Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?

Merci à Thierry92 pour cette magnifique info qui montre que la popularité de notre Flanby national est pire que tout ce qui pouvait être imaginé! Quand on disait qu’il ne finira pas son mandat, on se rapproche de la porte de sortie…

Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?

Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire depuis 13 JOURS, le site BFM-TV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande.

Ce sondage n’a cependant été signalé, sur notre page Facebook, que ce 30 décembre à 18H00 par notre fidèle sympathisant Ernest Krampon.

98% DES 62 000 VOTANTS ONT DÉCLARÉ NE PAS AVOIR CONFIANCE EN FRANÇOIS HOLLANDE !

Par un réflexe de prudence tiré de l’expérience, nous en avons fait aussitôt une saisie d’écran (donc faite aux alentours de 18h00) :

1525175_10152165455172612_2096831979_n

Cette saisie d’écran révèle 2 choses :

  • a)- l’impopularité de François Hollande révélée par ce sondage en ligne est phénoménale :  sur les 61 945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de  98 % !
    Certes, un sondage en ligne revête un biais méthodologique et ce résultat ne doit pas être considéré comme scientifique. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votants était quand même considérable et que le résultat était sans appel.
  • b)- le dernier commentaire posté, apparaissant en haut de la liste, était le 433ème. Il avait été posté ce 30 décembre 2013 à 17h38 par un internaute dont le pseudo est “Sam Daoulaz” – à l’évidence un sympathisant de l’UPR – et son contenu était le suivant :

SAM DAOULAZ le 30 décembre 2013 à 17h38

Ce président n’a aucune légitimité. Ce sondage le prouve. Mais, plus grave, il n’a AUCUN pouvoir puisqu’en effet, c’est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion“.

Or, chose peu banale, le BFM-TV a soudain décidé – aux alentours de 18h30 – de supprimer purement et simplement ce sondage qui était en ligne depuis 13 jours, et cela sur la base d’un argument invraisemblable.

L’explication officielle donnée par le site est le suivant :

Compte tenu de votes malveillants et massifs impossibles à modérer, la rédaction d’RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion.

Source : http://opinion.bfmtv.com/info/553755/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

1514307_10152165473967612_329355429_n

QU’EST-CE QUI N’A DONC SOUDAIN PAS PLU À BFM-TV-RMC CE 30 DÉCEMBRE VERS 18H30 ?

Pourquoi ce sondage, qui était en ligne depuis 13 jours et qui avait recueilli près de 62 000 votants et 434 commentaires a-t-il, si brutalement, disparu des écrans ?

Article complet sur Upr.fr

25 commentaires

  • Maverick Maverick

    Faut pas rêver … Il y a plus que 2 % d’abrutis dans ce pays, MDR !!!
    Il me semble évident qu’ils ont retiré le sondage parce qu’un gros malin l’avait piraté façon DDoS (il paraît que ça s’apelle l’ « Astroturfing »).

    http://reflets.info/trucage-de-sondage-sur-france-3-la-presse-decouvre-lastroturfing/

    Je crois que c’est un lien que Fenrir avait donné ?

    • vanvoght

      merci du lien . c’est terrible ; effarent , stupéfiant ….. bref ont se fait baiser en permanence ;
      allez y jeter un œil les moutons , vous commencerez l’année avec des billes en plus .

  • Thierry92 Thierry92

    en tout cas une info a faire tourner

  • robertespierre

    Moi je le donne à 0%

    et je suis bon prince

    il entre dans la légende
    Le premier à INAUGURER le sondage négatif

    Même les morts n’ont pas confiance en lui

    ainsi que la totalité du 1er PARTI DE FRANCE

    LES ABSTENTIONNISTES

    UN BON CONSEIL

    VIREZ LES MACHINES ELECTRONIQUES
    Sinon VOUS SEREZ ENCORE Truandés

    Même à 2% ça devient de la MENDICITE

    Il n’a pas regardé l’avenir dans une boule de Cristal
    Il a regardé le présent dans une boule de Suif….il paraît que ça marche aussi!!!!….la preuve!!!!!

  • lasari17

    J’avais voté non aussi^^ . Franchement Hollande me fait de la peine, c’est qu’une marionnette . Faut arrêter de s’acharner sur lui.

    • disconforme disconforme

      Heu pardon, j’ ai confondu le sondage sur la popularité du président et ses voeux… Mauvais score dans les deux cas !! Bonne ‘ânéé’,Monsieur le Président de la raie publique Française !!!

  • Mundus Mundus

    BFM TV c les As du trucage bidonnage….
    http://www.agenceinfolibre.fr/letrange-sondage-de-bfm-tv/
    L’étrange sondage de BFM TV !

    • Mundus Mundus

      Commentaire pertinent d’un certain Jean : Et dire que c’est le même groupe qui détient BFM Business qui « conseille » les investisseurs…

      « Achetez, les marchés sont à la hausse »

    • confucius

      Salut et bonne année à tous,

      Quant à Anelka, des commérages de quelques uns, avec grade ou sans, il s’en tape.
      Sa valeur, ce sont les buts qu’il marque, il est payé pour ça, et son patron le sait.
      Il vaut mieux un bras d’honneur sur le terrain, que de se taper une mineure comme d’autres l’ont fait, sans avoir autant d’attention des autorités policières.
      A moins que… la pédophilie soit plus respectable qu’un bras d’honneur d’après les plus hautes autorités publiques.
      C’est vrai qu’entre temps, dans d’autres pays de l’union européenne on libère les pédophiles. Dixit l’affaire de Calabre.
      A votre avis, je me trompe ?
      D’autre part, moi la quenelle je la fais avec la jambe.
      Beh oui…, la jambe est plus longue, plus grosse et plus solide que le bras (de par sa masse un quadriceps est plus costaud qu’un biceps). Quant au pied, il est toujours relevé…
      …est-ce délictuel ou criminel ?
      Ou alors comme c’est un membre « inférieur » ça n’est pas digne d’intérêt ?

  • disconforme disconforme

    J’ai pu voter cinq fois de suite sur le même sondage, là maintenant, juste pour voir… Du grand n’importe quoi !!!

  • Spike636

    Ils voulaient la gauche ?
    Ils l’ont eu…

  • lasari17

    Oui je confirme que l’on pouvait voter plusieurs fois au sondage..

  • Tout ces politiques ne me font AUCUNE PEINE… ils savent pour qui et pourquoi ils travaillent…

    Maintenant que la guillotine tombe sur lui et ses comparses de gauche comme de droite.. .cela ne me fera ni chaud ni froid.

  • pokefric pokefric

    En même temps, les français ne sont pas tous endormis………..on sait pour qui ils roulent effectivement, haute trahison à l’horizon 2014…..

  • Elleneuq

    Les merdias me font de la peine à faire les moutons des francs-maçons et cacher la vérité qui dérange ! Faut qu’ils sachent qu’un jour ou l’autre, les + gros mensonges cachés aux peuples seront dévoilés et les peuples se révolteront contre eux avec violence dont même l’armée ne pourra rien à part s’allier aux peuples ! D’ailleurs, ce jour approche lentement mais surement et n’est pas très loin de se réaliser. Ces traitres en trembleront et fuiront la France comme ils le peuvent.