Ouverture de ma boite de Pandore: ma boite e-mail

J’ai décidé de rattraper un peu le retard que j’ai pu accumuler avec ma boite e-mail qui est relativement sollicitée et qui me demande beaucoup de temps, car malheureusement, il est difficile au niveau planning de s’occuper de tout même si l’envie et le cœur y sont. Je m’en excuse auprès de ceux qui m’ont écrit et qui attendent toujours. De plus, il est également difficile d’écrire un article sur chaque sujet demandé, le blog serait saturé, je ne vais donc relayer ici qu’une partie de ce qui me parait le plus important, un tri devant être réalisé…

  • Commençons par un article vidéo envoyé vous-avez-trop-de-courrier-et-de-trop-nombreux-projets-de-loi-et-le-spampar Mister Lionel du site Goldup: « Comment sortir de l’illusion créée par les « costumes noirs »« : « Vous y découvrirez comment « les costumes noirs » ont créé des courants de pensée à travers les âges, et comment ils s’apprêtent à frapper nos esprits une nouvelle fois. A voir et écouter ».
  • Un projet très intéressant, celui de consommation collaborative: rendez-service et vous serez récompensés. Peut-être cela incitera-t-il certains à faire un geste vers autrui…

Coplayers.fr, le 1er programme de fidélité de la consommation collaborative.
Notre concept récompense chaque échange avec des points, sur la base d’un échange réalisé égal 10 points gagnés. Ces points donnent ensuite le droit à des réductions ciblées et utiles.
En effet, nous étudions les besoins des utilisateurs et ne leurs proposons que des réductions utiles à leurs pratiques d’échange.
L’exemple avec un covoiturage, le conducteur aura le droit à des réductions sur l’équipement et l’entretien de sa voiture (achat de GPS ou  vidange) et les passagers eux auront des réductions directement sur les aires d’autoroute pendant le trajet pour par exemple acheter leurs repas moins chère.

Derrière ce projet, nous sommes deux adeptes de la consommation collaborative, qui ont décidé de ne pas créer une énième plateforme d’échange mais un service pour accompagner leurs développement. Notre souhait est de récompenser les plus fidèles utilisateurs des plateformes d’échange, de plus en plus nombreux en France et surtout de fournir un programme de fidélité adapté à l’économie du partage, qui ne récompense pas l’euro dépensé mais l’échange réalisé.


Coplayers.fr à ouvert il y a une semaine, avec deux programmes de fidélité actif et plusieurs réductions, je vous invite à visiter notre site pour en savoir plus, pour les fêtes de fins d’années nous offrons 10points pour chaque inscription.

Coplayers.fr
Retrouvez-nous sur FacebookTwitterTumblr

  • Merki Alain pour ce lien:

Mister Radikal: Nous n’avons pas besoin d’experts pour savoir que l’injection du germe de la maladie implique l’acceptation de vivre avec cette maladie latente dans notre corps énergétique. Quiconque possède un tant soit peu de jugeote saisit immédiatement le danger, sans avoir besoin de réfléchir à la composition des vaccins. On se dit que le vaccin ne doit pas être sans incidence sur l’énergie vitale et, par conséquent, sur le système nerveux et sur la conscience. On n’a pas besoin d’avoir étudié la question de manière «scientifique». Faites une enquête autour de vous, au sein de la population spontanément réfractaire aux vaccins. Les anti-vaccinalistes scientifiques ne prêchent que des convaincus. On pourrait admettre qu’ils font un travail de clarification indispensable pour le débat, mais cela a-t-il empêché l’obligation vaccinale ?
Je vous affirme que les expertises et les contre-expertises ne servent à rien, sauf quand il est trop tard parce que vous avez été estropié par un vaccin et que vous allez porter plainte en vous appuyant sur les analyses existantes. Mais, là encore, les querelles d’experts noient les vraies questions qui sont : premièrement, est-on libre de sa vie et son corps ? Deuxièmement, et c’est le plus important, qui a imaginé de nous empoisonner de la sorte ?

EXTRAIT DE : LE CONTRÔLE DES CONSCIENCES PAR L’ALIMENTATION

Toujours Alain, un grand merci à lui:

Le Docteur Didier Moulinier dénonce dans cette interview la sécurité sociale et les laboratoires pharmaceutiques, tuant 200 000 personnes chaque année.

Un service respectant la vie privée qui se met en route, à surveiller de près:

Avis à la population, un nouveau service web est disponible en bêta, http://www.shoebox.im. Shoebox est gratuit et s’adresse à des gens soucieux de préserver leur vie privée. L’idée, c’est de partager et de commenter, ce que vous voulez (textes, photos, vidéos) avec qui vous voulez, en toute simplicité et surtout EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ ! Aucun contenu n’est public.
Nous sommes peu à développer ce service, avec des moyens limités et surtout on a grandement besoin de bêta testeurs pour évaluer la pertinence et la qualité du service. Notre objectif est de fournir une alternative protectrice de la vie privé accessible au plus grand nombre.

À suivre, l’inventaire de François Hollande par un internaute.Très intéressant et cela résume beaucoup de choses. Pour cette vidéo, merci Anmia!

Merci à Sebastien pour le documentaire NoSense, que là aussi je n’ai pas relayé faute de temps…

Agoravox TV :

« Chaque fois que tu veux connaître le fond d’une chose, confie-la au temps. » écrivait Sénèque.

Ce film fut expédié à la Cour Pénale Internationale de La Haye, il y a moins d’un an le 21.12.2012, constituant  une plainte que nous vous proposons de découvrir.

La « justice du Monde » reste, jusqu’à ce jour, silencieuse.

Alors accrochez-vous pour interpréter une sélection de 2h d’actualités couvrant la période de 2001 à 2008 et tenter de comprendre ce qui motive son silence.

Patrick, désolé de ne pas avoir été plus réactif même si votre astuce est intéressante et pourra en aider plus d’un, surtout que vous avez une petite société en France et que de ce fait, rien que pour cela, elle mérite d’être soutenue:

Ma petite société ardéchoise vend des solutions d’autonomie électrique qui permettent de se protéger des risques de blackout;

nous sommes une toute petite structure et je ne cherche pas à faire de la pub par votre intermédiaire;
j’ai mis une modeste vidéo sur youtube ( http://youtu.be/By0EePEWS6s ) pour expliquer le principe d’un kit anti blackout et chacun peut se procurer ces produits sur internet sans passer par nous.

certaines régions ont déjà été bien embêtées cette année avec des coupures dues aux conditions climatiques et il est dommage que les gens ne sachent pas qu’on peut facilement se protéger contre ce type de désagrément…. pour une somme raisonnable en plus;

de plus, 2 ou 3 panneaux solaires ajoutés à ce système permettent une autonomie quasi illimitée si on prend soin de n’alimenter que les organes essentiels de la maison: lumière, circulateurs de chauffage, volets roulants ou portail electriques (eh oui! c’est bête de rester dehors ou dans le noir quand il n’y a pas de courant) même le téléphone sans fil ou portable GSM a besoin d’être rechargé.

Freud partage avec nous une vidéo sur la situation en Grèce, un film complet que vous ne risquez pas de voir sur TF1, pas assez américain, et cela informe un peu trop le citoyen lambda…

Et puisque nous parlons de la Grèce, laboratoire européen de ce qui peut se faire de pire au niveau étranglement financier de la population par des banksters et des politiques malhonnêtes, un e-mail d’Etienne avec les chroniques d’un hivers européen, en plus du prochain projet sur lequel l’équipe travaille:

Nous voilà un an plus tard avec les 3 videos, et des sous titres en 7 langues, centralisés sous un compte youtube :

episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=I08eLdKu1cY&hl=fr
episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Z-Un3qOO-Gg&hl=fr
episode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=Ree5HzyZAT8&hl=fr

Peut être aurez vous envie de publier la série complète? Ce serait un honneur.

D’autre part, nous avons le projet suivant en cours de financement participatif, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas encore décollé. Si vous approuvez et que vous souhaitez donner un coup de main, vous pouvez faire un coup de pub pour ça, ce serait fantastique : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/europa2014

Face à ce qui s’annonce, il faut des solutions, des initiatives, cela tombe bien, Nathalie m’a contacté et demandé de l’aide dans ce sens:

Face aux problématiques contemporaines de dégradation de la nature et de nos conditions de vie (pollutions diverses, précarisation, stress, incivilités,…), nous coordonnons la construction d’une cité naturelle pour une revitalisation rurale.

Cette initiative permettra, dans un délai assez court (minimum 5 ans), de construire un village, ou de dynamiser une cité rurale, nous donnant accès à une vie équitable et respectueuse de l’écosystème.

logo-la-cite-naturelle-150Nous vous invitons à découvrir la présentation de cette initiative dans la brochure à télécharger sur le futur site internet de la cité : http://www.lacitenaturelle.fr

Si vous vous sentez concerné, alors à vos actions :

  • Diffusez ce dossier en masse,
  • Recherchez et proposer des terrains,
  • Participez aux groupes de travail* sur l’Agora,
  • Et proposez toutes idées utiles à l’avancement de la cité.

Nous recherchons des terres.

Pour cela, nous diffusons dans nos réseaux, contactons les communautés de communes et les conseils généraux… et VOUS !

Nous allumons un feu, en espérant que nous serons nombreux à l’alimenter.

N’hésitez pas à nous contacter.

http://www.civilisation-sans-argent.org

Autre projet, dans un autre domaine, un projet de marionnettes et de vie en roulotte à cheval. La vie itinérante à parfois du bon, et peut être aussi une solution à envisager pour fuir les centres-ville qui risquent de ne plus être très surs au fil du temps si tout se confirme…

Et une mise à jour sera faite d’ici ce soir pour bien terminer le tri de ma boite avec ajout de PDF. Je le rappelle, ce n’est pas par manque de respect que je ne répond pas ou ne relaie pas systématiquement le courrier reçu, c’est par manque de temps et de place sur le blog, je fais mon maximum sur beaucoup de plans différents pour tout faire en une seule fois.

6 commentaires

  • MERCI Benji, pour les Marionnettes Elfe & Mère, ce weekend nous avons distribué des flyers dans notre bourgade, Périgueux, accompagné par Ismaël, notre marionnette à taille humaine. C’était excellent!!!
    Les premiers soutiens arrivent, et Merci à eux. et à vous toutes et tous pour vos mots, vos soutiens, vos encouragements et partages.
    A bientôt. et en vous souhaitant une bonne journée.
    lien facebook sur inscription :
    https://www.facebook.com/groups/marionnetteselfeetmere/

  • Eaglefeather Eaglefeather

    MDR  » Un projet très intéressant, celui de consommation collaborative : rendez-service et vous serez récompensés. Peut-être cela incitera-t-il certains à faire un geste vers autrui…

    Avis aux cannibales et autre anthropophages se délectant de chaire humaine !! Il y a tant de désespérés, en ce moment et dans ce bas monde !! Rendez-leur service et en plus votre surgélateur sera rempli !! ….. en voilà une idée ! Je vais me faire boucher en  » Viande humaine fraîche et indigène », pour ce que contient cette viande en guise de cochonneries, on est de toute manière pas mieux loti qu’avec les autres viandes, donc … !!!

  • babs

    patrick,
    « Ma petite société ardéchoise … »
    il y a t’il un site ?

  • yann

    Appelée « Aquataxe », cette mesure sera finalement différée à 2016 notamment en raison des nombreuses polémiques qui ont entourées l’« équitaxe » et l’« écotaxe » ces derniers mois.

    http://www.plusdebonsplans.com/aquataxe-1er-janvier-2016.html