L’attaque chimique sous faux drapeau perpétrée en Syrie avait été annoncée dès Janvier 2013 par le Mail Online

Comme pour toutes les grandes manipulations illuminaties et attentats sous faux drapeaux de ces dernières années (viols et meurtres massifs en Bosnie, Bébés éprouvettes prétendument égorgés au Koweitt, Attentats du 11 Septembre aux Etats-Unis, attaques à l’anthrax qui suivirent, attentats de Madrid, fiole d’armes présentant les armes de destruction massive irakiennes à l’ONU, attentats de Londres en 2005, attentat de Toulouse, attentats de Boston, etc.), l’affaire de l’attaque chimique à Damas a été rapidement débunkée et la Vérité rétablie grâce à la perspicacité du Mouvement pour la Vérité sur internet :

Le 26 Janvier 2013, le journal britannique de référence « Mail online » publiait une fuite informant que les Etats-Unis avaient accepté de soutenir un plan visant à lancer une attaque chimique en Syrie et à l’imputer sur le régime du Président Assad !

fuite-info-armes-chimiques-Daily-Mail-01-2013

Cette révélation explosive ne fut publiée que pendant un temps inférieur à 24h, une main invisible ayant rapidement déprogrammé et effacé du « Mail Online » cet article de première importance, sans explication !

Le Mail Online fut alors poursuivi en justice et condamné lourdement à verser 110 000 Livres (plus de 150 000 Eur) à la Société Britam Defence, spécialisée dans les opérations militaires et de sécurité, et à publier un erratum dénonçant l’information qu’il avait publié en Janvier 2013 sur les attaques chimiques programmées en Syrie :

Le journal The Guardian reportait en effet le 26 Juin 2013 le compte-rendu suivant :

<< The Daily Mail s’est excusé et a payé 110 000 £ dans un accord avec une firme londonienne de défense (NDLR : Contractuel privé) que le journal avait faussement reliée avec un complot allégué d’armes chimiques en Syrie.

Britam Defence Limited se plaignait qu’un article du site web du Daily Mal ait accusé faussement 2 cadres de conspirer dans un complot illégal et néfaste au Moyen Orient contre une « récompense financière énorme ».

L’article citait un email supposément échangé entre les 2 responsables de la compagnie qui affirmait montrer que Britam Defence avait conclu un accord pour pouvoir Homs avec des armes chimiques afin de les utiliser lors d’une attaque. Mais cependant les emails se sont avérés des faux.>>

L’une des fuites originales qui avaient conduit à cette histoire brève et vite supprimée du site web du Daily Mail provenait d’une fuite de Britam Defence, qui détaillait ce complot présumé et qui était censé avoir reçu le feu vert des Etats-Unis et le financement par le Qatar.

Bien qu’un accord financier ait été trouvé concernant l’évocation des noms des 2 cadres britanniques de la Société dans l’article du Mail, il est difficile de prouver que le complot lui-même n’a pas été réellement fomenté, et au-delà cette affaire met en lumière les problèmes des liens entre les cabinets secrets des gouvernements et les contracteurs privés tant aux Etats-Unis qu’en Grande Bretagne (source Mondialisation.ca, version en anglais) …

Source et suite sur Mouvida.com

Benji

24 Commentaires

  1. En tout cas ils se déculottent tous constatant que Poutine ne bluffe certainement pas.
    Bonne nouvelle pour le peuple syrien.

    Syrie : comme Obama, Hollande calme le jeu

    Après avoir reçu le chef de l’opposition syrienne à l’Elysée jeudi matin, le président de la République a indiqué que “tout devait être fait pour trouver une solution politique” en Syrie.
    Une déclaration très éloignée de son discours de mardi, dans lequel il affirmait vouloir “punir” Bachar al-Assad.

    http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/syrie-apres-obama-et-cameron-hollande-calme-aussi-le-jeu-8254722.html

    C’est sûr que montrer les muscles face à un adversaire nettement moins fort militairement est facile, mais face à un vrai adversaire la baudruche se dégonfle.

    Nous assistons peut être à la fin de l’hégémonie atlantiste sur le monde.
    Il était temps

    • Bonjour les M.E. Je pense de plus en plus fort que ce Poutine est l’homme providentiel pour l’occident et en plus…il en a ( vous m’avez compris ).
      Ce type va peut-être nous éviter la conflagration planètaire tant désirée par les talmudistes.
      Alors?… Mine de rien, sans menacer directement les usa ou l’otan, il calme tout les fouteurs de merde en déclarant : Ben …si vous attaquez la Syrie moi j’attaque l’arabie saoudite, je mettrai le paquet et wawaoum les émirats unis, wawaoum et ad patres les milliardaire saoudiens qui arrosent tous les va t-en guerre sionistes.
      C’est une méga quenelle qu’il leur met le Poutine aux sionistes, car ne nous y trompons pas les moutons ce sont les sionistes qui, en coulisse, oeuvrent pour la WW3.
      J’vous dis; ce type est PROVIDENTIEL!
      Non seulement il en a dans le pantalon mais voila qu’en plus il a un cerveau, lui.
      Doivent moins rire les émirs et leurs alliés.
      Les ricains vont baisser leur froc et les atlantistes avec. Déja le hollandouille transpire et fait marche arrière.
      Ah y a de quoi se tordre de rire!!!

      • J’ajoute que ces c… d’émirs ont cru qu’on pouvait menacer impunément un Poutine… et l’acheter. Sont tellement habitués à nos dirigeants qui se vendent au plus offrant…
        Aller menacer d’envoyer des terroristes tchètchènes en Russie pour perpétrer des attentats durant les J.O d’hiver!!!
        L’a du voir rouge le Vlad..
        Au fait n’est-ce pas aussi un Vlad… (Tepes, dit Dracula) , qui a stoppé les turcs et sauvé l’europe de l’islamisation au 14eme?
        J’imagine la tronche qu’ont du tirer nos dirigeants quand ils ont appris le bon plan de Vladimir…Ah les cons!!!

    • ne te fais d’illusions NEVENOE,tu sais que POUTINE,ancien KGB comme GORBA et d’autres fait partie d’une exubérance du NOM,ce sont des OLIGARQUES ,ils ne sont que le bon vouloir à nous mener dans une soumission à l’éradication à travers des simulacres à la DISNEY LAND,le but est si idiot que les gens n’y croient pas.
      Mais c’est en route,un ex,regarde la Chine,ou vont les grosses pourritures d’extraction de productions humaines ?
      Tout est bien ficelé et c’est pourquoi le dernier bastion,l’Armée FRANÇAISE est aux chiottes.
      Les EUROGENFORTS SONT à nos portes..

      • Pour l’instant il démontre le contraire et a fait un méchant croche pied aux Sionistes et autres profiteurs de guerre.

        Les faits, rien que les faits…

        • Peut-être Tzarpoutine nous montrera t-il bientôt ce qu’il a dans le ventre, à défaut du cœur …

          • Pourquoi n’aurait il pas de coeur ?
            Il fait pourtant ce qu’il faut pour son peuple.

            • cher NEVENOE
              Je vous cite.
              “Pourquoi n’aurait il pas de coeur ?”
              Hahahahahaahahahahahahahahahahahahah
              vous croyez vraiment ce qu’on nous apprends à l’école ???
              Votre puérilité enfantine en est un exemple réussis,hahaah,je vous récite..”Pourquoi n’aurait il pas de coeur ?” hahahaha.

              • Les jugements gratuits induits par les médias sont tellement faciles.
                Ils passent leur temps à te présenter Poutine comme une sorte de Dracula et tu marches.
                Toi qui passe ton temps à dénoncer les mensonges que tu verrais mieux que tout le monde….

                Tu vois malgré tes commentaires je me dis : “et pourquoi RTB n’aurait il pas un cerveau après tout ?”

                • bof.
                  Du moment que tu sais que j’ai pas de cerveau cela me console de savoir que tu en as UN;mais t’as rien PIGE,tu crois que je suis un ennemi de tes réflexions alors ,bof,mare t’est vraiment anti ROM et autres obsessions racistes chères à ton peut d’envergure d’accepter ta souillure vers des gens que tu HAIS et que tu connais pas.
                  VOILA t’est content ?

  2. Vivement la guerre !
    Qu’on voit des trous de balles !

  3. Avertissement de la part de Globalsearch qui m’a été envoyé cette AM à propos de l’article en photo et je transfère à l’attention de Benji :

    Le contenu de cet article sont de l’entière responsabilité de l’auteur (s). Le Centre de recherche sur la mondialisation ne sera pas responsable de toute déclaration inexacte ou erronée dans cet article. Le Centre de recherche sur la mondialisation accorde la permission de contre-publier des articles originaux de recherche mondiaux sur les sites Internet de la communauté aussi longtemps que le texte et les titres ne sont pas modifiés. La source et le copyright de l’auteur doivent être affichés. Pour publier des articles de recherche mondialisation en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: publications@globalresearch.ca

    http://www.globalresearch.ca contient du matériel protégé dont l’utilisation n’a pas toujours été spécifiquement autorisée par le titulaire du droit d’auteur. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu des dispositions de “l’utilisation équitable”, dans un effort pour faire progresser une meilleure compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Le contenu de ce site est distribué sans profit pour ceux qui ont exprimé un intérêt avant de recevoir fins de recherche et d’enseignement. Si vous désirez utiliser du matériel protégé à des fins autres que “l’utilisation équitable”, vous devez demander la permission au propriétaire du droit d’auteur.

    Site en français : http://www.mondialisation.ca/

  4. deja vue sur le site
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/08/des-e-mail-pirates-revelent-plan.html

    dimanche qui a ester traduit de infowars même si la traduction ressemble fort a du google traduction

  5. Déjà au moment de la guerre contre l’Irak en 2003 : honneur à Gollnisch qui tient le discours de la vérité.

    http://www.youtube.com/watch?v=awMrVJ1G3E4&feature=player_embedded

    • Merci Nev.. pour ce genre de petit rappel.
      Gollnisch est un homme d’honneur, un homme qui a encore une morale, un homme digne de ce nom et qui relève le niveau de la politique ( la vraie ).
      Ce discours qu’il tenait en 2003 il pourrait le relire mot pour mot, aujourd’hui, pour la Syrie.

Les commentaires sont clos.