Le vrai visage de l’Amérique

Certains sont tellement bercés par les séries télés qu’ils viendraient à en oublier une certaine réalité sur les États-Unis… Bien sur, il s’agit ici plus d’une salve contre les gouvernements successifs qui sont plus à la botte de la finance ou de lobbys qu’une attaque contre la population qui aurait dû se révolter depuis longtemps déjà!Rien qu’avec la création de la FED, cela aurait été justifié puisque c’est en soit-même une trahison aux « pères fondateurs » qui ont fuit l’Angleterre justement pour échapper au système de banque centrale. Bref, il ne s’agit ici que d’un « petit » rappel car il y en aurait trop à dire, beaucoup trop, un livre ne suffirait pas…

L'Europe de l'Ouest map

© Inconnu

Peu avant sa mort, l’ancien président français François Mitterrand s’est livré à une confession au caractère inhabituel, troublant, sous la forme d’un testament politique, en quelque sorte : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».

Sans même développer sur les faits que ce pays se soit construit sur le génocide d’un peuple et l’esclavage d’un autre ; Les États-unis est le seul pays dans l’histoire humaine, qui se soit développé par l’argent, la corruption, le commerce internationale et les accords de libre échange ; cela leur aura permis d’annexer plusieurs pays du globe, comme Hawaï, l’Alaska, les Philippines, Porto rico … jusqu’ à des parcelles du continent américain qui deviendront les États-unis, si l’on remonte dans leur histoire il y a la Louisiane achetée aux français en 1803, et l’Arizona au Mexique en 1853.

C’est ainsi qu’ils ont inventé et mis en place sournoisement cette nouvelle guerre permanente et inconnue (…sans mort apparemment…F. Mitterrand), par le biais du libre échange, afin d’assouvir leur soif de posséder le monde ; Ils sont également à l’origine de l’invention de l’Europe, avec tout ce que cela comprend, soit le fédéralisme et la monnaie euro ; la première phase si l’on peut dire, de cette néo colonisation économique.

Aujourd’hui ces accords de libres échanges sont signés, et nous appartenons définitivement aux États-unis, étant la deuxième phase du processus. La France, l’Espagne, l’Italie… ont été absorbés par l’Europe afin de démanteler la souveraineté de ces nations, et c’est maintenant au tour de l’Europe d’être absorbée par les États-unis. Ce néo colonialisme est l’asservissement des nations à l’échelle d’un continent, en vassales des usa. Ce sont maintenant les pays d’Europe qui vont renflouer les États-unis et les aider à continuer à vivre tranquillement à crédit, pour quelques temps encore. Un nouveau sursis donc pour ce pays, dont l’effondrement est inéluctable, toutefois l’Europe suivra les USA dans leur chute.

L’Europe n’est donc pas un contre poids à la puissance américaine (comme on nous l’a vendu), puisqu’elle sert aux intérêts américains, dans la structure même de sa construction. C’est ça, l’art de la guerre, le stratagème des chaines, afin de rendre ingérable une union entre 27 pays, et surtout pour qu’une seule entité décide de tout pour cette Europe maintenant paralysée par ses différences et sa monnaie unique.

Comment est-il possible que personne ne puisse voir cette guerre « invisible », que François Mitterrand a habilement décrit lors de son testament politique ?

A cause d’une autre invention et une constante de cette mouvance impérialiste américaine. La stratégie implacable de ces oligarques a divisé les gens avec des choses futiles, pour éviter tous débats sur les problèmes de fonds. Regardez partout les medias, la politique,… tout aujourd’hui fonctionne ainsi. Susciter l’émotion chez les gens en faisant appel à leur instinct animal, afin d’éviter la réflexion ; accentue à provoquer ces divisions entre les peuples, entre les gens. Réveiller la violence en nous, pour étouffer la sagesse. Voilà une des causes de la tragédie de NOSY BE à Madagascar.

Sur le fait qu’il espionne également tout le monde avec la NSA, cela nous ramène à comprendre qu’à la base le terrorisme et un fait d’État. Ce n’est plus un secret non plus, que la CIA a créé Al Qaida en les formant et les armant, contre les russes dans les années 80.

Ce pays est donc responsable de la plupart des maux du monde, de par sa volonté à le posséder.

Combien de gens sont morts, meurent et mourront de faim à cause de leur blocus commercial ??

La Corée du nord (1950), Vietnam (1954), Cuba (1960), la Libye (1978), le Pakistan (1979), l’Iran (1984), la Syrie (1986), le Soudan (1988), la Birmanie (1988), la Chine (1989), le Congo (1990), l’Irak (1990), la Yougoslavie (1991), l’Indonésie (1991), le Liberia (1992), le Cameroun (1992), la Somalie (1992), le Cambodge (1992), l’Azerbaïdjan (1992), le Nigeria (1993), l’Angola (1993), la Gambie (1994), le Niger (1996), la Zambie (1996), Haïti (1997) et l’Inde (1998).

Agression directe et indirecte (Vietnam, Irak, Afghanistan, Syrie, Iran…la liste est trop longue) afin de déstabiliser différentes régions du monde, espionnage de l’Europe et de ses dirigeants, création du terrorisme dans le monde (bras armé islamiste de la CIA), créateur du média mensonge (11 septembre, armes de destructions massive…), afin de justifier des attaques, comme en Irak et en Afghanistan.

Soit un empire fasciste en décadence qui assassine ou emprisonne ses opposants, pille et pollue la planète, bombarde les populations civiles, se sert de sa monnaie de singe pour capter la richesse mondiale.

Source: Agoravox.fr
Et un autre article est apparu aujourd’hui, très intéressant lui aussi, il revient sur 10 attaques chimiques dont sont responsables les USA, on dirait bien que « les donneurs de leçons » ne font pas vraiment mieux…

14 commentaires