Et le tireur fou de Paris devint une star sur le web…

Toujours pas de véritable évolution, personne n’a été arrêté, bref, il n’y a rien de nouveau à dire, mais les chaines télé vous le disent quand même. Cela meuble les JT, et cela fait de l’audimat… La seule véritable info hormis le fait que la victime d’hier est sorti du coma, c’est que le tireur est actuellement en train de devenir un « phénomène » sur internet, voire une « star », triste constat que l’on peut faire de notre société en voyant cela…

Désormais, des produits dérivés à l’effigie du tireur fou de Parissont en vente sur internet. © infoshirt.fr.

Le tireur fou de Paris, activement recherché par la police française,
fait des émules. Sur internet, de nombreux témoignages de soutien, sérieux ou décalés, sont apparus « en hommage » à l’attaque de lundi dans le bâtiment de la rédaction du journal Libération.

Depuis ce mardi, des produits dérivés à son effigie sont mis en vente en ligne. Le site infoshirt.fr propose un t-shirt manches courtes, disponible dans toutes les tailles, avec un imprimé tiré d’une image captée par les caméras de surveillance du lieux où il a sévi.

Cette photo, en noir et blanc, le montre arme au poing, coiffé d’une casquette et habillé d’une veste sans manches. Le tout pour un montant de 21 euros, taxes comprises, mais hors frais de port.

D’autres démarches toutes aussi douteuses ont fleuri sur le net. Des groupes de soutien au « tireur de Libérafion » (sic) sont nés sur Facebook. Si certains d’entre eux ont disparu, d’autres comme le « soutien au tireur fou de paris et a tout les revolutionnaire » (re-sic) étaient toujours actuellement disponibles.

Source: 7sur7.be

31 commentaires

  • nutty juggler nutty juggler

    et allez donc !!
    Les amalgames nauséabonds ont débuté ……

  • karbonn

    On fait bien de l’argent sur les dos des esclaves asiatiques par exemple? Pourquoi pas ici?
    D’autant plus que l’appellation « tireur fou » est très révélatrice de la surenchère médiatique. Un blessé et une vitrine de banque brisée? Nous n’en sommes pas encore à Manson. Enfin peut-être que si aux yeux du pouvoir. Un propagandiste de Libé et une banque? Quel abominable psychopathe.

    • Et puis c’est marrant comme la synchronisité montre le bout de son nez, hollande part en Israël et fait un hommage au enfants juifs de l’affaire merah, en oubliant bien evidemment les soldats français bazanés, et hop en france, un autre tueur fou fait parler de lui.

      Y’a pas à dire, on sent bien la patte hollywoodienne derrière xD

      Et sous un ciel mossad bien évidemment.

    • Freija Freija

      J’adhère à ce que vous dites karbonn

      moi je peux comprendre parfois que le ras le bol puisse pousser à la « folie ». Cela pourrait nous arriver à nous mêmes.

      Maintenant, il aurait fallu qu’il s’en prenne à plus haut :)

      • karbonn

        Tout à fait, quitte à faire une action d’éclat, autant s’en prendre à des députés, ou le CA de certaines banques.
        Et surtout, le revendiquer.
        En ce qui me concerne, je ne pense pas que l’on puisse qualifier cet homme de fou. Il ne s’est absolument pas attaqué aveuglément à la foule, ses actions étaient ciblées et révélatrices. C’est clairement le système qui était visé. Et c’est bien ce que ce même système ne peux tolérer, d’ou le tapage médiatique aberrant dont nous sommes les victimes.

      • Simplement ce tireur « fou », si tant est qu’il ne le soit pas et ait voulu agir symboliquement, c’est, oui, trompé, comme le dit Freija, dans le symbole visé, car à la place d’un stagiaire, il y avait un Rotschild à l’autre bout de la pyramide. Et puis dans les médias, il y a les Bergé, les Dassault, les Pigasse…
        Et pour doubler les dires de Karbonn, on pourrait pour se faire peur et pour arborer des « salauds » sur un t-shirt allonger la liste que je viens de citer de la tronche de Rockfeller, des Bush, d’Obama…

  • ine

    On fait tout un pataquès pour un type qui a écorché un type qui se prostitue pour un torchon, pendant qu’on ne fait et ne dit rien quand ledit torchon défend les pires pédomanes et criminels, par exemple, et fait l’apologie du crime (qu’est la pédomanie). Ledit torchon ne fait que récolter ce qu’il sème (et avec nos sous, mais sans notre consentement ! : la violence, la haine, le crime.

  • Chegoku Chegoku

    Allo le SAMU,
    Il y a des moutons qui ont besoin de soins ici.

    • karbonn

      Ah? Et en quoi concrètement? Libé, financé par l’UE, organisation notoirement criminelle, car incapable de vendre ses torchons propagandistes doit être à plaindre? Et surtout ses collaborateurs, dénués d’éthique?
      Ou la SG? Qui a mis combien de personnes à la rue?

      Sans moi, les larmes de crocodile.

  • switch

    salut
    je trouve assez particulier que lorsqu’un cas similaire se passe aux states, cela saute aux yeux de plusieurs qu’il s’agit d’un false flag.
    un peu trop lourd cette dénomination de tueur fou à paris et la petite histoire brodée autour du personnage vous ne trouvez pas ? ………..

    • Maverick Maverick

      Un genre de False Flag « soft », sans victimes, ou presque ? Pourquoi pas … De toutes façons, l’exploitation médiatique est la même, et nos abrutis de journalistes continuent de briller par leurs questions idiotes et leur art de créer de l’information à partir de trois fois rien. S’ils ne l’attrapent pas, il en restera un sentiment d’insécurité, et si ils l’attrapent, il finira probablement en HP; le gouvernement ne tolèrera pas qu’un gars ayant toute sa tête manifeste de façon aussi violente ses revendications. Sauf si, comme par miracle, c’est un militant vaguement affiliable au FN … Ce qui serait du pain béni pour l’UMPS.

  • fou

    tfaçon ce monde est completement barge moi je fait même plus attention à ce qui se passe
    les gens sont barge, la société est barge, le gouvernement est barge, la vie est barge et se lever chaque matin c’est barge aussi

    • fou

      et il y à même plus de gens sincère que des traitres partout que ce soit nôtre entourage ou dans la vie de tout les jours je sait même pas comment je fait pour supporter tout çà je doit être un surhomme

      • Fait comme moi, ignore les, laisse les dans leur monde, de toute manière le leur s’effondre et ils finiront par rejoindre le notre.

      • fou

        ouais je commence vraiment à me dire que nous sommes les seuls à avoir « conscience » de la vérité qui se trame les autres apparement sont totalement inconscient c’est un truc de malade!!

      • Ils ont des cervelles d’oiseaux, ils sont donc attirés par la douce parole du serpent et ne prennent pas garde :D

      • fou

        excellent tellement vrais mais bon généralisons pas trop quand même les gens sont des moutons oui mais beaucoup sont des frêres qui cherche juste à sortir des griffes de ce système qui les bouffes chaque jours pour le reste le bétail laissons les bouffer macdo qu’il aime tant

      • nomdemon

        Si seulement ça pouvait être vrai….

      • fou

        que veut tu dire ?
        moi si tu veut savoir ma vie est totalement pourris je me demande même comment je fait pour tenir faut dire qu’on à pas trop le choix non plus je passe ma vie sur internet jais aucun amis je suis à la limite de la folie mais j’abandonne pas pour autant
        d’ailleurs mon pseudo je les pas choisie au hasard lol

      • rouletabille rouletabille

        t’as raison,moi dans une vie antérieure j’étais comme toi malheureux aussi et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui je suis heureux.
        Ta prochaine réincarnation tiendras compte de tes souffrances et ainsi tu deviendras comme Alain Deloin un exemple pour l’Univers.
        bisous,pote,chacun porte sa croix mais ne l’expose pas.

  • marco marco

    pourquoi les merdias en parlent autant?

    ce qui revient sans cesse c’est:
    c’est le mot « vidéo »

    ça m’a fait tilt des le début.
    quel conclusion vont en tirer les moutons dociles? devinez!

  • Thierry92 Thierry92

    Leur conclusion ne serat pas que cela sert d’enfumage.
    Apres les bonnets rouges, Léonarda , le mariage pour tous sauf pour Hollande.
    La liste est tellement longue. Le vrai danger est occulté.
    Le traité transatlantique.

  • criminalita

    Avez-vouz remarqué qu’au-dessus de la porte par où est entré le tireur le chiffre 11 est vraiment très gros !
    Encore une mise en scène du NOM.
    Cette attaque n’est pas l’oeuvre d’un seul fou, c’est juste un avertissement pour les merdias, pour qu’ils se taisent pour la suite des événements.
    Et maintenant les journaux ne parleront que du Brésil….allez les bleus…all..a.

  • nuronuro nuronuro

    bonjour

    j’ai lu quelque part que hollande a dit : on s’attaque a la liberté d’informer

    je pense plutôt que ce soit disant journal , est un outil de propagande , et sert aussi de diversion ! le désinformation incarnée…

    qui peut croire qu’un type sans motif attaquerai des merdias?
    le gars ,qualifié de fou , est si fou que ça? tellement fou qu’on ne l’a pas encore choppé?
    non on préféré chopper le père de famille qui part au boulot avec un bon vieux radar bien planqué. et pour le poursuivre on a une redoutable armée de fonctionnaire dévoué et avide d’argent.

  • lasari17

    Faut pas abuser la page FB à moins de 300 membres .. Contrairement à la page « soutien au bijoutier de Nice » ..