L’armée US bidonnait des cérémonies de retours de corps

Phénoménal! À se demander jusqu’où sont capables d’aller les dirigeants américains dans l’arnaque ou l’absurdité!!!

Scandale aux USA. A la suite d’une enquête de la chaîne NBC News, le Pentagone reconnaît avoir, pendant des années, organisé, à Hawaï, des cérémonies de faux retours de soldats américains, disparus et morts à l’étranger lors de précédents conflits, à l’insu de tous les invités et des familles présentes. The Big Lie, le gros mensonge, comme les soldats qui y participent, et connaissent la vérité, baptisent cette pratique, visait à dissimuler l’innéficacité de l’administration chargée de rapatrier les corps des soldats.

Malheureusement tout est bidon. Et lorsque la chaîne ABC News a commencé à enquêter sur ses cérémonies, le Pentagone a tout fait pour cacher la vérité. Quand NBC News a demandé à assister à une de ces cérémonies en juillet dernier, le Pentagone l’a aussitôt annulée.

Le 3 octobre dernier, NBC a demandé à interroger les responsables de ces cérémonies, ceux-ci n’ont pas donné suite.

original.64171.pleinJoint Base Pearl Harbor-Hickam à Hawaï. Photo Department of Defense (DOD)

Depuis septembre 2006, le ministère de la défense américain rapatrie régulièrement les corps de soldats qui ont été retrouvés à l’étranger après avoir été tués pendant la Seconde Guerre Mondiale, la guerre de Corée ou la guerre du Vietnam. Les corps retrouvés arrivent par avion sur la Joint Base Pearl Harbor-Hickam à Hawaï.

Lors de ces impressionnantes « arrival ceremonies » au pied de l’avion censé arriver de l’étranger avec les cercueils des soldats, il y a une cérémonie officielle avec sonnerie aux morts, généraux et autres gradés au garde à vous. Ceci en présence d’hommes politiques, de journalistes, de familles de militaires, et d’anciens combattants qui croient assister à un vrai retour. On amène aussi des employés de la base pour qu’il y ait un public assez nombreux.

En fait, comme ABC News l’a révélé, tout est faux, et cela dure depuis 7 ans. L’avion ne vient pas de poser, généralement il n’est même pas en état de voler. Il est juste remorqué jusqu’au lieu de la cérémonie avant l’arrivée du public. On y place des boites de transfert couvertes d’un drapeau qui ressemblent ainsi à des cercueils, dans lesquels on a mis des restes humains conservés dans un laboratoire de la base où l’on tente de les identifier.

Les boites sont ensuite chargées dans un bus qui quitte les lieux pour retourner au laboratoire d’où les restes sont venus. Mais, selon NBC, il arrive que ce soit un employé qui ramène les boites en plastique contenant les restes sans aucune cérémonie, dans son véhicule personnel vers le labo.

Source et article complet: arretsurimages.net via leschroniquesderorschach

21 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    pendant le Vietnam,ils ramenaient de l’héroïne dans des cercueil,donc c’est toujours pas un coup d’essai,du recuit et du rechauffé

  • Ils nous ont aussi fait gober la Lune !

    • Mundus Mundus

      Pour ça il aurait fallu la complicité de la dizaine de millier d’employés rien aux qu’USA et c’est sans parler de celle de leurs grand adversaire de l’époque : les soviets!

      Les ruscovs qu’ils nous montrent les preuves, ils doivent bien en avoir pour dénoncer cette mascarade zunienne.

      D’un autre côté, il est vrai que la zone 51 ressemble étrangement à un paysage lunaire, cratère et sable gris à foison, google earth à l’appui!

      Il est aussi vrai qu’il ne sont pas un mensonge prêt avec la démocratie, friedman, la menace fantôme heu pardon terroriste, les pandémies, la médecine et l’agriculture moderne…etc

      • Maverick Maverick

        Pour la Lune, je pense qu’il est vrai qu’un tel secret aurait été virtuellement impossible à garder, sans parler de la sophistication et de l’ampleur de la mascarade. Encore que. L’URSS n’aurait pas pu accuser les USA d’avoir menti sans se faire traiter de « mauvais perdant » ;-)
        En revanche, il se pourrait que les photos aient bel et bien été faites sur Terre, parce que toutes les pellicules étant revenues inexploitables pour l’une ou l’autre raison (voilées à cause des radiations, mal cadrées, endommagées, etc.), il fallait absolument des bonnes images … Donc on se retrouverait avec une vraie mission et de vrais échantillons lunaires, mais de fausses photos.

      • melany

        Je me dis que le premier pas sur la Lune avec la fameuse phrase du petit pas…. Qui a posé les caméras avant qu’il ne le pose ce pied ?

  • Ils ont eu les meilleurs maîtres, concernant les supercheries, ceux qu’ils ne faut pss montrer du doigt, on s’comprend :p

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Les ZUNIENS ont surtout bénéficié du transfert en 1949 sur leurs sol de plus de 700 scientifique Nazi sélectionnés par la OSS dans le cadre de la fameuse opération Paperclip.

    Extrait de: http://sinouhe.over-blog.com/article-laconspirationcybernetique2-0-extrait-22-le-gang-scientifique-de-palo-alto-120562462.html
    « L’opération Paperclip est organisée par le tristement célèbre Allen Welsh Dulles chef de l’OSS qui deviendra par la suite la CIA. Dulles  est un personnage des plus controversés : sa terrifiante carrière au sein de l’État américain ne cessant d’être émaillée de conflits d’intérêts personnels et familiaux plus ou moins énormes, dus à sa participation à la vie de grands groupes industriels internationaux ainsi qu’à la carrière de son frère John Foster Dulles qui sera entre autre secrétaire d’État des États-Unis du gouvernement Dwight Eisenhower. Ce dernier  travailla lui aussi pour ces grands groupes impliqué dans la préfiguration de ce qui deviendra le nouvel ordre mondial. Alan Welsh Dulles  est également à l’origine de la fameuse base 51.
    Cela démontre que la collusion des instances du renseignement des intérêts financiers et du contrôle des gouvernements et des peuples à une longue histoire. Dulles est le grand organisateur de l’opération paperclip. En septembre 1946, convaincu par Dulles que les scientifiques allemands pourraient aider aux efforts d’après-guerre américains, le président Truman donne son accord pour autoriser le « Projet Paperclip » (« Trombone », intitulé ainsi parce que les dossiers scientifiques étaient attachés avec des trombone aux dossiers d’immigration de ces scientifiques). Ce programme a pour objectif de sélectionner des scientifiques allemands afin de travailler pour le compte des Etats-Unis durant la « guerre froide » déjà perceptible. Cependant, Truman exclut expressément toute personne ayant été membre du parti Nazi et où participant nominal dans ses activités, et ou un supporter actif du nazisme ou du militarisme. La réalité sera bien autre car Dulles tire les ficelles et n’a cure du passé des scientifiques en question car l’objectif est de les soumettre à ses propres intérêts et au plan qu’il sert en coulisse. L’opération Paperclip aboutit à la naturalisation d’un premier groupe de plus de 50 scientifiques allemands le 11 novembre 1954 à Birmingham (Alabama). En 1955, c’est plus de 760 scientifiques allemands qui ont obtenu la citoyenneté américaine et des postes proéminents dans la communauté scientifique américaine.
    Avant cela, nombre d’entre eux ont longtemps été membres du parti nazi et de la Gestapo, ont mené des expériences sur des humains dans des camps de concentration, ont exploité le travail d’esclaves, et commis d’autres crimes de guerre encore inconnus. Parmi eux, Von Braun et ses collègues qui vont être amenés à lancer dans le désert du Nouveau-Mexique des V-2  récupérés par les troupes américaines aux Allemands.
    Von Braun en plus d’être un ancien SS sera par la suite un des principaux responsables de la NASA.
    Sans les compétences de ces « scientérifiques » bien des projets Américain n’auraient pas vu le jour. « Un trésor de guerre finalement ».
    D’autres scientifiques issus du projet Paperclip seront dirigés vers d’autres programmes de recherches comme ceux conduit par la CIA pour le contrôle et la programmation mentale avec les fameux projets MK – ULTRA et ARTICHOK. »

    Alors inventer des mises en scènes pour crétiniser un peut plus l’humanité et particulièrement en profanant le respect des morts devrait nous convaincre qu’il ne sont pas a une profanation prêt… On se demande comment c’est possible que nous restions dans le silence ou l’indignation de convenance . Cela confirme le concept du troupeau bêlant dans un enclos toujours disposé à laissé une partie du troupeau se faire bouffé pour préservé l’autre partie dans la résignation la plus débile…

    • Fritz Ter Meer est condamné le 30 juillet 1948 à sept ans de prison pour crimes de guerre, reconnu coupable de pillage et d’esclavage au sous-camp de Monowitz-Buna. Lorsqu’on l’interroge durant ce procès sur les expériences sur les hommes à Auschwitz, il répond que c’était insignifiant : « Les prisonniers n’ont pas reçu de douleur, sinon ils auraient été tués.Il est libéré au cours de l’été 1950 de la prison de Landsberg pour « bonne conduite » et après la levée de clauses restrictives aux condamnés pour crimes de guerre en 1956, devient président du conseil de surveillance de Bayer. Les années suivantes, il entre dans l’administration d’autres entreprises comme Theodor Goldschmidt (de) AG, Duewag, VIAG
      Wiki

    • t’as oublié Disney !! non mais alors !!! :D

  • depuis quelques siecles, la production d opium se deplace en même temps que les guerre.
    les cadavres de soldats sont bourrés d héroïne,
    c est la famille royale d angleterre qui organise et tire proffit du traffic d opium.

  • Maverick Maverick

    Sordide entreprise de propagande visant à maintenir artificiellement une culture militariste dans la population. Pareil avec les éditeurs de jeux video, dont les rapports avec l’Armée sont un peu ambigus (lequel est venu en premier ? l’oeuf, ou la poule ?) : on pilote un drone comme on joue à Flight Simulator, etc.

    Docu (15 min.) sur le « Militainment » ( « MILItary enterTAINMENT » )

    http://www.youtube.com/watch?v=t3ZTiEWYrdc

  • U.S unione zozializme !! harch !! U.S : Unité Satanikeuuxx !! che plaizante ,,… vous z’etes zur !!??

    • rouletabille rouletabille

      HAHA..
      Pourquoi l’article dis « L’armée US bidonnait des cérémonies de retours de corps »
      Ils bidonnent plus ?ha bon……………

  • nuronuro nuronuro

    Il est incroyable d’en apprendre des nouvelles , comme ça chaque jour que les financiers de la planète font !
    que j’aime être en vie …

    tin ce monde est merdique et on va presque tous s’en taper une part

  • Colibri 70

    Une part… de monde ? nan parc’que pour le reste on à déjà et ça arrive en grand !!!