Dieudonné : mais au fait, c’est quoi une quenelle ?(Mise à jour: Chanson officielle de rajoutée)

C’est LE geste politiquement incorrect à l’heure actuelle, celui qui déchaine les médias comme les politiques ou le simple commun des mortels: la quenelle! Et bien sur, les conversations s’enflamment, tout et n’importe quoi est raconté sur ce geste sans pour autant c hercher à regarder quel est véritablement le sens de ce geste. Si on regarde du côté de « journaleux » comme Yann Barthes du petit journal (par exemple), ce geste est un geste nauséabond aux relents nazis, un salut hitlérien remis au gout du jour, alors qu’il l’a réalisé lui-même quelques mois plus tôt. Mais voilà, Dieudonné est un personnage politiquement incorrect car antisionniste, et je n’ai pas dit antisémite mais antisionniste, ce qui est complètement différent, pour s’en convaincre ne serait-ce qu’un minimum, je vous remet en fin d’article quelques infos sur le sujet. 

Quenelle

Bras d’honneur potache pour certains, geste de ralliement contre le système pour d’autres, référence au salut hitlérien pour les plus réticents… Popularisée depuis une dizaine d’années par Dieudonné,  la « quenelle »  est régulièrement source de polémique sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Mais au fait, c’est quoi une quenelle ?

Plates excuses mardi 12 novembre sur le plateau du Petit Journal. Ce soir-là, Yann Barthès fait une parenthèse dans son émission, pour évoquer le geste d’un membre du public qui a réussi la veille à exécuter une série de quenelles pendant une interview. Le geste, qui consiste, selon son créateur Dieudonné, à tendre son bras vers le bas en posant la paume de son autre main sur l’épaule, est qualifié par l’animateur d’« intrusion visuelle nauséabonde », et n’en est pas à sa première incursion dans les médias.
Depuis quelques années, la quenelle s’invite, en effet,dans des contextes variés : comme le rappelle une enquête de Slate, elle s’est ainsi affichée dans des programmes comme Secret Story, Top Chef, Pekin express… Le geste, dont la réelle signification et l’usage restent encore flous, a également été vu à l’occasion de matchs de football, comme en janvier 2013, lorsque le défenseur de Montpellier Mathieu Deplagne, célébrant son premier but en pro face au FC Sochaux, esquisse une quenelle devant le public. Une initiative saluée par Dieudonné lui-même qui attribue au joueur une « quenelle d’or » le 21 juin 2013.

Débordant de la sphère médiatique, le geste suscite davantage d’interrogations lorsqu’il est exécuté par des militaires. En septembre dernier, deux membres des chasseurs alpins se font photographier en train de faire ce « salut » devant la synagogue de la rue de Montevidéo à Paris dans le 16e arrondissement. Tollé dans la presse et réaction immédiate du ministère de la Défense qui parle d’un « dérapage ».

Et pour cause tant le geste est associé, selon les contempteurs de Dieudonné, à des idées sulfureuses. « Glisser une quenelle », comme le décrit l’humoriste, deviendra le nouveau sport de ses partisans lors de sa campagne «antisioniste» aux élections européennes en Ile-de-France en 2009. Sur ses affiches, Dieudonné effectue le « salut » au-dessus de ce slogan clair : « liste antisioniste ».

Bras d’honneur ou référence au troisième Reich ?

« Glisser une quenelle » signifie d’abord faire un bras d’honneur au « système », aux « sionistes », aux médias. Sens que les fans de Dieudonné assurent toujours lui donner. Immortaliser une quenelle dans des lieux insolites ou auprès de personnalités politiques ou médiatiques (comme Manuel Valls ci-dessous) est ainsi devenu un jeu auquel se prêtent volontiers les sympathisants de Dieudonné.

Pourtant, l’authentique signification de la quenelle ne cesse d’alimenter les discussions. La gestuelle et le message qu’elle porte font même dire à certains que la quenelle serait une référence relative au salut hitlérien. Argument rejeté en bloc par l’intéressé : sur sa page Facebook, qui rassemble près de 345.000 fans, Dieudo’ réfute toute référence au geste nazi, et relaie largement photos ou extraits vidéos où apparaissent les quenelles réalisées par des sympathisants de la « dieudosphère ».

Dix ans après sa création, le signe de reconnaissance dépasse largement ce cadre. Dieudonné, à qui les mairies refusent souvent la tenue de spectacles, a appelé son grand meeting annuel « Le Bal des quenelles », entre festival d’humour et université d’été politique.

Source: Terrafemina

Au passage, je remercie et félicite les journalistes de Terrafemina qui ne se sont pas contenté des déclarations habituelles sur le sujet, il fallait bien le souligner.

Je rappelle aux mauvaises langues et aux amateurs d’amalgames pratiques pour mieux attaquer autrui que juif ne signifie pas sioniste et qu’il y a des juifs antisionistes, judaïsme ne signifie pas sionisme, d’ailleurs, les livres sont différents, l’un est une religion, l’autre non! On va en profiter pour faire un petit rappel, toujours utile:

Discours officiel du Rabbin M. Shmiel Mordche BORREMAN de l’association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre sionisme.

  • « Les sionistes abusent des appellations Israel et SIon« 
  • « Le sionisme est un attentat contre l’identité juive« 
  • « L’oppression sioniste est une tragédie pour les juifs authentiques« 
  • « Le sionisme est une rébellion satanique contre la Torah« 
  • « S’opposer au sionisme et à ses crimes n’est pas anti-juif, bien au contraire« 
  • « Le sionisme et le judaïsme authentique sont diamétralement opposés« 
  • « Nous exigeons le démantèlement du régime sioniste« 
  • « Nous prions pour toutes les victimes du sionisme« 

Source: bestofactus.wordpress.com

Et quelques images en passant que je ne connaissais pas et que peu de médias ont fait tourner, tu m’étonnes…

1-IMG_7099-N

https://www.youtube.com/watch?v=www.youtube.com/watch?v=gdUxgnw2lCA

Vidéo trouvée sur blideodz.wordpress.com

Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme,c’en est la forme, la plus exacerbée.

Petite mise à jour en rapport avec les précisions du dessus:

Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste »

Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif. Selon lui, «  l’Etat du lait et du miel  » promis n’est maintenant que mal et corruption. Il a par ailleurs appelé à boycotter les colonies sionistes.

« Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste », dit-il.Gaza est toujours sous un affreux blocus, ses roquettes reflètent une résistance légitime, a ajouté le critique littéraire, Lauréat du Prix Bialik (en 1982) et Lauréat du Prix d’Israël (en 1995).Israël vit « aujourd’hui comme l’empire romain dans ses derniers jours. Ici, ils nous apprennent la haine et préparent des bombes atomiques, au lieu d’essayer de nous rapprocher de nos voisins dont nous avons volé la terre », a-t-il conclu.

Via Sott.net

Rendons à César ce qui appartient à César, j’ai trouvé cette petite ritournelle sur le site Agoravox.tv, et je me devais bien de la mettre à la suite de cet article:

http://www.youtube.com/watch?v=KBcGLbXp0tU

75 commentaires

  • vanvoght

    BRAVO ; BEL ARTICLE BENJI . s’il y en as encore qui n’ont pas compris c’est a désespérer de tous .

    • Personnellement je préfère nettement le majeur tendu bien droit, mais là c’est quand même plus spécifique, et franchement, je vais vite devenir un grand amateur de quenelles! Et 1 quenelle par-ci, et 200 quenelles par là, et 1 000 000 de quenelles dans leur gueule à ces cons! MDR!

      • Lucidite77 Lucidite77

        Voilà, c’est exactement ça! J’ai assisté aux débuts des « polémiques »… C’est pile ce qui a donné un essor immense à un simple geste qui équivaut au traditionnel doigt d’honneur, mais avec une signification plus forte encore. La taille de la quenelle est importante: plus elle est longue, plus ça fait mal! Imaginez qu’on vous mette un bras entier dans le derrière, ça ne fera pas du bien!

        Mais le plus important, au final, et Dieudonné le rappelle, c’est l’humour. Il parle de « révolution pacifique par l’humour, le rire, et donc par la quenelle ». Une bonne quenelle, c’est avant tout pour faire rire! Hitler n’a rien à voir là-dedans (sinon y en aurait pas mal des gestes « nazis ») ;)

  • Mortimer Mortimer

    Il faut avoir l’esprit particulièrement tordu pour assimiler ce geste à un salut nazi. J’ai parfois lu qu’il s’agissait d’un salut nazi inversé! Si on entre dans ce délire, on peut alors en déduire que s’il est inversé ce geste est donc anti-nazi?

    • nutty juggler nutty juggler

      Pour éviter l’amalgame nauséabond , ils devraient plier le coude comme pour un bras d’honneur . Au moins , là , il n’y aurait pas l’ambiguïté sur laquelle ces chiens de garde cherchent à polémiquer .

    • Lucidite77 Lucidite77

      Effectivement.

      En fait, si on ne suit pas le mouvement quenellier, on ne sait pas où, quand et pourquoi ça a dérapé. Pas grand monde ne s’intéressait à ce geste, mais il s’est produit un évènement fâcheux qui a fait jaser: une photo de deux militaires faisant la quenelle devant une synagogue. C’était fort, très fort, très culotté, une magnifique quenelle. Mais bien sûr, la plupart des réseaux sociaux, sites internet et autres « médias » juifs l’ont relayé, s’offusquant de cela. Ouais, c’est normal comme réaction, ils ont cru être visés, mais non, c’est bien contre le sionisme, et ça y en a peu qui le comprennent… Ce qui n’est pas normal et qui fait que ça a dérapé, j’y viens: ils se sont jetés dessus comme des chiens affamés se jetteraient sur un os. Une internaute (je l’ai lue…!) a dit une chose de particulière. Je dis bien UNE internaute lambda. Ce qu’elle a dit? Que ce geste (qu’ils ne connaissaient pas) « ressemblait » à un « salut nazi inversé ». C’est la première à avoir évoqué cela, et ce sans fondement, sans se renseigner sur le geste incriminé! Et le pire, c’est qu’elle travaillait chez M6. Du coup, elle le leur a signalé. Et c’est comme ça que ça a dérapé. Ça a dérapé parce qu’une quenelle a été faite par des militaires devant une synagogue, et qu’une personne a simplement dit que ça ressemblait à un geste nazi, et ce sans chercher à connaître la vérité, l’histoire. Le Crif s’est immédiatement saisi de l’affaire, les militaires ont perdu leur travail. Et depuis, le Crif n’a de cesse de dire que c’est, à leur sens, un salut nazi.
      Voilà l’histoire, le fondement de la polémique. Au début, ça nous inquiétait un peu. Mais devant l’ampleur que ça a pris soudainement… =D
      Navrée à tous les sémites, juifs et autre, vous n’êtes pas la cible de ce geste. Ce sont les sionistes, les politiques, les médias, les élites etc qui en sont la cible!

      • fukushima

        Parce-qu’au dessus, c’est le soleil…

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        très bonne description de la situation,lucidité,le crif et tous leurs sbires laquais en sont a l’origine(entre autre)

        ce qui les ennuient,c’est qui devient de plus en + populaire et dénonce haut et fort un tas de salades du système aberrant,dans lequel nous sommes.

        coluche aussi a été emmerdé sur bien des sujets…

  • lasari17

    Bof trop médiatisé Dieudo pour moi. Quand une personne apparait à la tv et que tout le monde en parle en bien ou en mal c’est jamais très bon .. En tout cas j’espère qu’il est de notre coté et qu’il ne vous manipule pas . Les gens font des quenelles à tout vas mtn, limite c’est comme se serrer la main. Mais bon si ça les aide à faire le signe de la quenelle pour un brin d’illusion ^^ Le monde ne tourne définitivement plus rond .

    • c’est plutôt soral qui manipule dieudonné.

      soral depuis le début joue sur le fait qu’il n’est plus au FN, il balance deux trois critiques sur marine et son partie, les maçons, tout ça, mais finit toujours par conseiller de voter pour le seul partie nationaliste et patriote, en l’occurence le FN, lui qui sait si bien comment le système fonctionne, donc c’est bien lui le manipulateur, il s’est surtout fait connaitre des jeunes grace à dieudonné, surtout pas oublier cela.

      Et puis le niveau hallucinant de censure sur E&R me conforte dans mon opinion.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        ce gars à un ego sur dimensionné (plus gros c’est le soleil) si je regarde parfois ces videos avec beaucoup de recul, il arrive qu’il me fasse marrer. Pas sûr qu’on puisse être amis avec un mec comme ça ou alors il joue sacrément bien la comédie

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        « c’est plutôt soral qui manipule dieudonné. »
        « Et puis le niveau hallucinant de censure sur E&R me conforte dans mon opinion ».

        bien d’accord avec toi,snow,
        et soral écrivait pour jm le pen,et s’est fait doucement raccompagné vers la sortie,son site n’a rien d’égalitaire dans la réconciliation,c’est plus un site tabloïd provocateur et une boutique d’achat..
        mais dieudonné n’est pas dupe,il peut s’en « affranchir »

        et les commentaires,c’est du niveau 0,pour la plupart..
        quoique meme tous.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pourquoi Dieudonné se ferait il manipuler par Soral ?
        Il est capable de penser par lui même.

        C’est toujours la même chose lorsque l’on veut discréditer les opposants au sionisme : ils ne traitent pas Dieudo de Nazi parce qu’il est métis donc il devient un manipulé, un faible d’esprit en quelque sorte.

      • Lucidite77 Lucidite77

        Le problème, c’est qu’il l’est effectivement. Ceci dit, Dieudonné est également capable de s’en affranchir sans problème, puisque de base, c’est Soral qui dépend de lui, et non l’inverse. Tôt ou tard ça arrivera: il y a déjà (eu) des tensions entre eux.
        Par exemple, Elie Semoun. Oui, ce n’est pas quelqu’un de crédible ni rien. Je ne l’aime pas d’ailleurs, il ne fonctionne que sur l’intérêt et plus rien d’autre. Malgré tout il ne faut pas oublier qu’il connait Dieudonné depuis des dizaines d’années, qu’il est son ami d’enfance (et l’est toujours contrairement à ce qu’on dit, simplement Dieudonné n’approuve pas son comportement et il en va de même pour Semoun avec Dieudonné). Il est donc très bien placé pour parler de Dieudonné, et ce qu’il dit est significatif: il a déclaré qu’il y a des gens dans son entourage qui ont mauvaise influence sur lui, qui le manipulent. Et c’est bien de Soral dont il parlait.

      • odin29

        Les propos d’un elie semoun…on peut prendre ça au sérieux??

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        slt nevenoe,
        je me suis mal exprimé,bien entendu que dieudo pense par lui même,et il n’a pas besoin de soral pour être appréciè.son succès,il le doit a lui même.
        pour soral,je pense qu’il joue un double jeu,si son site etait si embarrassant comme certains le pensent et le disent,il serai fermé depuis.
        pour moi,il »sert » l’empire,insidieusement,sans rentrer dans les détails,car il ne rassemble pas mais divise plutôt.(pour faire court)

      • odin29

        Dieudo avait rué dans les brancards avant de rejoindre Soral et le P.A.S, si j’ai bonne mémoire.
        Il flirtait même, sans se cacher, avec Le Pen… Dire qu’il est manipulé par soral c’est très éxagéré.
        Je vois plus une complémentarité. Ils se complètent. Dieudo sous forme d’humour fait passer un message fort et soral à sa manière, intellectuelle, fait aussi un super boulot.
        En attendant la quenelle devient un geste révolutionnaire, une manière de dire merde au système actuel dirigé par les sionistes.

      • bas si, je vois pas ça autrement, dieudonné n’appelle pas à vote du FN, ni même à aucun partie, tandis que l’autre joue avec les mots pour que l’on apprécie le FN, ce pauvre partie qui se bas depuis si longtemps pour les français, sans bien évidemment trop pointer du doigt le fait que ce partie est désormais totalement entre les mains des loges, à ton avis quel est leur but ?

        Libérer enfin la france ?
        Pas certains que les loges aient déjà eu cette envie.

      • vanvoght

        perso ça ne me plais pas trop et je surveille ça de très pré . si ça penche trop de ce coté nauséabond des FM , sur que je démissionne .

      • cela se rapportait au message au-dessus de la vidéo. L’alliance malheureuse avec les FM vient que malheureusement rien n’est possible sans eux. Les FM goyim savent que les Juifs ont le monopole de tout. Alors ? les FM veulent-ils détruire le FN ou casser le cordon sanitaire juif du B’nai Brith mis en place en 1985 ?

      • les sionards controlent les loges, ça répondra à tes questions ^^

      • Qui a dit que dieudo était un faible d’esprit ?
        Tu serais un faible d’esprit toi aussi, parce que le système te manipuiles depuis tout petit ?

        Soral s’accroche à dieudo comme les coquillages sur une baleine, il a utilisé les projecteurs de dieudo pour se faire connaitre, c’est tout, ça fait pas de dieudonné un attardé.

      • leopard, je ne vous connaissais pas, comment se fait-ce ?
        http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

      • la brebis ne devrait pas se contenter de la version télévisuelle, tout est inversé dans le petit écran, comme vous le savez, c’est donc pas le FN qui pourrait controler les loges, mais ce sont les loges qui controlent les parties, en les infiltrants.

        Quand la télé parlent des franc-maçon, c’est pas pour rien, ils veulent justement nous faire croire quelque chose, et en l’occurence, que marine aurait réussit à amadouer les maçon, la bonne blague, bref….

        voter, ça rend vraiment aveugle =_____=

      • Mundus Mundus

        je dirai même, veau-ter rend schyzo, un coup à gauche un coup à droite!

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      dieudo c’est crée une niche humoristique qu’il exploite à fond. Ce n’est pas pour dénigré j’adore ce qu’il fait. Mais suite à ses déboires avec les médias il n’a à mon gout pas eu d’autre choix.
      Alors à coup de provoque à tous va et de commentaires par fois ambiguë (quand il cite que tel ou tel gars est juif par exemple on s’en fou s’ils n’ont pas le monopole de la souffrance ils n’ont pas non plus celui de la connerie) il s’est recrée un publique.
      Produire des spectacles dont les tournées sont limitées des films qui ne sortiront jamais en salle ça limite sacrément les bénef plus le coup de tous ses procès. Pour tout ça faut de l’argent il lui faut donc un publique fidèle.
      C’est un joueur, un grand artiste, qui dérange parcequ’il ne s’est pas soumis et qui par un geste humoristique que son publique c’est approprié a finalement créé un signe de ralliement bien plus sincère que le masque des anonymous.
      il y a eu les grands de l’humour ; les frère ennemis, jean yann, desproge, coluche,…..aujourd’hui on a Dieudo alexandre astier et peut-être Pierre Emmanuelle Barré s’il ne se fait pas mangé par anal+ mais à part ça la scène comique est tout de même bien aseptisé.

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    en barquettes ou sur palettes ont les rangent ou on veut les quenelles,de la 175 à la 300 épaulée,tout est permis !!

    je me gratte l’épaule,je retrousse mes manches pour pas me salir et je leur range tout au fond de ce systeme,petite retro…

    http://rutube.ru/video/ffa1367d0d7eed18dd9af6d38adddd42/?ref=logo

    maitre quenellier a votre bon cœur!
    l’histoire est écrite par les vainqueurs,pour légitimé le pouvoir en place

  • Cookinou

    Ce signe, la quenelle, s’adresse aux Français, qui veut dire : Unifions nous, chers Français, pour combattre les Sionistes Juifs/Américains/Francs-Maçons qui sont aux pouvoirs de la France et de l’Europe dont leurs sièges sont à New-York et Bruxelles ! Donnons l’exemple aux autres Nations pour qu’elles nous suivent !

    En gros, cela veut dire : RÉVOLUTION !

  • Fenrir

    La libération et l’évolution des moeurs, nous aura permis d’assister au passage du doigt dans le cul du majeur dressé, au fist-fucking jusqu’à l’épaule de la quenelle.
    Cela n’a en fait qu’une seule signification.
    Nous sommes les baisés, et de plus en plus profondément…

  • Matakiterani

    C’est dingue ce qu’on peut lire comme bêtises et à quel point un simple geste à la signification très claire peut être interprété n’importe comment…
    A la base « je te glisse une quenelle » « je t’en glisse une » … signifie simplement « tiens prends ça dans ton cul », faut pas aller chercher plus loin…
    On est juste passé d’une quenelle « basique » à une quenelle épaulée, parce que ça fait plus mal.
    Si ce geste « se démocratise » et devient en quelque sorte un geste de ralliement anti-système tant mieux, mais faut pas chercher plus loin, bientôt quelque abruti pseudo intellectuel écrira un bouquin merdique dessus et fera son beurre, c’est moche…

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      devinette?
      « quelque abruti pseudo intellectuel écrira un bouquin merdique dessus et fera son beurre, c’est moche… »

      euh,…BHL? finkelcrout?
      j’ai bon ?

  • PhildeFer

    Comme le rappelle si justement l’auteur de l’article: il y a des juifs anti sionistes… Mais comme aurait dit Coluche, « il y a aussi des poissons qui volent.. mais ça n’est pas la majorité de l’espèce »…
    L’amalgame ne consisterait il pas plutôt à prétendre absoudre l’immense majorité des juifs qui sont pour le moins complaisants face au sionisme, quand ce n’est pas carrément pro sionistes sous prétexte qu’une infime minorité, que je qualifierai de « vrais juifs », s’y oppose?
    Car, pour citer le Rav Ron Chaya, un « vrai juif » c’est quelqu’un qui étudie quotidiennement la Torah et respecte ses 613 mitsva… conformément à l’Alliance passée entre Dieu et le peuple juif… Toute personne se réclamant du judaïsme mais ne respectant pas les clauses de cette Alliance, n’est selon moi, qu’un « mafieu »….

  • odin29

    Il y a des rabbins qui, se réclamant de la thora ,sont antisionistes…
    O.K Mais tous, sionistes ou antisionistes sont des talmudistes, faut pas le perdre de vue.
    Et le talmud peut se résumer à ceci: Il y a les juifs d’un coté et les goyim ( vile semence de bétail , c’est à dire nous )de l’autre. Les juifs sont les  » élus  » qui doivent diriger le monde entier…
    Et que je sache aucun juif ne s’élève contre le talmud…au contraire.
    Alors le coup du bon juif antisioniste…à d’autres.

  • Mortimer Mortimer

    Attention parce qu’au train où vont les choses, une simple érection du matin sera considérée comme un salut nazi.

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      mdr !!

      plus sérieusement,si hitler n’avait pas existé je me demande comment la propagande s’en sortirai pour jouer avec ces amalgames,et faire passer tout et n’importe quoi sur son dos!
      pour diaboliser tout et n’importe qui!

    • Mundus Mundus

      avoir une érection serait un acte antisémite nauséabond! surtout si on sodomise les victimes de la beeeep dixit Jakubowicz. Il faut vraiment avoir un cerveau MALADE pour imaginer des horreurs pareil. A quand l’enfermement à arkham city pour ce taré!

  • Vous n’en avez pas assez de ces enfantillages de la dite Quenelle ?

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      chaque époque a son signe ou son personnage de contestation envers le système et le pouvoir.(dès fois pour rien)
      >il est interdit d’interdire
      >l’enfoiré public RIP!
      > la quenelle

      et j’en oublie..

  • patte2jaguar

    Ouvrez les yeux, ces deux là existent car les élites en ont besoin pour canaliser votre colère et s’en servir contre vous.

    Soral déclare qu’il a des preuves contre Delanoé concernant des actes pédophiles et l’a menacé de divulguer si on lui lâcher pas la grappe, il a alors été condamné modérément ce qui a l’air de lui convenir puisque je ne vois pas de gros titres… Une vrai raclure, si il a ces preuves et s’il était honnête il DOIT les divulguer, mais non, il ne le fait pas… Posez vous la question.

    Soral déclare que la liste antisionniste a reçu 3 MILLIONS d’euros pour la campagne de européenne mais les comptes officiels consultables publiquement ne font mention que de 7 000 euros! Posez vous des questions…

    Vous qui écoutez Soral remarquez son dédain pour les « habitants du maghreb ». Parlez avec ceux qui ont quitté ER et demandez leur pourquoi…

    La quenelle existe depuis bien longtemps et est devenue un phénomène de mode que récemment. Pourquoi? Posez vous des questions…

    Je rigole beaucoup quand je regarde les spectacles de Dieudo, beaucoup moins quand il fait de la politique car j’espère qu’il est manipulé par Soral. Si ça vient de lui aussi, c’est qu’il est pourri jusqu’à la moelle.

    Si vous pensez que vous vous révoltez contre vos maîtres en vous alliant à ce que j’estime être une technique machiavélique de manipulation des masses, je pense que vous vous tromper.

    Selon Ahmed moualek, et je suis d’accord avec lui, ce n’est ni plus ni moins une façon déguisée de fabriquer un ISLAM sioniste qui ne dit pas son nom, bien évidemment le mensonge étant la règle. Pourquoi? Parce que l’Islam gêne de par sa fidélité à Dieu et pas à l’homme… Alors on tente de remasterisé leur religion, l’exemple flagrant est Soral qui insulte les prophètes en clamant haut et fort que l’Islam c’est uniquement le Coran…

    La quenelle de la révolution est certes une quenelle, mais toujours pour les mêmes…

    Mais bon, je dois me tromper, et j’ai dû écrire que des mensonges… Comme d’habitude…

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      slt
      on est toujours dans les guerres silencieuses de religion manipulées par les politiciens,qui sont les deux mamelles insidieuses qui ont divisées et divise encore les peuples
      et continueront a nourrir les doctrines,pour des guerres ensanglantées.
      votre analyse est juste,mais je ne pense pas que dieudo use de fourberies,il me semble sincère,pour AS la je suis d’accord avec vous,ses dédains sont nombreux et il se contredit sur des sujets et se mélange les pinceaux,le VRP de la réédition a vendre.l’as des as est dans la nasse..comme la masse…

    • Je me fout de savoir s’il est franmac ou non à la base, mon souhait était de faire comprendre aux gens ce qu’est une quenelle, point. ;)

      • patte2jaguar

        Justement, le geste de la quenelle a sûrement une signification ésotérique comme le prouve la photo d’un quenelleur à côté de la représentation d’un dieu égyptien…
        Tu ne fais que répèter ce qu’on veut bien que tu répètes selon moi.
        Une quenelle n’est peut-être pas ce que son instigateur officiel te dis que c’est…

        Un peu comme la sacro sainte philosophie des lumières…

      • samter

        nan mais au bout d’un moment..faut arrêter les conneries

        quand je fais un bon gros doigt à un con qui me fait une queue de poisson en bagnoles, y a rien d’ésotérique là dedans

        je rappelle aussi que TOUS les FM ne sont pas des cinglés !!!!!

        d’abord faut distinguer les grandes loges et les ptites loges, les loges US, les loges brit et les loges françaises.
        Y a des FM qui s’imagine même pas une seconde que les états ou les banques puissent comploter…. ils sont là pour approcher une voie de réflexion et des amis avec qui échanger…
        Y a des gars, de tous milieux sociaux, de toute professions qui sont FM par curiosité, pour réfléchir à certain sujet, pour se sentir dans une communauté etc ….. le prof ou le boulanger du coin qui va en loge tous les samedi, il sacrifie pas des vierges à chaque réunion hein ni ne complote pour prendre le pouvoir comme dans Minus et Cortex !

        arrêtez vos fantasme !
        y a des trucs avec lesquels je en suis pas d’accord dans le fondement de la FM, que tout le tarlala ça me fait bien marrer, que niveau lobby et réseaux..y a du pareil et du pire ailleurs…. mais faut arrêter un peu d’extrapoler à tout va!

        ce que je veux dire c’est que c’est pas parceque vous apprenez qu’un tel ou tel est ou a été FM qu’il faut le blackilister…. icic ça rappelle et donne des leçons à tout va, analyser, prendre du recul, sourcer vérifier..mais parfois…zoo ça passe à l’as !

        dsl un peu hors sujet pour Dieudo, mais ça me tape vraiment sur le système de lire des conneries et de telles généralité sur les FM..ou sur n’importe quoi d’autre !

        Quand à dieudo, je te conseille de regarder une vidéo d’insémination de vache ou de jument…tu vas comprendre, sinon amène moi des gants et je te montre !
        c’est clair comme de l’eau de roche..avant intervention !

        et quasi tout, tes habitudes ont une origine qui remonte à la nuit des temps, au premier chaman préhistorique si il faut!
        ZUT à la fin !
        crotte de bique !

        une quenelles, un bars d’honneur un bon gros doigt, un baissage de froc….. il s’agit de leur dire MERDE avec vos connerie, vos mensonges , en vous dénonçant on prend des risques mais on vous fait bien chier et c’est ça qui nous fait du bien !

        moi je boycotte toutes les grandes marques de l’agro industrie…. oui j’achète du bio de cratienemnt grande marque aussi…hein mais pas les même . et quand je passe en flash gordon dans mon supermarche quand je trouve pas ailleurs, j’ai envoie de passer en quenellant à chaque rayon… hop en vla une, bien fait, c’est ce que vous n’aurez pas en dividende à la fin de l’année, c’est cette pollution évitée te ma santé préservée !
        voilà c’est ça une quenelle !

        après c’est sur un terroriste écolo communiste pourrait très bien se rapprocher de moi l’air de rien, agir avec moi et dévier mes « actes » à son compte…. mais ça ne change RIEN à mes idéaux et motivation originelles !!

        hein pis donner de telles leçon à Benji « Tu ne fais que répèter ce qu’on veut bien que tu répètes selon moi. »
        ça ça me fait bien bien marrer !

      • patte2jaguar

        Que tu le veuilles ou non, quand tu fais un gros doigt c’est AUSSI un geste ésotérique.

        Faites vous plaisir à mimer des sodomies plus ou moins profondes, je trouve le concept profondément dégoutant.

        Et si vous pensez qu’en vous prétant à ce genre de mouvement vous allez changé quelque chose, pas dé problème, foncez!!

        Je n’ai rien écrit de mal sur les FM.

        Mais pour moi ils sont profondément malsains de par l’organisation que tu as tenté de décrire et de par le secret.

        Je vais répondre à SAMTER du même coup:
        Merci je sais lire, et cela ne veut aucunement dire qu’il n’est pas franc maçon aujourd’hui…
        De plus tu reconnaitras que Dieudo a un certain pouvoir de nos jours.
        Le titre de la tenue de 2001: « pour un pouvoir métissé ».

        Mais bon, allez y, laissez vous guider vers la lumière, je ne suis là pour convaincre personne je présente mon analyse.

        Remettre en question TF1 c’est facile…
        Dieudo, faudrait pas y toucher? Oo
        S’il n’y avait pas matière je ne le ferai pas, mais il y a matière…

        Il n’est pas naît celui qui s’assiera sur moi, Dieudo comme les autres ne me dira pas ce que je dois faire ou dire ou penser.

  • samter

    et si vous ouvrez vos mirettes vous lirez ça dans le lien que vous avez posté

    « ce que Bibliothèque de combat n’a pas compris, c’est que le conférencier d’une Tenue Blanche Fermée a une particularité: celle de ne pas être Maçon. « 

  • Wakanda

    Bonjour,

    Je me permet de laisser un commentaire car je ne suis pas tout à fait d’accord avec certains commentaires concernant Soral et Dieudo.

    Bon déjà j’aime beaucoup ces deux personnes (non objectif ? peut-être) mais je ne vois pas aussi noir concernant Alain soral. J’ai tout entendu sur lui, on pourrait croire que c’est le fils de l’antéchrist en personne.
    Ce n’est pas une personne qui appelle aux armes ou à la violence. Il a toujours voulu combattre intellectuellement. Et c’est ce que redoute les pro-sionistes malhonnêtes, contraire aux sionistes honnêtes qui eux, ont le courage de défendre leur idéologie. Qu’on soit d’accord avec eux ou non, ils restent intègres.

    Soral est convaincu et reste donc honnête avec lui même. Et je préfère discuter avec quelqu’un d’honnête même si je suis pas d’accord, plutôt qu’avec un sofiste confirmé (Cf Cohn-Bendit).

    D’ailleurs il est inadmissible que l’on puisse dire tout ce que l’on veut sur Dieudo et Soral dans les média sans que ceux-ci puissent avoir un droit de réponse dans ces mêmes médias. A tous ceux qui sont pour la censure Dieudo/Soral pour sauvegarder la liberté d’expression…
    Ya de quoi se faire des noeuds au cerveau, et vite comprendre qui veux imposer sa pensée unique.

    Dieudo et Soral sont des libres penseurs, point.
    Penser librement n’est pas dans la mouvance du moment je vous l’accorde. Mais de là à les mettre au bûcher sans procès c’est assez fort de café. On n’est vraiment pas loin de l’URSS et de ses libres penseurs incarcérés en HP car défini comme des « cerveaux malades ».

    Pour la quenelle, là on atteint des sommets. J’ai entendu vraiment tout et n’importe quoi. Les malheureux qui veulent s’essayer à décortiquer la signification de ce geste pourrait commencer par se renseigner à la source. A commencer par le spectacle de Dieudonné (1905), puis les suivants.
    Mais je crois que les détracteurs de Dieudo ne se sont jamais donné la peine de les regarder, au risque peut-être, d’être contaminé par la HAINE ! Ksssss
    La quenelle c’est mon bras dans ton cul et puis c’est tout.

    Si par le logos je démontre la supercherie du système, c’est une quenelle de plus.
    Ce blog met des quenelles au système tous les jours.
    Allez trouver des références hitlérienne avec la quenelle, on touche le fond du fond de « j’ai plus d’argument alors je dis : ANTISEMITE ! »

    Non franchement tout cela est ridicule, Dieudonné n’est pas antisémites et fait rire beaucoup de gens.
    Soral n’est pas un type qui appelle au meurtre ou à la révolution. Ce sont des analyses et points de vus qu’il serait intéressant de défendre ou de contre argumenter dans les médias. Mais ceux-ci préfèrent censurer et diaboliser, c’est tellement plus facile. Mais ça n’a pas marché avec moi (et avec beaucoup d’autres). Quand on censure quelqu’un je veux savoir ce qu’il a à dire. Je me suis rendu compte du fossé entre la réalité des dires médiatiques et du terrain. Le système s’enfonce de plus en plus dans son propre mensonge, il commence vraiment à paniquer et ça se voit de plus en plus, il préfère encore se voiler la face mais quand le voile et les masques tomberont, ça risque de leur faire tout drôle.

    Amicalement.