Inflation préoccupante du nombre de déments dans le monde

Ils osent nous parler d’une « épidémie mondiale » pour expliquer l’augmentation de la démence sur la planète! Alors que d’autres raisons peuvent surement être trouvées pour expliquer cela…. Alimentation, chemtrails, JTs abrutissants, chemtrails, discours politiques, chemtrails…

Vieillissement de la population ? De plus en plus de personnes touchées par des maladies dégénératives ? Selon un rapport d’Alzheimer Disease International, le nombre de déments sera multiplié par trois d’ici 2050.

Une augmentation de 22% en trois ans. Selon une étude publiée jeudi, le nombre de personnes souffrant de démence dans le monde atteint 44 millions. Selon ce rapport d’Alzheimer Disease International, ce nombre sera multiplié par trois d’ici 2050.
Quelque 135 millions de personnes seront ainsi atteintes de démence dans le monde entier, dont 16 millions en Europe de l’ouest. « C’est une épidémie mondiale, et ça ne fait qu’empirer — si nous observons le futur, nous voyons que le nombre de personnes âgées va augmenter de manière dramatique », a déclaré Marc Wortmann, directeur exécutif de Alzheimer Disease International. » Il est vital que l’Organisation Mondiale de la Santé fasse de la démence une priorité, afin que le monde soit préparé à faire face à cette situation », a-t-il ajouté.
La démence, un « défi mondial » au programme du G8

La publication de l’étude intervient peu avant l’ouverture d’un sommet du G8 sur la démence, qui se tiendra à Londres la semaine prochaine. Le ministère de la Santé britannique a qualifié la démence de « défi mondial croissant ». « Nous menons une contre-attaque mondiale en réunissant les membres du G8 pour s’attaquer à la démence en tant que problème mondial pour la première fois », a déclaré un porte-parole. « Le sommet du G8 la semaine prochaine va constituer une opportunité unique de réaliser de réels progrès beaucoup plus rapidement, et de redoubler d’efforts pour trouver des traitements efficaces », a-t-il souligné.

Source: Lci1.tf1.fr

88 commentaires

  • nootrope12

    Je vous met un lien de chez vous pour expliquer cette épidémie :)
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/18/de-nouvelles-recherches-montrent-qualzheimer-ne-serait-en-fait-quun-diabete-de-type-3/
    et aussi :
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/27/junk-food-apres-le-diabete-et-lobesite-la-malbouffe-en-cause-dans-la-maladie-dalzheimer/

    Mais attention à ne pas confondre Alzheimer et démence sénile, le terme Alzheimer ne concerne normalement que des démences précoces et est donc très spécifique et restrictif, alors qu’actuellement dans les chiffres donnés dans les médias on y met souvent toutes les formes de démences sans prendre ne compte l’âge d’apparitions des symptômes.

  • Bonjour les moutons. Temps déments en effet. Si soigner la folie c’est bourrer de médocs les gens touchés par ce fléau, prenant le patient pour un cobaye, sûr que les laboratoires ont des raisons de se frotter les paluches… Bonne journée à tous quand même.
    Caillasse du jour :
    La prostitution c’est l’boxon

  • Frane

    J’ai lu cet article sur Europe1 et il m’a beaucoup dérangé.
    Un petit rappel sur la définition de démence selon wikipédia que vous trouverez ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mence

    Et pour aller plus loin, sur ce site: http://www.myhandicap.ch/demenz-alzheimer-gedaechtnis-diagnose-therapie-ch.html?&L=2&gclid=CJOwwqTMmLsCFUUOwwodMAMAVQ

    http://www.europe1.fr/International/La-demence-touche-44-millions-de-personnes-1731425/

    Je pense la même chose que Benji; il faut ajouter tous les pesticides herbicides, les ogm, les médocs,… vous pouvez continuer la liste.

    Mais que peut-on faire ? On essaye déjà de ne pas prendre de médocs, de manger convenablement avec des produits sains (?)
    [ oui un ? car je considère que la planète est polluée, alors aliments bio ou naturels…]. M’ouais, ben on est mal !!

  • yann

    Euhh , je deviens dément ou y a bien écrit plusieurs fois le mot chemtrails dans les raisons données ???

    • Itsmie

      T’as bien vu, c’est Benji qui commence!:)

      • robertespierre

        Benji a bien raison de souligner CHEMTRAILS

        C’est étonnant qu’aucune instance n’ait publié le nombre de milliers de tonnes de ces produits pour lutter contre

        « Le réchauffement climatique »
        Les entreprises font payer avec factures
        1 la fourniture de cette chimie
        et en milliers de tonnes….ça fait des sous
        où sont les « traces « pour contrepartie des traces dans le ciel depuis des dizaines d’années
        2 le prix du transport et les traces des factures
        les transformations dans les systèmes de « dispertion » dans les longs courriers:prix et factures

        QUE FAIT LA COUR DES COMPTES?

      • Thierry92 Thierry92

        Aloïs, serait’il en train de frapper? :D)

      • robertespierre

        Pour tous ceux qui sont curieux
        Pour soigner d’Alzheimer

        le jeu du pendu avec réponse demain au cas où

        La p….. p…….e
        ou
        v…a m…r

      • robertespierre

        petite p…….e
        v…a minor

      • robertespierre

        petite pervenche
        vinca minor

        après l’avis du pharmacien

      • robertespierre

        Thierry
        Benji est en première ligne
        et si quelqu’un fait un boulot difficile:c’est lui
        et comme il a des enfants,il se bat bec et ongles pour eux

    • amalthe

      Je pense que c’est volontaire… Il y a énormément de personne qui ne croient pas chemtrails… Faut leur faire
      rentrer dans la cafetière !

  • Chegoku Chegoku

    Je pense qu’il n’y a pas besoin d’aller chercher des chemtrail ou autre pour expliquer cela.
    C’est simplement le mode de société qui rend les gens fous. Ce monde n’a plus de moral, névrose les gens qui ne peuvent accéder au modèle consumériste standard, marginalise ceux qui ne peuvent être standardisés, violence à outrance, perte des valeurs familiales, perte de libertés, justice factice, inégalité sociales …

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Pire, tous les gens incapables de s’adapter à leur système de dingue, au moindre signe de dépression; …sont bourrés de médocs au point de les rendre bipolaires et dangereux pour eux-mêmes et pour les autres.

      [Et je sais de quoi je parle, j’ai perdu ma Mère, mon frère et ma sœur de la sorte, tous rendus bipolaires par les médocs, les 2 premier ont fini pendu et ma sœur est aujourd’hui une moitié de légume].

      • Itsmie

        Quelle bande d’assassins!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Et là c’est peu dire !

      • Itsmie

        ICI ILS EXPLIQUENT BIEN QUE CERTAINS MÉDICAMENTS AGGRAVENT LES CHOSES
        http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130206.OBS7951/comment-reconnaitre-un-bipolaire.html

        Les différentes formes de bipolarité

        Les bipolaires de type 1 étaient jadis diagnostiqués maniaco-dépressifs. Ils alternent les phases maniaques aigües délirantes et les phases de dépression profondes. Des « délires » qui pourront chez certains se traduire par des dépenses compulsives. C’est ce que raconte le gestionnaire de fortune Jean Albou, figure de l’art contemporain, bipolaire, qui lors d’une crise maniaque en 2007, bascula totalement, se ruina, laissant derrière lui des dettes de plusieurs millions d’euros…(3)

        Les bipolaires « type 2″ sont moins reconnaissables. « Les phases d’excitation sont dites hypomaniaques car plus discrètes », explique Christian Gay. « Elles sont donc difficiles à repérer. Les personnes souffrant de ce trouble sont souvent d’ailleurs bien intégrées. Ce n’est que quand survient la dépression qu’elles sont traitées. « Ce qui pose un sérieux problème, car soigner un trouble bipolaire uniquement avec des antidépresseurs peut aggraver la maladie ».

        Les spécialistes ont ainsi détecté toute une catégorie de troubles, les type 3 : « Ce sont des formes révélées par les antidépresseurs, alors qu’elles auraient dû être traitées ou associées à des régulateurs d’humeurs. »

        Les types 4 correspondent aux troubles cyclothymiques.

        Quant aux types 5, ils correspondent à un profil de patients hyperactifs. « Ils restent en permanence en phase d’excitation. Ce sont souvent des personnes avec d’importantes responsabilités dans leur travail, qui vivent à 100 à l’heure. Et sont donc rarement diagnostiqués comme tels… sauf lorsqu’ils tombent en dépression, ce qui peut leur arriver à tout moment. »

      • robertespierre

        Tu nous dis ta douleur Conscience
        Amitié

    • lumpenproletariat

      Ne pas oublié le rôle de la précarité !!!
      Quand vous tombez dans la merde, c’est là où on voit la grandeur des gens…de votre « famille », de vos « amis », de « l’amour de votre vie » …
      Futilité, futilité, futilité …

      Bon courage à tous ;)

  • Itsmie

    Ah bon, ceci explique l’état de nos hommes politiques!

  • Itsmie

    Un cinglé n’est pas un zombie!

    • Itsmie

      Pffff pas à la bonne place mon com!

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ben si l’entrainement contre les attaques Zombies, c’est aussi de l’entrainement contre tous les gens susceptibles de péter les plombs pour X raisons ; …les crises bipolaires en faisant partie également, et je peux te dire que ces crises là, ca peut faire de sacrés dégâts.

      Mon frère a failli à plusieurs reprise tuer mon père; dans cet état ils deviennent comme fou, et alors que mon frère a toujours adoré les animaux, lors des ces crises je l’ai vu en massacrer à plusieurs reprises ; il a notamment décapité notre chatte et torturé tous nos lapins d’élevage, même les arbres fruitiers de la propriété en ont souffert c’est pour te dire.

      • Chegoku Chegoku

        C’est bien triste ce que tu nous rapportes.

        Mais je crois que le mal est présent avant la première consultation chez le médecin. Car déjà à ce moment, il y a un état de dépression ou de mal être.
        Les médocs ont accentuer le mal mais le mal était déjà présent à l’origine.
        Il faut donc comprendre la source originelle qui conduit les gens à être mal dans leur tête.

        Les médocs ne guérissent pas le mal. Ils ne font que le cacher un moment avant d’empirer la situation.

      • rouletabille rouletabille

        C’est ce qu’on appelle une perception préventive de la folie et il faut voter une Loi pour protéger la société de cette création endogène prévue ..

      • Itsmie

        Mais quelle horreur!

      • robertespierre

        Piètre consolation mais consolation quand même
        Les idiots ne deviennent pas fou
        et par ailleurs la maladie mentale d’une société(cupidité égoïme) se repercute sur les êtres Hyper sensibles plus que sur ceux qui se sont blindés les nerfs
        c’est aussi une évolution du chaos

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Il est vital que l’Organisation Mondiale de la Santé fasse de la démence une priorité, afin que le monde soit préparé à faire face à cette situation » …Vite, il est Urgent de mettre en place un système d’euthanasie automatique ; …c’est un question de sécurité d’état ! (c’est comme si s’était fait)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Vous comprenez mieux maintenant pourquoi l’état US s’entraine contre les attaques Zombies ; …ils sont entrain de nous rendre tous cinglés !

  • rouletabille rouletabille

    C’est pas pour rien qu’ils ont votés l’EUTHANASIE,haaha.
    L’Euthanasie PRÉVENTIVE pour éviter les cas de démence pour commencer.
    La suite est facilement prévisible…

    • Chegoku Chegoku

      Je suis pas d’accord.
      L’euthanasie est une avancée positive. Je suis fier que la Belgique ait pris ses responsabilités.

      Faut être confronté à la souffrance extrême sans solution d’amélioration sinon la mort qui ne vient pas pour comprendre.
      Je revendique mon propre droit à l’euthanasie le jour où ma vie deviendrait une souffrance physique permanente sans solution.

      Faut quand même arrêter les conneries faisant croire que cette loi d’euthanasie est là pour éradiquer la population.

      • rouletabille rouletabille

        Tu n’as pas tort,mais les LOIS ne sont que très rarement à notre service.
        L’euthanasie des lors peut servir d’autres objectifs,surtout l’euthanasie des enfants (prélèvement d’organes entre autre),pour les personnes âgées,pas de dessins,quand tu dis avoir droit,je te site (Je revendique mon propre droit à l’euthanasie le jour où ma vie deviendrait une souffrance physique permanente sans solution.)alors pourquoi généraliser et en faire une LOI,les médecins etc savent aider une personne en fin de vie sans LA LOI qui risque de culpabiliser ceux qui n’aident pas les gens à mourir..

      • Chegoku Chegoku

        M’enfin RTB!
        La loi permet justement de pouvoir accéder à ce droit.
        Certes cela se faisait avant mais dans un cadre flou où les médecins risquaient de graves conséquences si un membre de la famille venait ensuite à porter plainte.
        Donc maintenant, tout est clair.

        Faut arrêter la parano. C’est pas en euthanasiant 1000 personnes par an qu’on met en place un programme malthusien.
        Soyons sérieux.

        a force de voir des complots partout, on perd le sens du jugement.

        Et concernant les enfants. C’est effectivement un sujet délicat. Mais quand des parents arrivent à faire euthanasier leur enfant dans des conditions légales, ils ne le font pas pour donner des organes. Les médecins ne pourront le faire que dans des conditions strictes après validation par une commission d’éthique.
        Tu sais par exemple ce qu’est un enfant souffrant du syndrome du pantin (état sévère)? Si des parents arrivent à faire euthanasier leur enfant dans cet état, c’est pas pour qu’on vienne prélever des organes dans un grand complot. Réfléchissez deux secondes. Mets toi à la place des parents qui voient leur enfant souffrir atrocement chaque jour.

        Ca devient un peu fatigant de traiter n’importe quel sujet sur fond d’un paranoïde du grand complot.

      • rouletabille rouletabille

        Le trafic d’organes existe et rapporte énormément d’argent,c’est de la parano OK..
        Si tu trouves normal une LOI qui préconise l’Euthanasie et que c’est un peut fatiguant de traiter un sujet sur fond de paranoïa alors que c’est juste sur fond de DÉMENCE..

      • Chegoku Chegoku

        Où ais-je nié le trafic d’organe?
        Quel rapport entre le trafic mafieux d’organes et l’euthanasie de cas extrêmes?

        Qu’est-ce que ça va changer concernant le trafic d’organes si on pose un cadre légal à ce qui se fait actuellement dans l’illégalité? Rien en terme d’organes faut donc trouver autre chose.

        Moi je suis entrain de le vivre en ce moment dans ma famille. Et je dis bravo pour cette loi!

      • rouletabille rouletabille

        C’est ce que je pensais d’après tes réactions,aussi je te prie de m’excuser et surtout ne crois pas que c’est une LOI qui décide de la vie ou de la mort.
        Tu as toute ma sympathie et je souhaite que cette pénible épreuve sois sans douleurs si possible.
        Je suis désemparer devant la souffrance,voila ,mais tu as toute mon amitié..

      • Chegoku Chegoku

        Merci RTB. Mais je suis un peu énervé là.
        J’ai l’impression que vous n’avez plus que le mot complot à la bouche. Ce qui vous empêche de réfléchir au fond des choses.
        Entre ceux qui t’accuse de franc maçon parce que tu te soucie du sort de pauvres malheureux à l’autre bout de la Terre. Et ceux qui balancent du complot à tout vas… Ca me fatigue.

        C’est pas comme ça qu’on s’ouvre l’esprit.

      • Scoob

        Faites vous un bisou

      • Itsmie

        Là Chego, je suis tt à fait d’accord avec toi!

        Qd on voit dans quel désespoir sont les parents d’enfants malades et quel déchirement leur mort provoque, on a du mal à imaginer qu’un seul d’entre eux pourrait vendre des organes!

        En plus, je pense qu’on ne récupère pas les organes des gens malades et bourrés de médocs!

      • Chegoku Chegoku

        Itsmie: Effectivement.
        Ce qui me soule, c’est pas qu’on soit contre. On peut avoir une revendication et une relation personnelle à la vie/mort. On en débat, on est là pour ça.

        Mais quand la critique tourne autour d’un complot de machin chose pour voler des organes. Là je dis NON! La débat ne peut plus exister si on se braque comme ça.

  • polemile

    C’est peut-être normal. D’un côté l’espérance de vie ne cesse d’augmenter et de l’autre, la démographie double tous les 20 ans.
    Il est logique que le nombre de déments augmente proportionnellement aux nombres d’habitants sur la planète.
    Maintenant, les causes de la démence sont nombreuses. Outre les facteurs biologiques et génétiques liés à l’environnement, les tares héréditaires, je pense que le facteur psychologique sont une cause dominante.
    Le progrès dans tout domaine ne cessé de s’accélérer, laissant bon nombre d’humains dépassés par les événements et incapable de se raccrocher aux branches. D’autre part ce progrès influe fortement sur la sociologie. Toutes les valeurs sûres du passé sont aujourd’hui devenues futiles. Les parents, la famille, la morale, les diplômes, le travail, la maladie , l’argent , chaque chose à sa valeur éphémère, est classé en priorités. Les choses s’accélérant, il n’y a plus le temps pour s’occuper de l’essentiel.
    Tout cela crée du stress de l’angoisse, du mal vivre, de la dépression et pour finir d la démence pour les plus vulnérables.
    Dans cette société qui évolue, toute nouvelle invention est analysée sous l’aspect de la rentabilité financière. Il n’y a guère de place pour l’analyse de l’impact négatif sur l’être humain ou la société. L’analyse de l’impact psychologique est souvent réalisé avec la notion de manipulation pour l’acceptation avec le profit en toile de fond.

    • Chegoku Chegoku

      Voilà une analyse intelligente. Merci.

      • rouletabille rouletabille

        Voila une analyse débile qui ne tient aucun compte de l’empoisonnement chimique par fluor,chemtrail,vêtements,ondes etc etc
        Voici un très beau commentaire d’un intervenant sur RORSARCH..

        Anonyme a dit…

        Bonsoir Rorschach,

        je lis quotidiennement ce blog, je ne poste jamais de commentaires, mais là, je dois passer mon coup de gueule, alors, les déprimés, surtout ne me lisez pas

        le réveil (qui a émis des ondes nocives toute la nuit) sonne après 5 malheureuses heures de sommeil léger, là, en titubant, on va manger des céréales bourrées de glucides, de gluten, de conservateurs, + du lait pasteurisé bien dégueu pour la santé, ensuite, on va à la salle de bain, pour y faire pipi…ouf, là, ça va…!puis, on se brosse les dents, avec du fluor qui se fixe sur les os et les détruit petit à petit pendant 20 ans, sans parler du fait qu’il rend con, ensuite, zouh à la douche, là, on se lave avec du décapant pour huiles de garage, oh pardon, du « bon gel douche » qui sent tout bon…ensuite, on s’essuie (aïe l’essui coloré de chez ikea..) on enfile ses vêtements, là, de nouveau catastrophe, on s’enveloppe dans des perturbateurs endocriniens…un petit coup de déo aux sels d’aluminium, mmmh votre futur alzheimer vous remercie…

        bon, vous êtes enfin prêt à passer une nouvelle journée d’esclavage, dans un climat de frustrés d’esclaves, stress qui va mettre votre organisme à rude épreuve, certainement que vous mangerez « 5 sortes de pesticides et additifs dangereux par jour » dans votre bon sandwish crudités et thon/dauphin aux métaux lourds et radioactivité japonaise

        puis, vous vous taperez des embouteillages qui vont entretenir votre mauvaise humeur et votre inhalation de particules fines, puis vous rentrez, vous préparez votre bouffe chimique et irradiée dans une casserole en tefal, là, encore, c’est du poison….vous reprenez un petit coup de fluor dans les ratiches, vous vous engueulez avec votre moitié(e) parce que vous ne supportez plus rien ni personne, rajoutez à cela l’ouverture du courrier (euh, des factures, car ça fait belle lurette qu’on ne reçoit plus de lettres d’amis par la poste),

        ensuite, avant de vous couchez, soit vous allez sur facebook raconter à vos faux amis votre superbe journée palpitante, bref, vous vous inventez une vie, ou vous materez « touche pas à mon poste » dont l’animateur se plaint de ne gagner que 25 000€/mois. Ou vous donnerez le bain (au décapant huiles garages) à vos enfants, qui vous raconteront qu’à l’école, ils ont appris qu’en fait, ils ne sont ni un garçon, ni une fille. Vous faites mine de ne pas entendre, car vous êtes exténué.

        Un jour, votre médecin vous annoncera un cancer, et vous accusera d’avoir fumé il y a 20 ans et de ne pas avoir fait du sport…

        Mais ce n’est pas grave, car au fond, ce qui compte, c’est que vous aurez payé vos impôts, comme au moyen-âge, pas à un roi, mais à une bande de maffieux schizo, pour par ex payer des millions des artistes contemporains, qui installent des œuvres d’arts « conceptuelles » mais surtout moches à souhait sur des avenues, et ça c’est le côté fun des dépenses…

        Bref, vive l’évolution ! vive la modernité ! vive la vie quoi ! (ah oui, j’oubliais, pendant ce temps là, des scientifiques vous expliquent via la physique quantique, que c’est vous qui créez votre propre réalité, qu’il suffit « d’y croire », qu’il suffit de « penser positif » comme Laurie, pour que vous commenciez à être véritablement heureux et gagner des millions (et on s’en fout des clodos, eux aussi, n’ont qu’à faire jouer leur pensée créatrice)

        Alice

      • Chegoku Chegoku

        Polemile a parlé de facteur génétiques et biologiques liés à l’environnement.
        Donc en 8 mots, il a dit tout ce qui est dans ton texte.
        son analyse est donc bien pertinente.

      • rouletabille rouletabille

        il n’a pas parler des facteurs CHIMIQUES,ni de l’environnement électromagnétique,ni de l’influence des médias,bref 8 mots pour cacher le principal et tu te fais complice ???

      • Chegoku Chegoku

        cacher? pourquoi cacherait-il quelque chose?

        On connait les différents problèmes environnementaux.
        Mais ils ne peuvent pas cacher les effets psychologiques terribles de notre système!
        Rien que la peur du lendemain et d’un avenir promis médiocre est une raison de vivre dans la peur et l’angoisse pour beaucoup de gens.
        Le refuge dans la boisson, dans les drogues… sont des signes.
        Les causes sociales peuvent aussi être discutées. Pas besoin de chaque fois tout ramener aux problèmes de contamination divers.

        Nous pouvons agir aussi sur notre comportement social. Sur les relations entre citoyens. Ne serait-il pas plus intéressant de parler de ça pour une fois. De notre responsabilité à chacun. Nous ramener toujours aux mêmes sujets ne fait pas progresser ce site.

      • rouletabille rouletabille

        les gens sous chemtrail ,fluor,ogm,vêtements chimiques,ondes,
        médias,bouffes,sans sexe et sans avenir. …
        Ben mon cher ami,les causes sociales découlent de cela.
        Bravo Chegoku,depuis pas mal de temps j’admire ton émouvante attention prête à toute les controverses ,mais toujours dans l’optique de tes patrons,je sais pas comment les autres ici te perçoivent ,mais à moins d’Être aveugle ,muet et sourd ,moi je t’admire,quand je pense au pauvre NEODARKSIDE ,haha,tu est vraiment d’une qualité supérieure,bravo et merci aussi..

      • rouletabille rouletabille

        ok
        si je suis en modération ?
        dites moi pourquoi PLS..

      • voltigeur voltigeur

        Tu as employé un mot interdit, voilà pourquoi ton message est resté en attente!!

      • rouletabille rouletabille

        Sioniste est interdit ?

      • voltigeur voltigeur

        Non :), il n’y a qu’un seul mot que nous avons mis dans la base de données
        et c’est toi qui nous le sort… suis morte de rire!! :)

      • rouletabille rouletabille

        VOLTI je t’aime quand même …

      • Chegoku Chegoku

        Les causes sociales ne découlent-elles pas surtout de l’inégalité de la répartition des richesses, de la misère sociale, de l’individualisme et de l’avidité matérialiste… Du conditionnement merdiatique et de la pression consumériste permanente.
        Tout ça n’a rien avoir avec la chimie.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        … elles découlent de quoi de où réellement ?

        … est-ce que nous saurions par où commencer pour ne pas se planter ?

        Merci Chegoku de lançer un appel à un moment de mon passage sur cette planète de SOI-DISANT moutons enragés…

        Il est vrai que l’on voit peut d’échange constructif ici, qui mobiliserait 200-300 commentaires pour les bonnes causes ! Trop souvent le Ying et le Yang…

        Pourtant les admis nous mettent à dispo des sujets sur un plateau en or !

      • polemile

        Attention Rouletabille

        Avec tous le respect que je te dois, la démence te guette. Ça commence toujours par la paranoïa.
        Tu devrais aller consulter un psychiatre avant qu’il ne soit trop tard pour toi.

      • rouletabille rouletabille

        Merci POLEMILE ,j’ai jamais eut envie de coucher avec ma mère,FREUD est déçus ?
        Mon père non plus …
        C’est grave ?
        évidement il est trop tard et c’est la raison..
        Perso ,je suis du coté du BIEN pour faire équilibre et toi cher POLEMILE ?

      • Chegoku Chegoku

        le mot interdit c’est S e xe

      • odin29

        Si y a des mots interdits faut le dire et les afficher, faut prévenir les mecs… j’savais pas moi.
        Un seul mot ou toute une liste?…
        Chui vieux jeu moi…j’me croyais en démocratie.
        Alors? Quel mots sont interdits???

      • rouletabille rouletabille

        C’est plus facile de voir les mots autorisés,il y en à moins..

      • voltigeur voltigeur

        Pas de panique un seul mot, et même s’il est employé on le laisse
        passer. ♥♥ :)

      • polemile

        Mon cher Rouletabille,

        J’ai dit psychiatre, ça n’a rien à voir avec Freud et sa psychanalyse.
        Car la parano ça se traite en psychiatrie.
        Je dit cela parce que tes écrits relatent le complot en toute chose. Tu prétends que tout ce que tu écris est pour le bien. Par contre te voir me répondre que mon analyse est débile, tu te prendrais pas un peu pour le zorro ou le Jésus de ce blog par hasard?

  • nico nico

    Il existe une autre hypothèse concernant cette démence ambiante mais pour l entendre il faut etre assez ouvert d esprit …
    Il s agit de l interpénétration des plans dimensionnels.
    Nous vivons un changement qui entraine un rapprochement entre les dimensions qui font que si l’état d un être n est plus stabilisé il peut et il pourra de plus en plus, vivre une cohabitation non désirée entrainant une prise de controle momentanée ou plus longue suivant les etres.
    Ce jeune corse qui est en train d etre jugé pour le meurtre de sa famille pourrait bien en etre une victime.

  • odin29

     » Petite  » anecdote perso.. moi c’est cette saloperie de médiator qui a brisé ma vie.
    Mon épouse était une femme merveilleuse…et un con de toubib ( je n’ai jamais su lequel ) lui a prescrit du médiator ( pour maigrir ). Six mois après… altération grave de la personnalité, délire total, pour ne pas dire folie pure… 25 ans de bonheur, quand je dis bonheur je n’éxagère pas, foutu en l’air en six mois. Merci la chimie, merci les médocs.

  • Choum

    Le 25 janvier 2014, Marche mondiale contre les chemtrails et la géoingénierie dans de nombreux pays du monde. En France il y aura une marche à Paris, une en Bretagne à Ploërmel et une en Ardèche dans une ville qui reste à déterminer. D’autres villes rejoindrons peut-être l’événement d’ici là.
    http://globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/
    https://www.facebook.com/GlobalMarchAgainstChemtrailsAndGeoengineering?fref=ts
    https://www.facebook.com/events/170696556471297/?ref_newsfeed_story_type=regular
    https://www.facebook.com/events/648059308577569/?ref_newsfeed_story_type=regular
    https://www.facebook.com/events/179103515610598/?ref_newsfeed_story_type=regular