Expulsion de Leonarda : Manuel Valls sous le feu des critiques (MàJ)

Nous n’en avons pas parlé sur le blog, car si la méthode utilisée est contestable (voir tout simplement dégueulasse), on nous a monté cette histoire en épingle, ils nous en ont fait une affaire nationale, une priorité politique, un scandale d’état, alors que finalement, ce n’est qu’une expulsion! Chaque jour, des personnes dont des familles sont expulsées de France, 36 822 rien que pour l’année 2012, imaginez s’ils avaient dû mettre cela en une des journaux à chaque fois? Seulement, cette « affaire » détourne l’attention des français sur ce qu’il se passe VRAIMENT, les magouilles, les USA qui sont dans un état financier apocalyptique, le conflit syrien provoqué et embourbé depuis longtemps, la mise en place d’une gouvernance unique, les taxes à répétitions (plus de 45 depuis le début du mandat de Hollande), les banques criminelles toujours plus protégées, le chômage qui explose, et la liste est interminable, et on est censé se scandaliser pour une expulsion parmi tant d’autres?

83520182

Le ministre de l’Intérieur est l’objet depuis mercredi d’un rare tollé à gauche après le renvoi de la collégienne kosovare dans son pays.

Manuel Valls a été l’objet mercredi d’un tollé d’une rare violence de la part de la gauche après l’expulsion par la police d’une collégienne kosovare interpellée lors d’une sortie scolaire, contraignant Jean-Marc Ayrault à monter au créneau. Le 9 octobre, Leonarda Dibrani, 15 ans, domiciliée à Levier (Doubs), a dû descendre en pleurs du car dans lequel elle se trouvait avec ses camarades de classe et une de ses enseignantes pour rejoindre sur un parking la police. Celle-ci a ensuite reconduit à la frontière toute la famille, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.

L’affaire, révélée mardi soir par le Parti de gauche, a embrasé la classe politique à gauche, qui a violemment reproché cette interpellation au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Elle a choqué jusqu’au ministre de l’Éducation, Vincent Peillon. « Je demande qu’on sanctuarise l’école » et « que cette situation ne se renouvelle pas », a-t-il solennellement déclaré mercredi à la sortie du conseil des ministres, dans la cour de l’Élysée. Le ministre de l’Intérieur a eu beau marteler que l’expulsion de la collégienne s’était déroulée « dans le respect du droit », Matignon a très vite annoncé qu’une « enquête administrative » sur les « conditions d’éloignement » de la jeune collégienne était lancée. Selon le député écologiste local, Éric Alauzet, le préfet du département n’a pas été alerté des circonstances dans lesquelles Leonarda a été prise en mains par la police. Jean-Marc Ayrault a assuré comprendre « l’émotion » suscitée par cette affaire et promis une annulation de la décision si l’enquête – aux résultats promis « dans 48 heures » – démontrait qu’il y a eu « faute ».

Copé : « Hollande ne peut pas rester silencieux »

Interrogé à son arrivée mercredi soir en Martinique, première étape d’un voyage de quatre jours aux Antilles, le ministre de l’Intérieur a répété qu’il était « pour une politique d’intégration » et que Jean-Marc Ayrault et lui étaient « sur la même ligne ». « Il nous appartient d’y voir plus clair avant de commenter les faits », a prudemment déclaré le président François Hollande, cité par la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, qui a reconnu « des divergences d’appréciation » sur la façon dont l’interpellation a eu lieu. Si une faute est démontrée, « cette famille reviendra (en France, NDLR) pour que sa situation soit réexaminée en fonction de notre droit, de nos pratiques et de nos valeurs », a assuré le Premier ministre devant les députés. Les arrêtés de reconduite à la frontière, a-t-il rappelé, « n’autorisent pas que les enfants soient interpellés dans l’enceinte scolaire » ou lors de déplacements organisés par l’école.

Dans la soirée, le président de l’UMP, Jean-François Copé, a estimé que le président Hollande ne pouvait « pas rester silencieux », estimant « urgent » qu’il « assume ses responsabilités et tranche ». Pierre Laurent, numéro un du PCF, a « exigé » du chef de l’État « un engagement solennel et immédiat de stopper toute expulsion de jeunes étrangers scolarisés ». Dès mardi soir, les réactions avaient été très vives à gauche, à l’instar du Parti de gauche (PG) de Jean-Luc Mélenchon fustigeant une « politique inhumaine » du ministre de l’Intérieur. Les attaques ont redoublé mercredi. « Il y a la loi. Mais il y a aussi des valeurs avec lesquelles la gauche ne saurait transiger. Sous peine de perdre son âme », s’est indigné le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone. « La honte, c’est maintenant. Rendons Valls à Le Pen », a écrit Jean-Luc Mélenchon,

Article complet: Le point

Quand à Valls, il « aurait menacé de démissionner », ben qu’il le fasse, là encore, ce n’est que de la langue de bois, car ils devraient tous démissionner pour une raison ou une autre vu l’accumulation des casseroles ces derniers mois! Cette famille a été expulsée, mais ne vous leurrez pas non plus, ce n’est qu’une manipulation de plus pour que votre regard ne se pose pas ailleurs, ce n’est au final qu’un fait divers, juste cela.

De toute manière, suivant les sondages (qui ont souvent un côté bien pratique suivant qui les demande…), deux tiers des français sont contre le retour de Leonarda:

Près de deux Français sur trois affirment être opposés au retour de Leonarda en France, indique un sondage BVA publié samedi. L’interpellation de la collégienne de 15 ans dans un bus scolaire n’est pas choquante pour 54% des personnes interrogées, alors que 46% se disent choqués.

Interrogés sur l’affaire à l’origine de manifestations lycéennes dans plusieurs villes de France, 65% des sondés affirment être opposés au retour de l’adolescente interpellée lors d’une sortie scolaire dans le Doubs le 9 octobre. En revanche, 33% se disent favorables à son retour en France.

Selon l’enquête réalisée pour la chaîne « i>Télé » et le quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France », 46% des Français, soit moins d’un sur deux, se disent choqués par cette interpellation contre 54% qui estiment que cette mesure n’est pas choquante.

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, cible de la contestation des lycéens, reçoit un large soutien des personnes interrogées puisque 74% « approuvent » sa position dans cette affaire. Contre 24% qui la désapprouvent.

Décision samedi

L’enquête a été réalisée par téléphone et par Internet les 17 et 18 octobre auprès d’un échantillon de 1090 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Vendredi, plusieurs milliers de lycéens ont manifesté à Paris contre l’expulsion de France de la collégienne d’origine kosovare Leonarda Dibrani, et d’un lycéen arménien de 19 ans, Khatchik Kachatryan. Le gouvernement annoncera samedi sa position sur ces interpellations.

Source: Agence de presse via Romandie

Quand aux étudiants, ils défilent… Ils ne se sentent pas préoccupé par le chômage, par l’avenir, pas la réforme du rythme scolaire insensée et inutile qui n’est là aussi qu’un énième chiffon rouge d’agité devant nos yeux, mais pour cela, ils défilent!

Des milliers de lycéens ont à nouveau manifesté vendredi en France pour protester contre l’expulsion de la collégienne d’origine kosovare Leonarda Dibrani, âgée de 15 ans, et d’un lycéen arménien de 19 ans, Khatchik Kachatryan.

La préfecture de police de Paris a compté 4.000 manifestants, le syndicat lycéen UNL en comptant pour sa part 12.000 dans la capitale et près de 20.000 en province.

A Paris, ils ont manifesté de la place de la Bastille à l’appel de l’Union nationale lycéenne (UNL) et de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl) pour défiler jusqu’à celle de la Nation, sous la surveillance d’un important dispositif policier.

Source: Reuters

127 commentaires

  • Kiline Kiline

    Qu’un manège politico médiatique!

    Ce que j’en pense de tout ce remu ménage , c’est qu’ils sont en train de faire une bonne publicité pour Valls, ne nous y trompons pas; Tout ceci n’est que de la propagande afin que les votants soient séduits par les interventions de Valls… ….ha « quand même » !!quelqu’un qui s’occupe de ce fléau qui nous pourrit la vie, les ROMS!! Les autres socialistes font mines d’être outré etc etc…. QUEL MISERABILISME!

    Tombez pas dans ce piège à con!

  • laspirateur

    Pareil que toi Kiline je rajouterais que Valls semble être un Franc maçon de pure race et que je l’enverrais bien valser à grand coup de pompe dans le cul, direction la brousse africaine!

    • gentil bombus

      bonjour

      pas n’importe ou en Afrique : car ils n’ont pas besoin de plus de déchets : dans un carré de 20 m sur 20 m avec 3 ou 4 lions à jeun

  • carlusmagnus carlusmagnus

    Ce n’est pas pour faire de la pub pour Valls, mais pour avoir sa tête. La gauche est tellement déconnecté du peuple, qu’elle pense avoir Valls comme cela. Alors que oui, ça va lui faire de la pub involontairement puisque les français en ont plein le cul de cette immigration qu’ils n’ont jamais demandé.

  • kobold kobold

    Un père menteur, des enfants «italiens?» Quatre années a vivre aux crochets de la France…Et les bobos gochos du microcosme parisien trouvent le moyen de pleurnicher!Je vais être factuel. Des roms ont étés hébergés dans les locaux désaffectés de la caserne du bd de plombiere à Marseille.Ils ont tout démonté!Il ne subsiste que les murs, certaines fenêtres, et sans doute le toit terrasse. La couverture des garages ayant été démontée…Une veritable entreprise de démolition…L’Europe ou l’art de créer des problèmes que nous n’aurions jamais eu si nous avions étés français…

    • odin29

      Kobold. Un père menteur certes, quatre ans à vivre aux crochets des Français certes, ils ont tout bousillé à la caserne, à Marseille, certes, *********************************** certes…mais faut pas faire d’amalgames allons, ne généralisons pas. Ne nous acharnons pas sur cette minorité qui n’est qu’un bouc émissaire. (rire) s’cusez-moi j’éssaye d’adopter la rhétorique à fenrir, j’mentraine, j’avoue que ça fait tout drôle… Bon sérieusement y en marre de toute cette misère du monde que nous n’avons pas désiré, qu’on nous impose et qui nous empoisonne la vie, chez nous et qui nous coûte un max de pognon. Héla comme le souligne Carlus.. ça fait de la pub à celui qui est éternellement lié à israel, j’ai nommé le marane valls.

      • kobold kobold

        Je ne suis certainement pas un promoteur de Vals et de sa clique. Je réagi simplement en tant que citoyen français.

        Je milite pour une reprise en main de notre destin.
        Cela implique en ce qui me concerne de virer la quasi-totalité de la classe politique actuelle, la sortie de l’Europe, le retour au franc, un bras d’honneur aux mondialistes de tous poils.

      • Lucidite77 Lucidite77

        Militant UPR, Kobold? =D

      • kobold kobold

        Il se trouve que OUI !

        Après un passage rapide vers l’extrême centre orange…

      • Lucidite77 Lucidite77

        Je ne suis pas militante, n’empêche que je suis de leur côté!

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Oui ce n’est pas parce que Valls a raison cette fois que nous sommes pro Valls. Même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour. Il est comme les autres pro-immigration, pro remplacement de population. Il s’agit juste de querelle interne là. Ça permet d’ailleurs au PS de pouvoir dire tout et son contraire.

  • Mundus Mundus

    Manouel Vallz futuro présidenté dé la répoublica dé la Francia!
    Il va peut-être faire comme Franco en 1947 rétablir la monarchie et s’institue régent à vie.

    • yvesjulien

      c était peut etre moins le désordre en espagne à cette époque.
      Loll.

      Sérieusement , il faut quand même arréter de se moquer de nous

  • Maverick Maverick

    Moi, je trouve ça un peu gros. Une relative percée du FN dans les sondages et à des élections locales, et d’un seul coup on commence à nous faire tout un foin autour de Valls, des Roms, des expulsions … Ca sent bon la manipulation.
    – Soit c’est pour nous distraire d’un coup fourré fiscal :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bt3cdzgHnME
    – Soit Valls est instrumentalisé pour montrer que le PS aussi est ferme sur l’immigration ?
    – Soit le P.S. est vraiment la Planète des Singes, et c’est une peau de banane glissée à Valls par des camarades jaloux de sa cote de popularité
    – Soit Valls a lui-même orchestré le coup, pour quitter le gouvernement la tête haute avant le naufrage, et revenir en homme providentiel pour sauver le Parti après la débâcle attendue aux élections de 2014.
    Quoi qu’il en soit, comme disait F.D. Roosevelt : « En politique, rien n’arrive jamais par hasard ».

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Y a eu Lampedusa aussi. Ce n’est pas que ça.
      Ce sont des gens intelligents au gouvernement, mais complétement déconnecté de la réalité. Toi quand tu prends deux semaines de vacances à la mer, tu es déconnecté des problèmes immédiats : imagine pour des gens qui n’y ont jamais mis un pied de leur vie.
      Non, les français sont de moins en moins dans la culpabilité vis à vis des problèmes liées à l’immigration (cette dernière découlant d’autres problèmes) donc au P.S, complètement vérolé par l’idéologie « anti-racisme », ça essai de revenir à l’ordre du jour : donc on essai de prendre chaque sujet qui peut faire mouche, Lampedusa et cette pauvre gamine, et c’est monté en épingle. Comme d’habitude on instrumentalise ces pauvres lycéens déjà pas bien futé (j’ai fait parti de leurs rangs une époque) pour avoir la tête de Valls. Un essai de décapitation bien symbolique : tout est dans les symboles. C’est le symbole de la fermeté qu’on essai de faire tomber, car Valls est aussi dangereux pour l’immigration (légale ou illégale) qu’un papillon pour un ordinateur.
      C’est le réel qui fait monter le FN, pas Valls, pas les gauchistes attardés, pas Sarkozy, le réel. C’est une bataille de symbole qu’ils nous font, pas plus.
      Et ceux qui se sont fait avoir par Sarkozy ne se feront pas avoir par Valls : la gauche veut des nouveaux élécteurs car ceux sur place ne votent plus pour elle, la droite veut de la population pour faire pression à la baisse sur les salaires, à la hausse sur les loyers et j’en passe. Bref l’immigration est instrumentalisée par TOUT LE MONDE.

      • Maverick Maverick

        Lampedusa, c’est les dividendes d’une intervention imbécile en Lybie qui ne servait pas nos intérêts. Et attendons de voir les retombées à plus long terme du dawa en Syrie, notamment sur nos approvisionnements en gaz et pétrole …
        Je ne me prononçais pas sur la montée du FN, je m’efforçais juste d’analyser les raisons de cet enfumage. N’oublions pas que Valls, comme Lagarde, Fillon et Pécresse (entre autres) ont été auditionnés au Bilderberg, et que ces gens voient un peu plus loin que le bout de leur nez.
        Voir aussi les fréquentations de Flamby :
        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/de-quoi-se-mele-le-pdg-d-axa-139276

        Mais pour te répondre plus directement :
        il y a eu récemment sur la chaîne parlementaire (LCP) un débat assez intéressant : « Le FN premier parti de france »

        http://www.dailymotion.com/video/x15sgji_ca-vous-regarde-le-debat-fn-premier-parti-de-france-cvr_news

        Je pense que Valls joue bel et bien le rôle d’un garrot pour arrêter l’hémorragie au PS, et quand je parle de lui comme d’un « sauveur » du PS après la raclée de 2014, je pense que j’ai mis le doigt sur le calcul de certain(s). Fillon et Valls, « invités » du Bilderberg, qui louchent tous deux sur l’électorat FN dans le contexte actuel, ça t’inspire quoi, comme questions ?

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Pour Lampedusa, je suis d’accord avec toi sur les causes. Mais c’est du traitement politiquo-médiatique dont je parle.
        Et je suis d’accord avec tout ton raisonnement. Mais y a de l’ego aussi là dedans. Ils ont beau avoir des objectifs communs, ça se mord le pif pour savoir qui sera le mieux placé aux prochaines élections…l’appât du pouvoir, et du gain.
        Et moi je ne parle pas d' »électorat FN ». Sinon c’est reprendre leurs termes. Ils louchent tout simplement sur l’électorat : ils savent très bien ce que les gens veulent ou pensent, sinon y aurait pas de Valls, sinon Sarkozy ne se serait jamais fait élire. Sauf que ce que les gens veulent n’est pas gouvernementmondialo-compatible. Donc ça manipule, ça enfume, et ça promet puis ça fait autre chose cf Valls et Sarkozy, entre ce qu’ils disent ou promette et les faits réels)

      • vanvoght

        vous inquiétez pas , les Français ne sont plus dupe . je pense qu’un Sarko les as vaccinés .
        les Français qui me téléphonent pour prendre leur carte au FN dans mon département savent très bien pourquoi . genre aujourd’hui un retraité dégoûté qui se retrouve obligé de payer une taxe d’habitation alors que depuis 12 ans il en était exonéré . et oui , a 77 ans il est obligé de casquer sur une retraite durement gagné ( 60 ans d’usine ) et tout ça pour une petite maison acheté a credi sur 20 ans . attendez 2014 , ça vas barder grave .

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Si seulement.
        Mais moi ce qui m’ennuie c’est que les gens attendent d’être touché personnellement pour se réveiller. Mais les gens, dans quel société vont grandir vos petits enfants si rien est fait?

  • Mundus Mundus

    Je n’ai pas pour habitude de citer Jovanovic mais là c’est de circonstance : INFORMATION FUMIGENE! où comment faire d’un fait divers, une affaire d’Etat menaçant la république, la nation, les droits de l’homnisme, la liberté…blablablabla!

    deux tiers des français sont contre le retour de Leonarda: je crois que c’est 90% qui sont contre, plutôt! Il n’y a que les gamins et gamines manipulés par les gochô caviado bobo qui sont pour le retour de cette fausse kosovare peut-être même fausse italienne on ne sait plus, peu importe…c’est une parfaite cosmopolite (partout chez elle), en somme!

  • Nevenoe Nevenoe

    HS : innauguration d’une place Stéphane HESSEL à Paris.

    Une place Stéphane Hessel sera inaugurée le lundi 21 octobre à 11h15 dans le 14ème arrondissement.

    Les 25 et 26 mars 2013, le conseil de Paris votait l’attribution du nom de Stéphane Hessel à une place du 14e pour rendre hommage à cette éminente personnalité française – ambassadeur de France, résistant- déporté, défendeur des droits de l’Homme – disparue le 27 février dernier. La place, située à l’intersection des rues d’Odessa, du Montparnasse, Delambre et du Boulevard Edgar Quinet, sera inaugurée lundi 21 octobre 2013 à 11h15 par Bertrand Delanoë et Pascal Cherki en présence de Christiane Hessel, l’épouse de Stéphane Hessel, et de leurs enfants.

    http://www.mairie14.paris.fr/mairie14/jsp/site/Portal.jsp?document_id=18525&portlet_id=1387&comment=1&current_page_id=619

    Rappelons ses propos

    Stéphane Hessel a affirmé que l’occupation allemande était « relativement inoffensive »

    « Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci: l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile. »

    Marrant ça, lui à moitié Juif ne parle pas de génocide ni de chambre à gaz …. pourtant il était au premières loges ….Il est quand même allé en camp de concentration donc il a vu ce qui s’y passait réellement.

    Pour des propos bien moindres JMLP avait été poursuivi et condamné.

    • Mundus Mundus

      Fait gaffe Nevenoe tu froles, tombes sous le coup de la loi fabulous/Guetto!

      • Nevenoe Nevenoe

        J’ai déjà franchi la ligne jaune à plusieurs reprises.

        Mais Hessel pour ces propos rien du tout.

        Visiblement tout le monde semble vouloir occulter ce qu’il a dit.

        J’ai même été banni de Agoravox pour les avoir rappelé.

    • Maverick Maverick

      Incarcérations, éxécutions, internements, vol d’oeuvres d’art … Tout ceci est parfaitement acceptable, que ce soit le fait de nos gouvernants ou d’une puissance d’occupation …
      Tout comme le rationnement, les réquisitions, le STO, les « Malgré-Nous », les déportations, les rafles, la confiscation ou la neutralisation de nos avions et de notre marine …
      Il est où, le patriotisme, là-dedans ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Exact, il ne luttait pas pour la libération de la France mais contre une idéologie qui menaçait les plans sionistes.

      • Mundus Mundus

        Hessel aurait été un sioniste devenu antisioniste…et après!! ya que les cons qui ne changent pas. On a tous été manipulé (par les mêmes) à un momemt donné de notre vie…j’ai lu son petit fascicule,  »Prosternez-vous » (il me semble) il ne m’a pas chamboulé plus que ça! pas au point de faire une révolution.

      • Nevenoe Nevenoe

        Hessel n’était pas antisioniste, il est en désaccord avec les méthodes d’sraël ce qui est différent.

      • Mundus Mundus

        yavait bien un truc bizarre chez lui mais je ne savais pas quoi??? paix à son âme tout de même

      • Maverick Maverick

        Il ne suffit pas de s’opposer aux plans sionistes pour servir l’intérêt de la France. Ca demande un peu plus.

        http://www.youtube.com/watch?v=F8WyFDT8ckM

        De Gaulle a réussi à libérer la France au nez et à la barbe des sionistes (et à maintenir son statut de grande puissance), quand Pétain n’avait rien à proposer que la soumission à d’autres maîtres.

  • Mortimer Mortimer

    Etat en totale déliquescence!
    On avait eu les petits « tweets entre amis » du gouvernements!
    Les petits couacs à répétition, les annonces puis contre annonces, et puis j’en oubli tellement ça devient pathétique.

    On a maintenant 2 affaires d’expulsion qui font vaciller le gouvernement! Et en plus, il est question de 2 cas qui sont loin d’être exemplaires. Le premier voit un père menteur, violent et profiteur du système, le second nous donne un voleur à la tire!
    Et il y en a pour réclamer leur retour?

    Sinon, il est plutôt évident que certains veulent se faire la peau de Valls. Des amis politiques en plus…
    Lui qui caracole dans les sondages doit en géner plus d’un.
    Hollande en tête bien sûr, lui dont la côte de popularité est inversement proportionnelle à celle de son ministre de l’intérieur.
    Voilà où on en est: des ministres qui prennent la France pour un ring, un président mou du genou et suffisamment lâche pour envoyer sa copine devant les médias faire une déclaration à sa place! Des merdias irresponsables qui jettent de l’huile sur le feu.

    Ce faux débat escamote les infos dérangeantes sur le chômage, fermetures d’usines en Bretagne et ailleurs, les impôts, etc etc.
    Escamotage un peu vain car de plus en plus de Français devinent la manoeuvre derrière ce foutoir.

  • quidam31

    Comment des clandestins (pardon, des « sans-papiers », je ne m’y fais pas à la novlangue) peuvent-ils séjourner 4 ans sur le territoire et inscrire leur fille à l’école sans jamais être inquiétés?

    La question n’a pas été soulevée par les médias. Passé les violons des reportages, elle mérite pourtant d’être posée !

    Soit nous disons franchement qu’il n’y a pas de frontières et là il n’y a plus de problèmes d’expulsions, soit nous établissons des règles sur le franchissement de nos frontières et nous les appliquons et là il n’y a plus de débats !

    Dans les deux cas c’est censé être le peuple souverain qui décide ! Ou j’ai loupé un épisode?

    C’est quoi cette mascarade?

    • Mundus Mundus

      Hé bien il me semble que les accords de schengen (1985) sur la libre circulation des personnes sont les premiers clous sur le cercueil des Nations Européennes avec la loi Rothschild de 1973, avant elle, bien sûr.

  • Mundus Mundus

    Quand à Valls, il « aurait menacé de démissionner », ben qu’il le fasse, là encore, ce n’est que de la langue de bois.
    Langue de bois ou pas, je l’invite à démissionner de la vie tout court. ça nous fera une grand ennemi de la France et une grande raclure mondialiste en moins à supporter!

    Vous voulez savoir la définition d’un cosmopolite, hé bien, regarder, suiver et écouter un personnage comme Valls :
    un espagnol naturalisé français devenu Ministre de l’intérieur de la France en un rien de temps par je ne sais quel miracle maçonnico-bilderbergo-youngleaderien, ABSOLUMENT et ETERNELLEMENT lié à un autre pays que la France, d’autant plus que le pays est déclaré criminel et raciste par de nombreuses instances internationales!

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    pour ceux qui ont entre 30 et +40 ans,hommage..

    http://www.youtube.com/watch?v=2847rbO4Xys

  • Nevenoe Nevenoe

    Ami gauchiste, adopte un Rom !

    Ami gauchiste, tu es dans le camp du Bien, tu es généreux, gentil et tolérant, ouvert à la différence de l’autre – surtout quand cet autre vient de l’étranger. Alors sois cohérent: adopte un Rom, bordel… et fais pas chier les Français qui n’en veulent pas !

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-nglWLy1gLE

    • odin29

      Név.. tu m’as devancé. Je n’ai pas su comment insérer ce lien reçu par mail. Gauchos de tous poil soyez nombreux à vous proposer, aller quoi…un bon mouvement. Mais j’y pense!…fenrir toi qui possède un terrain, tu pourrais leur laisser une petite surface pour leurs caravanes, non? Enfin c’est toi qui vois…

      • marco marco

        revez pas!
        ils le feront pas!

        meme la Cresson en veut pas chez elle!

        ces gens là, on les aime bien, mais à l’autre bout de la ville!

        bientot ils vont venir par centaines de milliers, faudra faire de la place chez vous !

        on aura obligation de tout leur fournir, maisons, retraites, alloc……… etc

        les bruits vont vite, si Léonarda revient tous les autres vont vouloir venir derriere, des milliers, des millions….

        sachant qu’on a plus le droit de les expluser, ça va déferler pour avoir toutes les aides gratuites qu’ils ont pas chez eux.

      • marco marco

        Fenrir, ne revez pas non plu, il est comme nos politiques!
        c’est l’ami des franc-maçons!

      • odin29

        Marco, fenrir l’ami des francs maçons… ah, je n’irai pas jusque la. Grand coeur, certes… humain, je n’en doute pas. Naîf au possible ça c’est sur mais n’est-ce pas le syndrome gauchiste? Laissons lui le bénéfice du doute, allons, on ne veut pas la mort du pêcheur, hein. Vous verrez, c’est lui qui donnera l’exemple…va laisser son terrain à leur disposition, aux roms. Si si j’y crois il est bon le bougre et il va mettre ses actes en conformité avec ses idées. Tu vois, Marco, moi je crois en l’homme, l’homme est étonnant parfois et peut se révéler meilleur qu’on le pense…aller zou, croyons en fenrir. Il peut nous surprendre. Bonne journée Marco.

    • Mortimer Mortimer

      Sans rire Nevenoe, il y a eu un gars qui s’y est risqué à hebergé une famille Rom, il y a 2-3 ans de ça.
      Il était même passé aux infos. C’était à l’occasion d’une énième évacuation de campement illégal, comme d’habitude les médias jouaient du violon pour faire pleurer dans les chaumières.
      Je me souviens aussi que le type avait amèrement regretté son geste: vol, dégradations.

    • Itsmie

      UNE MOBILISATION EXEMPLAIRE D’HABITANTS

      « 24 Tonnes !!! DE DECHETS DIVERS ont été ramassés sur le terrain de l’ex-campement Roms par les « avronnais » bénévoles dans une action citoyenne. »

      « Sans vouloir faire un inventaire à la Prévert il faut néanmoins parler de ce qui a été trouvé dans les taillis et ronciers, à savoir :

      des ordinateurs portables et des Télévisions désossées,
      des jouets d’enfants,
      des centaines de vêtements et chaussures ,
      des appareils électrique ( perceuses, perforateurs, tondeuses etc ..etc …),
      des autoradio,
      des mini chaines radio /CD ,
      des centaines de prises électriques,
      plus de 200 télécommandes de TV et autres appareils audio,
      des dizaines de bouteilles de gaz butane,
      des centaines d’assiettes, couverts et verres ….,
      des appareils ménagers ( aspirateurs , cafetières électriques etc …),
      un nombre incalculable de bouteilles de vin ( vides ) et des boites de bière ( vides également …),
      des bijoux de pacotilles avec encore accrochées les étiquettes du magasin avec prix,
      des montres,
      des produits de beauté ( shampoing , produits pour douche) ou des trousses de maquillages complètes provenant de salles de bains « visitées »….,
      des dizaines et des dizaines de sacs de femmes et pochettes d’ hommes avec porte monnaie …vides …
      des sacs à dos, des valises etc ..etc …
      des poussettes, des chariots , des caddies,
      des vélos VTT, des Vélib , des ballons de foot en cuir

      ….et un rouleau de 350 m de fil électrique qui permettait le soir venu de faire un branchement « sauvage » sur la ligne EDF passant Sentier de la Mare au Loups .

      Le pire et la, honte a été de trouver : des dizaines de boites de conserves non ouvertes ( petits pois , haricots verts , haricots , ) boites de sardines , filets de maquereaux … ou encore sous blister non ouverts des tranches de jambon, des tranches de blanc de poulet , des tranches de saucisson, des paquets de pâtes , de semoule de blé , de riz …

      POUR LES BEAUX PARLEURS AVEC LEURS TARTUFERIES

      Il y en a qui prétendent encore aujourd’hui que si la Ville avait installé des bennes à ordures et avait donné des poubelles aux Roms …nous n’en serions pas là !!!

      Qu’il sachent que nous avons trouvé sur le site , dans les broussailles des dizaines de poubelles de ville ( volées ..) à moitié vidées de leur contenus pour le cas ou il y aurait eu des choses à récupérer de … « vendable » ……

      http://plateau.avron.pagesperso-orange.fr/html/avenir/rosny_futur_parc_31.htm

      Sans commentaires!!

    • domi

      je propose l’ouverture d’un fond alimenté par tous ces généreux,fond qui servirait à payer toutes les dépenses de ces gens qui viennent en France dans l’unique but de profiter de son système social.
      Pour exemple la famille LEOnarda a couté 120 000€ sur 5 ans donc à vos carnets de chèques

    • odin29

      R.T.B ta nature à toi…elle est pas jolie jolie, tu devrais mettre de l’eau dans ton vin. Cordialement Odin…

      • rouletabille rouletabille

        t’ai pas sonner,peut importe ce que tu dis ,fais comme moi,n’hésite pas,dis le que je suis alcoolo..
        Tu seras pas le premier ni le dernier et c’est vrais que tu fais rien de sympas ,t’est juste la pour critiquer sans arguments,çà paye bien ??

      • odin29

        Qui traite-tu de crapule??? C’est pas gentil ça… Tes mots dépassent ta pensée, enfin j’espère. Réfléchis avant d’écrire …

      • rouletabille rouletabille

        tu ne retiens que ce qui est triste comme toi.
        Les mots sont pas ce que tu comprends ,t’est juste une échappatoire distrayante et triste,sans fond,comme ton collègue NEVENOE

      • karbonn

        @rouletabille:En fait, c’est quoi vos arguments pour la libre circulation des personnes et la spoliation de masse?
        « T’es distrayant », «  »continue tu nous fais rire », « miroir c’est toi » (je passe les fautes d’orthographe).
        A part ca, vous ne développez pas trop (et c’est un euphémisme) vos arguments…

      • rouletabille rouletabille

        Demande aux gens qui nous gouvernent et qui ont de l’orthographe…et d’autres amuses gueules..
        Tu critiques avec raison l’instruction en FRANCE ,ces conséquences te déplaisent ?
        Merci de votre connivence …

      • karbonn

        Bin je me doute bien que concernant le PS, c’est pour s’assurer une bien-pensance de gauche et surtout une base électorale pour les prochaines élections.
        Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est votre propension à défendre bec et ongles les populations immigrées venues sur notre sol pour user et abuser de notre système social. Cotisez-vous pour ces organismes?… J’aurai tendance à dire non…

      • rouletabille rouletabille

        OK,merci
        je vais vous expliquer votre obstination.
        Ces gens qu’on appelle « immigrées »sont Importées par PRIORITÉ pour nous envahir de l’intérieur,C’EST VOULUS depuis que les gens Français et autres ne veulent plus travailler,hahahahah.
        Cette immigration est une solution aux problèmes créés de toute pièces ..Les gens sont manipulés pour haïr des ROMS et autres spéculaus-es au lieu de s_en prendre aux importateurs de misères…
        Ne me répondez pas svp,vous risquez de perdre votre emploi…

      • Itsmie

        Euh, tu penses peut-être que nous ignorons tout ça??

        Tu vas le répéter en boucle à l’infini?
        On le sait que c’est voulu!

        Et on n’est pas d’accord!

      • rouletabille rouletabille

        Pourquoi si vous savez « cela » vous continuez à diaboliser des GENS ???

      • Nevenoe Nevenoe

        On ne les diabolise pas.
        Les Roms posent des problèmes en tout genre partout où ils passent et ce depuis des siècles.
        Nous n’allons pas dire que tout va bien et qu’ils sont les bienvenus tout cela parce qu’on nous les a mis dans les pattes.

        Même chose pour l’immigration africaine et maghrébine ainsi que les problèmes posés par l’Islam.

        On nous les met dans les pattes justement parce qu’il y a incompatibilité avec les cultures occidentales.

        Nous le savons mais ce n’est pas une raison pour le tolérer et accepter sans rien dire.
        Nous devons justement refuser tout cela en bloc : et l’immigration et ceux qui nous l’imposent.

        Je te l’ai déjà expliqué une bonne dizaine de fois.

      • rouletabille rouletabille

        Mais est ce que tu vois pas que c’est VOULUS ??????
        ce serais simple d’interdire aux ROMS de venir,mais non c’est ce qui sert aux gens comme toi pour promouvoir la FHAINE .
        Ils font rentrer des émigrés qu’ils créent en exploitant leur Pays,(Libye etc,les ROMS c’est différent ,ils viennent ,ils partent puisqu’ils sont nomades)) et le seul partis qui reste FN s’en sert pour promouvoir les Musulmans et autres à voter pour eux,ou est l’enfumage ?
        Avec les SIONISTES qui comme FABIUS et sa dynastie ,comme les autres au Sénat US ,vous êtes de mauvaise foi…

      • Nevenoe Nevenoe

        Non ils ne veulent pas des Nationalistes, ils n’y ont aucun intérêt.
        Ils les combattent à chaque fois qu’ils le peuvent : Pologne (le président et son état major ont été assassinés, Autriche (Jorg Heider mort de façon suspecte), Hongrie (qui subit de fortes pressions) etc tous ces pays qui ont eu ou ont des Nationalistes à leur têtes subissent de fortes pressions.

        Ils veulent que nous acceptions gentiment d’être remplacés par d’autres et que nous renoncions à notre culture, nos traditions nos valeurs etc .. c’est à dire tout ce qui constitue une Nation car l’objectif n°1 des mondialistes est la disparition de toutes les Nations, sauf Israël bien sûr.

      • rouletabille rouletabille

        OUI,OUI,OUI OK..
        Pourquoi s’en prendre à ces gens alors ?
        C’est pas eux le problème CRÉÉ….
        Je t’adore VRAIMENT pour ton POST,c’est pas de l’ironie je te JURE..
        Faut arrêter de s’en prendre aux boucs émissaires que sont les ROMS actuellement ,OK ? (s’il n’y avais pas les ROMS c’est sur les Pensionnés? )
        Faut pas oublier que si le FN étais notre avenir,il FAUT LE PROUVER en quittant le Parlement Européen..C’est un geste NORMAL,NON ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Je m’en prends d’abord à la cause, c’est à dire ceux qui nous les imposent.

        Quand aux immigrés, ils sont l’outil du NOM, et ce bien malgré eux.
        Justement c’est pour cela qu’ils doivent partir sinon nous finirons par nous entretuer comme en Yougoslavie parce que ça ne peut pas marcher. Aucune société multiculturelle ne fonctionne, ça finit toujours très mal.
        Je n’ai pas de haine contre eux.
        C’est juste une nécessité vitale pour nous de rejeter cette immigration.

      • rouletabille rouletabille

        je te cite

        « C’est juste une nécessité vitale pour nous de rejeter cette immigration. »
        C’est ceux qui amplifient cette immigrations qu’il faut rejeter OK ?,ces immigrés manipulés n’y sont pour RIEN ,c’est juste qu’ils n’ont personne d’autre à faire hair que ces GENS LA..
        Continue NEVENOE,tu est dans la voie …♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Qu’est ce que tu crois mec ?
        J’ai bossé dans une société où les 3/4 des salariés étaient immigrés.
        J’appréciais la plupart et, encore une fois je ne les hais pas, c’est juste un impératif vital.

        Sinon les liens je ne les ai pas regardé, je le ferai.
        Mais oui il étaient bien nourris, jusqu’aux bombardement alliés sur l’Allemagne.

        Tiens de la doc, il y en a des milliers qui vont dans ce sens.

        http://www.stormfront.org/forum/t827788/

      • rouletabille rouletabille

        tu as visionner les liens sur Hitler et les camps ou on vois des gens bien nourris etc,j’ai les liens si t’as pas vus et cela rejoint notre compréhension sur l’infamie Sioniste ok?..

      • popaul

        L’immigration est une conséquence, absolument pas une cause, comme d’habitude t’as tout faux Nevenoe !

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est exactement ce que je dis Popaul.

        Comme d’habitude, apprends à lire.

        Ce que je dis un tout petit peu plus haut :

        « Je m’en prends d’abord à la cause, c’est à dire ceux qui nous les imposent.
        Quand aux immigrés, ils sont l’outil du NOM, et ce bien malgré eux. »

      • popaul

        « ceux qui nous les imposent » … cela s’appel un système capitaliste basé sur la croissance par l’exploitation intensive des matières première !

        Elle est là, la cause, c’est même la cause première de tout les maux actuels (crise économique, crise environnementale, crise sociale, crise sociétale,ect..).

        Du coup j’imagine cher Nevenoe que tu es devenu un anticapitaliste décroissant ? non ?

      • rouletabille rouletabille

        content de me pas me savoir tout SEUL ,salut vaillant POPAUL..

      • Nevenoe Nevenoe

        Déjà Popaul il n’y a pas une cause mais des causes, et le système ça n’existe pas, il y a des individus et des organisations bien réelles et nommables.

        Cherche de ce côté : Israël, Sionistes, Franc Maçons, CFR, Bilderberg, Trilatérale, protocole des sages de Sion, origines juives du communisme, Kissinger, Soros etc …

        De plus ta vision économique est des plus simplistes et des plus incomplètes.

        Anticapitaliste, tout le monde n’en a pas la même définition mais je suis opposé au libéralisme et favorable à la libre entreprise ainsi que des services publics forts et une forte régulation de l’économie par l’État.

      • rouletabille rouletabille

        regarde ce qu’il dit svp….
        « « C’est juste une nécessité vitale pour nous de rejeter cette immigration. »
        les causes ,les causes ?????
        t’as piger ??

      • rouletabille rouletabille

        c’est pour
        popaul

      • Itsmie

        RTBille

        Même si ce n’est pas de leur faute, on fait quoi?
        On les laisse ici, sans s’intégrer et on les paie à vie pour se les rouler?

        Ils sont ici en situation irrégulière, je ne vois donc pas où est le problème dans ce cas précis, il n’ y a même pas matière à discussion!

      • rouletabille rouletabille

        Voter contre l’Europe et ne pas en tenir compte,C’EST RÉGULIER ?
        Ces gens IRRÉGULIERS comme vous dites,comme des autres qui logent dans des HÔTELS à PARIS,vous le savez ?
        Vous participez à l’enfarinage TOTAL en y participant ..

      • Itsmie

        Je compare la situation avec celle-ci :

        Si j’ai devant moi qqn qui veut lancer son Pitbull sur moi, je SAIS que ce n’est pas la faute du Pitbull, que le fautif est celui qui l’a dressé et/ou qui lui donne les ordres mais je pare au plus pressant: je neutralise d’abord le Pitbull et après je m’occupe du maître.

        PAS L’INVERSE ou t’es mort!

      • Itsmie

        Ne vous excitez pas, l’exemple avec le Pitbull est juste une métaphore …

      • rouletabille rouletabille

        coucouich le Pitbull,coucouch,sacrée ITSMIE hahahah..

      • Itsmie

        Et oui « coucouche » … sinon t’es mal barré!

        Sacré RTBille qui pense pouvoir calmer un crocodile en le caressant!

      • rouletabille rouletabille

        Bisous ,faut être FOU pour caresser un croco …
        T’est reptilienne ?

      • Itsmie

        Zut! Démasquée!

        Mais à part « coucouch », t’as rien d’autre à dire sur cette métaphore?
        T’as compris LES priorités ou tu vas encore nous répéter en boucle que c’est VOULU??

      • odin29

        RTB tu as raison, je suis triste. Triste parce-que j’ai mal…mal pour mon Peuple, mal pour mon Pays…peux-tu comprendre ça? Je ne me sens plus chez moi, j’ai l’impression d’être mis sur la touche, mon opinion ne compte plus, seuls les étrangers ont le droit d’être… Je suis pourtant Breton et français mais il semblerait que je n’ai plus mon mot à dire. Je suis triste, oui et ça à l’air de te faire plaisir… Tu me fais peine RTB…

      • rouletabille rouletabille

        du moment que tu subvient aux frais de ton ménage et que le blog t’alimente,pas de PB,bisous..

      • Message édité RtB! Pu*** mais vous en avez pas marre des joutes verbales qui finissent par pourrir le blog? J’efface, j’efface, et ne laisse plus rien passer si je le vois, y’en a marre de votre bordel maintenant!

      • rouletabille rouletabille

        tu désires que je n’intervienne plus ??

      • rouletabille rouletabille

        J’ai demander d’accepter mes excuses,j’étais péter et je regrette les insultes,bonne soirée..

  • Lucidite77 Lucidite77

    L’affaire Leonarda par ci, l’affaire Leonarda par là… On nous montre une pièce de théâtre, rien de plus, et y en a marre. Les merdias vont même jusqu’à nous la montrer en train de pleurnicher. C’est triste pour elle et sa famille, MAIS C’EST COMME ÇA! On a des sdf français qui vont crever de froid et de faim cet hiver, mais rien ne sera fait comme d’hab. Alors la misère venue d’ailleurs, non désolée on ne peut pas s’en occuper, point.
    C’est quoi ce cirque, en ce moment? L’affaire Leonarda, les querelles récréatives des politiques (Taubira comparée à un singe, un député qui fait la poule…), etc… On nous tourne les mêmes histoires en boucle!
    Pendant ce temps-là on ne parle plus du chômage, de la (dé)croissance, blabla… Ce n’est même pas ça que cette mascarade semble cacher, ça a plutôt l’air d’être autre chose. Mais quoi, précisément??

  • odin29

    C’est beau, c’est grand, c’est généreux les gauchos…avec le fric des Français. Ben voui c’est bien avec le fric des Français et au détriment de leur tranquillité que vous voulez recevoir tous les roms de la terre, non? Aller fenrir, je t’en conjure, au nom de l’humanitarisme, des droits de l’homme, de la dignité humaine, laisse un peu de ton terrain à ces gentils roms qui, n’en doutes pas te seront éternellement reconnaissant. Je sais, je sens que tu vas dire voui voui voui, venez nombreux. Je n’en attendais pas moins de toi et de tes potes, les braves gauchos, les braves anar…merci fenrir. Merci pour eux, tu es une belle et grande âme.

  • patator patator

    en tout cas moi je veux bien cacher casimir !!!!

  • karbonn

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/19/01016-20131019ARTFIG00306-l-expulsion-de-leonarda-conforme-a-la-loi.php?page=&pagination=1#nbcomments

    On remarquera les 60-70% d’absentéisme, les aides sociales, le fait de refuser d’apprendre la langue etc etc…

    Un parasite en moins à nos frais.

  • fou

    c’est vraiment un monde de malade çà m’énerve de voir à qu’elle point ou nous bourligotte le crane et qu’est ce qu’on s’en fou de leurs foutus leonarda je m’en bas les miches en plus il se peut que ce soit des menteurs le pêre
    c’est fou quand même cette époque bordel
    et quand on voit les masses qui suivent le mouvement sans même réfléchir 1 minutes et si c’était bidon?
    réfléchir avant d’agir bêtement vous ne pensez pas ?
    çà me dépasse sincérement tout çà moi
    en même temps j’appartien à cette jeunesse 18/25 ans et je ne comprend pas ma génération je ne comprend plus

  • kobold kobold

    L’intervention de flamby qui à tenté de justifier la cacophonie PS + green est a gerber…

    Je propose de loger Leonarda à la lanterne, comme ca, not’ bon président pourra en profiter les week-ends jours fériés et vacances…

  • Mortimer Mortimer

    Je vous suggère d’aller voir sur ce lien, un résumé détaillé du rapport sur la famille.
    C’est pas piqué des vers
    Refus du père de propositions de postes
    Absentéisme fréquent de la jeune Leonarda
    Dégradation du logement
    Menaces du père
    Tout un poème cette famille.

    http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php

    • quidam31

      Même si le père a chié sur le tapis, que la mère a buté le chat et que le tonton s’envoie la bonne; Cette famille n’avait rien à faire là. Point.

  • Itsmie

    Pourquoi tant de foin pour un fait divers comme il y en a tous les jours?

    • Mortimer Mortimer

      Parce que les médias aiment bien remuer la merde.
      Toute cette affaire a été montée en épingle par ces crétins.
      On a en France des personnages qui confondent militantisme et journalisme.

      Le seul point positif c’est qu’on a vu un président qui plane en trés haute altitude vu sa prestation télévisuelle.

      • marco marco

        hollande protege manuel gaze et se défausse sur la police.

        mais le syndicat Alliance n’a pas apprécié d’avoir été mis en cause dans l’affaire Leonarda :

        http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/10/hollande-se-met-%C3%A0-dos-les-syndicats-de-police.html

      • quidam31

        Il ne faut pas prendre les policiers pour des imbéciles ! Ils se rendent bien compte eux aussi que leur avenir et celui de leur famille est compromis par des politiciens corrompus. La question est : »combien de temps obéiront-ils? »

      • odin29

        Une question demeure: Mais pourquoi et comment en est-on arrivé là??? La France, c’est triste à dire, est le pot de chambre du tiers monde. Ils y viennent tous par plein bateaux, en voiture, en train, en avion…Qui est responsable de cette situation ubuesque??? Surréaliste??? Mortifère???  » L’autorité morale », c’est à dire ceux qui veulent la disparition des identités, des nations… ceux qui prônent le métissage généralisé sans se métisser eux même. Suivez mon regard… les fm, les sionistes,les talmudistes. Voui, je sais on va me traiter de complotiste… et pourtant… on en est là. Alors…devant l’évidence que peuvent faire les moutons? Bêêêler? Pauvres moutons, ça ne suffira pas, moi je suis fatigué de désigner l’ennemi, que les jeunes prennent la relève et bon courage à eux…ils en auront besoin.

      • vanvoght

        t’as raison ; quant ils vont se reveiller , ça vas etre douloureux pour eux . peut etre qu’ils vont jouer a la play en vrais . genre san endréas ….. ont flingue tout ce qui bouge ….

  • yvesjulien

    si on s’inquiétait plutôt du sort des bretons, finalement , cette famille de tricheurs on s’en tape.

    • odin29

      AH!!! YvesJulien, tu tombes bien…justement je suis moitié Breton moitié auvergnat, sacré mélange hein…détonnant! Ce qui intéresse nos oligarques, nos politiques c’est pas l’avenir des Bretons ou des auvergnats, ni des Basques ou alsaciens, non…ce qui les intéresse c’est l’autre, l’étranger, de culture opposée, celui qui débarque chez nous et a tous les droits. Le Français au béret Basque et à la baguette sous le bras n’ a plus qu’à disparaître, son temps est révolu. Place au métissage généralisé. Suis écoeuré…! Bonne soiré Yves…

  • Nevenoe Nevenoe

    Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France et c’est moi qui vais faire la loi »

    http://www.fdesouche.com/418929-mulhouse-une-adolescente-kosovar-expulsee-en-pleine-sortie-scolaire

  • rouletabille rouletabille

    M’excuse pour hier,désolé,j’ai un foutus caractère,merci à me supporter,voila voilou.
    Pour les gens qu’on diabolisent avec raison parfois,je répète qu’ils sont Importés justement pour cela,si la France et d’autres pays interdissent l’immigration,ce que je souhaite,le gouvernement trouverais d’autres excuses pour faire réagir la haine et promouvoir le FN.
    Pour NEVENPE,amicalement..

    http://www.rtbf.be/info/medias/detail_les-photos-rares-et-troublantes-d-un-ghetto-juif-en-pologne-occupee?id=8116440

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2091261/Inside-Hitlers-private-world-Wartime-pictures-rooms-Fuhrer-spent-quiet-time.html

    http://life.time.com/history/world-war-ii-color-photos-from-nazi-occupied-poland-1939-1940/?iid=lf|related#2

    Bon Dimanche..

  • ohmama star seed ohmama star seed

    L’immigration cessera lorsque les richesses seront mieux partagées, c’est une question mondiale. Actuellement les riches (le centre) – quelque soit le critère sous l’expression « riche » que l’on peut débattre – spolient la périphérie (les pauvres) et provoque un déséquilibre qui génère des conséquences (dont l’immigration vers les centres de richesse) Les nationalistes ont généralement une vision biaisée des causes et des conséquences, ils invoquent une menace d’ordre culturelle qui est purement démagogique, se posent en victime des autres (toujours des autres), omettent la responsabilité de la nation dans le système de la mondialisation, équation enrichissement/appauvrissement qui nous a bien profité au détriment du reste du monde. Système substantivé par la notion de « survie du plus apte » de Charles Darwin que les nationalistes devraient dénoncer. L’avenir se trouve dans la coopération mondiale et dans le partage. Le nationalisme est exclusif (du verbe Exclure)

    • Nevenoe Nevenoe

      C’est pourquoi je prône le nationalisme partout et en priorité dans les pays pauvres, qu’ils aient enfin des dirigeants qui oeuvrent dans l’intérêt de leur peuple plutôt que pour des multinationales qui les soudoient.

      Seulement il y a un risque et Kadhafi en a récemment payé le prix.

      merci de préciser « la responsabilité de la nation dans le système de la mondialisation ».

      Je ne me pose pas en victime, je refuse ce qui arrive.

      « l’équation enrichissement/appauvrissement qui nous a bien profité au détriment du reste du monde. »

      Faux, cela a profité et profite à de grandes entreprises alors que les coûts d’infrastructures, de personnel, de maintien de l’ordre etc incombent et incombaient à l’État donc était payé par les impôts du peule français qui n’y a rien gagné.
      Par exemple Daniel Lefeuvre professeur à l’université Paris-VIII Saint-Denis, a démontré que l’Algérie a faillit ruiner la France.
      Tout le monde le sait mais nos médias et politiques vont continuer à nous répéter les mêmes mensonges.

      D’ailleurs sitôt la décolonisation les ex pays colonisateurs ont connu une superbe croissance.

      Le mode opératoire n’a d’ailleurs pas changé : des guerres menées par des États et donc payés par les peuples, au nom des droits de l’Homme pour en fait des intérêts privés.
      Les conséquences sont systématiquement désastreuses pour les peuples.

      Vous reconnaitrez que seuls les Nationalistes sont très largement hostiles à ces guerres.

      • Nevenoe Nevenoe

        Conseil de lecture : Bernard Lugan, Mythes et manipulations de l’histoire africaine

        http://bernardlugan.blogspot.fr/

      • popaul

        « Vous reconnaitrez que seuls les Nationalistes sont très largement hostiles à ces guerres »

        Sans blague ?? c’est clairement le contraire :

        Le jour où tu comprendra que l’abondance énergétique est le seul vecteur de dévellopement intimement lié au PIB et à tout les progrès sociaux depuis 1 siècle, tu comprendra pourquoi les états du moyen orient et de l’afrique ont été dessiné à l’équerre en suivant les champs pétrolifères et autres matières premières, tu comprendra pourquoi les lobbys nationaux et les agences de renseignement nationales ont installé des dictateurs pour avoir l’exclusivité de prospection et d’exploitation des sols, tu comprendra pourquoi le nord c’est développé et pourquoi le sud émigre, tu comprendra que dans un monde aux ressources finies cela ne peut mener qu’à la guerre, tu comprendra mieux le slogan : »la France n’a pas de pétrole mais elle a des idées » (et sutout une influence : la france/afrique), tu comprendra que l’origine des guerres géopolitiques n’ont qu’une seule cause : un système basé sur la croissance infinie dans un monde fini, tu comprendra que les émigrés ne sont que les victimes de notre solution de développement, tu comprendra que le nationalisme n’amera que la misère ou la guerre (plus de ressources en france), tu comprendra que la seule cause c’est le système capitaliste qui jadis était une solution et qui depuis les années 70 est devenu le principal problème !

        Ce n’est pas une question d’échelle, c’est une question de système !

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        a evil,
        exactement,kadafi voulait justement unifier et convertir bien des pays d’Afrique,pour que le peuple est le fruit de leur pays,il avait une influence qui dérangeait l’empire..

  • Mundus Mundus

    Je viens de lire le rapport commandé par Manouel Vallz sur cette italiannokosovarmachin, c’est à hurler de rire….il ne manque plus qu’à son père et elle, l’étiquette  »mangeur de bébé ». Si vous voulez mentir mentez bien au moins, sans grossir, sans épaissir, sans noircir! Que le papa soit un menteur, voleur, branleur…d’accord mais le faire passer pour un fou-furieux terroriste égorgeur cruel sans aucun scrupule et humanité, là non!

    • Itsmie

       » fou-furieux terroriste égorgeur cruel sans aucun scrupule et humanité »

      ??? T’as vu ça où ??

      Y a pas besoin de le faire passer pour quoi que ce soit,
      ce qu’il est suffit amplement à le renvoyer chez-lui!