Vos infos, news, liens (et autre…) du Lundi 18 Novembre 2013

Vous aussi pouvez être informateur, web-journaliste ou tout ce que vous souhaitez et participant à cette section, alors pourquoi se retenir puisque grâce à vous, l’info devient une affaire communautaire? Sont donc bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage! ;)

Funny-Sheep-9Pour rire comme lui, c’est par ici, pour informer, c’est en dessous, logique! ;)

66 commentaires

  • nutty juggler nutty juggler

    un grand moment de propagande larvée dans « Made In Groland » du 17/11/2013 , à 09:20 : un sujet de « Eva Soral » sur « Laurent DeuDeutsch » :

    L’Héxagone aux Héxagonaux

    J’ai toujours apprécié leur côté insoumis , mais là ils dérapent. Laurent Deutsch n’a jamais eu la prétention d’être historien, ni la volonté de défendre ou d’adhérer aux thèses de Alain Soral. C’est limite diffamatoire.

    • walter kurtz walter kurtz

      Salut ! Je sais quant il est compliqué de se rendre compte que tout est à vendre ou à acheter …ils mettent tous les oeufs dans le même panier.Tout ce qui dépasse de la pensée unique est à raser .Au même temps , c’est la téléviSION ,il y a plus rien à trouver , ou il y a des programmes culturels de merde ou des programmes d’humour de merde .Dans les deux cas , ce n’est pas prendre les citoyens pour des sous-développé ,c’est juste les reprogrammer tous les jours , même les mieux lotis dans leurs têtes au bout de 2 ans de chômage et d’avoir pris la pilule audiovisuel tous les jours , deviennent autre chose sauf des êtres humains.Ne plus regarder la tv marque un nouveau sens dans la vie de beaucoup de personnes , pourquoi pas essayer ? bref…

      • Cela fait 15 ans que je vis (beaucoup mieux) sans télé chez moi.
        Je n’en pouvais plus de piquer des crises de rage en constatant l’ampleur des manipulations. Car en effet dans un passé qui me semble bien loin aujourd’hui, alors que j’étais une étudiante « privilégiée » en MBA dans une des top 5 (universités) américaines, j’ai étudié comment on manipule la « réalité » servie aux auditeurs, en particulier le jt et bien sûr les débats et autre. Ces gens ‘ services marketing des grosses firmes) disposant d’énormes fonds financiers, exploitent les recherches les plus récentes et pointues en neurosciences, et cela depuis un bon paquet de décénies. A vous d’en tirer vos conclusions et d’agir en conséquence.

      • Maverick Maverick

        Bienvenue au club des « Ouinneurs » ;-)

      • Fenrir

        Bonjour Idu5,
        Et bienvenue :0D
        Ton expérience professionnelle et personnelle de l’utilisation des techniques de marketing politique m’intéresse. Elles surpassent manifestement largement la mienne. Pourrais-tu développer sur ce sujet et son utilisation dans les sondages et les médias en général (et en particuliers) sur le forum ???
        Cela m’intéresserai d’approfondir sur les techniques de manipulations et surtout sur l’information permettant la compréhension, la prévention, ainsi que la dénonciation de ces techniques de manipulations de masse.
        Merci, et au plaisir de te lire (j’espère) sur le Forum.
        :0D

  • Pour ceux qui aime la peinture d’aujourd’hui.
    http://www.youtube.com/watch?v=-jIeq5ErxGw
    et sur Cailloux dans l’brouillart avec mon article gare aux pov’con
    http://rodolediazc.blogspot.fr/2013/11/gare-aux-povcons.html?showComment=1384761049171

  • Nevenoe Nevenoe

    Bonnets rouges : des dérives autonomistes derrière les revendications sociales.

    Pour les patrons de l’agroalimentaire qui appellent à manifester, la liberté a un sens bien précis. Pour les élus à l’origine de cette énorme opération de propagande, il a un sens non moins précis. Ce qui les rassemble se résume en un mot : autonomie.

    Les premiers sont fédérés en un lobby qui réclame le droit d’en finir avec la République et ses lois contraignantes : c’est ce qui s’appelle en attendant mieux « droit à l’expérimentation ». Les seconds appuient ce projet en vue de faire de la Bretagne une nation tenant sa place dans une Europe des peuples et ethnies solidaires.

    A la tête des premiers, Alain Glon, ex-président de l’entreprise Glon-Sanders et président de l’Institut de Locarn. A la tête des seconds, Christian Troadec, maire de Carhaix, fondateur du parti autonomiste Nous te ferons Bretagne, soutenu par le Parti breton, indépendantiste, relais de l’idéologie de Locarn.

    UNE STRATÉGIE DE L’ENTRISME

    Electoralement, ils ne représentent rien (aux élections régionales, la liste de Troadec n’a pas obtenu 5 % des voix). Politiquement, ils mènent le jeu face à un pouvoir incapable de leur tenir tête, faute d’avoir su faire pièce, dès l’origine, à une stratégie de l’entrisme menée depuis tous les points d’accès possible : gauche ou droite, écologie ou développement sans contrôle de l’agroalimentaire, appels aux droits de l’homme pour défendre l’homme breton exclusivement, apologie de la Résistance bretonne et assimilation de la Résistance au combat breton mené par les nationalistes alliés aux nazis, et, pour finir, appel des ouvriers à défiler au nom de la Bretagne derrière les patrons qui les licencient.

    Les ouvriers défilent : la démonstration est faite, ils sont bretons. Leur identité les amène à se révolter : ils se mettent des bonnets rouges sur la tête. Ils se révoltent au nom de leur nation niée, le drapeau le prouve : ils brandissent des drapeaux noir et blanc.

    Personne ne rappelle que le sinistre drapeau noir et blanc a été inventé par un druide raciste comme symbole antirépublicain, à partir d’hermines représentant les évêchés de la Bretagne féodale, la Bretagne d’avant la Révolution française tant honnie par les autonomistes dont il était l’un des chefs. Personne ne rappelle que la sanglante jacquerie dite des « bonnets rouges » était dirigée contre la noblesse et le clergé bretons autant et plus que contre les fermiers du roi.

    Et surtout, personne ne se demande qui sont ces patrons qui sonnent le tocsin contre l’écotaxe et distribuent des bonnets au peuple pour l’enrôler dans une croisade identitaire. Produit en Bretagne (300 entreprises, un phare bleu sur fond jaune garantissant la qualité du « made in Breizh »), bon label, bons patrons – ils font plier Paris : c’est une victoire.

    Seuls sont interrogés à ce sujet les autonomistes, Alain Glon, pour l’Institut de Locarn, Jakez Bernard, pour Produit en Bretagne, Romain Pasquier, Ronan Le Coadic, Christian Troadec… La « misère armorique » fait le beurre du séparatisme.

    LA PREMIÈRE D’UNE LONGUE SÉRIE

    Présentée comme née spontanément d’une révolte atavique des Bretons contre l’impôt, écotaxe ou gabelle, cette opération médiatique a été soigneusement orchestrée et d’ailleurs présentée dès l’origine comme la première d’une longue série. On ne peut la comprendre qu’en la prenant pour ce qu’elle est, à savoir une phase particulièrement voyante de la réalisation du projet politique poursuivi par le lobby patronal breton.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/13/bretagne-des-derives-autonomistes-derriere-les-revendications-sociales_3513215_3232.html

    Bien entendu Le Monde condamne, c’est le contraire qui m’aurait étonné et surtout inquiété.

    On défend les désirs de liberté chez les autres et on les écrase chez soi, voici un comportement typiquement Jacobin.

    En complément

    Un sondage réalisé par le magazine « Bretons » révèle que 53% des jeunes Bretons de moins de 35 ans se déclarent favorables à l’indépendance de la Bretagne.

    http://www.anamzer.com/?p=3587

    «La Bretagne va redevenir indépendante» Gilles Martin-Chauffier, rédacteur en chef à Paris Match

    http://www.lavoixdesallobroges.org/politique/586-itw-de-gilles-martin-chauffier-sur-la-denationalisation-des-regions-et-lindependance-de-la-bretagne

    BREIZ ATAO

    • fotoulaver fotoulaver

      Excellent moyen de dissoudre l’identité national et effacer les frontières.

      • Nevenoe Nevenoe

        Disons que dans la mesure où les gouvernement français successifs s’efforcent de le faire par eux même il n’y a plus de risque à le faire, en France du moins.
        Et du coup c’est la culture et la Nation bretonne qui peuvent être sauvées e, en ce qui me concerne, c’est ce qui prime

      • Tremener

        Crois-tu qu’il soit encore temps?

      • Nevenoe Nevenoe

        Il est peut être trop tard mais qui sait ?
        Au Pays de Galles ils ont mis en place une politique ambitieuse pour former les profs et maintenant le Gallois est obligatoire à l’école.
        Le Gallois revient très fort alors que tout le monde pensait que c’était terminé, comme pour le breton.

      • Fenrir

        C’est possible, nous connaissons un regain d’intérêt concernant la langue d’Oc et ses multiples variantes dans le Grand Sud-Ouest et le Midi-Pyrénéen.
        Je crois savoir qu’il en est de même pour le Basque.
        Les copains Corse (et d’autres régions) devraient pouvoir nous en dire ce qu’il en est chez eux ?

  • NonoLaBzh NonoLaBzh

    Dimanche après midi, vers 14h, alors que nous étions en train de nous amuser, de danser et pour certains a commencer à ranger, une horde de GM (+ Hélico) sont intervenus à coup de gaz lacrimo (et qu’est ce que ca pique!), sans aucune somation d’arrêter la musique et de nous disperser. Ils sont apparus par l’arrière, on saisi tout le matériel, emmené un de nos compatriote dont nous avons eu beaucoup de mal a avoir des nouvelles. Nous nous sommes vraiment senti agressé. La « fête » se déroulait très bien jusqu’ici, sans bobo ( apparemment nous étions en danger) ni bêtises. La bonne humeur, la techno, l’autonomie et l’entraide doivent être prohibée de nos jours… Beaucoup de violences pour quelques danseurs. Un dispositif disproportionné.
    http://www.lachroniquerepublicaine.fr/2013/11/17/une-free-party-stoppee-net-par-les-gardes-mobiles/

  • yael

    États-Unis. Fortes tornades sur le Midwest avec des rafales entre 267 et 332 km/h….
    http://www.ouest-france.fr/etats-unis-fortes-tornades-sur-le-midwest-cinq-morts-et-des-degats-1719683

  • robertespierre

    LEAP 2020 des Pro
    rendez leur visite

    GEAB N°79 est disponible ! 2014 – internationalisation du yuan, ouverture de l’Arabie Saoudite, explosion de l’UE : trois des derniers étais du dollar s’effondrent

    – Communiqué public GEAB N°79 (15 novembre 2013) –

    inShare1

    GEAB N°79 est disponible ! 2014 – internationalisation du yuan, ouverture de l’Arabie Saoudite, explosion de l’UE : trois des derniers étais du dollar s’effondrent
    « C’était la nuit, et la pluie tombait ; et quand elle tombait, c’était de la pluie, mais quand elle était tombée, c’était du sang. » Ces mots d’Edgar Allan Poe (1) s’appliquent à merveille au lent processus de dislocation mondiale en cours, où tous les événements en apparence anodins (« la pluie ») viennent se combiner pour saper les fondations du système international qui se meurt (« le sang »). Si ce processus est lent, si ces événements peuvent paraître anodins, c’est paradoxalement parce que la crise actuelle est la première crise systémique véritablement mondiale : bien plus profonde que 1929, elle touche tous les pays et bouleverse le cœur du système. Là où 1929 était une crise d’adolescence de la nouvelle puissance mondiale, les États-Unis, nous vivons actuellement les derniers jours d’un condamné, et ce condamné est la superpuissance qu’on a connue depuis 1945. Mais toute l’organisation du monde s’est bâtie autour des États-Unis et personne n’a intérêt à ce qu’elle s’écroule avant d’en être complètement découplé. Il s’agit donc pour tous de s’en dégager en douceur en sauvegardant les apparences usuelles afin d’assurer une transition sans heurt, ce qui explique la lenteur du krach en cours.

    par ailleurs pour « les bonnets rouges »
    les »Manipulations » des lobbies ne nous impressionnent pas
    les « bonnets rouges »
    sont une cristallisation des mécontentements
    et ils mènent vers des sondages abyssaux les dirigeants politiques
    L’aboutissement de ce mouvement est simplement
    LES GREVES GENERALES
    puisqu’on ne peut se fier aux syndicats
    CE SONT TOUS LES MECONTENTEMENTS
    et rien ne peut arrêter ça
    la réponse d’une population
    à ceux qui veulent soumettre le peuple à ce Nouvel Ordre Mondial
    C’est:

    Pour Nous cesser:…ESSAYEZ!
    et vous verrez bien!

  • BlueMan

    Aux États-Unis, le business des prisons privées est si lucratif que les compagnies qui les gèrent font du lobbying législatif pour emprisonner encore plus de personnes :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6539

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    La lutte contre la contrefaçon va t-elle nier les droits des agriculteurs ?

    Cette loi va condamner tout agriculteur qui produit à la ferme ses semences, ses plants, ses animaux reproducteurs ou ses préparations naturelles à base de micro- organismes ou d’autres éléments naturels issues de sa ferme ou de l’environnement naturel et destinées à ses productions fermières ou aux soins de ses cultures et des ses animaux.

    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/lutte-contrefacon-va-nier-droits-agriculteurs-697.html

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    depuis-5-000-ans-quoi-de-neuf

    Qu’elle soit cérébrale ou matérielle, 
    la misère est le fondement de la société de l’argent ! 
    (Le malade,  l’industrie première.) 

    GENS QUI RIENT.  GENS QUI PLEURENT. 

    CHERCHEURS 
    La recherche est ce qui rapporte le plus d’argent.  (À la condition de ne rien trouver.)  

    IDÉOLOGIES, POLITIQUES, RELIGIEUSES, « SCIENTIFIQUE » :
    Pour chacun, une identité accessible !
    Ils sont de droite ou de gauche, ils peuvent être catholiques, protestants, juifs ou islamiques et, voire même « scientifistes »  (Croire au dieu science). 

    Merci, les idéologies : – Grâce aux idéologies, ils sont des esclaves ; 
    – Sans les idéologies, ils ne seraient rien ! 

    MÉDECINE :  « Ne jamais aggraver la santé du Patient »
    Les « virus » sont des malins qui savent se placer pour faire du « fric ».
    « Illusion collective »
    « SIDA » : Un montage meurtrier pour une psychose et un profit gigantesque.
    On ne le répétera jamais assez !  On prend un énorme risque à aller chez le médecin pour savoir si l’on est malade. 

    SCIENCE, « PROGRÈS ET AVENIR » : Tricheries et aberrations !
    Le mot « SCIENCE » : … Un mot « frelatable » au service des idéologies esclavagistes de remplacement. 

    COMMERCE, ARMES :
    Le mot « PAIX » est le Maître argument des Marchands d’armes !

    MYTHES, PERSONNAGES :
    Ulysse, Jeanne d’Arc, Bernard Tapie, l’Abbé Pierre, etc…
    Les personnages mythiques sont des êtres imaginaires dont l’histoire racontée règle la méditation quotidienne de la foule.

    Le principe absolu :
    – « Plus un individu est éloigné des valeurs qu’il considère comme un idéal, … plus il se regarde dans cet idéal ».
    – Est-il possible de ne pas croire en l’idéal dans lequel on se regarde ?

    SOCIÉTÉ, LA RÈGLE DE L’ILLUSION :
    Il n’existe que deux catégories d’individus.

    Ceux qui ont le pouvoir et ceux qui ne l’ont pas.
    Ceux qui n’ont pas le pouvoir sont soumis à la règle de l’Illusion.

    Un intellectuel,  c’est un mec. … Il est capable d’expliquer de long,  en large,  de haut et de travers,  comment la machine elle marche !  … Y-a pas de machine.  Le mec ! 

    – « Dis papa !  C’est bien payé,  le métier d’intellectuel ? 
    Assurément,  mon fils !  Dans un monde en pleine accélération face à un mur,  un travail de menteur,  c’est ce qui gagne le mieux ! » 

    http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/22/depuis-5-000-ans-quoi-de-neuf/

  • Salut!
    la NSA a bien essayé d’intégrer une porte dérobée dans Linux
    http://bit.ly/19yPn8P

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Intéressant,merci!

    • Maverick Maverick

      Merci pour l’info … Mais ils ne doutent de rien, à la NSA … Le code source est constamment audité et débuggé par la Communauté, leur backdoor aurait disparu rapidement. Et puis avec le kernel, il est toujours possible de revenir sur une version précédente, ce n’est pas comme windows. Donc approcher Linus Torvalds était aussi inutile que ridicule. une fois qu’on le savait compromis, il aurait été « grillé » et on serait repartis sur un « fork » de développement à partir du dernier kernel sain.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Debian informe bien ses utilisateurs de charger des parquets qui ont étés vérifiés et approuvés par la communauté avec le code source disponible.

  • benux4 benux4

    Impressionnant je viens de montré à mes enfants 5 et 6 ans le president de la replublique française et la question qu’il m’ont posé c’est qui le president de la Terre ? (hihi)
    Faites vos jeux rien ne va plus

  • livewildly

    Parlement Européen, argent facilement gagné ….

    http://www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk

  • Nevenoe Nevenoe

    Les drôles d’instigateurs de la « Marche des républicains » du 8 décembre prochain.

    En plus de l’opération sauver le soldat Taubira via voie de presse et convocation d’« intellectuels », la gauche française ne sait qu’inventer d’une art pour faire oublier tous ses échecs flagrants et la ruine du pays qu’elle cause et d’autre part pour jeter l’opprobre sur ses opposants via les accusations sidérantes – au choix – de fascisme, racisme, populisme, etc. Dernière initiative en date, une « Marche des républicains » le 8 décembre afin de « lutter contre les extrémismes ».

    Initiative lancée par trois militants PS suite aux huées dont François Hollande fut victime le 11 novembre dernier. Ces trois militants PS sont révélateurs du fossé béant entre le système et le peuple. Pour peuple, l’un est issu de l’ENS Lyon, l’autre est étudiant et militant PS. La troisième surtout, Loreleï Mirot, a un profil très instructif. Non seulement elle est l’assistante parlementaire de Yann Galut, député PS du Cher mais surtout figure de la Gauche forte – courant du PS qui a l’extrême droite pour obsession et qui est un des soutiens les plus actifs à Christiane Taubira –, mais surtout sous couver de donner des leçons de républicanisme, elle verse dans le communautarisme. En effet, elle fait partie sur Facebook d’un groupe “Métis de France” exaltant donc un particularisme racial, pas très républicain de surcroît…

    Et comme le fait remarquer Philippe Vardon, reprenant l’article de Libération consacré à cette marche, ses caricatures d’apparatchiks petits-bourgeois sont incapables d’aller vers les « jeunes » de banlieues, qui sont pourtant leur dernière clientèle électorale…

    http://fr.novopress.info/145372/les-droles-dinstigateurs-de-la-marche-des-republicains-du-8-decembre-prochain/

  • Nevenoe Nevenoe

    Nicolas Doze : “On assiste au soulèvement d’une France identitaire”


    Nicolas Doze: On assiste à un soulèvement d'une… par BFMBUSINESS

  • Nevenoe Nevenoe

    Question simple : faites vous confiance à Hollande ?

    Pour l’instant 95 % NON

    http://www.rmc.fr/info/541647/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

  • Kiline Kiline

    Reçu par mail

    SCANDALE :

    La retraite à 50 ans a été approuvée !!!….. pour les NABABS de Bruxelles….

    SCANDALE : La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l’UE a été approuvée

    C’est pas gros, c’est énorme !!!…
    Devinez qui sont pris pour des “mougeons” (croisement génétique entre pigeons et moutons)?

    VIVE L’EUROPE DES VOLEURS !!

    *A DIFFUSER LE + LARGEMENT POSSIBLE S.V.P.*

    C’est normal qu’il ne reste presque plus rien pour nous ! Vous avez remarqué que nos politiciens se battent comme des fous pour rentrer dans l’administration européenne Pourquoi ?… Ce qui suit va vous éclairer… C’est tout simplement scandaleux !!!

    Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.
    Afin d’aider l’intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l’UE (Pologne, Malte, Pays de l’Est…), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l’Europe un pont d’or pour partir à la retraite.

    POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?
    Vous et moi qui travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés
    La différence est devenue trop importante entre le peuple et les « dieux de l’Olympe » !!!

    RÉAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens. Bonne journée à tous quand même

    CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l’UNION EUROPEENNE CONSTITUENT UNE VRAIE MAFIA
    Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs. Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la « Rolls  » des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu’ils touchent… C’est dire !

    – Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de « contrôleur adjoint de la protection des données », aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 EUR / mois. L’équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié belge ou français du secteur privé après une carrière complète de 40 ans.

    – Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 euros de retraite par mois.
    C’est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d’en profiter. C’est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc. En plus, beaucoup d’autres technocrates profitent d’un tel privilège
    1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12.500EUR de retraite par mois.
    2. Pernilla Lindh, juge au Tribunal de première instance, 12.900EUR par mois.

    3. Ruiz-Jarabo Colomer, avocat général, 14.000EUR/mois.
    Consultez la liste sur :
    http://www.sauvegarde-retraites.org/docs/Retraite_Hauts_fonctionnaires_europeens_Annexe_3_Etude_27.pdf

    Dans cette liste vous trouverez un certain Jacques Barrot ( 73 ans) avec une retraite de 4.728,60 EUR pour 5 années de commissaire européen aux transports À cela il faut ajouter sa retraite d’ancien député, celle d’ancien ministre, d’ancien président du Conseil général de la Haute Loire, de maire d’Yssingeaux et pour couronner cette brillante carrière, le 23 février 2010 il a été nommé au Conseil Constitutionnel.

    Pour eux, c’est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d’obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire. Car, c’est à peine croyable… Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt, 42 ans.

    Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l’allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour eux, pas de problèmes, le taux plein c’est 15,5 ans… De qui se moque-t-on ? A l’origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d’autres fonctionnaires. Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.

    Mais le pire, dans cette affaire, c’est qu’ils ne cotisent même pas pour leur super retraite !!! Pas un centime d’euro, tout est à la charge du contribuable… Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c’est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc. Aucune pitié !

    Eux, ils (se) sont carrément exonérés….On croit rêver ! Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés « contrôler » si les dépenses de l’Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l’objectif auxquelles elles sont destinées… « , profitent du système et ne paient pas de cotisations.

    Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les « gendarmes de Bruxelles » et ne cessent de donner des leçons d’orthodoxie budgétaire alors qu’ils ont les deux mains, jusqu’aux coudes, dans le pot de confiture?

    A l’heure où l’avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12.500 à 14.000EUR/ mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser… C’est une pure provocation !

    Mon objectif est d’alerter tous les citoyens des états membres de l’Union Européenne. Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée. Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre : Sauvegarde Retraite sa réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par « A+B » l’ampleur du scandale, reprise par les médias.

    http://www.lepoint./.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-fonctionnaires-europeens/916/0/344867.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867

    Diffusons, diffusons massivement auprès de tous nos relais des vingt-sept pays de l’Union Européenne, il en restera bien quelque chose !!!

  • Itsmie

    GRAVE !

    Écoutez bien ce monsieur …

    Avec son bon accent du terroir de l’Ariège …
    Rempli de sagesse et de bon sens. Que de vérités !!
    Il y met tout son cœur, et ça se voit …
    Et on le comprend, et on le partage!!!!

    Un régal.

    http://www.ariegenews.com/news-1464-67205.html

  • BlueMan

    Quelques preuves que BHL a bien un bras long tout à fait anormal et que les médias français sont sous domination – Avec Alain Soral et Éric Naulleau :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6540

  • BlueMan

    Viande, société, et environnement : « Love meat tender » :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6541

    • rouletabille rouletabille

      Encore 1 X merci BM lien,j’ai 2 Poules et je vis à la campagne,je n’ai JAMAIS tuer un pigeon,une poule,un cochon ,j’ai assisté/vus 2 ou 3 X dans ma vie couiner un cochon mis à mort.Le lapin dont on arrache les yeux au couteau pour récupérer le sang,les pigeons c’est rapide,on tord le coup,bref je crains que même pour survivre je ne saurais pas tuer un animal,voila…

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Je l’ai vu aussi ,les cochons couinés dans leurs sangs à s’en étouffer jusqu’à rendre l’âme après avoir été assommé à la masse… dur dur de supporter ça quand on est gamin .
        Des canards tués à la hache sur un billot,et qui court sans tête,comme il est suggérée dans un autre article .
        Il y a quand même d’autres méthodes moins archaïques et par respect de tous le vivant.
        La vie est sacrée ,toutes vies sous toutes ces formes.

      • rouletabille rouletabille

        Merci de compatir cher CFMRR…