Fukushima: des dizaines de soldats américains ayant paticipé aux opérations de sauvetage souffriraient de cancers

 Fukushima: des dizaines de soldats américains ayant paticipé aux opérations de sauvetage souffriraient de cancers

Article publié sur Rusia Today

Des dizaines de marins du porte-avions américain qui a participé aux opérations de secours après l’accident à la centrale nucléaire japonaise de Fukushima en 2011 souffriraient de divers cancers.

Plus de cinquante membres de l’équipage du porte-avions USS Ronald Reagan déclarent souffrir de différents types de cancer en raison de leur participation à l’opération Tomodachi, la mission de sauvetage intervenue après la  catastrophe de Fukushima  en mars 2011.
Des tumeurs malignes diverses, dont le cancer de la thyroïde, la leucémie et des tumeurs cérébrales ont été diagnostiqués sur les membres d’équipage dont beaucoup d’à peine 20 ans .
 Charles Bonner, l’avocat des soldats malades, a déclaré dans une interview à «  Hotseat nucléaire Podcast  » qu’au cours de leur mission, l’ équipage n’est  pas seulement intervenu dans l’eau contaminée afin d’assurer le sauvetage de personnes, mais a aussi bu l’eau de mer dessalée, qui a été utilisée pour la préparation des repas, jusqu’à ce que finalement le capitaine de l’USS Ronald Reagan ait informé l’équipage qu’il était exposé à des niveaux élevés de radiation. 
Selon Bonner, l’équipage n’a été informé qu’il séjournait  dans une zone contaminée sise à quelques miles de la côte polluée qu’au bout d’un mois .
Actuellement l’équipage du USS Ronald Reagan réclame à Tokyo Electric Puissance (Tepco), l’opérateur de Fukushima, une indemnité de 40 millions de dollars par personne et 1 milliard de dollars afin de créer un fonds destiné à couvrir les frais médicaux du traitement du cancer.

Source: Rusia Today

Traduction: Blogapares

4 commentaires

  • gentil bombus

    aucun risque pour nous….les nuages sont à la frontière…ils attendent l’ouverture des barrières…..

    pour survivre 4 éléments indispensables et vitaux : de l’eau potable ci possible….. une terre non polluée ci possible……de l’air pur ci possible…..et bien sur du soleil (dans le coeur et dans l’esprit) ci possible…ben là mes amis il y a du taff pour une dizaine de générations pour remettre en place ce que l’on à détruit en 1 siècle au nom du travail, de la patrie et de la famille.. désolé pour les accros du travail et les puristes…..

    • Freija Freija

      +1
      Effectivement en 1 siècle, on a tout massacré.
      Et je pense que cela va s’étaler sur encore un bon siècle.

      Alors les nouvelles générations ont quitter ce système pourri car ils auront compris le génocide mondial que ces soi disant élites sont en train de faire.

      Quand je vois que ce sont les plus pourris qui ont la vie la plus facile, je me demande si Lucifer n’a pas gagné la bataille…

      • .Mario-Bros.

        bien sur qu’il l’a gagner !
        Jésus a dit à ces bourreaux : je ne suis pas de votre monde …

        ce monde (la terre) est le royaume de Satan avec le consentement de Dieu et il ne revient jamais sur ça parole.

        le monde de Dieu est ailleurs (une autre dimension pour être plus juste)

        ils me semblent bien que la vie éternel promis (paradis) ce situe dans cette ou ces dimensions , aucun paradis possible ici bas en 3 dimensions avec des smartphones , télé lcd 4K des voitures ou tout autre merde qui nous entourent .

        de plus le point de non retour pour une belle vie saine est une illusion depuis la première guerre mondial , avant on avait encore une main tendu de Dieu aujourd’hui sa main ressemble à ça :

        http://zeondessinateur.files.wordpress.com/2013/05/fred-mfoudi-yacht-people-dieudonnc3a9-quenelle.jpg