L’UE fait le point sur les matchs de foot truqués

Pour canaliser la colère du peuple, le foot reste une recette qui marche, même si celui-ci plus pipé qu’un dé. Au fait, nos joueurs qui partent dans un hôtel de luxe au Brésil, ils avaient bien été prédits perdants non? Ha c’est vrai, c’est le miracle que plus personne n’attendait, je suis bête…

Toujours plus de matchs truqués.

Deux cents nouveaux cas suspects ont été identifiés en quatre mois en 2013 !

Source: Agoravox.tv

Benji

11 Commentaires

  1. Les paris truqué concernent principalement des petites équipes, des équipes de division inférieures ou en difficulté financières.
    Il y en a eu en CL mais dans les tours préliminaires qui concernent surtout des petites équipes de l’Est.

    Aucun match phare n’a pu être mis en cause.
    donc les suppositions sur l’EDF sont grotesques et infondées.
    Faudrait arrêter d’accuser sans le moindre élément de preuve.
    La France a joué son meilleur match contre l’Ukraine et a enfin montré un jeu digne de ses qualités.
    Si la France avait joué comme ça depuis le début, elle se serait qualifiée devant l’Espagne.

    En ce qui concerne la canalisation du peuple… Est-il encore possible de concevoir que c’est un sport et qu’on peut l’aimer par passion. LE foot n’est pas là pour détourner les gens du savoir. Il est vrai par contre qu’il est devenu un spectacle mercantile. Mais ça encore, ça ne concerne qu’une partie. La majeur partie des amateurs de foot on les trouve dans les petits clubs loin des caméras. En les additionnant, ils sont largement plus importants en nombre que ceux qui vont voir un match de D1.

    • J’en conclu donc que tu es un fan de foot.

      J’ai un peu de mal à faire le rapprochement entre ton avatar et ce sport corrompu et de gros sous ; ce sport se disant du “social” malgré qu’il affiche une image en opposition complète avec cela (mise à part de l’aspect mondialiste…).
      Corruption, évasion fiscale, avantages divers, étalage des richesses, attitudes perversives etc…
      Le sport d’argent à l’état pur!

      Remarque n’est il pas similaire de suivre un homme gagnants des centaines de milles par an, soumis à l’empire et qui affiche la même image…. non?

      • t’as oublié les putes offertes en pâtures au joueurs
        Les gamins qu’on va chercher en afrique et à qui on promet des papiers s’ils tiennent la route ou qu’on jette aux ordures
        on passera sur l’intelligence des joueurs et quid des spectateurs, là aussi y aurait à redire
        Après peut-être que dans les p’tit club quoique pour avoir eu des collègues footeux, je peut pas dire que se soit des gens avec qui j’aurais pu passer du bon temps

    • j’aime le foot aussi, et pour moi, le match a été acheté…

      quand au bout de 3 min tu sais exactement ce qu’il va se passer, que le timing est aux ptits oignons (marquer dans le premier quart d heure, etc), qu’il n’y a absolument aucun suspense…

      Bref… le probleme ne vient pas de edf , mais venait de l’ukraine qui visiblement n’avait pas envie d’aller au mondial…c’est pourtant pas compliqué de defendre au foot, n’importe quel entraineur amateur aurait blindé sa defense…et aurait demandé à ses joueurs de relancer proprement…de faire des passes, pas de relancer en touche ou rendre la balle aux français…il faut croire qu’ils ne savaient plus jouer ce jour là 😉

      bon, je dois vous avouer que les match de l’edf sont…chiants à regarder, et incertains…vont ils perdre contre l’equateur 1-0? ou mettre une raclée à l’honduras 3-0?

      Personne n’est capable de le dire à l’heure actuelle…
      😉

  2. Ce n’est pas la france qui a bien joué, c’est l’ukraine qui n’a pas joué !!!

  3. Le foot, rien à foot !
    Sauf que nous sommes obligés, par les impôts, de payer tout ce système … L’argent public pourrait être bien mieux utilisé …
    Les compétitions truquées, pas que dans le foot, dans TOUS les sports, entre le dopage et les petits arrangements entre amis, chacun y trouve son compte … sur le dos du spectateur, béat devant ces “exploits”!

  4. Les ballons sont pipés, quoi …

Les commentaires sont clos.