Pétage de plomb : Après le vote à la Chambre, une sténographe dénonce les francs maçons

800px-2007_US_$1_Bill_Reverse

Fin de séance à la Chambre des représentants américaine. Après près de deux semaines de « shutdown », républicains et démocrates ont enfin trouvé un accord et obtenu un vote, mercredi 16 octobre, 24 heures avant la date limite de relèvement du plafond de la dette. Alors que, dans une atmosphère visiblement détendue, les membres de la Chambre se dispersent en une assemblée bruyante, créant ça et là des petits groupes, une sténographe de l’institution s’avance au milieu des travées et s’approche du pupitre. Dans le brouhaha, la femme commence à crier, et le Daily News rapporte ainsi ses propos, difficilement audibles :

« Il ne sera pas moqué ! Il ne sera pas moqué ! Louez le Seigneur et Jésus Christ ! Notre nation n’est pas guidée par Dieu, elle ne l’a jamais été. Sinon, notre Constitution n’aurait jamais été écrite par des francs-maçons, ils vont contre la volonté divine. Personne ne peut servir deux maîtres ! » crie-t-elle encore, devant des représentants éberlués, tandis que le président de la Chambre frappe désespérément du marteau sur son bureau pour faire taire l’intervenante impromptue.

La sténographe, identifiée par Fox News comme Diane Reidy, sera finalement rapidement évacuée par deux membres de la sécurité du Capitole. Selon le Washington Post, la femme a été entendue par la police, puis transportée à l’hôpital pour une évaluation de sa santé mentale.

« J’ai frappé du marteau pour reprendre le contrôle et la faire taire. Elle a répondu quelque chose à propos du diable. C’était tellement soudain, confus et triste. D’habitude, c’est vraiment quelqu’un de bien », a commenté Ileana Ros-Lehtinen, présidente de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants.

Source: bigbrowser.blog.lemonde.fr via leschroniquesderorschach.blogspot.fr

41 commentaires

  • sebastien37 sebastien37

    apres lavage de cerveau

  • Chegoku Chegoku

    Une nation guidée par Dieu ! Tout un programme.

    Elle m’a l’air quand même au-delà du bout du rouleau.

    • Bush quand il était au téléphone avec Chirac pour la guerre en irak, il lui avait dit la même chose,  » je suis guidé par dieu « .

      Reste que leur dieu n’est pas celui qu’on pense.

  • La grosse banque Chase grince de partout et empêche maintenant ses clients de faire des virements internationaux et limite les mouvements à 50.000 dollars par compte.

    Totalitarisme, une fois, deux fois, trois fois, adjugé pour le monsieur au fond avec les cornes sur la tête.

    http://worldtruth.tv/chase-bank-drops-the-hammer-on-capital-controls-no-money-allowed-to-transfer-out-of-usa-starting-nov-17th/

  • Chegoku Chegoku

    En même temps, quelqu’un qui veut que sa nation soit dirigée par dieu….
    Elle peut tenter un transfert en Arabie Saoudite afin d’y trouver son bonheur.

    • engel

      En même temps, quelqu’un qui veut que sa nation soit dirigée par un communiste….
      Il peut tenter un transfert en Corée du nord afin d’y trouver son bonheur.

      Comme quoi!

      • engel

        Mouais,
        Mon commentaire ci-dessus n’est pas décalé(sur l’écran), donc il ne s’adresse pas à toi.
        Celui-ci par-contre l’ai.

      • engel

        Justement c’est contre cette division du croyant/athée que je m’élève.
        Et mon argumentaire se veut par l’absurde, d’où le « comme quoi ».

  • Mundus Mundus

    la femme a été entendue par la police, puis transportée à l’hôpital pour une évaluation de sa santé mentale.

    Maintenant le simple fait d’évoquer le Christ et la .’.FM.’. fera de vous un malade mental!!!

    • Maverick Maverick

      Pas besoin de caisse de résonance; il suffit d’en parler à son psychiatre :-)

      • Mundus Mundus

        Je pense plutôt pour la première chose : le ras-le-bol, cette dame doit sûrement bcp visiter le site dit dissident et à compris que le Shutdown (interruption temporaire de fonctionnement) qui se traduit par une crise de nerf, un pétage de cable de la part des citoyens, n’était qu’une grosse manipulation fomentée dans les loges.

      • Maverick Maverick

        Plus sérieusement … Je pense que nous sommes d’accord sur le fait que cette dame en avait gros sur la patate, et que là où d’autres prennent un flingue et font un carton, elle a pris le micro. Perso, il m’arrive aussi d’étouffer quand je vois qu’autour de moi tout le monde gobe les bobards du JT sans se poser de questions … Je dois me contenter d’enfoncer le clou quand un Snowden fait les gros titres avec PRISM, et supporter quand on m’explique que l’Iran (Chiite) soutient Al-Qaïda (Sunnito-Salafiste sauce CIA), ou qu’il faut aller mettre le dawa en Syrie (le coup de massacrer des enfants pour faire des mises en scène avec leurs cadavres, c’est tellement ignoble que ça les dépasse, ils préfèrent croire que c’est Bachar El-Assad, puisque MSF a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’Ours) …

      • rouletabille rouletabille

        Tu as raison Maverick,je suis comme toi et je rale quand un copain me dis »je m’en fout »(chemtrail),c’est dingue et en parler autour de moi me fait passer pour un idiot,j’ai préparer l’après du mieux que je peut,j’ai rarement vus des gens concernés,PEUT de prises de consciences,rien,j’en ai fais mon mea culpa et moi aussi je m’en fout,car au début cela me rendais vraiment malade.
        Ici avec vous autres je me sens en équilibre.
        bisous Maverick ⋆

      • Mundus Mundus

        C’est toujours plus facile de croire à un mensonge qui rassure qu’à une vérité qui dérange!!!
        Ce n’est pas un signe de santé mentale que d’être adapté à une société malade!!!
        ça porte un nom cette façon de faire, de voir les choses : plus que de la naïveté ou de la paresse (lire est une activité pénible pour la plus part), de LACHETE c’est-à-dire se complaire dans une monde qui fait l’éloge de la médiocrité la plus crasse, où l’air y est irrespirable et nauséabond, cet même air avec la terre, l’eau sont devenus un réel danger pour la vie quelque soit sa nature, où la nouriture est déclaré mortifère, de la lacheté je vous dis, rien d’autre!

      • engel

        Mondus,

        LACHETE tout à fait!
        …L’ignorance à bon dos!

    • Thierry92 Thierry92

      Heureusement quelle n’a pas dit de conneries a la police sinon c’était guantanamo, pour terrorisme.

  • Mundus Mundus

    C’est quand même bien les langues se délient, les gens en ont marre et ça dénonce la .’.FM.’. de partout, plus y aura d’intervention comme celle là plus ils seront en porte-à-faux, poussés à bout et feront de graves erreurs. Il ne nous restera plus qu’à les pousser dans le vide pour s’en débarrasser.

  • Fenrir

    Pffff !!!!!
    Complétement improvisé.
    Même pas de ceinture d’explosifs…..
    Fanatique religieux amateur, va !

    Je comprend mieux pourquoi les méchants ont « deux tours d’avance »…..

    PTDR

  • article 35

    Le fait d’évoquer les frères la truelle comme associés du diable ne fait plus rire les gens on dirait .Cela semble devenu un lieu commun dans certains milieux comme ce blog. il était temps .
    Si on se présente pour déposer une plainte pour sorcellerie ou envoutement, on aura tôt fait de se retrouver en chambre capitonnée. Mais pourquoi ??? Tout le monde sait ici que les plus haut placés sont tous des francs macs, dans la police comme dans la justice et partout ailleurs . Alors si on jette un oeil sur le site officiel
    http://www.franc-maconnerie.org/
    On y trouve entre autres matières étudiées, l’alchimie, l’hermétisme ,l’ésotérisme , l’occultisme …dont on peut lire dans le résumé : »On range sous ce terme toutes les idéologies et toutes les activités qui mettent en mouvement des puissances invisibles. »
    « Mais la Maçonnerie n’est pas « occultiste » par nature, ce qui n’empêche pas certains de ses adeptes de s’adonner à l’occultisme. »
    Comment comprendre que ceux là même qui dans leur secte étudient des sciences secrètes , refusent aux simples quidam le droit d’y faire référence sans les traiter de cinglés . La plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas .

    • Mundus Mundus

      La plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas .
      D’ailleurs pour la majorité des gens la FM ça n’existe pas ou tout au plus c’est un fantasme de geek.
      Je vois le maçonnerie comme un cancer qui se propage, se distille doucement mais surement pendant sa période d’incubation (8 ans en moyenne) où il est extrêmement fragile, on n’en a même pas conscience. Il est déjà trop tard quand il a été détecté et je parle par expérience très proche!

    • Maverick Maverick

      La Maçonnerie est simplement occulte (secrète) par nature; l’occultisme, c’est un hobby en plus, un moyen d’être Initié parmi les Initiés … Il ne faut pas oublier le lien ouvertement revendiqué entre la Maçonnerie et les « Lumières » (Dont Diderot et ses Encyclopédistes), qui étaient parmi les personnages les plus érudits et/ou influents de leur époque. Et plus on a de pouvoir, plus la folie se rapproche; on en vient à vouloir l’immortalité et donc à se tourner vers d’autres savoirs moins « catholiques » …

      • Mundus Mundus

        Vincent Peillon avoue qu’il veut tuer le catholicisme

        http://www.youtube.com/watch?v=p_BbC2yPVMo

        Vincent Peillon, juif alsacien, franc-maçon, déclare la guerre à la religion catholique et se permet de là rendre responsable de tous les maux de notre société.

        Il est bien beau notre ministre de l’endoctrinement national.

      • Esclarmonde04

        « quiconque peut devenir un christ de la République »
        Ce type mérite la camisole de force ! A moins qu’il dévoile avec sa candeur un peu particulière la vraie nature de la laïcité qui serait, une idéologie anti catholique et non la neutralité envers toutes les religions.

        En tout cas, ceux qui sur le net se croient des rebelles en tapant sur le catholicisme (je ne parle pas de critiques objectives) sont de idiots utiles du système !

      • Maverick Maverick

        Je crois surtout que les FM ont oublié les fondamentaux de la laïcité (cela fait deux siècles qu’ils ont a peu près écarté l’église catholique du pouvoir). Mais comme tu dis, ils n’ont pas bien compris qu’avec l’Islam, ils font entrer le loup dans la bergerie; ils n’auront plus une, mais deux grandes religions à « gérer » (en plus des protestants et des juifs). Ils croient que l’Islam sera leur allié objectif, ou un atout contre leur vieil ennemi catholique. Ils vont pas être déçus quand cathos et musulmans se taperont dessus et que leur Ripoublique sera devenue ingouvernable …

      • Mundus Mundus

        Ce que j’ai pu lire sur Ferdinand Buisson, un des auteurs de la charte de la Laïcité (1905) est qu’il la voyait vraiment comme une nouvelle religion à imposer, un peu comme au temps de l’empire romain avec le CULTE DE L’EMPEREUR (il y a 2000 ans) ou chaque peuple conquis devait se soumettre à ce culte quelque soit sa religion, sa culture…hé la laïcité c’est la même chose, il y a un culte de laïcité (au-dessus c’est le soleil) elle est inattaquable, incritiquable comme l’empereur romain à l’époque.
        Les Youdi de l’époque devaient s’y soumettre avec notamment l’obligation d’installer un buste de l’empereur devant leur temple (grand blasphème pour eux) ainsi que des taxes ce qui a eu pour effet d’en exaspérer certains : les zélotes (rebelle) (Jésus était un zélote) ou les sicaires, ces derniers optèrent pour la violence.

        L’Empereur Laïcité est un caïd qui impose sa loi à tous mais il faut savoir que les caïds ça a une vie courte et une morte violente….
        Dire ça aux laïcards ça leur fait mal au c.l!!!!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Et après ces explications on ne peut plus claires de Vincent Peillon sur ce qu’est réellement la laïcité républicaine , …y’en a-t-il toujours qui veulent pas croire au complot Sioniste Judéo-maçonnique illuministe Cabalistique, là ? …si c’est le cas, je sais pas ce qu’il vous faut de plus là franchement !

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Ce qu’il y a de récurrent dans cette histoire, c’est le fait que les médias mettent directement en doute la santé mentale de la sténographe et ce, quelques minutes seulement après les faits. Si on a un peu de mémoire, on peut que constater que c’est chaque fois le cas dans ce genre d’affaire.
    Systématiquement, quand un individu lambda exécute une action directe improvisée sous les projecteurs, il sera qualifié très rapidement par les médias traditionnels désarçonnés de « déséquilibré mental ».
    C’est particulièrement le cas lorsque l’on a affaire à des attaques contre des personnalités influentes (Papes, présidents, rois, ministres…). Et ce quelque soit le procédé d’action directe. Allant de l’en-farinage sur la tronche (François Hollande 02-2012) au coups de révolver contre le pape (05-1981) ou même lors des attentats au lettres piégées de Ted Kaczynski (années 90),…: Les auteurs seront immanquablement qualifiés rapidement de déséquilibrés par la presse. Notez bien qu’il semble que cette pratique de diagnostique psychiatrique accéléré par les journalistes était déjà d’application aux siècles passés: lors de l’assassinat du Président Sadi Carnot en juin 1884 par l’anarchiste Sante Geronimo Caserio par exemple, il lui fut proposé à maintes reprises de plaider la folie… C’est tellement plus commode à faire avaler au vulgum pecus.
    Sur ce, peu importe les motivations de cette brave dame, je doute fort qu’elle soit aussi dérangée du bocal que l’on veuille nous le faire croire.

    • Mundus Mundus

      Claire Seguin, l’enfarineuse de François Hollande, admise en infirmerie psychiatrique
      http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/02/claire-seguin-psychiatrie_n_1249205.html

      Il y avait aussi un doc sur le net qui expliqué que l’arme favorite des FrancMac était l’internement en psychiatrie chooté au medoc pour faire taire les gens. si je le retrouve, je le mets!

      • rouletabille rouletabille

        sans rentrer dans les détails ,après une opération (réussie)on m’a ordonnés (une ordonnance médicale c’est bien ORDONNER,non ?)des produits contre la TENSION ,2 marques différentes à forte doses,après quelques Mois j’avais les chevilles hyper gonflées et l’énergie à ZERO..
        J’ai arrêter du jour au lendemain et me suis sentis TRES MAL pendant une semaine si pas plus..
        Résultat,je pète la forme,je picole et vais baiser (maisons de tolérances)j’ai les mollets de Jules César et j’ai compris qu’on nous dés-amplifient..

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Quand tu écris « opération »: tu parles d’une opération commando de mouton enragé contre un objectif capitalisto-illuminatiste
        ou bien d’une intervention chirurgicale ?
        Si c’est la deuxième option, je ne vois pas bien pourquoi les francs-maçons en voudraient à ta vie.
        Faut pas voir le mal partout, le médecin qui t’a prescrit les hypotenseurs avait peut être juste peur que tu nous fasses un A.V.C… ;.)

      • rouletabille rouletabille

        Infirmière en CHEF Niakine Yapatchef,il s’agit d’une opération sur le billard,ok,je m’appelle pas ROULETABILLE pour rien quand meme…
        Et c’est vrais qu’ils ont le réflexe automatique de préconiser des calmants,des trucs contre la tension etc,cela fait partie d’une panoplie Big Pharma servant au business en rendant les gens amorphes et sans réactions
        La prochaine X que j’ai besoin d’une infirmière je t’appelle,bisous ♥

      • Maverick Maverick

        Niakine n’a pas tort … Tu as dû avoir un « effet secondaire indésirable », comme ils disent poliment. Perso, à chaque nouveau médicament, je vérifie ça sur la notice. Et arrêter un médoc du jour au lendemain, il vaut mieux éviter; tu as probablement eu une crise de manque (voir la notice aussi). Mais bon, maintenant que tu profites de la vie sans médocs, continue !!!

      • rouletabille rouletabille

        merci MAVERICK,j’ai fait un raccourcis pour faire vite,en fait j’ai arrêter graduellement ,mais j’ai quand même eut une à deux semaines de grands malaises,si j’avais arrêter casch je serais MORT ,c’est vraiment ma déduction.
        Encore merci pour ton attention et aussi pour tes com qui reflètent mes idées..♥♥

      • criminalita

        Elle est bonne celle-là. La faim comme contre indication. Je vais la retenir, l’idée est très bonne.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    en fait c’est comme si une vendeuse d’héro se plaignait de s’être fait piquer son territoire par des vendeurs de cracks.