Accueil » Géopolitique, Manipulation » L’intervention pour aider les « gentils rebelles » en Syrie attendra

L’intervention pour aider les « gentils rebelles » en Syrie attendra

Pas de bol pour « l’Empire », la guerre va devoir attendre! Après avoir annoncé qu’ils allaient attaquer malgré le manque de preuves, ou en se basant soit sur leurs convictions (qui ne pèsent pas très lourd) soit sur des preuves qui justifieraient de l’utilité de la NSA (quitte à ce que l’agence continue à espionner l’union européenne, les pays alliés ou l’ONU), ils annoncent que finalement, ils vont attendre un peu… Les enquêteurs de l’ONU vont devoir rendre leur rapport pour enfin savoir QUI a réellement utilisé ces armes chimiques, et pour l’instant, tout pointe vers les rebelles, citons en vrac les images satellites fournies par la Russie, les déclaration de Carla Del Ponté (haute responsable à l’ONU), les premiers éléments de l’enquête sur le terrain… Pourtant, ces rebelles sont censés passer pour les gentils dans l’histoire, n’oublions pas c’est Bachar Al Assad qui doit être le méchant, sans cela, comment attaquer la Syrie?

Nous sommes donc en plein « rebel-washing », à grand es-rebelles-les-armes-les-motivationcoups d’intox et de non-dits, les USA, la France, l’Angleterre ainsi que ceux qui gardent le silence ou jouent les vierges innocentes tentent de nous faire croire que la guerre est justifiée et que nous devons être d’accord avec une éventuelle intervention militaire.

Alors pour ne pas oublier à qui nous avons réellement à faire, un petit récapitulatif s’impose:

  • Les rebelles syriens sont armés par le Qatar (sources: rfi.fr, Le Figaro) qui est d’ailleurs prêt à dépenser 3 milliards de dollars pour cela (source: La tribune). N’oublions pas que le Qatar qui officiellement est ami avec France a aussi financé et armé les terroristes islamistes que nous combattions au Mali sans que cela ne gène grand monde chez nos politiques. Ce petit pays n’est donc pas uniquement propriétaire d’une partie de la France ou du PSG , ni l’un des principaux financiers derrière l’Islam de France (source: atlasinfo.fr), il finance également le terrorisme.
  • L’union européenne à levé l’embargo sur la livraison d’arme en Syrie uniquement pour que les rebelles puissent recevoir de quoi combattre les hommes d’Assad, les autres cibles de ces fanatiques étant généralement moins médiatisées. Pour Assad, l’embargo tient toujours (source: Libération.fr).
  • Les États-Unis doivent envoyer 195 millions de dollars (146 millions d’euros) d’aide humanitaire et alimentaire aux rebelles (source: Les échos),  sans parler des armes qui pourraient être livrées (source: radio-canada.ca)
  • Les rebelles ont massacré des civils chrétiens dans un village du nom d’Al-Duvair. Parmi les victimes, des femmes et des enfants (source alyaexpress-news.com), sans parler des attaques contre des édifices religieux (source: cath.ch, observers.france24.com).
  • Et n’oublions pas du summum de l’horreur avec ce rebelle ayant fait acte de cannibalisme en mangeant le cœur d’une de ses victimes (source: liberation.fr).
  • Quand à Israël, ne l’oublions pas, si des soldats israéliens ont été découverts parmi les rebelles (source: (actualidad.rt.com), ou que le pays a procédé à des bombardement pour aider les « gentils rebelles » (source: Le monde), cela permet également à Netanyahu d’accroitre son emprise sur le Golan (source: Infosyrie).
  • L’Arabie Saoudite arme et finance également les rebelles (source: radio-canada.ca).
  • Et depuis peu, ces même rebelles sont officiellement épaulés par la Jordanie, les USA et Israël (source: Le Figaro).

RebellesLe respect des droits de l’homme par les rebelles, photo: lorientlejour.com

Je vous évite les différentes vidéos relayées sur internet d’exécutions sommaires, de tranchage de tête et autres horreurs qui ne rajoutent finalement pas grand chose aux arguments déjà cité si ce n’est une part de voyeurisme supplémentaire.

Les rebelles ne sont au final que des terroristes qui pourtant ont été invités à l’Élysée par notre cher président François Hollande (source europe1.fr). Mais pour l’heure, la guerre va devoir attendre un peu même s’ils sont prêts à envoyer nombre de militaires ayant des familles se faire dézinguer sur le front, avec ou sans l’accord de l’ONU (source: leparisien.fr), le conflit aura bien lieu de toute façon bien lieu, reste à savoir dans combien de jours…

 

 

63 réponses à L’intervention pour aider les « gentils rebelles » en Syrie attendra

    • Salut :-)

      Captain’ Flamby essaie juste de se dégonfler sans que ça se voie trop ;-)

      • En plus, si il devait demander au Parlement la permission d’intervenir, il pourrait bien subir un revers à la Cameron. Sa majorité n’est pas si solide …

        • « il devait demander au Parlement la permission d’intervenir »

          Ce matin sur BFM le journaliste affirmait qu’il n’y aura pas de vote, normal-1er n’en a pas besoin.

  1. Une chose me semble encourageante… le nombre d’internautes qui se mobilisent pour dénoncer les mensonges des médias de masse et des politiciens de m…. dérange le NOM !

    Continuons à propager d’autres vérités… merci les ME :)

  2. * Iran : Menaces anti syrienne, signe de faiblesse de l’Occident…

    IRIB- « Les menaces militaires des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne contre la Syrie, auxquelles porte son soutien le régime sioniste, font preuve de leur faiblesse face à la Résistance », a déclaré le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Parlement iranien.

    « L’Occident a fait tout pour concrétiser les objectifs qu’il avait envisagés dès le début de la crise syrienne. Il a fait appel à ses alliés régionaux, il a envoyé des terroristes en Syrie, il les a armés et financés et il les a même exhortés à faire usage d’armes chimiques », a déclaré le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure, Alaeddine Boroujerdi, pour qui l’idée d’une intervention militaire en Syrie ne vise qu’à réanimer les capacités perdues des terroristes. « La communauté internationale reste divisée sur une éventuelle intervention militaire en Syrie. La Russie et la Chine, en tant que pays ayant droit de véto au Conseil de sécurité, ont déjà exprimé leur opposition à la guerre en Syrie », a-t-il ajouté. Le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Parlement iranien a qualifié de non-productive la guerre contre la Syrie, ajoutant que cela aboutirait au massacre des civils innocents. « C’est la Maison Blanche qui sera responsable du massacre des Syriens », a souligné M. Boroujerdi.

    * La Russie installe son « centcom » en Méditerrané!!

    IRIB- La Russie affirme vouloir envoyer davantage de bateaux de guerre en Méditérrané pour s’assurer de ce que ses intérêts sont bien garantis dans cette région.  » le ministère russe de la défense déploiera un nombre plus important de bateaux et de navires de guerre en Méditerrané dans la mesure où les menaces de guerre contre la Syrie ne cesse de s’accroitre »  » Au nombre des navires qui feront route vers cette région figure un navire géant spécialisé dans la chasse aux sous marins et qui abrite le centcom russe . La Russie a affirmé ne pas renoncer à ses intérêts en Méditerrané

    * Syrie:  » les missiles iraniens nous attendent »!!(Us Today)

    IRIB-Selon le journal US Today, »le régime Assad tout comme le Hezbollah et l’Iran ont promis de riposter toute attaque contre la Syrie et ces menaces sont loin d’être prise à la légère » Ariel Cohen, l’expert de la fondation Heritage estime que « l’Iran constitue une grande menace pour les Etats Unis et Israël »  » l’Iran et la Syrie ont menacé de tirer des missiles contre Israël et les Etats Unis si la Syrie fait l’objet d’une attaque.
    Cohen n’écarte pas non plus la fermeture du détroit d’Hormuz si la Syrie fait l’objet d’une attaque … quand nous pensons à une offensive contre la Syrie il faudrait aussi penser à la sécurité de notre trafic maritime via le détroit d’hormuz »  » dans les années 80, les Iraniens ont été à même d’attaquer les pétroliers ennemis. à présent l’Iran est infiniment plus puissant et il possède une gamme variée d’armement de petits sous-marins indétectables aux vedettes à grande vitesse. ..; l’Iran peut aussi utiliser sa puissance balistique contre nous et frapper Israël même si la distance est de quelques milliers de kilomètres

    Cohen spécule aussi sur les modèles de missiles que les iraniens s’apprêtent à employer contre Israël : » des missiles à combustible solide entre autre… c’est vrai que les forces américaines sont entrainées pour faire face à ces attaques elles ne peuvent pas empêcher que ces attaques aient lieu » l’article s’intéresse également à la puissance de frappe du hezbollah En 2006 le Hezbollah a frappé un destroyer israélien et le mouvement chiite dispose aujourd’hui des milliers de missiles qui peuvent atteindre les villes israéliennes . quant aux missiles syriens, ils sont braqué sur l’Arabie saoudite, la Jordanie, la turquie , Chypre, Israël  »

    ….

    S’il y aura une guerre, elle sera une guerre mondiale mais surement elle sera la dernière guerre qui balayera ce monde corrompu et arrogant.

  3. Pour ceux qui n’auraient pas suivi Eric Zemmour ce matin…

    LA… je dis BRAVO !

    • Merci du lien parfumsdor..
      Oui c’est assez rare son intervention ,je dirais que si tu a un lien avec ZEMMOUR parlant de l’infiltration Sioniste en France ce serais donner plus de validité au personnage.
      merci

    • Le parlement Britanique qui vote NON pour une intervention en Syrie au coté des US… En voilà une bonne nouvelle qui vient peu aprés le NON de l´homme fort d´Egypte Al Sissi!!! et qui me fait vraiment croire que nos Zelites sont peut-être en train de perdre leur partie… On peut toujours rêver… Et nos merdias qui s´inquiéte de la notoriété Britanique dans la communauté internationale, c´est a mourir de rire!!!

      • Je crois plutot a une ENORME TRAPPE pour enfermer les USA dans leur propre piege…

        Quel pays est la premiere puissance mondiale de nos jours ?
        les USA…

        Et demain ?
        Israel… soyez-en certain… et pour cela il lui faut de la puissance… reprendre la puissance economique, militaire mais aussi politique dans le Monde.

        Les USA avaient sauvés l’Europe, lui permettant d’acquérir cette puissance (avec le plan Marshall et sa militarisation mondiale).

        Israel va se porter au secours des USA qui vont sombrer totalement avec cette guerre en partant SEUL (avec les Turcs et les imbeciles de politiques Français)… et ainsi acquerir sa puissance diplomatique et politique comme centre du Monde.

        Economiquement il y a le LEVIATHAN (voir mon blog http://nouvelles-infos.blogspot.com/ pour les details).

        Qui sont les pays qui aiment encore les USA ? Plus personne hormis l’Arabie Saoudite qui va se morceller en 3 morceaux suite a un coup d’Etat militaire et une guerre civile (d’ici 2015)…

        La Russie va s’occuper de la Turquie avec les Kurdes.
        L’Iran, la Chine et la Corée du Nord des USA… mais aussi (ce sera une surprise de taille) une autre grande nation… alliée de façade…

        Le grand basculement est pour bientot…

        A lire pour en savoir plus mon blog : http://nouvelles-infos.blogspot.com/

  4. Bonjour les M.E.  » L’intervention attendra. » OUF!!
    Pourquoi?
    Parce-que l’Ours Russe a montré ses dents. Donc reculade et baissage de pantalon de la part des va t’en guerre.
    Les moutons, je crois qu’on ne remerciera jamais assez le sieur Poutine qui vient probablement de stopper une conflagration mondiale, prévue de longue dâte par les américano-sionistes. Gloire à lui!
    L’histoire devra s’en souvenir.
    Songez que sans sa ténacité et son intelligence des centaines de milliers voire des millions de vies eussent été sacrifiées, sans aucun scrupules, pour le  » grand israel « .
    NOM DE DIEU! Il faut s’appeler Poutine pour réussir un truc pareil et les mettre à genoux, tous!!!
    Mais, mais… Les hyènes, hélas, ne lâcheront pas prise!
    Les talmudistes ne s’arrêteront pas la et chercheront un autre moyen, d’autres excuses et inventeront d’autres saloperies pour arriver à leur fin; la domination mondiale.
    J.M Le Pen lors de sa dernière conférence de presse était pessimiste…le  » vieux Lion  » craint les ides de septembre pour Bachar ( les Ides, pas les idées ) et ça correspond au 13 ou 14. Les assassins seraient donc déja à pieds d’oeuvre…esperons qu’il se trompe. Bonne journée à tous.

    • Mais non !
      Enfin Odin, il faut que ça pête !
      Cet idiot de Poutine empêche la mise en route d’un conflit majeur quie permettra enfin de vitrifier Israêl et tout le Moyen-Orient.
      Plus de ******, ni de******.
      Le bonheur quoi !
      Il nous faut 6 milliards 500 millions d’individus en moins sur la planéte.
      Allez tous là ! Au boulot !
      Massacrez-vous les uns les autres…

      Modération:
      Merci de faire attention aux qualificatifs employés ♥♥

      • pas n’importe comment quand même;holalala cher FENRIR ,faut l’accord du machin et de l’ONU et tu oublies que ce sont des frappes CHIRURGICALES quand meme …
        Les virus de laboratoires sont pas encore disponibles bien que les chemtrails et autres variations mortelles nous baignent dans les jeux du stade TERRE ,ils y en a encore qui pensent qu’avoir un esprit positif aide…hahaahahah

      • Confiture de Fmurr

        Fenrir,pourquoi traitez vous Poutine d’idiot?
        C’est un homme authentique et juste ,je vous trouve bien ingrats, imaginez ou nous en serions si la Grande Russie était comme la France actuelle ,je ne préfère pas l’imaginer.

        Roulletabille ben si faut rester positif, avec ou sans chichon et c’est bon pour la santé.

        • Ben, tu sais Confit, pour moi, Poutine n’est qu’un oligarque mafieux comme tous les autres.
          Sa prise de position actuelle fait hésiter Obama à intervenir. Et je souhaite que cette putain de dernière guerre éclate pour éradiquer enfin 93 % de la population mondiale.
          Ensuite que les 7 % de survivants instaurent un Nouvel Ordre Mondial mais pas forcément celui prévu par les « élites » du NOM pour employer le vocable courant sur le site mais un Nouvel Ordre….. Sans le Pouvoir.
          Comprenne qui pourra.
          Et là, ils seront bien niqués tous ces empaffés !

          • En ce qui me concerne je ne me base que sur les actes et pour l’instant Poutine fait ce qu’il faut et a tout mon respect.

            • Confiture de Fmurr

              Oui Nevenoe ,SEUL LES ACTES COMPTES,je suis d’accord.
              Le reste c’est du flan,du théâtre de la manipulation à l’image du caramel moue vérolé et de son prédécesseur cela ne dupe plus personne

      • Bon, j’éviterais l’emploi de ces termes particulièrment connotés et en fait injurieux. Mais c’était fait délibérément dans le propos pour choquer un peu plus…
        J’espère que vous aurez apprécié la version originale.
        ;0D
        Bisous aux Modos

        • Tu sais que les concernés sont chatouilleux, et on a
          pas besoin de procès. Benji est assez sur le grill, et les risques sont
          pour lui …♥♥

          • Je le sais en plus et le rappelle de temps en temps à certains, mais comme là, c’était tellement outrancier, j’ai pensé que c’était l’occasion de secouer certaines consciences.
            Promis, je ne le ferais plus.
            (Tout du moins sous cette forme)…
            Bisous tout plein Volti.
            :0)

    • « … Songez que sans sa ténacité et son intelligence » (Poutine bien sur ) … c’est pas que lui … la guerre Est/Ouest … c’est depuis la chute de Berlin en 45 … et aussi bien avant si on veut remonter … au plus haut jusqu’à Sion

  5. Pour le prochain conseil des sinitres mercredi prochain … le bonjour sera : hey !! alors ça gaz ???

    • lolll oui tu as bien raison ça sent une histoire de gaz…

    • hahahah,ils ont une prime pour se chauffer au GAZ ,ca les endors . le gaz hilarant est pour nous.

      • oui mais c’est une bonne bande d’E….. qui devraient êtres mis aux arrêts pour haute trahison … d’état … quand même … aussi (et oui!! Marianne pleure depuis … je ne sais plus … c’est pire que Marie-Madeleine )!! et moi pour les élecfions de 2014 … j’ai piscine le matin … petit golf et brunch l’après midi … donc … je suis overbooké !! ça me fatigue …

  6. Des rebelles ont admis une mauvaise manipulation de leurs armes chimiques:

    http://www.infowars.com/rebels-admit-responsibility-for-chemical-weapons-attack/

  7. ALERTE !!! …BELLE VAGUE D’ATTENTATS EN VUE POUR LA FRANCE ; …Hollande vient de nommer l’ambassadeur de France en Israël à la tête de la DGSE : http://www.alterinfo.net/notes/Christophe-Bigot-nomme-directeur-a-la-DGSE_b5806549.html

    • Sacré Flamby il n’en rate pas une…ce n’est même plus un pantin c’est un (gros)paillasson…Netanhyaou serait à sa place à l’Élysée qu’on n’y verrait aucune différence .

  8. L’affaire des « armes chimiques » en Syrie est-elle en préparation depuis sept mois ?

    Un titre net et sans équivoque dans le Daily Mail du 29 janvier 2013 : « Les Etats-Unis soutiennent une opération d’attaque à l’arme chimique contre la Syrie pour pouvoir en rejetter la faute sur le régime d’Assad. »

    http://www.fdesouche.com/402895-laffaire-des-armes-chimiques-en-syrie-est-elle-preparee-depuis-sept-mois

    • merci de votre intervention cher
      Nevenoe,pour une X que c’est pas les ROM ,ouf…

      • Encore une fois je ne sais pas où tu vas chercher ça
        car je ne parle jamais des Roms !

        C’est un sujet secondaire qui ne m’intéresse que peu.

  9. L’OTAN n’interviendra pas en Syrie:

    http://www.lepoint.fr/monde/l-otan-ne-participera-pas-a-une-operation-militaire-en-syrie-30-08-2013-1719605_24.php

    Liberté d’expression:

    Les US bloque l’accès à la chaine RT sur leur territoire:

    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-12292.html

    • françois XVI dit grasdejoue après avoir annoncé ne pas avoir besoin d’un vote du parlement pour engager la France dans un conflit Global annonce maintenant une probable attaque de la Syrie avant mercredi, jour du débat à l’Assemblée nationale qui devait en décider

      « Droit dans ses bottes, Hollande continue d’envisager une attaque avant mercredi, jour du débat à l’Assemblée nationale. La diplomatie française n’a pas freiné. Les réunions se multiplient et les contacts téléphoniques se poursuivent. Le président de la République doit parler à Barack Obama dans la journée et Laurent Fabius a reçu un appel de son homologue chinois où il a principalement été question de la Syrie. »
      http://www.20minutes.fr/monde/1216077-20130830-syrie-france-va-t-elle-reculer

      • Les Chinois ont appelé Fabius ? Probablement pour lui dire que les entreprises françaises peuvent oublier le marché chinois …

  10. Autre dernière info, les russes n’ont pas le sens de l’humour, ils approchent des côtes syriennes avec un giga porte-avions !
    http://french.ruvr.ru/news/2013_08_30/La-Russie-envoie-son-porte-avions-vers-le-port-syrien-de-Tartus-6364/?from=menu
    Ils doivent être en pénurie de vodka pour être aussi mauvais joueurs…

  11. Une partie de leur plan, pourrait etre dévoilé, après l’arrestation et l’interrogatoire de 24 espions, dont
    des européens

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/272573-24-espions-%C3%A9trangers-arr%C3%AAt%C3%A9s-%C3%A0-damas-et-sa-banlieue

  12. Dieudonné répond à Manuel Gaze !!!
    500 000 visionnages en seulement 2 jours
    jolie quenelle!

    http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g