Les attentats en Belgique et en France sont pour bientôt (+ nouvel attentat en Russie)

De nouvelles menaces d’attentats comme en Russie de lancées contre la France et la Belgique, voilà qui va bien faire monter la peur chez certains, la haine du musulman pour d’autres, qui va pousser à renforcer toutes les mesures de sécurité, etc… Mais n’oubliez pas que si en France on nous vend l’Islam de France, cette « organisation » ne représente pas pas (et n’a pas les moyens de le faire) les musulmans en général. Les menaces viennent d’un radical qui nous promet la même tempête qu’en Russie (voir en fin d’article), ne tombons pas non plus dans le piège de la facilité avec les amalgames!

attentats france belgiques

« Ce qui s’est produit à Volgograd en Russie n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement! » Voilà le début du message inquiétant posté hier par Azaouaj Iliass sur Facebook depuis la Syrie.

L’imam de 22 ans ajoute: « Les russes n’ont pas pu déjouer cet attentat malgré leur service de protection. Les belges et français n’y pourront rien non plus! C’est fini le temps où l’on achetait les informateurs, c’est fini le temps où l’on faisait confiance à tout le monde, maintenant on ne joue plus, on ne rigole plus, on passe à l’action. »

Dans ce message, Ilias Azaouaj « félicite » ses « frères de Caucase » pour les attentats en Russie, « cette merveilleuse réussite ».

L’homme menaçant vient d’Anderlecht. Il n’a pas la nationalité belge. Il est en Syrie depuis le mois d’avril. Il s’y était rendu pour « ramener des jeunes combattants belges à leurs parents. » Après des mois de silence, en novembre, il publiait une vidéo dans lequel il déclarait son appartenance à al-Qaïda.

La photo de couverture de son profil Facebook le montre aux côtés de Joëlle Milquet. Il la menace de dévoiler les enregistrements de ses rendez-vous avec la police fédérale et la sûreté de l’Etat.

Source: 7sur7.be

Quand à la Russie, un nouvel attentat à eut lieu avec un bilan tragique de 14 personnes décédées et de 28 blessés:

© ap.

MISE À JOUR Le bilan de l’explosion survenue lundi matin dans un trolleybus à Volgograd, en Russie, a été revu à la hausse à 14 décès, selon des sources des institutions locales de santé. L’attaque aurait également fait 28 blessés. Selon le centre d’information du comité anti-terrorisme national, la cause la plus probable de l’explosion est une bombe placée dans l’espace passagers du trolleybus. Une enquête a été lancée, dont les premières observations indiquent que l’explosion serait due à un kamikaze masculin.

Les enquêteurs ont ouvert une enquête pour « acte terroriste » et les autorités annoncé un nouveau renforcement des mesures de sécurité après cette nouvelle explosion, qui intervient à moins de six semaines des JO d’hiver (7 au 23 février) de Sotchi.

L’explosion est survenue peu avant 08H30 (04H30 GMT) à un arrêt proche du centre-ville de Volgograd, ville située à environ 1.000 kilomètres au sud de Moscou et à proximité du Caucase russe instable. Le véhicule a été réduit à l’état de carcasse, soufflant les fenêtres des immeubles aux alentours.

Jeunes
Selon des témoins, le véhicule était essentiellement occupé par des jeunes, se rendant au collègue ou à l’université. L’explosion a eu lieu a 08h23 locales (04h23 GMT). Selon les images montrées à la télévision russe, le véhicule a été totalement détruit.

Selon un bilan provisoire donné par le porte-parole du comité d’enquête, Vladimir Markine, quatorze personnes sont mortes et 15 ont été blessées. Selon les agences russes, un enfant d’un an figure parmi les blessés.

Enquête pour attentat terroriste
Le comité d’enquête, organisme chargé des principales investigations en Russie, a ouvert une enquête pour « attentat terroriste » et « trafic d’armes », a indiqué M. Markine aux agences russes. « Le trolleybus a été totalement détruit », a-t-il précisé. « Je n’ai pas compris tout de suite qu’il s’agissait d’un trolleybus tellement il était détruit », a raconté une femme interrogée sur place par la télévision publique russe.

Selon le ministère des Situations d’urgence, plus de 450 représentants des forces de l’ordre ont été dépêchés et 120 membres des services techniques. Le gouverneur de la région de Volgograd, Sergueï Bojenov, a annoncé une réunion d’urgence du gouvernement de la région et un renforcement des mesures de sécurité.

Sécurité renforcée
Le président Vladimir Poutine a été informé de la situation lors d’une réunion avec le ministre de l’Intérieur, Vladimir Kolokoltsev, et le directeur du FSB (services secrets), Alexandre Bortnikov, a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. M. Bortnikov doit se rendre à Volgograd. Les mesures de sécurité ont été renforcées dans toutes les principales gares et principaux aéroports de Russie.

La région avait déjà été placée en état d’alerte et les mesures de sécurité renforcées dans toutes les principales gares et principaux aéroports de Russie après une première explosion dimanche dans la gare centrale de Volgograd, l’une des les plus fréquentées du sud de la Russie.

Le Comité international olympique a réagi lundi en indiquant n’avoir aucun doute sur la capacité des autorités russes à assurer la sécurité sur les lieux des compétitions sportives, qui se tiendront du du 7 au 23 février. Selon Alexei Filatov, un vétéran de la force spéciale ALFA, spécialisée dans la lutte anti-terroriste en Russie, les villes proches de Sotchi sont actuellement les plus vulnérables à de nouvelles attaques. La ville de Sotchi elle-même a vu sa sécurité renforcée en vue de l’événement et ne devrait pas être la cible des terroristes, pense-t-il.

17 morts hier
Le bilan de l’explosion, intervenue en plein milieu d’un week-end marquant le début des fêtes pour de nombreux Russes, est passé dans la nuit à 17 morts avec le décès d’un homme qui était hospitalisé dans les services d’urgences, selon des sources médicales citées par les agences russes.

Source: 7sur7.be

55 commentaires

  • robertespierre

    Ben Laden est Ressuscité
    La CIA pilote ses nouveaux « DRONES »
    Type Drone barbu
    et comme ils coupent le siffletaux médias alternatifs aux USA
    imaginez :la CHORALE

    La RUSSIE…LA FRANCE….LA BELGIQUE
    en France:le Tricastin:c’est pas la peine il est tout pourri
    et on va nous parler de ça
    pour orchestrer

    LE HOLD-UP DE SIECLE

    VIDER NOS BANQUES

    pour repeindre

    JERUSALEM

  • robertespierre

    Signé NWO

    Pour que les MUSULMANS D’EUROPE soient « effrayés »
    et qu’ils ne bougent pas
    quand leurs enfants à l’école se feront re..mettre des sexes en peluches et toute la « PANOPLIE PEILLON »
    Quoi?
    vous ne connaissez pas les NOUVELLES LOIS
    Pour le « TROU DU CUL »

  • robertespierre

    USA et AL QAÏDA ….Alliés EN SYRIE

    IL FAUT BIEN QU’ILS RECYCLENT LEURS ALLIES

    Ensuite nous aurons

    LEURS BARBOUZES DE MERCENAIRES

    alors
    BRAS GAUCHE TENDU VERS LE BAS
    MAIN DROITE SUR L’EPAULE GAUCHE

    C’est la

    « QUENOUILLE DES MOUTONS ENRAGES »

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ils nous avez prévenus d’ailleurs,rappelez vous?
      Comme quoi un homme averti en vaut deux!
      Tous ça me semble encore planifié d’avance ,pas par Madame Soleil ,mais par les faiseurs de guerres.

  • Mundus Mundus

    Avis à tous les habitants, habitantes de la terre, si vous voulez éviter d’être tué lors d’un attentat kamikaze islamistes rendez-vous en Israël car c le seul pays que les Al-Qaïdistes de gauche ou de droite n’attaqueront jamais, jamais, jamais, jamais. Le seul pays du monde à ne pas avoir été pris pour cible par les islamistes reste et restera Israël, comme dans Matrix, SION est le dernier bastion de l’humanité ! LOL, MDR, PTDR.

    • chafy

      bonsoir,
      as tu reçu mon émail en réponse au tiens ?

      • Mundus Mundus

        Si si merci pour ta réponse seulement je n’ai accès au web qu’en de rare occasion d’autant plus que je suis en plein écriture d’une épopée romanesque. Très prochainement je vais t’envoyer un résumé de mon bouquin, si tu le veux bien!

      • chafy

        oui avec plaisir, je relu ton mail histoire de bien comprendre les virus.
        tu devrais faire une conférence sur ces virus car tu as bien compris le mal et il te sera facile de l’expliquer comment ne pas le laisser se répandre.

  • Mundus Mundus

    Otan-Russie: un détecteur d’explosifs testé dans un métro européen en juin
    http://fr.rian.ru/world/20130423/198155053.html

    La Russie et l’OTAN testeront un détecteur d’explosifs dans le métro d’une capitale européenne en juin prochain, a annoncé mardi à Bruxelles le secrétaire général de l’OTAN Anders Fogh Rasmussen.
    « En juin, nous testerons pour la première fois une technologie de détection d’explosifs dans les lieux publics que nous avons développée ensemble. L’essai aura lieu dans une station de métro d’une capitale européenne », a indiqué M.Rasmussen lors d’une conférence de presse.
    Il s’agit du système de détection d’explosifs à distance Standex que les spécialistes appellent « nez électronique ». Cet appareil doit permettre de déceler des explosifs même en quantité négligeable (250 g de TNT au minimum), sur un kamikaze se trouvant dans la foule. Il peut être déployé discrètement dans les zones d’affluence, notamment dans les gares, les aéroports, le métro, etc.

    Info datant de Mars/Mai 2013

    • Mundus Mundus

      Je mets cette info car apparement avant chaque grand attentat (9/11, métro Mouscou..etc) il y a eu juste avant des simulations d’attentat dans c même lieu! donc on peut s’attendre un truc de plus grands ampleur!

      Aussi en MAI dernier je me suis envoyé un mail expliquant qu’il y aura prochainement un attentat en Russie…SI vous voulez je peux vous montrer une capture d’écran de ce mail attestant de la date d’envoie…..p-ê n’est-ce qu’un coup de bol!!

  • PhildeFer

    Très inquiétant…
    Concernant la Russie, vous vous souvenez des « menaces » de Bandar Ben Sultan…
    Concernant les menaces de « l’imam de 22ans ».. Nous pouvons redouter une série de false flags en France (et en Belgique) destinés à instaurer une sorte d’état d’urgence.. en parade aux futures manifestations populaires prévisibles pour 2014…

    • robertespierre

      Toi mon pote
      tu viens de tirer le gros lot

      On aura TOUS INTERET à tenir compte de ce que dit
      PhildeFer
      pour CHERCHER ET TROUVER UNE PARADE
      Merci

      +10000000…

      • nuronuro nuronuro

        j’allais le dire !

        en effet si les gens ont peur d’un attentat lors de manif alors il n’y aura pas de manif…
        detrompez vous, la viande froide est tiède maintenant…

  • odin29

    Bonjour les M.E.
    Oui au sujet de la Russie on se souvient des menaces saoudiennes… On se souvient aussi de la réponse de Poutine.
    S’il apparaît que les saouds ont trempés, de près ou de loin, dans ces attentats, alors… z’ont intérêt à se planquer. La riposte risque de ne pas être triste. Si j’ai bonne mémoire Poutine avait carrément menacé de déclarer la guerre à l’Arabie saoudite…non? Au fait les saouds…ne sont pas les alliés d’israel?
    Et l’autre dingue, là, l’imam de 22 ans qui appelle ces attentats une  » merveilleuse réussite « !…
    Tuer des innocents une réussite?
    Décidemment on a pas les mêmes valeurs que l’islam.
    Attendons de voir si les musulmans  » modérés  » vont condamner fermement ces tueries…
    La France et la Belgique dans le collimateur des muslim…
    Peut-être mais les muslim, les idiots utiles, sont manipulés par qui? Posons-nous la question. J’suis peut-être parano mais j’vois comme une influence sioniste derrière toutes ces saloperies.

    • Mundus Mundus

      justement, tu n’as pa lu, mon com au-dessus : Il est une des vérité absolu de ce monde (c mathématique, scientifique, physique…etc) le seul pays au monde que les al-qaïdiste n’attaqueront jamais c bien Israël!!!! d’autant plus que depuis plus de 10 ans le monde araba-musulman s’embrase, brûle et le seul pays incroyablement ignifugé se trouve être Etat Hébreux…j’aimerais que les politiciens, géopoliticiens, historiens du monde m’expliquent ce constat que tout le monde peut faire s’il prend le temps de s’enlever la merde qu’il a sous les yeux et dans la tête…

    • jizaoui jizaoui

      Odin gros Nazi on avait dit pas d’amalgame :-)

      Soit c’est par ignorance que tu confond Islam et Islamisme de même que sémite et sioniste soit c’est par extrémisme.

      • odin29

        jizaaaouii.  » Odin gros nazi… »
        Moi un nazi? Moi un nazi?
        Mais…euh…ben…OUI. Tu me fait trop d’honneur, là, jiza.
        Merci.
        Et tu continues sur : Pas d’amalgame.
        Vois-tu jiza je suis fatigué de ne pas faire d’amalgames, j’ai éssayé pendant des années de ne pas faire d’amalgames…
        Alors, maintenant, j’amalgame, je généralise, j’en ai plein le c.. de prendre des gants pour parler d’assassins sans foi ni loi.
        Les muslim, les sionistes, les égorgeurs… j’te fous tout ça dans le même sac et je les vomis.
        On a pas besoin de ça chez nous, ni ici, ni en Belgique, ni en Russie.
        Bien à toi jizaoui…

      • marco marco

        ouai!
        tous dehors!
        qu’ils aillent vociférer chez eux tous ces extremistes.

        les vrais musulmans feront rien contre eux, à part seulement les critiquer dans les mosquées.
        la voie est donc libre pour eux.
        tout ceci ne pourra que s’empirer.

        nous sommes la résistance face à l’envahisseur.

      • chafy

        non sans blague !
        l’envahisseur vous soumets déjà à sa logique de dette et d’usure.
        et celui la vous comptez lui résistez comment ?

        vous me faites rire

        heureux soit l’esclave qui baise la main de son maître pour une bouchée de pain.

      • marco marco

        t’as raison faut etre heureux d’etre esclave!
        faut les laisser tout faire, tuer la diversité, tuer de pauvres gens, laisser crever de faim les peuples, faire la guerre et les attentats.

        des maitres comme celà, je leur pisse à la raie plutot!
        y mérite pas le moindre respect.
        guillotine plutot!

      • marco marco

        « Jamais, jamais, jamais je n’ai entendu les musulmans condamner les attentats »

        normal Odin, les musulmans preferent baiser la main de leurs maitres!

        la voie est libre pour eux!

        c’est pas parce que l’on est dans une religion qu’il faut tout accepter sans rien dire, c’est trop facile!

      • marco marco

        Jésus se disant le fils de Dieu en son temps, a bien chassé les marchands du temple!

        alors?

        alors il faut savoir mettre de l’ordre de temps en temps!

        mais chacun est libre de baiser la main de son maitre ou de le dénoncer et de le combattre selon ses moyens!

  • Maverick Maverick

    Il a même pas fait de quenelle sur son site … Il a du avoir peur que Valls le poursuive ;-)

  • confucius

    bonjour,

    Lamentable constat !
    Les instigateurs qui foutent la mouïse au Proche et Moyen Orient, ne sont jamais inquiété sur leur sol.
    Mais comme des idiots utiles, les européens qui suivent comme des moutons, et ceux qui s’opposent (les russes), sont toujours en premières lignes pour les retombées via ces attentats.
    On est en droit de se demander si les instigateurs provoquant toutes ces « mouïses », le font, pour qu’il y ai des retombées néfastes chez nous et les russes.
    Chez nous, pour un meilleur contrôle de la population, via les lois sur la sécurité, et chez les russes pour provoquer un changement de la politique intérieure, visant à permettre la spoliation des ressources naturelles de ce pays, par les « majors » des matières premières.

    Vive le nationalisme russe !

  • robertespierre

    C’est bien gentil de nous mettre en pâture ces « extrémistes » qui font grand tort aux musulmans
    il faudrait que le lecteur,la lectrice n’oublie pas que depuis 100 ans les Américains sont dans presque toutes les guerres
    et à 100% dans la fourniture de matériel de guerre
    Alors messieurs les parasites US
    vous avez des grandes gueules
    mais vos caisses sont vides
    Et si on voit apparaître….par hasard ces jours-ci
    LA FAILLITE DES BANQUES…..vous verrez bien,si on sera les pigeons

    LIVRET A
    Les particuliers ACCELERENT LES RETRAITS….
    Les caisses se vident
    on peut ENCORE tenter sa chance
    3ème trimestre de « claque »

    Autres LIVRETS………..IDEM

    Banques c’est « le lait sur le feu »
    quand ça monte….cours toujours pour retirer la casserole
    si t’es pas vif
    et là
    devine qui est la casserole!…le p’tit vieux gagné par les paroles d’évangile du banquier
    moralité
    vous avez un choix considérable!

    • valerie

      Il s’agit de préparer la guerre civile, comme ils faisaient pendant la guerre d’Algérie :

      « C’est à un jeu dangereux que se livre l’Ambassade des Etats-Unis en France en invitant systématiquement les jeunes leaders issus de l’immigration dans les banlieues « sensibles », à rencontrer un de ses agents. Une partie d’entre eux se verra proposer un séjour aux Etats-Unis. »

      « Le rapport du département d’Etat du 17 novembre 2010 publié par Wikileaks confirme que ces agissements entrent dans une stratégie d’ensemble visant les « minorités », spécialement « les musulmans », en vue de porter remède à la prétendue « crise de la représentation en France », cela par « un programme agressif de mobilisation de la jeunesse ». « Notre but est d’engager la population française, à tous les niveaux, en vue d’amplifier les efforts de la France pour réaliser ses idéaux égalitaires, et, par là, de promouvoir les intérêts nationaux américains ». L’ambassade ambitionne même de modifier notre mémoire nationale : « De plus, nous continuerons notre travail avec les musées français et les enseignants pour réformer le programme d’histoire enseigné dans les écoles françaises, pour qu’ils prennent en compte le rôle et les perspectives des minorités dans l’histoire de France. » »
      « La « Stratégie d’engagement pour les minorités » est sous-tendue par le préjugé largement répandu outre-Atlantique que la France est un pays raciste, incapable de résoudre lui-même ses problèmes d’intégration. Un préjugé que, n’en doutons pas, l’ambassade ne manque pas d’inculquer aux Young leaders qu’elle reçoit. »

      Comme si Rhône-Alpes était Haïti, Jean-Jack Queyranne, président socialiste de cette région, signe avec le consulat des Etats-Unis un accord de coopération pour venir en aide aux banlieues de Lyon.

      « Pendant que le riche et puissant gouvernement américain se mêle de sauver nos banlieues, un vieux missionnaire fait la quête dans sa paroisse natale, en Vendée, pour venir en aide aux enfants Sioux du Dakota dont il s’occupe et qui se trouvent dans la déréliction la plus extrême… »
      http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1690

  • spipfx

    Si ils veulent vraiment faire mal à ceux qui les oppriment, c’est pas aux civils qu’il faut s’en prendre….

    • confucius

      re…,

      Ouais ! Juste !
      1-Sauf que…agissent-ils vraiment pour ceux qui sont opprimés !
      2-Ou…sont-ils payés par ceux qui oppriment ?

      Ouais…faut faire un choix…pour croire à une hypothèse…
      Au fait, à qui profite le crime ?

  • PhildeFer

    Mais de quels musulmans parle-t-on? Sont ce de ces musulmans formatés par toutes ces déviances de l’Islam: Wahhabisme, Salafisme, Chiisme, Takfirisme, etc… ?

    CE NE SONT QUE DES DÉVIANCES INSTILLÉES PAR LES JUIFS EUX MÊMES!

    N’ont ils pas en effet choisi de servir Satan lorsqu’ils ont crucifié Jésus parce qu’Il avait osé chasser les marchands du temple? Le Talmud n’est il pas satanique?….

    Les marchands du temple dominent actuellement le Monde…
    Et bien peu nombreux sont celles et ceux qui veulent les chasser… Là est leur immense force… ainsi que celle de ces petits juifs qui leur servent d’écran et d’alibi en échange des miettes de la razzia juive sioniste mondiale opérée sur les gentils…

    La seule voie, à mon avis, c’est de faire écrouler ce système financier juif basé sur la création de monnaie-dette et l’usure!

    DÉBANCARISEZ VOUS ET ACHETEZ DE L’OR ET DE L’ARGENT PHYSIQUE À STOCKER EN DEHORS DU CIRCUIT BANCAIRE!

    – Ne conservez en banque que le minimum vital nécessaire au maintien en fonctionnement de votre carte bancaire.
    – Soldez TOUS vos comptes épargne, livrets, sicav, assurances vie, actions, etc… ainsi que vos crédits si vous le pouvez…
    – Arrêtez d’emprunter surtout pour acheter des choses qui ne sont pas 100% indispensables! Vous ne faites que vous enchaîner à vos « maîtres juifs »!
    – Arrêtez de consommer sauf l’indispensable
    – Épargnez tout ce que vous pouvez en dehors du système bancaire (or/argent)
    – Achetez en payant le plus souvent possible cash en liquide et sans TVA!
    – Ayez recours le plus possible, au troc, à l’entraide mutuelle, au black
    – Organisez vous pour être redevable du moins d’impôts possible
    – Cessez de payer par prélèvement automatique
    – Payez toutes vos échéances systématiquement avec le retard maximum admissible
    – Soldez votre compte courant dès le début de chaque mois quitte à le réapprovisionner au compte goutte en fonction de vos échéances immédiates…

    Ce sera un peu de gestion durant quelque temps… Mais je vous garantis que si vous êtes des centaines de milliers à le faire, les banques et le système politique qu’elles financent vont s’écrouler très vite…. et vous en serez débarrassés avec bien moins de douleurs et bien plus vite qu’en allant manifester avec votre bonnet rouge….

  • marco marco

    et un jour nous aussi, videront nos poubelles au bon endroit
    http://fortune.fdesouche.com/324666-limage-du-jour-24

  • gerard.gutknecht

    L’islam est déjà bien présent dans la vie politique belge

    http://www.youtube.com/watch?v=0ooHiOlc4Ic

    http://www.youtube.com/watch?v=eE0IUU3V8T8