Syrie – Du faux massacre des bébés au Koweit aux vrais sacrifices des anges à Goutha

Une fois n’est pas coutume, c’est avec une vidéo que débute l’un des découpages de l’émission de radio l’Autre Monde du 09 octobre 2013.

Il s’agit d’un extrait de reportage de France 3 de début des années 2000 (soit plus de 10 ans après les faits) sur l’affaire des couveuses au Koweit, un reportage probablement diffusé tard le soir.

En effet, les moins jeunes d’entre nous se souviennent encore de l’intervention de cette jeune femme qui va émouvoir le monde entier, mais combien ont pu prendre conscience en visionnant ce reportage 10 ans plus tard de la formidable manipulation  que vont alors utiliser une fois de plus les psychopathes au pouvoir.

Il est donc toujours utile de faire circuler ce type de mise en évidence des manipulations du système, surtout lorsque la folie à vomir est au bout 23 ans plus tard.

Toujours utile de faire circuler, surtout lorsque même sous wikipédia, les sources disparaissent une à une

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt

 

3 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    eh oui stef!
    il est bien utile de rappeler ces faits,les balivernes sur les couveuses qui avaient déclencher le trouble dans l’esprit des gens,comme je l’avais dit l’image télévisuelle dans toute sa propagande de manipulation de masse,agit sournoisement.

    utile de rappeler aussi la disparition des images,vidéos qui disparaissent quand elles gênent la gouvernance responsable et/ou complice.
    faire une copie permet de diffuser sans limite les aberrations,
    de ce monde,qui au combien est mensonger.

    « Le régime vit sur des rapports forcément mensongers puisqu’il est interdit de dire la vérité »
    Victor Serge (portrait de Staline)

  • Maverick Maverick

    Il y avait aussi eu les faux charniers de Timisoara pendant la révolution en Roumanie, quand Ceaucescu est tombé (des corps pris dans une morgue qui avaient été empilés dans une fosse) … Au moment de l’intervention en Lybie, ils ont essayé de refaire le même sketch d’une fosse commune à côté d’une prison, mais il y avait des restes de chameaux, ils sont tombés sur un os :-)
    Autre exemple célèbre de massacre politisé, Katyn : L’Armée Rouge a massacré 20 000 officiers polonais et essayé de faire porter le chapeau à la Wehrmacht (qui n’était pas commode non plus, mais il faut rendre à César ce qui est à César).

  • criminalita

    Bien sûr, quand ils parlent de sécurité d’État c’est celle des gouvernants et non des gouvernés, donc une minorité d’individus décident de tout et même s’ils ont tort.
    Sans consultation et référendum le peuple est esclave. Faut arrêter ce système de voyous sapés comme des putes.