De Nancy à Santiago du Chili, les « zombies » envahissent les rues

Il y a de quoi s’inquiéter! Quand on vit l’actu, de savoir que certaines personnes ont plus tendance à descendre dans la rue pour s’amuser et jouer les zombies que pour se faire entendre et tenter de changer un minimum la société, cela laisse perplexe sur ce qui peut faire bouger les masses… 20 000 à Santiago du Chili pour cette marche, et pour militer contre les banques (juste pour l’exemple…) ?

zombie-Santiago-du-Chili

Près de 20.000 personnes de tous âges ont défilé samedi à Santiago déguisées en morts-vivants à l’occasion de la VIe édition de la Marche des Zombies au Chili. A Nancy, une « zombie walk » était également organisée.

Les zombies étaient à l’honneur aux quatre coins du monde samedi. A Nancy , en France, une « zombie walk » était organisée selon le journal l’Est Républicain. A quelques milliers de kilomètres de là, à Santiago du Chili , près de 20.000 personnes de tous âges ont défilé déguisées en morts-vivants à l’occasion de la VIe édition de la Marche des Zombies au Chili, selon une évaluation faite par la police.

Sous un soleil éclatant, les participants, parmi lesquels des familles entières et dont le nombre a atteint un record, sont partis de la place d’Italie, dans le centre-ville, au milieu de cris de frayeur et des gémissements des « zombies ».

  Armés de piquets et de couteaux ensanglantés, les visages d’une extrême pâleur, marqués de profondes blessures, ou portant des masques dignes des films d’horreur les plus effrayants, ils ont marché deux kilomètres, un événement présenté comme un « acte culturel ». « Nous faisons chaque fois ça, mais, cette année, il y a beaucoup plus de monde », a dit à l’AFP Catalina Salinas, une jeune fille tout de noir vêtue, avec d’abominables déformations sur le visage.

Source+vidéo: Lci.tf1.fr

123 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    n’importe quoi pour faire le buzz..ça va surement changer quelque chose

  • carlusmagnus carlusmagnus

    La société du loisir, de la jouissance sans entrave, de l’absence de frustration. Ils se cherchent des limites. Après la mode vampire, c’est la mode zombie. Le déclencheur? Quelques films et séries. Pour le ludique, ou les trucs basés sur l’émotionnel, il est possible de rassembler des foules. Pour le travail (le vrai) et le rationnel, peau de balle.

    • rouletabille rouletabille

      bien résumé.

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Non la frustration amène aux règles internes : « non je ne peux pas avoir TOUT ce que je veux ».
      Le déni est engendré par une absence de frustration : consommer plus que ce que la terre produit, ça c’est une forme de déni, lié à l’impossibilité de se mettre des règles internes.
      Nous sommes passés d’une société de névrosé à une société d’états-limites pensant que tout leur est dû. Le nombre de cassage de gueule en règle pour une cigarette en témoigne. Ces gens là n’ont jamais été frustré (parents absents, état faible leur disant que ce n’est pas de leur faute et qu’ils ont le droit à tout). Ils ne sont pas dans le déni. Nan le déni c’est ceux qui ne veulent pas voir ce changement.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        C’est l’autorité du père, qui frustre, par rapport à la mère, toute bonne, qui donne ses limites à l’enfant (pour les trucs père et mère là ce sont les exemples hein).
        Et non je ne me contredis pas : le fait de ne pas avoir un semblant d’avenir viable soit par incompréhension du système soit par fainéantise est une frustration, qu’ils ne supportent pas puisqu’ils n’ont jamais été accoutumé à une éventuelle frustration. La différence est là, dans la tolérance à cette frustration.
        Les gens sont frustrés parce qu’on leurs dit qu’ils seront tous possiblement riches ou vedettes de cinéma. Les exceptions sont montrés comme règle pour dire « vous avez vu c’est possible ». Le mec dans sa cité qui ne comprend rien à l’école et qui veut quand même rouler en ferrari parce qu’il ne supporte pas la frustration, il lui reste quoi comme solution?
        A lire : Un monde sans limite de Jean-Pierre Lebrun, qui se veut presque prémonitoire.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        C’est l’exemple qui me vient. Mais c’est vrai que tu trouves des exemples partout. Les gens, en général, et pas seulement dans les quartiers, ont une tolérance beaucoup plus faible que les générations précédentes. Ça pourrait expliquer aussi l’augmentation du viol.
        C’est très psychanalytique l’autorité paternelle frustrante, et je suis plutôt antipsychanalyse, mais pour le coup, cette théorie là sur l’intégration des limites via les frustrations induites par les parents m’a paru plutôt pas mal. Quand un des parents dit au gosse « nan tu n’auras pas de bonbons avant dimanche » le gosse il apprend à différer son envie , et il apprend qu’il n’en meurt pas. Si les parents accèdent à toutes les demandes, le gamin, arrivé ado, ne supportera absolument pas (et ne comprendra pas) qu’il n’ai pas tout ce qu’il veut rapidement. Après ça doit être multifactoriel, on pourrait généraliser ça à tout le concept « d’autorité ».

  • robertespierre

    Je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez!

    je reconnais parfaitement mes voisines!

  • Je ne suis plus perplexe depuis longtemps, si vous attendez un soulèvement, vous pouvez attendre longtemps.

    • rouletabille rouletabille

      je suis de ton avis..
      Vus sur CHRONIQUES DE RORSCHACH…….
      ——————————————————-
      Anonyme a dit…

      ALERTE LYON CHEMTRAILS
      ici a lyon depuis hier des retombées importantes dans l’atmosphère (filaments) le sol des campagnes et des villes est complètement recouvert.
      je poste une vidéo terrible dans quelques jours sur ce que je viens de voir. je pèse mes mots sur ce que j’ai pu filmer hier soir sur ces putains de filaments par centaine de milliers par terre ou accrochés de partout. une hécatombe.
      j’espère que les personnes qui pilotent ces putains d’avions se rendent compte des dégats faits à la nature et aux hommes, au monde.
      ce matin, épandages aériens massifs sur la région lyonnaise (69). de très grandes trainées d’avions, des quadrillages dans le ciel symétriques, des « essais » visiblement (vu les motifs). j’ai réussi a tout filmé cette merde meme encore cet apres-midi.
      je posterai ces vidéos sur une chaine bidon youtube que je vais créer.
      je vous donnerai le lien de ces vidéos une fois en ligne ici.
      partagez ces images et (pitié!) parlez en autour de vous de tout ceci, meme si vous passez pour des tarés ou des idiots.
      tout ceci est vrai malheureusement.
      je chiale a chaque fois que je leve les yeux au ciel a présent que je suis au courant de ça!
      notre monde est complètement détruit par la pollution. le bio dans tout ca : mon cul!
      Sur ces vidéos, vous verrez des vaches dans ce même pré rempli de filaments qui broutent l’herbe.
      franchement, c’est affreux de savoir qu’après on dit des conneries genre « entrées maritimes », « condensations naturelles de la vapeur d’eau », « vache folle », « fumer tue pour les cigarettes »… et blablabla.
      si ces vidéos sont « retirées » par youtube par la suite, cela ne m’étonnerait pas!
      Il faut continuer à cacher cette vérité, ce génocide mondial…
      il n’y a plus qu’a esperer que nous nous trompions sur ce que l’on dit sur ces chemtrails… mais je doute du contraire apres avoir vécu ce cauchemar hier.
      Les campagnes et les villes sont infestées de cette merde (regardez le long des barrieres, sur les arbustes, les lampadaires, les fils electriques…) vous verrez peut-etre des fils genre « toile d’araignée » qui flottent par millier dans l’air ou accrochés.
      en jouant avec la lumière du soleil (blanc d’ailleurs!!!) ou la lumiere de votre torche de votre portable, vous verrez cette horreur…
      Pour la pleine lune de cette nuit, QUADRILLAGE MASSIF sur Lyon toute la nuit!!!
      Avec les reflets de la lune, on distinguait les trainées qui ne se dissipaient pas.
      ce matin, ciel voilé comme par hasard… et je parie qu’il pleuvera samedi 19 ou dimanche 20 comme par hasard…
      18 octobre 2013 17:18

      • rouletabille rouletabille

        Merci GMRBT,c’est exactement cela,..Et on vois des clown en Zombies joyeux ,hahahahaahah.

      • robertespierre

        Pourquoi crois-tu qu-ils s’en prennent aux Brins particulièrement …comme à une autre époque aux ME
        quand vous posez les bonnes questions il faut essayer de vous acheter vous faire disparaitre ou au moins vous manipuler

        Crois-tu rouletabille que chacun dans son coin :c’est ps ce qu’ils veulent

        …et chacun sa merde

        j’avais inerrogé les ME hier sur la question et la réaction ci-desssus montre ce qu’ils veulent faire des sites
        ne te révoltes-tu pas habituellement contre ça?

        elle est là
        NOTRE GUERRE
        SOLIDAIRES
        pas SOLITAIRES
        OU les ME ne sont plus les ME

      • rouletabille rouletabille

        tu est en première ligne chère
        robertespierre,perso j’attire les Trolls de toute la Galaxie pour pas me faire rire..Je part en Hollande demain ,(snooker)ca me feras du bien,ces salles de billards sont les plus belles au Monde et l’ambiance ….
        Tu sais qu’on t’adore TOUS avec DOMI ,FENRIR et,et ,sont trop nombreux,…
        Bisous ♥♥

      • tu attires les trolls ou tu en vois de partout à toutes les sauces? Car la question est aussi là! Certains ont tendance à considérer comme troll chaque personne ayant u avis différent, et cela arrive qu’il soit de ce fait très très mal accueilli, voilà pourquoi beaucoup hésitent à participer!
        Maintenant, vous avez oublié que le blog est là pour informer et ouvrir les yeux, et que ceux qui débarque ont parfois besoin d’aide pour ouvrir les yeux, et ce n’est pas en les insultants ou comparant à des trolls que cela va les aider! Nous sommes aussi là pour éduquer et aider autrui à ouvrir les yeux, pas pour chasser le troll! Alors avant de condamner, tenter d’expliquer bordel!!!

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui ,ok,c’est toi le chef..
        Moi j’adore les TROLLS ,c’est rigolos un troll ,on en vois souvent ici,les aider? ..
        Ben en répondant aux TROLLS c’est déjà les aider,non ?
        C’est souvent sans importances quand même hahaha..
        Bisous ♥

      • popaul

        Rouletabille, ces filaments genre « toile d’araignée » sont parfaitement naturels à cette époque de l’année et existent depuis la nuit des temps !

        On appel cela des filandres ou « fils de la vierge », des fils blancs et longs qui volent en l’air les beaux jours d’automne, qui sont en fait de petites araignées qui migrent, emportées par ce fil qui s’attache au chaume, aux haies, aux herbes…

        http://jardingues.org/spip.php?article472

        Pas de panique, c’est parfaitement normal.

      • rouletabille rouletabille

        Merci POPAUL,c’est modernisé avec l’aviation..

      • surtout qu’aux US c’est à toutes les saisons, mais c’est pas grave :D

      • popaul

        Snowleopard,

        1/ t’as des preuves réelles qu’aux US les filandres volent toute l’année ?

        2/ le commentaire posté par rouletabille parle d’un gars de Lyon (pas des US), à cette période de l’année c’est parfaitement naturel, rien à voir avec « l’hypothèse » chemtrail, du coup je ne fais que remettre de la raison là où l’ignorance favorise la paranoïa !

      • Itsmie

        POPAUL
        Va voir mon lien ci -dessous et tu verras que qd on les met en culture ça ne se comporte pas comme une toile d’araignée!

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        bonsoir Mouais,
        voilà un lien
        http://www.youtube.com/watch?v=FyXcIPHlusQ
        Dans mon bled, on voit ces fameuses fibres depuis le mois de juillet mais depuis 2 semaines, c’est impressionnant!
        Quand on en crame une (fibre) avec un briquet, elle brûle et sent comme le plastique!

      • Itsmie

        Ils sont sur cette page…

      • Itsmie

        POPAUL
        Va voir mon lien ci -dessous et tu verras que qd on les met en culture ça ne se comporte pas comme une toile d’araignée!

        Tu comprends bien que la première chose à laquelle on pense en voyant ces fils c’est à une toile d’araignée…
        C’est en cherchant que des gens ont trouvé que ça n’en est pas !

      • rouletabille rouletabille

        Bien vus chère ITSMIE,même REEVES..

        http://www.youtube.com/watch?v=LDHKQ07yWPE

      • Itsmie

        Oui lui, il me déçoit!

        Sale menteur!

      • popaul

        c’est REEVES le menteur ou toi qui te fais manipuler ?

        Quoi qu’il en soit, ce n’est pas parce qu’il ne sait rien à propos de cette théorie (qui bat de l’aile) que c’est un menteur !

      • rouletabille rouletabille

        C’est un homme scotcher aux étoiles lui et il ne voit pas les CHEMTRAILS ????
        Il ne répond pas aux enfants ,il est fatiguer OK ??.

      • Itsmie

        Eh Popaul arrête hein!
        Faut pas pousser qd même!

      • rouletabille rouletabille

        tu as raison et le site est super sympa,ne crois pas en l’ironie svp,c’est juste que t’est super gentil de nous informer,bisous..
        BENJI t’est dac ??

      • robertespierre

        Puisque tu parles des « Shame Trails »

        Supposition
        j’informe au nom de gouvernements non concernés directement par le nucléaire
        mais c’est qu’une supposition

        Voilà ces « shame-Trails » sont INDISPENSABLES

        ils captent une grande partie de la RADIOACTIVITE que FUKUSHIMA libère
        comme c’était le caa pour Tchernobyl,ainsi que pour ce qui a précédé
        Le « matériel « est de + en + performant grâce à la nanotechnologie

        Les courants aériens sont suivis et l’aviation arrose les zones terrestres

        C’est le seul moyen connu pour réduire CANCERS…AVC…etc..

        TU IMAGINES CETTE INFO SUR LES CHAINES

        réservées au lessivage du linge sale ou pas

        et au lessivage de cervelles de « cerfs volants »

      • rouletabille rouletabille

        Bisous robertespierre,une cure de FUKUSHIMA,un must..
        J’ai vider 2 Châteaux ROTMACHINS hier,aujourd’hui je suis calme vus que demain c’est compétition,bisous ,si je gagne ,même 2ème je penserais bcp à toi.. ♥

      • robertespierre

        N’oublie-pas que pour le « rétro » il faut garder un pied sur terre
        et concentre-toi bien au moment crucial sur la queue de ton adversaire
        si tu le fais bien…il fera une fausse queue

      • Dac…. Pour recevoir des bisous? Moi, je suis tjrs partant! ;)

      • popaul

        Itsmie, tu appelles ça des preuves ?

        Les filandres sont connues depuis l’antiquité, les poétes grecques et latins on souvent mis à l’écrit ce phénomène automnier, c’est bien pour cela que je demandais des preuves à Snowleopard concernant le fait qu’il y en aurait toute l’année aux US !

        J’habite la compagne depuis mon enfance et j’en ai toujours vu, touché, ramassé, à cette période de l’année, il n’y en a pas plus aujourd’hui qu’avant !

      • rouletabille rouletabille

        hé POPAUL ,c’est bien comme cela qu’il faut dire,je t’adore,fais gaffe ,si t’est pas alcoolique comme moi ils trouveront autre chose pour te descendre..
        bisous..

      • Itsmie

        Tu deviens ridicule mon pauvre RTBille!
        Pfffffff

        Si il y a bien qqn qui passe son temps à descendre tout et tout le monde ici…

      • rouletabille rouletabille

        t’est pourtant encore la? le ridicule ne tue pas,bisous la belette.

      • Itsmie

        Forcément, si t’es encore là, moi aussi!

      • rouletabille rouletabille

        t’as trouver une autre tète de pipe avec MOUAIS ..
        C’est chouette de t’avoir comme illumination..

      • Itsmie

        POPAUL

        Je n’ai jamais nié qu’il y ait des fils d’araignées dans le ciel en automne!
        Je sais, je les ai toujours vus aussi!!

        MAIS les fils dont nous parlons ne se comportent PAS comme des fils d’araignées :http://stop-chemtrails.skyrock.com/3046636733-des-fils-qui-tombe-du-ciel.html

        « Un certain nombre de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les victimes de la maladie de Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrail ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires de notre pays: AMDL Inc, ACS Inc, le MIT, et Lambda Solutions Inc.

        Castle et Staninger ont demandé à ces laboratoires d’identifier ces fibres. Ce qui est revenu des laboratoires est surprenant(12) et est examiné en détail dans “Rense Morgellons Radio Broadcasts, n°7 et n°11″(13). Le Dr. Staninger a en outre déterminé que les fibres de chemtrails du Texas révèlent une concordance avec les fibres de chemtrails provenant d’Italie(14).

        LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE “PRE-MALADIE DE MORGELLONS”. LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. Provenant de l’animateur de radio en ligne et lauréat du prix Peabody, Jeff Rense, nous apprenons que la maladie de Morgellons est:

        UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D’AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L’UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D’AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE. »

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/la-maladie-des-morgelons-lheritage-des.html

      • Itsmie

        Ce qu’on voit à 1 min sur cette vidéo ne ressemble pas à des fils d’araignées!!
        http://www.youtube.com/watch?v=Fyr4V5dZAbY

        When we collected one, we would tape it at each end to a piece of black cardboard. We collected about a dozen like this – and there were thousands. We also found a genuine cobweb and taped that to the card to use as a comparison, and the difference between the two substances became apparent immediately!

        While the cobweb would glisten in the sun at certain angles, the fibers did not. They were white, like plastic and while they were thin, they were not as fine as the web. Also, as mentioned, they dissolved at the touch, while the spider web did not.

        We applied a flame to the centre, and while the spider’s web broke, the fibers blackened and curled back from the flame, as if they were melting.

        I can tell you now, they were NOT cobwebs.

        http://clareswinney.wordpress.com/2010/02/04/chemtrail-watch-the-day-polymer-fibers-fell-over-stratford/

        Analyse des fibres :
        http://realinfos.wordpress.com/2011/02/10/chemtrails-et-morgellons-du-nouveau/

        Va voir sur internet, ce ne sont pas des fils d’raignées!

      • karbonn

        Euh… A 10s, on voit clairement que quelque chose est tiré en l’air depuis la maison, et que ce qui est filmé, c’est ce qui retombe de l’objet.

      • Itsmie

        De ces machins, on en voit plein après qui passent vite dans tous les sens!

      • Itsmie

        Bien sûûûûr, je suis si tellement bête et naïve…
        Quelle clairvoyance Mouais!!
        Heureusement qu’on a ici une tripotée de mecs à qui on ne la fait pas!
        Boudju, de boudju! Que deviendrait-on?

        Allez, retournez à vos araignées, elles seront ravies!

      • Itsmie

        Ah! Tu ne crois pas que les chemtrails existent!
        Pardon, je n’avais compris que tu en étais là!

        Je pensais que tes doutes se portaient sur les fibres qui tombent du ciel!

        Voici l’interview d’Al Gore qui le confirme!

        Al Gore ADMET la pulvérisation de 90 millions de tonnes par JOUR de produits chimiques dans l’atmosphère pour bloquer l’effet du Soleil. Traduction de l’article (de la source), qui fait en plus le lien avec l’Agenda 21… Ce qui est assez rare pour être noté… ; )

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SrrWXurroWw

        Al Gore a reconnu que les chemtrails sont utilisés pour bloquer l’effet du Soleil, et admet que c’est une idée folle puisque nous respirons des produits toxiques.

        Al Gore ADMET la pulvérisation de 90 millions de tonnes par JOUR de produits chimiques dans l’atmosphère pour bloquer l’effet du Soleil.

        « Est-ce qu’en l’aspergeant d’aluminium et de baryum et d’autres gaz toxiques, nous sauverons la planète ? Bloquer le Soleil pour sauver la Terre?
        Ces gens nous ont pris pour des idiots!

        Ceux d’entre nous qui parlaient de chemtrails étaient appelés des «conspirateurs fous » !

        Et bien,ils pulvérisent ces poisons depuis des années !
        Au moins 10 ans !

        Et maintenant, ici, ils reconnaissent cet acte criminel !

      • Itsmie

        Bien le bonjour à tes voisins les Bisounours!:D

      • karbonn

        90 millions de tonnes par jour?
        Soit, par an 90 * 365 = 32850 millions de tonnes de produits chimiques? La masse volumique de l’aluminium étant de 2700kg/m.cube
        32850*1000=32850000 millions de kg soit…32850000000000 kg par an
        Donc si je ne me plante pas=>
        32850000000000/2700=12166666666 m.cube d’alu lacher dans l’atmosphère? Faut peut-etre pas pousser mémé dans les orties pour le coup…

      • Itsmie

        « 90 millions de tonnes par JOUR de produits chimiquesdans l’atmosphère »

        Il n’a pas dit quelle proportion d’aluminium il y a dans les chemtrails!!

        C’est quoi ce calcul?
        Qui a dit que ça ne contenait QUE de l’alu?

        Tu te bases sur un volume total, il y a peut-être 90% d’un diluant chimique dedans!

        De toute façon, il n’y a pas que de l’alu, ils contiendraient d’autres substance dont du baryum, calcium, fibres polymères, métaux lourds etc…

        Faut demander à Al Gore ce qu’ils contiennent exactement… en tout cas, il avoue que ça empoisonne les gens!

      • Itsmie

        Merci mais je préfère continuer sur les ME, je ne vois pas ce que ça change d’écrire ici ou sur un e-mail!

        Tu veux une déclaration de qui?
        Qui, selon toi, serait susceptible de ne pas être un pantin?? Qui trouverait grâce à tes yeux?

        Tu veux qu’on aille demander à Rock ou Rothmachin?
        Ou à Dieu le père?

        Ce n’est pas moi qui parle de nanotechnologie…c’est le Dr
        Staninger.
        Mais tu as le droit de tout nier, de mettre tous les témoignages en doute…

        Ici, le représentant du mouvement écolo serbe Nikola Aleksic demande l’arrêt des pulvérisations sur le peuple serbe!
        http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-le-mouvement-ecologique-serbes-demande-l-arret-des-epandages-81764361.html

        TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR Nikola Aleksic!

        Anglais

        http://powerpointparadise.com/blog/2011/10/gmo-chemtrail-opponent-arrested-in-serbia-monsantos-first-terror-victim/

        Français

        http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.examiner.com/article/anti-chemtrail-rights-defender-assassination-attempt&usg=ALkJrhi06KlFXwiC8TMq3EVfTT2KUBy9Eg

        Evidemment, il est sûrement acheté ou vendu ou les deux… qui sait?

        Ce sont les dernières vidéos que je poste à ce sujet, je n’ai pas pour mission de te convaincre à tout prix.
        Mais j’ai encore moins celle de faire croire aux autres que tout va bien et que tout ça n’est finalement que du conspirationnisme.

        Si tu ne veux pas croire que ces trucs nous empoisonnent et bien ne le crois pas!

        Ça ne va rien changer à l’affaire!

      • Itsmie

        »Bon sincèrement ça ne sert à rien de discuter avec toi…
        Tu restes orienté que par un résultat que toi tu veux entendre…
        Eh oui!!! Exactement comme toi!

        « Si tu savais… »
        Vas-y, explique-moi, partage ton savoir, comme ça, je saurai!

        Je suis vraiment contente que tu saches exactement de quoi il retourne avec les chemtrails et les fibres qui en tombent…!
        Continue à ne douter de rien, c’est super!

      • Itsmie

        Je n’ai jamais donné un ordre d’importance des chemtrails par rapport à ce qui est en train de se passer que je sache!
        Pure supposition de ta part…

        Tu penses que je ne suis pas au courant de ce qui se passe?
        Tu crois que je passe mes journées sur les chemtrails?
        Ce genre de réflexions basées sur rien te permet de te donner de l’importance, de faire celui qui a compris face à la pôôôvre petite qui décidément ne comprend rien!

        Quelle prétention sous-jacente!

        C’est tout ce que tu trouves à répondre?
        PFFFFFFFF
        Allez, discussion close, assez perdu de temps comme ça, j’ai mieux à faire….

      • On va peut-être arrêter là non? Au lieu de tomber dans l’insulte. Merci!

      • nootrope12

        En mélangeant de l’eau, du sucre et un peu de « saleté » dans un récipient loin d’un frigo on obtient forcément un dépôt de ce type (biofilm bactérien standard). Une bonne expérience niveau CM2…
        Quand au mouvement, un différentiel de température dans l’eau peut suffire.

      • nootrope12

        Merci Popaul pour cette contribution censée, je rajoute que le fil/parachute d’araignée est un mode de locomotion massif et connu mais jusqu’ici assez mal compris :
        http://www.gurumed.org/2013/10/02/le-secret-du-vol-lectrostatique-des-araignes/

      • Itsmie

        D’après les analyses, ce ne sont PAS des fils d’araignées même si c’est votre plus grand souhait notroop et Popaul, ça ne change rien au fait!

      • nootrope12

        OK mais donne-nous des informations qui provienne d’autres sources qu’une émission de télé du câble espagnol digne du meilleur de W9 ou que le « Dr. » Hildegarde Staninger qui n’est pas plus docteur que moi (mais qui a une grosse boutique).
        En bref, où peut-on trouver le résultat de ces fameuses analyses finalement ?

      • Itsmie

        ???
        Hildegarde Staninger est médecin toxicologue…

        C’est elle qui s’est occupée de la maladies des Morgelons…
        et c’est toujours elle qui est interviewée.

        Je ne peux rien te donner de plus que ce lien qui parle d’elle!

        http://www.rense.com/general74/hilde.htm

        LABORATOIRE DU VAR ANALYTIKA – RÉSULTATS :

        « NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l’affaire souffrant d’être discrédité avant même que d’être confirmé par des pairs. Merci de votre compréhension.
        Si vous souhaitez consulter le rapport d’analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. »

        http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/filaments-tombes-du-ciel-analyse-des.html

        nir un compte rendu d’analyse.

      • nootrope12

        Donc je me réponds, apparemment certaines analyses révèlent qu’il s’agirai principalement de DEHP et de sous produits de carburants pour avion. Il s’agirai donc d’une pollution atmosphérique aux phtalates et dérivés de carburant de l’aviation… c’est sûr c’est pas bon.

      • Itsmie

        Oui je te mets le lien ci-dessus… mais apparemment il est possible d’obtenir un rapport d’analyses plus complet.

        Enfin bref, ce ne sont PAS DES FILS D’ARAIGNÉES, c’est bien ce que je dis depuis le début!

      • Itsmie

        Nootrope12

        Pourquoi du carburant pour avions sort-il des ailes et pas des réacteurs?

      • popaul

        Merci nootrope12 pour ce lien, intéressante cette théorie de Gorham !

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Popaul, avant d’être aussi sûr que cela ne peut-être que des « fils de la vierge » comme tu dis, renseigne-toi mieux sur les enquêtes que le mec qui tient la chaine You Tube a faites concernant ces fils et poussières, ça pourrait t’aider quoi. http://www.youtube.com/user/TheNowaytogo/videos

        *********************

      • popaul

        Ha, quand on a des arguments sensés on est traité de troll. c’est de mieux en mieux ici…

        Sinon que te répondre à part : instruit toi !

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Tu refuses de regarder les vidéos du mec, car tu as trop peur d’être contrarié dans tes certitudes à la St-Thomas, …et c’est moi qui dois m’instruire, ri…. !

        Au cas où, je connaissait déjà les « fils de la vierge » tu m’apprends rien donc ; le truc c’est que c’est pas ça qui tombe du ciel, regarde les vidéos il y a des arguments. C’est toi qui n’es pas crédible !

      • Non, c’est pas « de mieux en mieux » mais de pire en pire! terminé les « troll » par-ci et les « troll » par-là! On peut débattre sans utiliser des attaques oui???

      • Itsmie

        Tu n’as pas d’arguments sensés!!

        Ce n’est pas parce qu’il y a des fils d’araignées dans le ciel qu’il n’y a QUE des fils d’araignées!

      • popaul

        Itsmie, on peut dire ça pour tout :

        _ce n’est pas parce que le soleil se lève tout les jours que c’est le même soleil.. heureusement la méthode scientifique est apparue pour observer les faits et apporter des réponses qui nous semblent communes aujourd’hui !

        Si tu pense (sans savoir) que les filandres d’automne ne sont pas QUE des fils d’araignées migratoires, et qu’il y aurait un gigantesque complot planétaire derrière tout ça, alors prouve le…

      • Itsmie

        Je n’ai pas parlé de complot!!
        Je dis que ces fils ne sont pas tous des fils d’araignées et je te le prouve en te donnant un lien avec des analyses. Point!

        Maintenant si tu penses que ces fils composés de phtalates et autres produits chimiques sont des fils d’araignées, prouve-le!

      • karbonn

        Chez certains « conspirationnistes », les chemtrails sont l’équivalent de La Mecque. C’est vraiment une supercherie populaire qui est totalement ancrée dans les moeurs… Preuve qu’Internet n’a pas que du bon (^^)

      • Itsmie

        Effectivement, on ne peut pas dire ça pour tout mais ça ne t’empêche pas de le dire pour ces fibres!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        T’as raison Popaul reste dans le déni et continue à croire au monde des bisounours c’est encore le mieux pour toi, comme ça tu tomberas d’encore plus haut, …autruche va !

      • popaul

        Mouais, je n’apporte que des faits, du savoir, et de la raison, si tu es capable de m’apporter des preuves constructives, je t’écouterai autant qu’un spécialiste !
        C’est ce que l’on appel du dicernement, une faculté indispensable dans l’ère de l’information !

      • Itsmie

        Que dit ton discernement des analyses de labos?

      • popaul

        Des analyses labo sur les filandres ? vas y envoi !

      • Itsmie

        C’est dans les liens ci-dessus… Ce serait bien que tu prennes la peine de regarder les liens que les autres postent!

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      oh que oui snow,
      il n’y a rien a attendre,laissons espérer les prétendants de l’espoir

  • carlos angeles

    Ce que je comprends pas c’est pourquoi tant d’efforts pour ressembler encore plus à ce qu’ils sont déjà ?
    On a les mêmes ici d’ailleurs, il suffit d’aller dans les transports aux heures de pointe, le déguisement est inutile, vraiment.

  • rouletabille rouletabille

    J’en suis PAF
    sur RORSCHARCH les CHEMTRAILS c’est dingue..
    look comment pls…..

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/partout-aux-etats-unis-les-orignaux.html#comment-form

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    azteck19 octobre, 2013 à 20 h 31 min

    Pendant ce temps les moutons perdent une partie de leur âme.
    Oliv à essayé de faire vivre le forum lorsque personne n’y allez plus…
    Il proposez une autre approche plus spirituelle qui je n’en doute pas aurait put fédérer une partie du troupeau…
    Dormons braves gens nous sommes formaté pour…

    Réponse: je suis bien d’accord ,il y a des pages comme celle ci dont je me demande vraiment ce quelle peut apporter ou la Xème page concernant Green peace ,en sachant qui tirent les ficelles de GP.
    Manipulation par le mensonge,la répétition
    Aucune page sur une approche spirituel …rien, c’est pas bien tout ca.
    Il y a quelque chose de pas clair,c’est désolant.

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Le gros bêta a besoin d’un message
      le petit malin étudie le message
      le sage est le message

      Le gros bêta soufre et maudit son destin
      le petit malin transige avec son destin
      le sage s’en libère

      Nous pouvons perdre le restant de notre vie à chercher le bonheur dans le monde extérieur, mais si le mental conserve son programme actuel, nous ne le trouverons jamais.
      Autant chercher le trésor enfoui au pied de l’arc en ciel !
      Swami satyananda

    • T’inkiète t’es pas le seul, concernant GP, mais que veux-tu, les gens n’aiment pas qu’on pense d’eux qu’ils sont trop parano ou conspirationniste à excès, et se refusent à croire ou accepter que tout ces groupes soit disant pour la défense de la nature soient financés donc controlés par les mêmes qui polluent.

      Se voiler la face c’est une habitude.

    • Itsmie

      Aucune possibilité d’approche spirituelle ici, ne rêve pas!

      T’as l’armée des cartésiens endurcis qui ne tolère aucun écart!

      Si c’est pas prouvé scientifiquement, c’est de la connerie!

      CQFD

      • popaul

        « Si c’est pas prouvé scientifiquement, c’est de la connerie »

        La méthode scientifique reste le seul moyen de corroborer une hypothèse par l’étude des faits ! sinon c’est du domaine de la croyance !

      • rouletabille rouletabille

        la méthode OFFICIELLE est scientifiquement une connerie..

      • Itsmie

        Mais bien sûr!

        Tout le monde sait que l’électricité n’existait pas avant qu’on ne la découvre en labos!

        C’était juste une croyance…comme tout ce qu’on ne peut pas encore prouver…

      • Itsmie

        Popaul

        J’ajoute pour clore que si bien sûr, il ne faut pas tout croire sans preuves, il ne faut pas non plus tout nier sans chercher pour cause d’absence actuelle de preuves.

        Accepter l’hypothèse qu’une chose pourrait ou pourra être prouvée qd nos connaissances sur le sujet seront meilleures et donc accepter d’envisager cette chose comme potentiellement possible et d’en envisager les conséquences, tenants et aboutissants, ne peut être que bénéfique.
        Selon moi…

      • popaul

        Mais on est bien d’accord Itsmie, c’est exactement ce que je dis, tant qu’on a pas de preuves cela reste du domaine de la supposition et de la croyance !

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        La philosophie orientale n’est pas une religion,il ne faut pas tout mélanger,c’est un travail dans tous les domaines,qui pousse les limites au delà de ce qu’une majorité d’occidentales peut imaginer ,il n’y a rien de mystérieux.
        L’occidental quand il ne comprend pas à besoin de se justifier, les scientifiques prennent de haut quand ca ne sort pas de leurs laboratoires, par vanité et déclarent que c’est mystique,du coup ils ont réglés le problème,il y a rien à comprendre.
        Personne n’est obligé de le croire,mais donner des affirmations sans l’avoir vérifié, c’est aussi des mensonges,le seul moyen de s’en assurer est de pratiquer,et quand on pratique ,il n’y a plus de place pour le doute, maintenant le reste n’est qu’ élucubration.
        Que de temps perdu en vaines discutions,si seulement les humains faisaient 10% de ce qu’ils racontent.

      • Itsmie

        Oui, et du domaine de la négation!

        Nous sommes bien d’accord, nous sommes en train de faire avec certaines choses ce que nos ancêtres ont fait en leur temps c à d nier l’existence de choses bien réelles parce qu’ils étaient incapables d’en donner des preuves… en effet, nous sommes d’accord sur ce fait!

        Si tu trouves que c’est bien de nier ces choses en bloc et donc de passer à côté de certaines conclusions, déductions ou inductions les concernant, c’est ton droit, moi, je trouve que c’est dommage et que ça retarde certainement pas mal de découvertes.

      • popaul

        Qui nie ?? je dis que sans preuves, c’est du domaine de la supposition !

        J’incite justement à la recherche et à la preuve, quand toi tu incite à la croyance aveugle… c’est toute la différence entre nous !

      • Itsmie

        Je n’ai JAMAIS incité à une quelconque croyance aveugle, dis moi où j’ai écris ça!

        Arrête d’interpréter mes propos à ta façon stp!

        Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais si c’est ce que tu as compris, c’est que tu ne comprends pas ce que j’écris, on peut donc en rester là!

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Ca retarde les découvertes Itsmie, oui bof, comme la mode , il faut en trouver des nouvelles pour que ca se vendent, ça fait marcher le bizz ,c’est un peu comme la santé, des nouvelles molécules ils s’en découvrent tous les mois ,n’empêche qu’ils y a toujours autant de morts ,il faut bien qu’ils justifient leurs salaires mirobolants.
        Il y a des méthodes ancestrales qui ont fait leurs preuves,le reste n’est qu’illusion.

      • Itsmie

        C’est bien de tout savoir comme ça, t’en as de la chance!

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Je suppose que c’est un compliment,alors faisons en sorte que oui!
        Tout savoir peut-être pas, mais assez pour ne pas faire n’importe quoi ,il suffit de savoir lire et d’avoir les bonnes adresses,de rencontrer les bonnes personnes, hein… c’est pas compliqué et puis du courage de la persévérance et y croire aussi, quoiqu’il en soit ça marche, c’est l’essentiel

      • Itsmie

        Oups sorry Fmurr, le commentaire n’est pas à la bonne place, ce n’est pas à toi que je répondais!!
        Mais je ne sais plus à qui!
        :D

      • karbonn

        Mouais, l’approche spirituelle c’est souvent beaucoup de grandiloquence pour pas dire grand chose…

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Il faudrait d’abord en faire l’expérience avant de juger karbonn,les orientaux sont bien plus pragmatiques et ne passent pas leurs temps à tirer des plans sur la comète.

      • karbonn

        Peut-être, mais les orientaux utilisent les technologies développées en Occident comme tout le monde. Quand aux grands sages qui se posent des questions métaphysiques à longueur de temps, on attend toujours qu’ils nous sauvent les miches.
        Encore un concept bobo très en vogue qui certes occupe et donne un sentiment d’exotisme mais qui ne fait clairement pas avancer le schmilblick.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        qu’ils nous sauvent les miches ,ou avez vous entendu ca ,c’est du n’importe quoi.C’est sur que si ne prenez pas la peine de faire un effort ,de vous informer,de pratiquer, il y a peu de chance que ca marche.
        Vous étés bourrés de préjugé et d’idées toutes faites,Karbonn

        Penser et croire,  ce n’est pas la même chose. 
        La pensée nécessite les moyens de la réflexion sur un sujet. 
        Croire évite de réfléchir sur tout sujet. 

        Vivre ta vie est une tâche très difficile . C’est pourquoi personne d’autre ne s’y est risqué auparavant !
        (Dong Syghol )

      • karbonn

        Ouais et donc?
        Affirmer n’est que vanité, prouver, c’est un pas vers la vérité. (Karbonn)

        C’est bien gentil le panégyrique sur la pensée Orientale, mais en quoi c’est censé nous aider pour solutionner nos problèmes?
        Parce que si le seul but de cette pseudo-philosophie, c’est nous amener à nous poser des questions sur notre mode de vie, et notre interaction avec le monde, je vous le dis tout net, pas besoin d’aller crapahuter en Inde pour trouver la même chose chez nous.

        C’est bien ce que je disais plus tôt, les courants philosophiques exotiques sont très à la mode dans notre société.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Faites donc ce que vous voulez ou pouvez ,ce n’est pas grave,je ne vais pas perdre mon temps, je n’ai rien à vendre ni à prouver.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Et puis la mode si vous savez ce que j’en pense ,rien à cirer.
        et jamais attendue pour savoir ce qui est bon ou pas et ce ne date pas d’hier.
        Vous en avez d’autre de ce genre?

      • mani mani

        Bonjour,

        sympa la conversation :)

        Il est signalé ceci… :

        « Parce que si le seul but de cette pseudo-philosophie, c’est nous amener à nous poser des questions sur notre mode de vie, et notre interaction avec le monde, je vous le dis tout net, pas besoin d’aller crapahuter en Inde pour trouver la même chose chez nous… »

        En fait ce n’est pas ce poser des questions.., c’est plutôt chercher les réponses en soit même, et cela au delà de l’apparence première et les masques du mental..,

        c’est un sentier de retour à l’âme en quelque sorte.., et celui-ci n’est pas un sentier de conscientisation mais un sentier de pratiques, seul la pratique permet d’avancer en une total compréhension par et en soit même.

        Pour ce faire il faut accepter de mettre en lumière certaines part d’ombre de soit même, de les accepter de pardonner puis de ce détacher.

        Mais voila, argan le fait que tout cela n’est qu’élucubrations rocambolesque, car non prouvé « officiellement », la majorité des êtres refusent de vérifier « par eux même en eux même.. »,

        nonnn.., il faut que cela soit les autres à l’extérieur qui leurs disent ce qu’il en est quand à eux même.., car ils sont payé pour..,

        alors que par eux même ils auraient les réponses, et en plus gratuitement, le tout sans dépendre de qui que ce soit pour vérifier sentir et percevoir..,

        mais non ils remettent leur consciences et leur vies entre d’autres mains, ce qui est plus simple et facile.

        Il est signalé ceci.. :

        « les orientaux utilisent les technologies développées en Occident comme tout le monde. Quand aux grands sages qui se posent des questions métaphysiques à longueur de temps, on attend toujours qu’ils nous sauvent les miches.. ».

        Ce n’est pas aux Grand Sages de nous sauver, il n’y a pas à attendre la béqué le bec ouvert comme un pioupiou.., cela ne sert à rien,

        car personne ne nous sauvera, nous sommes les acteurs passif ou actif de notre propre vie (intérieur/extérieur),

        tout les mécanismes et rouages pour transcender la conscience sont en nous, et aucun chemins extérieur n’y mènent.

        Personne ne pouvant faire les pas à notre place, nous sommes seul responsable des choix et actions que nous faisons quand à nous même..,

        nous sommes la Clé la Porte le Sentier La Clé La Porte le Temple et L’Essence.

        le Ciel est à l’intérieur, et l’homme à l’extérieur.. .

        Aucunement il est parlé de conscientisation, mais bien de mises en pratiques..ces dernière étant le point clé de l’aventure intérieur/extérieur.

        En quoi cela peu nous aider en tout ce merdier..?,

        c’est simple, tout à chacun(es) par notre non conscience nous sommes la source d’une multitude de maux qui nous arrivent (individuel et collectif)..,

        par notre non conscience de certaines pars de nous même et des mécanismes et rouages les constituant, nous sommes soumis à un vaste esclavagisme,

        non par des chaines physique, mais par des chaines mental, ainsi les esclaves ont l’impression d’être libre, et participent tout les jours sans le savoir, à l’établissement de chaines encore plus difficile à virer.

        Simplement par ce qu’une majorité refusent de chercher par eux même, et font confiance aux autres pour leur dire ce qu’il en est d’eux même et de leur Vie en La Vie.., car ils croient que seul la méthode scientifique est digne d’efficacité pour attester certains fait non palpable..,

        c’est dommage quand même.., car il y a beaucoup à comprendre sur soit même et le monde.

        Mais chacun(es) est libre de faire ou ne pas faire..héhé cela ce nomme le libre arbitre.. :)

        A pluche les Ami(es).

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        tout a fait,mani,le libre arbitre de penser par soi même dérange les prout prout lobotomisés,a ce point qu’ils en sont jaloux de ne pas comprendre,de savoir,et d’analyser tout ce qu’on veut leur occulter.
        pour ma part j’ai jeté l’éponge,ils se soumettrons comme ils ont l’habitude de faire pour diriger leur vie

  • Itsmie

    C’est vrai que ce genre d’infos… à part prouver que beaucoup d’humains sont des moutons et qu’une bonne partie est complètement à la masse…

    Mais ça, on le savait déjà!

  • laspirateur

    Aux armes les moutons! Sortez les doigts du cul! Marchons, marchons, qu’une herbe impure poussent encore dans nos champs!

  • fou

    l’égo c’est un truc à en devenir dingue c’est comme si on te boufais de l’intérieur mais tu ne peut rien faire c’est mon quotidien je me sent presser comme un orange et autour de moi tout le monde s’en fou çà me rend malade vous pouvez pas imaginer
    cette image est la preuve par excellence du narcissisme égoique comme jamais on peut le lire sur le visage des moutons l’égo tue et se répand comme un virus
    une petite musique pour décompresser à ceux qui aime le vrais rap avec des vrais paroles –
    https://www.youtube.com/watch?v=-3lV2-nST3Q

  • fanettedeslandes fanettedeslandes

    sinon le sujet de l’article c’est les zombies
    attention au solanum virus!!!

    http://www.entreelibre.info/?p=260
    http://hitsusa.com/blog/296/solanum-virus/

    • Itsmie

      Bonjour Fanette!!! :D

      On sait pourquoi il attaquent?

      Pour tuer des humains? Dans quel but?
      Ce sont les virus qui veulent juste se transmettre pour survivre?