Fortes explosions dans un « data center » de la NSA

YES!!! Enfin une très bonne nouvelle! Que le reste suive!

De fortes explosions, provoquées par des surtensions électriques massives à l’intérieur d’une installation de stockage de données, ont abouties à la destruction de serveurs extrêmement coûteux valant des centaines de milliers de dollars. Cependant, ce n’est pas la première fois que la plus grande base de données aux États-Unis connait de telles complications techniques.

L’installation a été confronté à 13 surtensions électriques au cours des 10 derniers mois, empêchant les travailleurs de la NSA d’utiliser les ordinateurs à chaque fois. Un porte-parole de la NSA assure que les problèmes ont été atténués. Une nouvelle installation devait initialement ouvrir ses portes en Septembre, mais son ouverture a été repoussée d’un an , laissant le plus grand centre d’espionnage du pays près inutilisable à l’heure actuelle.

Source: Nextnewsnetwork.com

14 commentaires

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    j’ai un disc dur 40g qui traine sur mon bureau et une barrette mémoire 256mb pc133,si ça peut aider.
    et quelques câbles USB,voir « le bon coin » merci a bientôt!
    règlement:espèces en €uros,le papier toilette je le préfère en rouleau(de printemps) ah ah aha!

  • lumpenproletariat

    Putain merde, fais chier!!!
    J’espère qu’ils avaient dupliqué les SEX TAPE de ma belle mère !!!

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Hello,

    Auquel cas vous n’y auriez pas prêté attention « SPY CENTER », ça veut dire « CENTRE D’ESPIONAGE » !! et non un banal « DATA CENTER » qui lui, veut dire « CENTRE DE DONNEES(données de programmes ou de programmation) ». La différence est colossale.

  • gentil bombus

    çà bouge….çà bouge….doucement mais sûrement….le fil bleu avec le fil rouge…..ou le fil rouge avec le fil bleu…..

  • LegionNetworkCH

    Ce n’est pas n’importe quel Datacenter… Il s’agit du fameux projet STELLAR WIND, un (parmi plusieurs) grand délire « stasien » de la NSA, dont le but est d’enregistrer tout internet (trafic compris), afin de prétendument arriver à rendre le gouvernement américain omniscient…

    Ce datacenter devrait être intégré au Global Information Grid (ECHELON, etc.) et devrait arriver à une capacité de stockage de l’ordre du yottabyte (10e24).

    Malheureusement, je ne pense pas que cela compromettra leurs projets… c’est seulement un délai, mais il est bienvenu!

  • LegionNetworkCH

    P.S. J’aimerais pas travailler dans une odeur persistante de poisson pourri (c’est l’odeur que dégagent certains condensateurs lorsqu’on les claque par surtension), mais encore moins pour une bande de sociopathes/psychopathes/démagogue/j’en passe des plus belles.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    en toute logique ça sent un futur false flag
    on a rien vu venir les données concernant Monsieur X ont disparu dans l’incendie

  • fotoulaver fotoulaver

    La fumée sur la première image ressemble à un mauvais coup de pinceau.

  • Yanne Hamar

    Oh oui, ça fait plaisir, ça bouge enfin !

  • Maverick Maverick

    Amusant … Mais il y a plusieurs possibilités :
    1 ) L’Intox : C’est – littéralement – de l’enfumage pour faire croire que l’installation est un gros ratage et ne sera pas opérationnelle tout de suite.
    2 ) L’Incompétence : la NSA a tellement voulu préserver le secret que des vices de construction et/ou de conception n’ont pas été détectés, et là ils sont vraiment des blaireaux;
    3 ) La malveillance : Sabotage ou cyber-attaque qui a permis de faire sauter l’installation électrique, que ce soit depuis l’intérieur ou l’extérieur.
    4 ) Leur nouveau supercalculateur quantique n’est vraiment pas au point :-)