Retirez TEPCO de Fukushima avant de retirer le combustible par A. Gundersen…

Voilà comment l’équipe de bras cassés de TEPCO enfume les japonais, et le monde, avec une animation mensongère…Les fanfaronnade des dirigeants de cette société d’incompétents n’a d’égale que leur confiance en leur égo surdimensionné. Qui osera l’ingérence, dans ce distributeur de mort invisible?? .Décryptage par Arnie Gundersen.. Voilà de la vraie info par un spécialiste…Merci à Maitre Confucius pour les pistes.

Mis en ligne par kna60

28 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Merci VOLTI,j’avais vus,c’est super de le mettre en ligne ,merci…

  • Merci pour le rappel Voltigeur ♥♥

    Mafia atomique, les ouvriers jetables de Fukushima – RT 20.11.13

    https://www.youtube.com/watch?v=b151VLqRwHg

  • Maverick Maverick

    Excellent, merci. Je vais faire tourner …

    • rouletabille rouletabille

      Ok BENJI,une X de + merci

    • voltigeur voltigeur

      Désolée Benji, j’ai du retard dans la lecture, avais pas vu, mais j’avais posté
      un article de 20Minutes qui parlait du danger de ce retrait, et j’avais émis des doutes sur
      la faisabilité et surtout la compétence technologique de TEPCO..
      L’avis A.Gundersen me confortait dans mes doutes. ♥♥

  • Je fais suivre sur Médiapart

  • valerie

    Voltigeur, un petit rappel egalement concernant Fukushima. Le rapport de Jim Stone (voir sur le blog Bistro Bar, Helios avait publie un article la dessus et c’est de nouveau d’actualite avec le typhon Hayan. Helios vient de publier les emails des japonais et leurs reactions et temoignages apres le 3/11.

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/11/les-mails-envoyes-par-les-japonais-jim.html

    Egalement cette info, ou il serait question de faire evacuer la Californie par peur des radiations dues a Fukushima ici (desolee c est en anglais, je peux faire la trad si cela interesse qq ici) – camps FEMA. Pour rappel les personnes qui avaient ete placees dans les camps FEMA suite a Katrina, y sont toujours.

    Bogus Fear Porn on Fukishima radiation, Used to threaten California AGAIN.
    at 02:00 Posted by Vatic Master

    Fukushima n est pas arrive de la facon dont on nous le dit il suffit de regarder les videos et les photos pour s en rendre compte.

    3/11 was Japan’s 9/11. It’s all documented folks!
    NEW ULTRA HIGH RESOLUTION FUKUSHIMA PHOTOS

    http://vaticproject.blogspot.com/2013/11/bogus-fear-porn-on-fukishima-radiation.html

    Voir aussi en francais =

    http://leblogdelaresistance.wordpress.com/2013/11/18/incroyable-jim-stone-lanceur-dalerte-et-ex-analyste-de-la-nsa-denonce-larnaque-fukushima-et-sur-les-faux-tremblements-de-terre/

    • rouletabille rouletabille

      Vous y aller fort VALERIE,merci,cela confirme mes doutes quand à la radioactivité des Tsunamis..
      merci de rappeler cet excellent blog ..

      http://bistrobarblog.blogspot.be/

      bisous..

      • valerie

        Je ne sais pas si c’est de l’ironie Rouletaille, mais si c’est le cas je dirais que c’est normal d’etre dans le deni, ne l’etions-nous pas tous apres les attentats du 11 septembre ?

        Si ce n’etait pas de l’ironie acceptez mes excuses.
        bisous

      • rouletabille rouletabille

        NON,c’est pas du 2ème degré,non,merci Valérie,vous êtes si sensible que je crains que vous ne resterez pas longtemps parmi nous et c’est dommage..

      • voltigeur voltigeur

        Il faut te suivre hein RTB ?? tu as des réactions partuculières et
        parfois il faut même déchiffrer!
        Alors je comprends Valérie qui se pose des questions!
        bisoooous ♥♥

      • rouletabille rouletabille

        tu me connais un peut toi..
        bisous ♥

      • rouletabille rouletabille

        VALERIE..
        Je te remercie de tes liens,exc moi,j’ai depuis longtemps appris que tout est inventer pour nous..
        Faut bien faire avec de la substance (nous en cellules)pour s’amuser quand même..
        J’essaye de vous dire que je crois pas à cette invention de sentiments ,mais bref,comme dis si bien VOLTI…

        « Il faut te suivre hein RTB ?? tu as des réactions partuculières et
        parfois il faut même déchiffrer! »

        laissez le terrain en friche c’est mieux que dé chiffrer.

      • valerie

        no problemo rouletabille.

      • valerie

        lol « sensible ». Nous ne nous connaissons pas rouletabille. Ce n est pas parce que je ne poste pas souvent ici que je ne suis pas active dans ma quete de recherches egalement. Cela fait des annees que je m informe sur tous les sujets qui nous touchent tous ici. Je n avais tout simplement pas compris le sens de ce que vous avez dit « la radioactivité des Tsunamis.. » on pourrait prendre cela en effet pour de l ironie. bisous et a la prochaine.

    • voltigeur voltigeur

      Merci pour les liens Valérie et bravo à Hélios et ses excellentes infos et traductions
      sur Fukushima ♥♥

  • valerie

    Petit recap concernant les reacteurs 3 et 4 et remise en question de ce qu a dit Arnie Gundersen :

    Ce rapport comprend des photos (rapport de Jim Stone sur Fukushima) et les schémas de Fukushima, ainsi que les enregistrements sismiques ORIGINAUX pour soutenir ses prétentions .
    Il s’agit,

    1 . Le réacteur 3 a totalement disparu, ce qui signifie que la presse et tous ceux qui ont revendiqué quoi que ce soit sur ​​les pressions, températures, confinement, etc au réacteur 3 après le 14 Mars est un mensonge et les gens preter attention cela, parce que l’échec de cette prise de conscience du public concernant l’etendue massive des mensonges au sujet de ce qui se passe la-bas, laisse la porte ouverte a a la repetition d’un autre evenement similaire.

    2 . Le réacteur 4 est le bâtiment 7, démoli par des explosifs . Le réacteur 4 avait été vidé de son carburant et était l’enveloppe interne d’acier inoxydable etait en cours de remplace, mais son confinement a explose de toute façon.

    C’est la preuve irréfutable FINALE, un réacteur vide est inerte, et ne peut pas produire une explosion, cependant c’est arrivé au 4 qui a été si puissante qu »elle a détruit la structure menacant de tomber a tout moment. (…)

    (…) Les barres de combustible contiennent seulement 20% of fessionable material et ne pouvaient donc pas produire la « criticité instantanée  » dans les piscines de combustible dont a parle Arnie Gundersen ,  » L’ingénieur nucléaire le plus qualifié dans le monde  » .

    Ce rapport inclut une enquête sur les antécédents d’Arnie Gundersen qui prouve qu’il s’agit d’une fraude qui cache l’ampleur de la catastrophe de Fukushima. Il fait des déclarations qui défient les lois de la physique, et cache ce qui s’est réellement passé à Fukushima, parce que si ce qui s’est passe etait vraiment connu du public, de sérieuses questions se poseraient alors . Quand avez-vous entendu parler Gundersen a propos d’un réacteur totalement absent ? Quelque chose a du se passer pour faire disparaitre totalement le reacteur n ° 3 . Il pesait plus d’un million de livres, où est-il allé ?

    Le dôme du réacteur 4 a été retiré pour déchargement du combustible. Les photos du dome le prouvent. Cela dissipe les rumeurs entourant l’explosion de l’unité 4 . Certaines personnes ont dit que ce réacteur était secrètement en opération pour enrichir le plutonium . Cette photo prouve qu’il etait démonté pour le remplacement d’enveloppe comme indiqué. Tepco fait tout ce qu’il peut pour essayant expliquer les explosions, en particulier au niveau du réacteur 4, parce qu’il y a eu effectivement explosion, donc une explication est nécessaire . En conséquence, ils donnent des raisons qui ne peuvent pas se produire juste pour dire quelque chose.

    3 . Que la destruction de l’installation est si grave qu »elle ne pouvait être accomplie qu’avec des armes nucléaire . Le gaz hydrogène produit une explosion subsonique non – idéale . Il ne peut pas transformer le béton en poussière. Il peut produire des pressions élevées si scellé, mais le toit en métal sur toutes les enceintes des réacteurs aurait dû fournir le soulagement et etre la seule chose détruite .

    Il faut une haute intensité explosive pour enlever le béton hors des barres d’armature, un souffle beaucoup plus rapide que supersonique. Cela signifie que tout ce qui s’est passé à Fukushima n’a rien a voir avec les caractéristiques qui correspondent à l’histoire «officielle» .
    (..)

    Article complet en anglais ici (photos et videos)
    http://vaticproject.blogspot.com/2013/11/bogus-fear-porn-on-fukishima-radiation.html

  • Prune

    Version Jean-Pierre PETIT, toujours contre le nucléaire mais admet le professionnalisme de TepCo sur ce coup-là:

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/FUKUSHIMA_spent_fuel/FUKUSHIMA_spent_fuel.htm