14 commentaires

  • jjjeeefff

    tres nulle !!!

  • odin29

    Trop comique, dès qu’on est pas d’accord, dès qu’on se moque, dès qu’on accepte pas…on est forcément d’extrême droite.
    Bon alors question: C’est mal d’être d’extrême droite???
    Faut me répondre là… parce-que moi j’veux être du coté du bien, du coté des bons, du coté des parfaits.
    Et la connerie elle est de quelle coté?

  • zapan84

    Je pense que vous n’avez pas compris cette vidéo.
    Ce sont les patrons qui paye des agences de pub pour faire du Hollande bashing ( je tient à préciser que je ne soutien en rien son action, qui consiste à appliquer ceux que le FMI et l’Europe ordonnent,et il ne faut pas se fourvoyer, SARKOZY aurait et a fait la même chose ( 60 nouvelles pendant sont mandat), les autres aussi d’ailleurs ) et à faire accepter au Français les réductions de taxe pour les entreprises, surtout pour les grosses bien sur, car quand il s’agit des artisans ou des petites entreprise les réductions de taxe et optimisation fiscale ils ne connaissent pas ou n’en ont pas les moyens.
    Les moutons ce sont ceux qui ont perdu leur sens critique( à part quand il s’agit d’orthographe, mais ça c’est petit, ou de crier à l’extrémisme à tout va) et qui n’ont pas vu le petit message apporter par ces gentils oiseaux tout dorés  » Mr le Président, faite confiance au CAPITALISME  » si ça c’est pas une signature du commanditaire .
    Les Politiques font « confiance » sans interruption au Capitaliste depuis au moins 1973 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_n%C2%B073-7_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France )
    Alors je conclurai en disant
    PLACE AU PEUPLE !!!

  • odin29

    zapan c’est bien ce que je me fatigue à dire. Les politiques sont soumis à l’oligarchie financière, aux banksters, aux sionistes depuis Pompidou et sa loi scélérate de ..73.
    Eh oui ils ont perdu ( mais en ont-ils jamais eu?…) leur sens critique, les moutons et crient à l’extrêmisme à tout va, ils suivent en cela la direction donnée par les merdiats aux ordres et aux ordres de qui??? allons au fond des choses mais…wahou…Benji va me censurer.
    T’inquiètes zapan…je te comprends. Mais il est interdit sur ce blog et sur d’autres d’ailleurs de crier la vérité.
    dire la vérité aujourd’hui devient un acte révolutionnaire…

    • odin29

      zapan, place au mensonge!!! La vérité n’a pas sa place ici!!!
      Seul le mensonge a droit de citer, le mensonge d’hier, le mensonge d’aujourd’hui qui s’appuie sur celui d’hier…on en sort pas qu’on se le dise.
      Y a des mecs comme fenrir, jizaoui et d’autres pour nous le rappeler sans cesse.
      Si on éssaie de placer une petite vérité oulala! Oulala! On est menacé les foudres de la loi.
      On en est là zapan. Eh voui!
      Aussi ne prends pas de risques inutiles, parle de la pluie et du beau temps, comme je le ferai désormais, restons dans le politiquement correct.
      Bon je plaisante hein, je plaisante, vous l’aurez compris les moutons. Mais avouez que c’est grave, zapan…

      • odin29

        oups pardon.
        On est menacé Des foudres…

      • zapan84

        Entièrement d’accord.
        J’en suis aussi persuadé, je suis plus un humaniste qu’un conservateur mais il faut écouter tout le monde avant de donner sont avis, à la condition que cette avis soit sans colère ou haine envers telle ou telle couleur, religion qui ne vous convient pas ou qui est rendue responsable de tous les maux de la société. Pensez d’abord à faire le bien sans attendre en retour, ça vous reviendra plus vite que vous ne le pensez.
        C’est pour ça que je pense commencer à arrêter de dénoncer l’oligarchie ou de dire la vérité, non pas arrêter la vérité ça c’est trop, je vais continuer à essayer de la rétablir dans le cerveaux des gens que je croisse et puis leur parler de l’amour de leur prochain (limite jésus style ) dans ce genre la ===========> http://youtu.be/x4mXk93nEKQ

  • zeke24

    L’excuse de « l’extrémisme » sert surtout à orienter les plus « faible d’esprit » ainsi que ceux incapables de penser par eux mêmes à se ranger du coté « des accusateurs » qui souvent sont de loin les plus extrémistes.

    C’est simplement du lavage de cerveau pour orienter les foules.

    Le mot extrémisme sert à qualifié les personnes dont les idées/actions vont à l’encontre de celui qui l’utilise ; d’ailleurs le pouvoir en use et en abuse.
    Donc chacun de nous peut être un extrémiste envers l’état et/ou une autre personne pour divergence d’opinions.

    Bref, par exemple dans un pays ou la mutilation (viol, pédophilie, cannibalisme, torture etc.. pour pousser à l’extrême…) serait coutume, le simple fait d’y être opposé vous rendrait « extrémiste ».

    Cela pour dire qu’il n’y a strictement aucun rapport entre l’extrémisme désigné et ce qui est juste et morale…

    Dans notre pays bien des choses et des lois actuelles sont extrémistes, ni justes et ni morales ; sans pour autant que la majorités d’entre nous s’en offusquent!

    Là en revanche l’extrémisme c’est d’en parler…..