Vos infos, news, liens (et autre…) du Mardi 19 Novembre 2013

sheep_christmas_xmas_stuffed_animal-555pxEntre mes nuits de garde actuelles et tout le reste, pas évident de vous gâter ici tous les jours sauf durant mes repos, c’est aussi pour cela que cette section a été créée. Même mes e-mails en pâtissent, et parmi ceux-ci, il y en a deux ou trois que je vais vous relayer en fin d’article car ils faut quand même que l’info passe, même si je ne le met pas en Une du blog. Sont donc bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

 

134 commentaires

  • carlusmagnus carlusmagnus

    Petit cadeau entre puissants : les golfs ne pourront plus être assujettis à la taxe foncière sur les propriétés non bâties : http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1395C/AN/840.asp

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    après l’Albanie,l’Allemagne refuse  » d’accueillir » les armes chimiques de Syrie:

    http://fr.ria.ru/world/20131118/199816233.html

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ils ont bien raison ; …n’ont qu’à les démanteler chez l’oncle Sam !

    • On voit clairement les collabos qui ont eu leurs consignes.

      Tout ça sert à retarder les choses, pour qu’israël et l’arabie saoudite fassent du grabuge là-bas, et qu’on puisse dire encore que bashar a toujours ses armes chimiques et qu’il est donc encore dangereux pour sa population =_=

      ils ne lâcheront jamais.

    • criminalita

      Bashar va être inculpé pour possession d’un litre d’alcool à brûler trouvé à côté de son barbecue , il n’a pas déclaré cet explosif dans la liste et ils se réservent sa pharmacie ou se trouvent plein de bombes, plei,plein de BOMBES de mousse à raser et Gilette,,,hihihihiii.
      Quels cons, le démantellement va prendre plusieurs années, et les scellés posés si les nettoyeurs les retrouvent cassés, ils diront que les produits ont été déplacés.

    • Cookinou

      Flamby Hollande va se faire un plaisir d’accueillir les armes chimiques de Syrie comme il le fait pour les Sionistes d’Israël !

      PS : La belle étoile sur le drapeaux Israélien = 666

  • Nevenoe Nevenoe

    Quand on m’a dit ça j’ai cru que c’était une blague mais en fait non.
    C’est l’équipe de l’Afrance qui est une blague.

    Bonjour le film patriotique français.

    C’est vrai que la marche des beurs ça leur parle …

    Allez l’Ukraine…

    Jamel Debbouze motive les Bleus avec le film « La marche »

    L’équipe de France a accueilli un invité de marque hier soir. Après le dîner, joueurs et staff des Bleus ont en effet assisté à la diffusion en avant-première du film « La Marche » dont l’un des acteurs principaux n’est autre que Jamel Debbouze, présent hier à Clairefontaine en compagnie du réalisateur Nabil Ben Yadir ainsi que d’autres acteurs du film.

    Une séance qui a beaucoup plu, en témoigne l’ovation qui a suivi la diffusion du long métrage. […]

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://www.dna.fr/edition-de-saint-louis-altkirch/2013/11/18/inscriptions-nocturnes

    Je connais ce lieu, c’est des villages près de chez mon père :o) – les gosses de ma sœur habitent à Carspach aussi.
    Mais je ne pense pas qu’ils soient les responsables de ça quand même, …même s’ils sont devenus de sacrés lascars !

  • Comme c’est étonnant =___=

    Gardasil -> ménopause prématurée -> infécondité -> donc stérilité -> dépopulation on l’a dans l’fion.

    http://worldtruth.tv/wisconsin-sisters-say-hpv-vaccine-caused-ovaries-to-stop-producing-eggs/

  • BlueMan

    « Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ? » avec Michel Collon, invité à l’émission Controverse de Khaled Drareni – 13 Novembre 2013 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6542

  • Lilith Lilith

    Triste époque ……….

    Anderlecht: une dame dormait depuis un an aux côtés de son mari décédé

    Une dame de 69 ans a conservé le cadavre de son mari, probablement décédé de façon naturelle, pendant près d’un an dans son appartement à Anderlecht.

    Marcel, âgé de 73 ans, ne payait plus le loyer de l’appartement depuis novembre 2012. Et pour cause, il était décédé. Son épouse prénommée Ghita et âgée de 69 ans, refusait d’admettre l’évidence et prétendait que son mari était hospitalisé, selon nos confrères de la Dernière Heure qui rapportent l’information. Vendredi dernier, lorsque le propriétaire s’est présenté à leur domicile pour leur signifier l’expulsion, il a découvert le cadavre de Marcel, à l’état de momie, allongé sur le lit et celui du chien, gisant dans la cuisine.

    Les voisins avaient bien été alertés par l’odeur fétide, mais ils pensaient que le couple entassait des ordures dans l’appartement. Le couple était isolé et la famille de Marcel l’avait renié.

    « Un peu comme un déni de grossesse »

    Le parquet de Bruxelles précise qu’une instruction a été ouverte « pour faire la lumière sur cette affaire » et que le corps sera autopsié. La sexagénaire n’a pas été privée de liberté.

    Un médecin légiste, interrogé par le quotidien, n’est guère surpris par ce genre de comportement. « Ce sont des gens qui ont de gros problèmes psychiques ou des personnes âgées qui souffrent de démence sénile. Pour certains, ils ne se rendent pas compte que l’autre est mort. Pour d’autres, ils refusent de le voir mort, un peu comme un déni de grossesse », a précisé Philippe Boxho, responsable du centre de médecine légale à Liège.

    http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/1048627/anderlecht-une-dame-dormait-depuis-un-an-aux-cotes-de-son-mari-decede

  • Maverick Maverick

    Info, ou intox ? Vu que Eugène Kaspersky est un éditeur d’antivirus (et un peu playboy à la mode « Virgin »), répandre ce genre de rumeurs est bon pour les affaires et dans le style du personnage :-p

    http://dailygeekshow.com/2013/11/19/les-centrales-nucleaires-russes-infectees-par-le-virus-informatique-stuxnet/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-11-19

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Les infos ruinent la santé

    Une idée intéressante développée par Roph Dobelli est que les infos nuisent à la santé.
    Elles rendent craintif et agressif, diminuent votre créativité et votre capacité de réfléchir. Arrêter totalement de lire le journal vous rendra plus heureux.

    C’est prouvé :
    Les infos sont au cerveau ce que le sucre est au corps. Faciles à avaler, elles nous donnent de petites bouffées de plaisir, ne demandent aucun effort, mais finissent par nous pourrir.
    Loin de nous informer, les « infos » nous remplissent le crâne de faits qui n’ont aucune utilité pratique ni théorique dans nos vies, sur lesquels nous n’avons aucune prise, et qui bien souvent ne nous concernent aucunement.
    C’est pourquoi, contrairement aux livres, nous pouvons avaler une quantité illimitée de « flashs » qui sont comme des bonbons multicolores pour notre esprit.

    Les infos sont toxiques
    Prenez l’exemple suivant : une voiture passe sur un pont, le pont s’écroule. Comment la presse va-t-elle traiter le sujet ? Si le conducteur est encore en vie, vous pouvez être sûr qu’il sera le premier à avoir la parole au 20 heures. Pourquoi ? Parce que c’est excitant pour le spectateur, qui va ressentir toutes sortes d’émotions fortes en écoutant le témoignage (où le conducteur allait, à quoi il pensait, ce qu’il a ressenti), et aussi parce que c’est une information facile, rapide, et bon marché à produire pour le journaliste.
    L’information utile à tirer de l’événement aurait dû concerner la solidité du pont, sa structure, et le risque que se produise la même chose ailleurs.
    Mais c’est trop compliqué à étudier et à expliquer aux « infos ».
    Le danger de cette approche est qu’elle fausse notre appréciation du risque : le risque de mourir d’un attentat terroriste est surestimé.
    Celui de mourir de stress chronique est sous-estimé.
    Le bonheur d’être riche est surestimé.
    Celui d’avoir sa vie ruinée par un mauvais choix conjugal est sous-estimé.
    L’abus d’infos est donc réellement toxique pour nos cerveaux, et la seule façon de se protéger est d’arrêter complètement d’en consommer.
    De toute façon, nous ne pouvons pas rester rationnels face aux images diffusées par les médias.
    Voir un avion qui s’écrase est si marquant que vous y penserez forcément lors de votre prochain vol, quelle que soit la probabilité réelle que la même chose vous arrive. Même les investisseurs qui placent leur propre argent ne parviennent pas à résister à l’impact émotionnel des « infos ». Ils sur-réagissent toujours, dans un sens ou dans l’autre, aux nouvelles, prenant ainsi des décisions qui leur nuisent à eux-mêmes.

    Les infos sont inutiles
    « Sur les 10 000 infos que vous avez lues ou entendues ces douze derniers mois, citez-en une qui vous ait permis de prendre une meilleure décision concernant votre vie privée ou professionnelle ? », demande Rolph Dobelli.
    Et en effet : consommer de l’info n’a aucune utilité pratique. Notre cerveau a besoin de faire un effort pour assimiler les choses qui ont une utilité.
    Il n’en fait aucun pour absorber ce qui est « nouveau ».
    Nous nous faisons des illusions quand nous pensons qu’accumuler des milliers d’infos dans notre tête nous donne une meilleure compréhension du monde. C’est en fait le contraire qui se passe. Les choses importantes à connaître pour la vie ne sont pas des infos, mais une sagesse qui émerge lentement de nos réflexions profondes. C’est vrai pour la vie personnelle, mais aussi pour la vie professionnelle.
    Si être au courant des infos était important pour faire carrière, les journalistes seraient au sommet de la pyramide. Ce n’est pas le cas.
    La raison en est que les infos ne nous font pas réfléchir : elles ne font que nous aider à conforter nos préjugés.
    Réfléchir demande de la concentration, ce qui suppose de ne pas être interrompu.
    Les infos, au contraire, sont spécialement conçues pour nous interrompre.
    Si vous êtes constamment interrompu dans votre réflexion, votre sujet reste dans votre mémoire à court terme, et n’a aucune chance d’intégrer votre mémoire à long terme, qui est le réservoir de vos pensées.
    Ces ruptures permanentes ne concernent pas seulement France-Info et ses flashs incessants sur tout et surtout n’importe quoi. Même les articles des sites Internet d’information sont aujourd’hui émaillés de liens hypertextes, si bien que lorsque vous les lisez, vous êtes constamment détourné du sujet. Des chercheurs canadiens ont démontré que la seule présence de ces liens dans le texte réduit le niveau de compréhension, car votre cerveau est constamment distrait par le choix qu’il doit faire de ne pas cliquer, ce qui le détourne du sujet de l’article.
    Cela explique cette impression, largement partagée aujourd’hui par des personnes de plus en plus jeunes, de perdre leur mémoire et leur capacité de concentration.

    Les infos empoisonnent le corps
    Les infos actionnent constamment le système limbique du cerveau. Les catastrophes qui font quotidiennement les gros titres libèrent des glucocorticoïdes en cascade (cortisol). Cela perturbe le système immunitaire et réduit la production d’hormone de croissance, qui régénère l’organisme. Les infos peuvent à elles seules plonger une personne menant une vie (réelle) paisible dans une situation de stress chronique. Les taux élevés de glucocorticoïde embarrassent la digestion, réduisent la croissance des cellules de la peau, des cheveux, des os, accroissent la nervosité et la sensibilité aux infections. Vous vous sentez craintif, agressif, votre champ de vision est réduit.

    Les infos fonctionnent comme la drogue.
    Nous suivons plus ou moins consciemment d’innombrables affaires, de Cahuzac à la Corée communiste et aux licenciements, nous sommes constamment attirés vers les médias pour connaître « la suite ». Les scientifiques pensaient autrefois que les 100 milliards de neurones du cerveau étaient fixés à l’âge adulte. Nous savons aujourd’hui que ce n’est pas le cas. Les cellules cassent en permanence les anciennes connexions pour en former de nouvelles. Plus nous consommons d’infos, plus nous développons nos circuits neuronaux consacrés aux tâches superficielles, et moins nous sollicitons ceux qui sont utilisés pour la lecture et la réflexion profonde. La plupart des consommateurs d’infos, y compris ceux qui étaient auparavant de gros lecteurs, ont perdu leur capacité à lire de longs articles et des livres.
    A près quatre ou cinq pages, ils se fatiguent, leur concentration s’évanouit, ils ont envie de bouger… ou ils s’endorment. Ce n’est pas parce qu’ils ont vieilli ni parce qu’ils ont plus de choses importantes à faire.
    C’est parce que la structure physique de leur cerveau a changé.

    Enfin, un effet particulièrement déplorable des infos est que nous sommes noyés par des événements sur lesquels nous n’avons aucune prise.
    L’écoute quotidienne d’histoires sur les catastrophes variées qui se passent aux quatre coins du monde nous rend passif, et nous plonge dans un état d’esprit négatif, pessimiste, fataliste et peut même nous conduire à perdre toute capacité d’émotion ou de compassion envers notre prochain, et tout enthousiasme pour l’avenir.

    Votre créativité est la première victime collatérale des infos.
    « Je ne connais aucun esprit créatif qui ait été consommateur avide d’infos – qu’il soit écrivain, compositeur, mathématicien, physicien, scientifique, musicien, designer, architecte ou peintre. En revanche, je connais un tas de personne maladivement stériles qui consomment des infos comme une drogue », observe Rolph Dobelli.
    Ce qui ne veut pas dire que notre monde n’ait pas besoin de journalistes. Au contraire, ils sont nécessaires pour faire connaître des faits importants qui concernent notre destin commun, que ce soit au niveau local ou mondial. Mais la lecture de longs articles d’investigation et de livres est la seule façon de mieux comprendre le monde qui nous entoure.

    A votre santé,
    Jean-Marc Dupuis

    • rouletabille rouletabille

      Ouche .
      Il y a infos et infos ,c’est la différence entre F1 et ici ,mais pourquoi INFOS ?disons plutôt environnement de prise de consciences ici et bourrage de cranes sur les merdias.
      Merci de votre compréhension et de conscience cher CFMRR..

    • vanvoght

      ont dirais une page de 1984 . vous craignez les mecs .

    • Fenrir

      Hummmm !Hummmm !

      J’ignore qui est ce Monsieur Jean-Marc Dupuy, tout comme ce Monsieur Roph Dobelli, mais je rejoins la perception de VanVoght ;0D

      Il faudra que tu nous précises ta perception de ces citations CFTRFMR… Car tu ne nous le dis pas. LOL

      La teneur de l’article sur la consommation de faits divers tient effectivement la route. Surtout lorsqu’elle est couplée à un matraquage médiatique et à l’abandon de la lecture, et surtout de l’usage de la réflexion.

      Mais les deux sont complémentaires pour évoluer dans la réalité de ce monde.

      Bien sur, il est peut-être important pour un sage de se passer des « infos » du quotidien pour se consacrer à la lecture des textes et à la méditation.

      Mis s’il habite à coté de Fukushima, il a peut-être intérêt à aussi écouter la radio…
      ;0D

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        vanvoght
        Non,elle n’est pas de 1984,et même si c’était le cas c’est quoi le problème?
        Il faut rafraîchir la mémoire ou faire des mises à jour, ça ne mange pas de pain.

        Fenrir
        Oui, la lecture mais surtout la pratique,que ce soit la méditation qui n’est qu’une pratique parmi d’autres,qui ne doit pas être dissocié d’un tout ,certains le voient ainsi d’autres par des postures,d’autres par des mantras,d’autres par des kriyas etc…l’occidental est sélectif dans ses choix et juge en surface il a besoin de mettre dans des cases,peut-être pour se rassurer?
        Il faut voir ça dans son intégralité ce qui a été transmis sans faille de maîtres à disciples depuis des millénaires ,le retour à la source,le sens de la vie, sans revenir à la bougie ou se réfugier dans des cavernes.Même si certains le pratiquent encore,et préfèrent ne plus s’occuper des affaires du monde,advienne que pourra,fatalistes! si l’avenir est écrit ainsi.Tout ce qui naît doit disparaître un jour,c’est la vie,la roue de la vie et de la mort pour les tibétains, la planète terre incluse retournera dans le néant,quand celui qui est dans toutes choses l’aura décidé,c’est ainsi.

        Ce qui est intéressant dans cet article ,c’est l’analyse détaillée des problèmes,cela permet d’en prendre conscience,de comprendre et de trouver des solutions…toujours aller à la cause, traiter les conséquences qui n’est qu’un pi aller.
        Ce n’est pas une fois dans le mur qu’il faut vérifier ses freins c’est trop tard!
        Mais la majorité de mes concitoyens est plus préoccupés par l’état de leurs bagnoles ou l’état de leurs sanitaires que s’occuper de leurs états de putréfactions intérieurs.
        La santé mentale en fait partie.

        Mais il n’est pas question de se couper de tout, enfin si je suis ses explications,c’est bien l’état d’esprit de l’auteur.
        je l’ai perçu ainsi.

        Simplement d’être plus critique et sélectif,une mise en garde …les conséquences sur la santé et des risques et dérives.
        je le prends comme de l’INFO UTILE et non de diversion ou de manipulation.

      • vanvoght

        je parlais du livre pas de la date .

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Je ne connais pas ce livre, est’il possible d’avoir un lien ? …histoire de savoir de quoi il cause.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        En faite cela rejoint ,ce qui est écrit dans le livre de
        Swami Satyananda page 59 , Méditations Tantriques

        L’AUTO-SUGESTION

        Tout le monde à des phobies, des complexes, des tendances émotionnelles qui stressent le mental en permanence, même à notre insu.

        Si nous pensons que nous avons un cancer avec suffisamment de conviction et d’intensité, alors sans doute, nous en aurons un jour.

        Tel est le pouvoir de la suggestion ou de la foi.

        A vrai dire, ces suggestions ne viennent pas seulement du mental, mais aussi du monde qui nous entoure.
        En fait, elle le font à jets continus.
        Notre mental est sans cesse influencé par les événements extérieurs.
        Nous lisons un livre et il suscite un flot d’idées qui influence notre conduite .
        Converser avec quelqu’un, c’est se soumettre à des suggestions.

        Tout arrive au mental sous forme de suggestion : la façon dont les gens vous regardent,les gestes de leurs mains, leurs intonations et bien d’autres incitations plus subtiles.

        La manière la plus simple de se débarrasser de tout ce qui encombre et secoue le mental est d’utiliser le pouvoir de l’auto-suggestion afin de contrecarrer les influences négatives.

      • Fenrir

        Je ne vois pas trop le lien entre l’abus de la consommation d’informations et l’autosuggestion…

        La lecture, tout comme la recherche d’infos, ne sont que des « divertissements » au sens Pascalien.

        La réflexion, voire la méditation n’ont besoin d’aucunes connaissances. Hormis la maîtrise d’un langage.

        Je suis en parti d’accord avec l’auteur concernant la vacuité des flots d’informations qui nous inondent, et disparaissent dès le lendemain.

        Mais elles sont également le reflet d’une époque, d’une société, etc…

        Essayer de comprendre ce qui se produit dans le monde passe par là.

        La lecture d’auteurs est un complément permettant de construire sa réflexion autour de la connaissance de ce qui nous entoure (pour autant que nous arrivions à le décoder, et à l’obtenir…)

        L’autosuggestion n’est pour moi qu’un outil. Ce pas une fin en soi.

        Hormis si l’on ne souhaite que vivre dans sa petite bulle confortable… Entre sa bibliothéque ses séances de méditations, et en se répétant tel un mantra « Je vais bien, tout va bien ! Je suis gai, tout me plait ! »
        ;0D

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        L’autosuggestion n’est pour moi qu’un outil. Ce pas une fin en soi.
        Qui vous a dit le contraire,ou avez vous vu ça?

        Hormis si l’on ne souhaite que vivre dans sa petite bulle confortable… Entre sa bibliothèque ses séances de méditations, et en se répétant tel un mantra « Je vais bien, tout va bien ! Je suis gai, tout me plait ! »

        Vous n’interprétez et vous n’émettez que des suppositions sur un mode de vie ,alors que ne connaissez rien pour écrire de telles aberrations,qu’est ce qui vous permet d’affirmer ça ,vos préjugés ,il faudrait avant tout enlever vos œillères et voir la réalité avant de juger.
        La science orientale est bien plus pragmatique que vous le pensez ,elle ne passe pas son temps à philosopher pour ne rien dire ou à couper les cheveux en quatre.
        Vous êtes un petit rigolo!

    • rouletabille rouletabille

      Merci BENJI,que devient ce cher DELAMARCHE ?,tu ne relaye plus ces infos qu’on vas pas en sortir?

    • Nevenoe Nevenoe

      Ahaha c’est tout à fait ça.

      Et puis je pense qu’ils font durer pour occulter le reste : les bonnets rouges, visite en Israël, Taubira etc ….

      Le mec est déscendur aux Champs Elysées et c’est truffé de caméras là bas … ils ont les moyens de suivre le gus pendant un bon moment

      • vanvoght

        vus le nombre de personne qui l’ont vus en face , avec les logiciels de portrait robot , il y as longtemps qu’ils connaissent sa tronche ; une fois de plus ont nous prend pour des cons . motifs ? ???????????????

  • mazurka

    TRAITÉ TRANSATLANTIQUE : LE LIBRE-ÉCHANGE DANS L’ASSIETTE – CLAUDE GIROD

    http://www.attac.tv/fr/category/interviews-fr

    • Nevenoe Nevenoe

      Salut Odin,

      Ah les grands esprits, j’étais justement en train de lire l’article.

      Et Alain Bousquet, un des responsables bordelais du Parti de gauche qui a dit :

      « Puisque Le Pen à des os ! Il faut lui briser ! »,
      l’article comprend notamment « si nous ne nous réjouissons pas du sacrum fêlé de la truie qui chante, nous n’avons rien compris à la reconquête des cœurs et des esprits qui doit guider chacune de nos sorties ! La truie a des os, qui s’ordonnent autour de la finance et de la loi du plus fort, la truie à un squelette qui charpente une masse informe, qui répand la haine et la confusion ».

      Non rien du tout, on s’en fout …

  • Nevenoe Nevenoe

    Le gouvernement envisage de supprimer les élections prud’homales

    Le ministre du Travail Michel Sapin envisage de supprimer l’élection par les salariés des conseillers prud’homaux et de la remplacer par une désignation par les organisations syndicales et patronales.

    En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-gouvernement-envisage-de-supprimer-les-elections-prud-homales_416534.html#xGzSV0dfg1jdB1cI.99

    C’est vrai, pourquoi s’emmerder avec les incertitudes des élections.
    Autant s’arranger directement entre canailles

    • Fenrir

      Quand je vous dis qu’il va nous falloir leur imposer le tirage au sort…..
      ;0D

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        pour savoir qui aura le fusil chargé pour les exécutions ? ;)

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas la roulette russe cher WS,c’est juste un appel au secours de gens HONNÊTES.

      • Fenrir

        Non, la peine serait trop douce…

        ;0D

        Le tirage au sort également pour leur attribuer des Travaux d’Intérêts Généraux au service de la collectivité à vie…

        Après la collectivisation de leurs avoirs, le relogement dans un HLM et l’attribution du RSA à vie…

        La meilleure punition est celle qui frappe là où cela fait le plus mal.

        Dans leur portefeuille et leur vanité…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Sarko est prêt à reprendre du service à la place du gros tout mou; …pour lui c’est du tout cuit ! http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-nicolas-sarkozy-demande-proches-se-preparer-902090.html :0/

    • Maverick Maverick

      « Casse-toi, pauv’ con » … S’il est réélu, je me casse :-)

      • Maverick Maverick

        Après réflexion … Ca serait pas un truc pour faire remonter Flamby dans les sondages ? Après le péril raciste, ils nous ressortent Sarkozy du placard ? D’un autre côté, c’est vrai que atlantico.fr serait vaguement à droite (c’est eux qui le disent), mais va savoir, ils sont tous aussi honnêtes que Cahuzac …

      • Nevenoe Nevenoe

        Pas sûr que ce soit un bon calcul.

        Je suis sûr que si on devait revoter Sarkozy gagnerait.

      • Maverick Maverick

        S’il devait gagner, ça ferait comme avec Flamby : Au bout de 18 mois, bonnets rouges et compagnie … Et plus si affinités :-)

  • Nevenoe Nevenoe

    Une raison d’espérer :

    Interview de Bastien, un des sept lycéens « criminels » de la Quenelle.

    Moi et deux amis connaissions bien les sketchs de Dieudonné et j’ai alors proposé de faire une Quenelle pour la photo de classe, pour marquer notre soutien envers lui et pour emmerder ce système de merde, car dans notre classe, à tous les cours, nous parlions des « heures les plus sombres de notre histoire », ce qui nous tape un peu sur le cerveau.

    Pour moi, ce geste est un bras d’honneur envers ce système corrompu jusqu’à la moelle, son sionisme, ses élites telles que BHL, Fabius & Co., ceux qui dégradent notre pays, veulent lui enlever toutes ses valeurs, ses cultures et ses traditions ! Alors je leur glisse une Quenelle, car ça les emmerde, et ça fait plaisir !

    Je suis nationaliste, oui. Pour moi « être nationaliste », c’est un combat par amour pour ma patrie, qui est abîmée, salie par le sionisme. C’est aussi une éthique, une façon de vivre selon mes traditions nationales. Je ne reconnais pas la légitimité du présent ordre démocratique et mondialiste.

    Que penses-tu de la politique de Flamby ?

    La politique de Flamby est lâche, anti-nationale, et mène à une décadence. Elle ne se concentre par sur l’essentiel, sur le peuple. Elle ruine la Nation en mettant des sous là où il ne faut pas en mettre. En volant l’argent du peuple. En envoyant l’Armée là où elle ne doit pas intervenir. Je pense que dans les urnes rien ne changera, TOUS les partis sont corrompus, infiltrés et fourbes. La vraie solution, « révolution » dirais-je, se fera dans la rue.

    http://joelecorbeau.com/2013/11/19/interview-de-bastien-un-des-sept-lyceens-criminels-de-la-quenelle/

  • Maverick Maverick

    Contre la pêche au chalut en eaux profondes : Un peu de lecture, et si le coeur vous en dit, la pétition habituelle …

    http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      que ce soit en eau profonde ou pas de toute façon les techniques de peches moderne sot des usines à génocide
      Pour info seul 30% de la pêche fini dans nos assiettes le reste c’est pour le bétail

  • robertespierre

    LE BIDE ES BIDES

    « C’est bien fait pour ma gueule »
    je vous balance des « Shame Trails »
    « avec mes potes,on vous a gazé tant qu’on a pu
    et maintenant on l’a dans le cul »

    En 2013 PERSONNE N’EN A ACHETE
    PERSONNE N’EN A VOULU
    et en plus …en moins veux-je dire
    3 COMMANDES ANNULEES

    A cause de ça:la boutique se casse le nez

    « JE SUIS :L’………….A 380

    Et monsieur Air Bus comme tes copains
    avec tes Shames Trails
    TU PEUX CREVER
    JE VOYAGE A PIED,à CHEVAL,EN VOITURE
    mais toi
    TU PEUX CREVER
    avec tous tes pourris qui font les innocents

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Hello,

    Je transmets le contenu d’une note, que je viens de recevoir et si ça continue je pense qu’on va droit au mur avec Fukushima, ça se dirige vers, en tout cas.

    Doc A19B (A= secteur//Date//B=doc. complémentaire au bulletin)

    1 > 18/11/13 21h31 5.8
    2 > 19/11/13 13h32 6.1
    3 > 19/11/13 15h16 6.0
    4 > 19/11/13 17h00 6.0
    Assez étrange que cette succession de séismes, suit la faille des Marianes en partant de l’Indonésie et remontant vers le Japon !!

    Doc A19A (Celui-ci concerne une autre observation faite ce jour par une des équipes).

    Iran 09h06 4.9
    13h31 4.6

    Huanan (chine) 18h57 4.9

    Kuriles Islands 18h25 4.6

    Indonésie 00h40 4.6
    02h28 4.6
    05h00 4.4
    05h17 4.4
    13h00 4.4

    Pacific Centre 14h13 4.8

    Chili/Argentine 09h42 4.2
    12h34 4.2
    18h09 4.1

    Mer d’Ecosse 1h:23 4.6

    Un peu trop de 4…. tout autour du Pacific. La plaque se serait-elle mue plus rapidement encore qu’il y a peu?

  • BlueMan

    « Les dettes, les monnaies, les logiciels libres, le mur » avec Olivier Delamarche, invité de Monnaie Libre – 14 Novembre 2013 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6543

  • BlueMan

    Image Hosted by ImageShack.us

    « Bitcoin : 2 milliards d’euros » avec Pierre Noizat invité de Monnaie Libre – 31 Octobre 2013 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6544

    Z’avez vu ? Je fais des efforts pour embellir mes insertions ici. ;)

  • Nevenoe Nevenoe

    Yann Barthes du Petit journal faisant une quenelle

    http://www.fdesouche.com/434823-yann-barthes-fait-une-quenelle

    Après avoir dit ça, ça la fout mal quand même

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
  • Nevenoe Nevenoe

    Téléphonie. Le réseau 3G volontairement dégradé ?

    Selon l’UFC-Que Choisir, les opérateurs chercheraient ainsi à mieux vendre leur nouveau réseau 4G.

    La 3G, c’est ce qui a permis aux propriétaires de téléphones portables de bénéficier d’un meilleur débit et d’accéder ainsi à Internet ou à la vidéo. La 4G, c’est ce qui permet d’aller encore plus vite. Fini les temps de chargement ou les ralentissements sur les vidéos, par exemple. Les opérateurs de téléphonie sont en train de déployer ce « très haut débit » sur tout le territoire. Et se livrent une guerre sans merci.

    Encore faut-il réussir à convaincre les clients de changer leur téléphone qui, après tout, marche déjà pas si mal. C’est là que l’UFC-Que Choisir jette un pavé dans la marre. Sur la base d’une étude qu’elle a menée en Ile-de-France, à Lille, Toulouse et Grenoble, elle accuse les opérateurs de « saboter » leur vieux réseau pour que les clients se tournent plus rapidement vers la 4G. L’association de défense des consommateurs, qui dénonce une « transhumance forcée des consommateurs vers la 4G », vient de saisir le gendarme des télécoms.

    Selon les mesures de l’UFC, trois opérateurs sur quatre offrent une qualité de réseau dégradée par rapport à janvier. Seul Bouygues Télécom améliore légèrement ses services. Pour l’instant, l’autorité de régulation n’a pas souhaité commenter les résultats de cette étude.

    « Free se singularise comme étant lanterne rouge des opérateurs », affirme l’UFC. L’opérateur conteste vigoureusement ces conclusions et menace de traîner l’association devant les tribunaux. Orange rejette également en bloc l’étude. Mais l’UFC n’en démord pas : cette dégradation de la 3G est « illogique » puisqu’un million de consommateurs sont déjà partis vers la 4G, ce qui aurait dû « désengorger le réseau 3G », toujours utilisé par 35 millions de Français.

    http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/telephonie-reseau-3g-volontairement-degrade-19-11-2013-118383

  • Nevenoe Nevenoe

    TAUBIRA : La preference nationale dans les dom tom c’est pas raciste

    Merde elle tient le discours du FN …

    • vanvoght

      alors la elle pousse le bouchon vraiment loin . cette s….. ment comme elle respire . JAMAIS UNE METRO NE POURRA TRAVAILLER COMME CAISSIÈRE DANS UN SUPER MAGASIN ; C’EST INTERDIT . sauf , tenez vous bien , les femmes de gendarme .
      après il y as des professions RÉSERVÉES aux locaux comme , ambulancier , vigiles , taxi , etc …..
      ce qui me fait hurler c’est qu’elle ne dénonce pas les grand chantier du bâtiment ( comme la construction de la grande central EDF ) qui sous traite a des sociétés espagnoles , portugaise etc ….PAYES 2000 € POUR 2 MOIS DE TRAVAIL 6 JOURS SUR 7 ET 8 H PAR JOUR .
      j’espère que des moutons qui le savent très bien vont confirmer mes dire , car la c’est du grand n’importe quoi .
      cette femme n’est même pas une gu…. mais une vipère de la pire espèce . merde ça me gonfle de trop .
      ELLE REPRÉSENTE LE PIRE RACISME ANTI BLANC ;

      • rouletabille rouletabille

        faut pas exagérer VVGT,elle n’est pas contre les Blancs sionistes ,QUAND meme..

      • vanvoght

        Evidemment ont ne joue pas dans le même catégorie ; les sionistes ne travaillent pas ….. ils font du bisnesse .
        et ils sont Franc-maçon comme elle .

      • Fenrir

        Van, Van, Van….

        Comment te dire cela sans partir dans un xième débat stérile.

        Mais, te rends-tu compte de la reproduction caricaturale que tu annones bêtement ?

        Je trouve cela triste, et un peu pitoyable.

        Ce type de généralisation n’est pas à ton honneur. Tu m’avais habitué à mieux.

        Relis toi.

        C’est l’écho d’une propagande pour décérébrés que tu nous sors là.

      • vanvoght

        cher fenrir . désolé mais je connais très bien les juifs . a 10 ans j’allais allumer le chauffe eau de mes voisins , juif marocain , pendant leur fête ou ils n’ont le droit de rien faire .j’ais vécu toute ma jeunesse a paris en cotoyant les pieds noire et les juifs du sentier .
        Tous ceux que j’ais connus sont dans la vente quel qu’elle soit . je n’ais JAMAIS VUS UN JUIF MAÇON OU PLOMBIER .
        Ceci dit je ne dit pas que tous les juifs sont sioniste ; loin de la .et quant tu prend simplement les juifs qui sont au gouvernement combien sont FM ?
        je suis le premier a combattre les généralitées mais la , c’est un constat .
        et la taubira elle est bien Franc maçon comme sont copain guadeloupéen de Lurel qui est a ce poste simplement pour avoir  » initier » hollandouille a la FM .

  • yael

    Inde : Un million de dollars d’or dans les toilettes d’un avion!
    http://www.ouest-france.fr/inde-un-million-de-dollars-dor-dans-les-toilettes-dun-avion-1726218
    C’est pas à toi Benji? ils savent pas à qui c’est ! lolll :)

  • Maverick Maverick

    Syrie : Il est question de balancer les armes chimiques dans les eaux internationales …

    http://french.ruvr.ru/news/2013_11_20/LOIAC-confirme-la-possibilite-de-detruire-les-armes-chimiques-syriennes-en-mer-0054/

    Il est beau, le prix Nobel de la Paix …

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Rien de bien nouveau, …ça fait un siècle que les ricains utilisent les eaux internationales (et même les leurs) comme poubelle !

  • Maverick Maverick

    Obamacare : 40% de l’infrastructure informatique (la partie « back-end ») ne sera pas en service pour le 1er Janvier 2014. Plus ça va, plus c’est n’importe quoi. Et après on me demande pourquoi je rigole quand on me parle de « développement agile » :-)

    http://www.businessinsider.com/up-to-40-of-the-obamacare-website-isnt-even-built-yet-2013-11

    En attendant, ça pourrait finir par avoir de graves répercussions sociales (grèves, émeutes, etc.)

  • Itsmie

    Notre histoire en 2mn.

    Projet de fin d’études d’un étudiant : il est doué !!!

    Les images passent à toute vitesse, mais au final, on a l’impression qu’il n’en manque pas une seule.
    C’est vertigineux et impressionnant

    http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html

  • Nevenoe Nevenoe

    Jour de foot.

    Victoire de l’Algérie : la France et la Belgique sous

    Addendum : des incidents à Toulouse. Place Wilson, un homme a été blessé légèrement d’un coup de couteau à l’épaule. Place du Capitole, des jeunes ont escaladé la façade de la mairie pour y placer le drapeau algérien (cf. photo ci-dessous). Dans des quartiers périphériques, notamment au Mirail, plusieurs véhicules ont été incendiés, environ une dizaine.

    Nombreux incidents sur les Champs Elysées (entre autres)

  • Nevenoe Nevenoe

    BFM TV l’admet : “99% de drapeaux algériens sur les Champs-Elysées”

    PARIS (NOVOpress) – BFM TV indique : “99% de drapeaux algériens sur les Champs-Elysées” hier soir. Une illustration de la bombe à retardement de la double nationalité, et l’inévitable question ethnique et identitaire qui structurera de plus en plus le débat politique… Comme le précise l’Observatoire de l’islamisation, “peu importe les papiers et le droit du sol, l’identité des peuples et les réalités charnelles sont difficilement camouflables.

    http://fr.novopress.info/145693/bfm-tv-ladmet-99-de-drapeaux-algeriens-sur-les-champs-elysees/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

  • Nevenoe Nevenoe

    Emmanuel Ratier sur la politique de Manuel Valls


    Emmanuel Ratier sur la politique de Manuel Valls par ERTV

  • Itsmie

    J »abandonne cette page avec ces coms qui se placent n’importe où!
    RAS LE BOL!

  • Nevenoe Nevenoe

    Nora Fraisse, mère de Marion, victime de harcèlement scolaire qui a mis fin à ses jours le 13 février 2013 :

    « Aujourd’hui, les bons élèves sont stigmatisés »

    15% des élèves se disent harcelés et ne le disent pas. »

    Ça, ce sont les chiffres de l’Education nationale.

    « Absolument. Et 40% des bons élèves s’en plaignent. Marion faisait partie des très bons élèves, elle était brillante. Aujourd’hui, les bons élèves sont stigmatisés. »


    Nora Fraisse : "Aujourd'hui, les bons élèves… par Europe1fr

    Nous sommes dans une société qui méprise l’excellence et met en valeur la médiocrité.