve rien sur google le concernant via la radio RTL..je ne sais même pas le nom de l’emission.
    ceci pour vous dire que la machine merdia est a donf sur le truc , quel jouissif moyen de continuer a prendre les gens pour des cons.
    la vache encore un qui va devoir s’entrainer a la fuite a pied ….

    l’intervention de A klarsfeld va échauffer les esprit des jeunes qui veulent en découdre avec dieudo et ses « supporters » il leur donne quasiment rdv pour chercher la baston et , si cela arrive on claironnera :
    « voyez c’est le trouble a l’odre publique  » qu’on avait prédit » que pourra t’ont répondre a ça ?
    bennn quenelleeeeeeeeeeeeeeeeee

  • kalon kalon

    De fait, je pense qu’être antisioniste aujourd’hui est une manière d’aider les Juifs à l’autodétermination.
    Cela fait trop longtemps que leur drame sert de « fond de commerce » au sionisme.
    Et j’ai bien l’impression que cela se fait contre leur gré.
    L’adage disant: « pour trouver l’assassin, cherchez à qui le crime profite » prendrait tout son sens !
    Alors, Dieudonné, défenseur des sémites :-) , pourquoi pas, l’idée est agréable sauf a croire qu’aider les Juifs à se libérer de leur joug serait apparenté à la manifestation d’ un crime contre l’humanité évidement ! lol

  • robertespierre

    ça ne s’invente pas

    « LES COMMANDEMENTS »

    Cecil B de Mille

    Moïse :Témoin principal:Charlton Eston
    « DIEU DONNE…à moi….Les tables de la loi
    pendant que je suis parti
    des connards regroupent tout l’OR qu’ils peuvent
    pour Faire le ‘ »Veau d’or »
    UNE BANQUE….faut vraiment être pourri…non!
    Je leur ai foutu les lois dans la gueule »

    DIEU m’a parlé ce soir!

    « LA TERRE PROMISE….AH,AH,AH!!!
    ça n’engage que ceux qui y croient….AH,AH,AH!!!!! »

  • Thierry92 Thierry92

    Pendant ce temps là comme le coucou le TAFTA fais son nid. Le traité transatlantique est donc d’une importance vitale pour que l’on fasse autant de bruits de tous les cotés pour que cette saloperie soit signée si rapidement? Et surtout secrètement, en SILENCE.

  • engel

    Un véritable ramassis d’inversion des valeurs et des faits!
    …Où l’agresseur se fait passer pour la victime.

    Pauvre monde!
    …Le veau d’or leur a vraiment bouffé le cerveau.

    • Mortimer Mortimer

      Effectivement, il y a des menaces de mort à peine voilées.
      Ca peut mal finir cette histoire, et les premiers responsables seront les médias et Manuel Valls.

  • Mortimer Mortimer

    Attention on a vraiment du lourd là!
    Certains ont ressorti l’excellent film Docteur Folamour pour y voir la génèse de la quenelle, et donc Dieudonné se serait inspiré du film où l’on voit le dr Folamour (ancien nazi je rappelle) faire des salut nazi incontrôlés.
    Donc Dieudonné fait bien des saluts nazis
    CQFD

    http://www.lepoint.fr/societe/quand-le-dr-folamour-tentait-de-masquer-son-salut-nazi-02-01-2014-1776320_23.php

    • engel

      Pauvre France!
      Quelle déchéance journalistique.

      Et dire que ce sont des pros qui ont suivi un cursus en école spécialisée avec charte déontologique à la clé!
      …Mais jusqu’où oseront-ils aller?

    • vanvoght

      LA VRAIMENT ONT PATAUGE VRAIMENT DANS LA MERDE MERDIATIQUE . ils nous prennent pour des gamins de quel age ??????
      mais le pire est qu’il y as des demeurés qui vont prendre ça pour argent comptant . mais la , je sent comme un gros malaise . ça vas mal finir .

  • nuronuro nuronuro

    rebonsoir

    un truc rigolo a voir

    taper quenelle dans google images et voici un résultat sans appel , quelques vrais quenelle et les quenelles dieudo.

    https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=771&q=quenelle&oq=quenelle&gs_l=img.3..0l10.916.2441.0.3181.8.5.0.3.3.0.187.554.1j4.5.0….0…1ac.1.32.img..1.7.467.34sid_eqy_4

    d’ici peu la « quenelle de dieudo arrivera dans la petit robert et larousse , ah mais non le « oeil » veille a la bienpensance du mouton…

  • brebisencolere brebisencolere

    C’est bien la presse et les médias qui sont malades ! Ils savent nous relater des infos qui n’ont aucun intérêt. Quel pourcentage de français s’intéressent à ce minable humoriste ??? mais pour détourner les Français de ce qui les intéresserait, que ne feraient ils pas ?

    Sans relater et en rajouter des couches, cela aurait été un simple pétard mouillé et basta on en aurait pas entendu parler !

    C’est aussi que beaucoup de français gobent bêtement la nullité des médias.

    La liberté d’expression commence par ce que la presse et les médias ne soient pas « sponsorisés » par aucun gouvernement.

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    « surtout qu’il s’agit de condamner ici quelqu’un ne passant jamais à la télévision ni sur aucune radio, donc concernant une minorité de français qui ne suivent ni l’affaire, ni n’ont connaissance de ses déclarations réelles! »
    ah bon!… il est en boucle sur rire et chanson, il est incontournable dans la bouche des ministres et fait l’objet de référence a son « affaire dieudonné » par le Président Flanllande… ses vidéos font des scores incroyable sur le net et ses spectacles son proportionnel en fréquentation au matraquage médiatique dont il dispose gratos non stop, il fait du pognon avec les produits dérivés de ses prétendu provocations. Et vous voyez quoi dans cette histoire? moi je voie une manipulation de plus dans laquelle dieudonné semble parfaitement à son aise…Par contre il ne fait aucune allusion au FEMEN qui elle font n’importe quoi dans l’impunité la plus totale… Dieudonné les Femen les deux revers pervers de la même médaille. Crée le chaos pour faire peur et pour mettre les braves citoyens face à face sur des prétextes d’un autre temps rétrograde. Il est où l’amour et le respect de l’autre dans cette histoire comme dans celle de ceux qu’il prétend dénoncé?

    Non vraiment les français son a côté de la plaque toute cette histoire participe a un enfumage généralisé? finalement dieudionné c’est l’ALQAÏDA soft du pouvoir de la Hollandie sur un modèle plus « cathodique » que celui de la marionnette Benladen . Un nouveau genre de terrorisme servant le pouvoir vient de naître avec « BIDONNÉ » .Mais une chose est sure le pouvoir préfère le KO a la défaite . Il sait que les français sont entrain de prendre conscience de la supercherie du plan mondialiste et de la suppression de la démocratie par les engeance au commendes… Dieudonné est l’idiot utile par qui passe la merde du monde . Et cette merde c’est la mise en scène obscène qui a toujours la même odeur pestilentielle: nazi rock chanté en son temps Ginsburg n’a pas fait tant de bruit alors et pourtant! … Réveillez vous… Dieudonné est un clown c’est son métier ne l’oublier pas c’est pourquoi la tournure prise par ces événement dépasse largement le cadre du réel. Un autre clown a la mode en se moment se la joue prince charmant , un autre clown a grande oreille est une star planétaire , et un ancien clown continue a distribuer des repas du coeur pendant que la France est au plus mal… Les clowns sont au pouvoir en façade et en coulisse ce sont des ogres sans aucune limite il ont tous les visages toutes les facettes du monde moderne qu’ils ont mis en scène pour mieux vous contrôler… Dieudonné est une de ces facettes ce n’est certainement pas un obstacle au système bien au contraire il le sert de son mieux… et là il y va fort…

  • kkokko kkokko

    le vrai sujet est d’attiser la haine de chaque côté, n’oubliez jamais « qu »ils » veulent provoquer des guerres civiles, c’est dans leurs plans machiavélique. « ils » déplacent leurs pions sur l’échiquier, en entrant dans « leur » jeu, « ils » pensent vous mettre échec et mat plus rapidement…

  • .Mario-Bros.

    Arno Klarsfeld tu nous fait chier grave avec t’es conneries débile va te faire CUIRE un : ŒUF . Un Palestinien si possible tu verra il a le même gout … les poules n’y sont ni supérieur ni inférieur ! la race suprême et élue n’est qu’un mythe !!! donc si j’ai bien compris : les Juifs sont une race supérieur et élue on est d’accord ? les Nazis il me semble ce croyais élue et supérieur pour régner !!!
    eux était des monstres et vous des anges … magnifique …

    Dieudonné on le sait va mal finir tuer par le peuple élue de Dieu … Dieu à donner le droit de tuer Dieudonné et il le feront !!! économiquement et PHYSIQUEMENT ! c’est un goye comme nous tous (des inférieurs) comme les Nazis était sur que la Race aryenne était supérieur …

    Israël vaut il mieux que les Nazis ? le réponse est sans équivoque et ne souffre d’aucun doute n’y contestation possible c’est NON !

    Arno Klarsfeld t’es qu’une m***** !
    il va falloir qu’on paye combien de temps pour L’holocauste ? des Nazis qui je te le rappel était largement supérieur au force Française qui ont elle subit …

    par contre la Palestine va s’éteindre et mourir sans que personne ne bouge le petit doigts !!!
    alors que Israël (la Palestine) est LEURS PAYS ! donner comme un vulgaire gâteau et ensuite annexer totalement …

    tellement supérieur que Dieu ne leur avait pas donner une once de terre … et que celle qui possèdent est pleine de sang de femme et d’enfant on ne parle même plus des hommes .

    alors t’es putain de leçon tu te les gardes …

    merci Paul pour t’on article sur l’Echelle de Jacob sur Dieudonné …

    http://echelledejacob.blogspot.cz/2014/01/defaite-amere-des-pourfendeurs-de.html#more

    au passage le site de Dieudonné est toujours Hs …

    • steeve

      En fait quand hitler disait que les ariens étaient la race supérieur s’était une boutade au peuple juif

    • bigyakas

      petite réflexion sur : le peuple élu par « Les » Dieux. « Elohim » est en hébreu, la forme purale de « Eloah » et Eloah au singulier, apparaît quarante fois dans le Livre de Job. « Elohim » n’est donc pas « Dieu » mais « Dieux »… Je vais leur donner raison! Ils ont été élus par les dieux venu du ciel. Voici ce que disait Mr Samuel Noah Kramer (Samuel Noah Kramer, né à Kiev, dans une famille de religion juive, le 28 septembre 1897, et mort aux États-Unis le 26 novembre 1990, est un assyriologue américain, spécialiste de Sumer et de la langue sumérienne.)
      Il écrit ceci:
      Les sumériens constataient que la méchanceté,la bassesse,les calamités et les peines des hommes avaient été introduites en ce bon monde par les Dieux.
      Donc être le peuple élu n’est peut-être pas une bonne image! ni en être fière. Ils ont donc beaucoup de bonne chose à apprendre des autres moutons que nous sommes! Comme la tolérance, humour,paix….

  • oyezbravesgens

    Quand je croise des moutons accro-tv, j’entends qu’ils sont capables de lyncher Dieudonné. La France est en train de se diviser pour de bon, la quenelle aura servi de révélateur.

  • kalon kalon

    Cà devient trop gros !
    Je n’y vois plus que deux possibilités:
    Soit, les sionistes sont en train de perdre les pédales, ce qui peut paraitre plausible depuis que les U.S.A. commencent à les laisser tomber.
    Soit, ils veulent rejouer avec Hollande le coup qu’ils ont fait en 1933 en signant « l’accord de transfert » avec les nazis (L’accord Haavara) et pousser les juifs à fuir la France.
    Les sionistes sont réellement occupé à recréer l’antisémitisme mais pourquoi ?
    Cà a l’air « gros » mais le 9/11 n’était pas moins gros et c’est arrivé !

  • Il est évident que nos médias dans le monde entier sont à l’origine du mal sur terre, ils n’informent pas, ils propagent la désinformation, formate les esprits et détourne votre attention des vrais sujets capitaux pour nos vies. Ceci avec des reportages sans aucuns intérêts et d’une médiocrité invraisemblable ! Les médias sont tout simplement la place forte entre les puissants de ce monde et les peuples esclaves, car ils leurs suffis de diriger leurs caméras vers les désastres de toutes natures ou des sujet sans intérêts, mais jamais les braquer sur les véritable responsable de notre situation catastrophique : pollution de l’air, de l’eau, empoisonnement de l’alimentation, médicaments dangereux, problème d’énergie, économique, d’injustice, de nucléaire, etc. ce sont eux (gouvernants, politiques, élus, hauts fonctionnaires, multinationales, banques, Sté secrètes, etc.) eux qui sont qui sont de fait protégé par les médias de la réaction du peuple qui pourrait prendre conscience et agir férocement pour retrouver un minimum de liberté et offrir au monde une nouvelle civilisation, basé sur le bon sens, l’intelligence, le respect et l’équilibre, bannir la croissance sans fin, mettre fin au privilèges, au pouvoir illimité, et surtout aux richesses centralisés. Il faut être conscient que ce qui gangrène la planète c’est la corruption, l’addiction aux privilèges et au pouvoir (traduisez = l’injustice), mais surtout la centralisation de toute chose, car ça rend inéluctablement esclave tout les humains, non plus comme aujourd’hui par l’argent, mais pire encore par la dictature et là ! Plus d’issu.
    Des solutions existes, espérons seulement quelle puissent remonter à la surface.
    Bonne chance à tous et surtout réagissez toujours avec cœur et non par la bêtise, l’émotion ou pire la haine (sauf pour les responsable bien sûr).

  • kalon kalon

    dernière possibilité:
    Ils disposent d’un moyen de chantage énorme sur le gouvernement Français.
    Il faut garder à l’esprit que le virus « stuxnet » de fabrication israélienne peut causer des dégâts irréparables à n’importe quelle centrale atomique et la France en a quelques-unes!
    Nous avons quitté le domaine des choses raisonnables, tout peut être envisagé dorénavant même l’inenvisageable !

    • rouletabille rouletabille

      T’as la trouille ?hahaha
      eux aussi,c’est normal ,les CA(Centrales) c’est la destruction massive pour tous programmée,et avoir la trouille c’est la destruction massive sans programmes..

  • spipfx

    Un humouriste accusé de crime contre l’humanité ? il ne sont pas sérieux les enfoir** ! Pendant ce temps au Pakistan des civiles sont tués par des drones et quasiment personne en parle ! Ca c’est un crime contre l’humainité

  • Vous voulez aller encore plus loin dans la connerie? Alors allons-y: « la quenelle est un truc de pédé », c’est pas moi qui le dit mais un intellectuel qui explique que la quenelle renvoie à un fantasme homosexuel et qu’il y a aussi pas mal de scatophilie là dedans… http://www.rue89.com/2014/01/03/attention-les-gars-quenelle-cest-truc-pede-248737

    • rouletabille rouletabille

      Merci BENJI l’embuscade …
      Détruire la quenelle est leur BUT,résistons….,Sauver la quenelle à bras raccourcis,unijambistes AUSSI,la France sans quenelles est MORTE.

    • Lucidite77 Lucidite77

      Masturbation pseudo-intellectuelle nauséabonde…

      Toute cette histoire prend une tournure disproportionnée, très inquiétante. :S

    • criminalita

      Tu sais Benji ! en espagne on dit la quiniela pour la grille du sportoto ( enfin en phonétique, je sais pas l’écrire juste)
      Ben tout ça pour dire que quenelle et quiniela comme jeu de foot et de pédé en + y a de quoi faire rigoler les espagnols.
      Si une révolution se monte sur la quenelle en France alors pourquoi pas une révolucion en Espagne avec le foot.

  • marco marco

    il faut trouver des excuses pour controler le net.
    cela fait des années qu’on en parle sur les ME!
    on y va comme prévu.

    le pouvoir veut faire disparaitre toute dissidence possible
    c’est clair comme de l’eau de roche!

    Christophe Barbier:
    « Internet est un champ d’impunité mais on peut le réguler, les Chinois y arrivent bien »

    http://fdesouche.com/2014/01/03/christophe-barbier-internet-est-un-champ-dimpunite-mais-on-peut-le-reguler-les-chinois-y-arrivent-bien/

  • leprixdelavie leprixdelavie

    On vit dans un pays de dingues, on fait chier DIEUDONE alors que dans les librairies des Bandes dessinés affichent en couverture qui ressemblent à d’anciennes propagandes NAZIS.

    http://francejohn.pagesperso-orange.fr/wunderwaffen_c1a4.jpg

    J’ai un peu regardé les BD wunderwaffen, c’est une BD qui glorifie les avions secrets allemands et même les pilotes NAZIS ! Je n’ai aucun rapport avec la deuxième guerre et pourtant cette BD m’a choqué.