Accueil » Actualité générale, Argent et politique, Humour et actualité, Manipulation » SOS Racisme menace les internautes de droite

SOS Racisme menace les internautes de droite

Il ne manquait plus que cela! La bien-pensance s’attaque aux internautes, quitte à faire condamner les propos qui leur déplaisent. Le comico-philosophe le disait bien, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout avec SOS Racisme, on doit même limiter l’humour sur les socialos! Et la liberté d’expression, c’est pour les chiens??? Notez l’illustration choisie pour l’article, tout une histoire pour bien faire des amalgames… Merci à Bigdool pour l’info incroyable!!!

gestapo_sos_racisme

Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l’officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l’ordre moral socialiste.

Afin de faire comprendre aux internautes « de droite » que l’état moral est enfin en place, l’association SOS racisme a publié sur son compte Twitter un avertissement aux libres penseurs, qui finiront derrière les barreaux s’ils « sont assez cons pour se sentir intouchables sur internet », et qu’ils continuent à s’exprimer sur le web.

Avec toute sa finesse, le mouvement liberticide vise ce qu’il nomme avec haine la « fachosphère ». Sur Twitter, les internautes sont scandalisés par de tels propos et ces méthodes médiévales d’intimidation pour museler l’opposition. « @SOS_Racisme Vs êtes de gds malades ! « L’heure du gd coup de filet approche », et après c’est exécution sommaire ? en place publique ? » s’indigne ainsi un twitto.

Voici donc le screenshot  des menaces. On y voit la vulgarité, le manque d’élégance et l’agressivité de l’organisme de propagande socialiste :

sos_racisme_liberticide

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris ces messages, SOS Racisme portera plainte et fera condamner (avec l’aide du pouvoir en place) tous ceux qui se permettront d’émettre un avis différent de celui de Christiane Taubira et d’Harlem Desir.

Ceux qui utiliseront l’humour « de mauvais gout » devront expier : sur Internet, les blagues sur les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes seront punies par SOS Racisme.

Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne.

La Liberté d’expression, c’est plus maintenant !

Source: 24heuresactu.com

Bigdool

85 réponses à SOS Racisme menace les internautes de droite

  1. J’ai besoin d’aide car par manque de temps je ne peux le traduire alors qu’il est important, proposition par Maitre Confucius: http://cnsnews.com/news/article/101m-americans-get-food-aid-federal-gov-t-more-number-private-sector-workers

    • arcadia grand marabout
      arcadia grand marabout

      la traduction de karbon est exacte,il faudrait retrouver les chiffres de 1929 au usa,pour les comparer,en proportion de la population/soupe populaire de l’époque

      je pense que l’on doit etre beaucoup plus elevé,ce qui veut dire qu’on est pas loin du déclin imminent des states
      ça sent la merde !

  2. Hello Benji, je manque hélas de vocabulaire pour assurer une traduction fidéle mais le sens général de l’article m’est compréhensible. Je pense que des plus compétents vont rapidement intervenir, par contre, j’ai entendu sur France Infos que 800 000 employés civils des services aux armées US vont être mis en congés sans solde de force car le gouvernement fédéral n’a plus de budget.
    J’ai eu beau chercher sur une quinzaine de sites français classiques et ou alternatifs et pas une ligne ne parle de cela.
    Je vais me lancer sur les médias anglo-saxons pour chercher.
    Si les anglophones peuvent aider…
    Welcome !

  3. C’est bien triste de condamner la liberté d’expression!

    Combattre les idées et pas les hommes.

    • Traduction rapido, ca doit être blindé de fautes (^^):
      Le nombre d’americains bénéficant des coupons alimentaires est de 101 millions , soit 1/3 de la population.

      Le departement de l’agriculture estime qu’au moins 101 millions d’americains bénéficient d’un des 15 programmes d’aide alimentaire, pour un cout de 114 milliards de dollars en 2012.

      Cela signifie que les demandeurs d’aides alimentaires dépassent le nombre de travailleurs à plein temps.

      Selon le ministère du travail, il y aurait 91 180 000 de travailleurs à plein temps.

      Le ministère de l’agriculture a déclaré que le taux de bénéficiaires d’aides alimentaires était historiquement haut.

      Les aides alimentaires dans le milieu scolaire touchent près de 32 millions d’élèves. 10.6 million bénéficient d’une aide pour le petit déjeuner (?) et 8.9 millions de femmes
      et enfants en bénéficeient aussi chaque mois (femmes enceintes, enfants de moins de 5ans…).

      De plus, 3.3 millions d’enfants bééficient dans des centres médicaux de collations (du genre sandwitchs etc).

      Il existe aussi des programmes speciaux, comme le programme « lait » ou « restauration d’été » qui ont touchés près de 2.3 millions d’enfants en juillet 2011, durant les vacances d’été.

      Dans les marchés, 864 000 seniors ont recus des aides alimentaires, et 1.9 millions de femmes et d’enfants ont recus des bons alimentaires.

      Selon le ministère de l’agriculture, il existe une possiblité de recoupement des differentes aides alimentaires selon la situation des bénéficiaires, qui ont de plus en plus besoin
      d’aides alimentaires pour toute la journée.

      Avec l’augmentation de l’insécurité alimentaire aux USA, et des pressions de plus en plus conséquentes sur le budget fédéral, il est nécessaire, selon l’audit du 3 juillet du ministère de l’agriculture, de cerner
      plus en détails le fonctionnement des 15 programmes d’aide alimentaire, pour éviter que ceux ci se recoupent.

      Ps: me suis gouré, ce n’était pas en réponse de Jisaoui, mais de Benji^^

    • gnangnangnan, combattre les idées : quel gauchiste bien pensant es-tu !!

      • Si ca peut te faire plaisir de me catégorier en gauchiste, tant mieux pour ton toi!(bien que je ne sais pas ce que ça veut dire)

        La politique c’est pour diviser les gens suivant leurs opinions sur ca , sur ca , sur ca, sur ca ,sur ca, sur ca…….

        Salut l’ami!

  4. C’est absolument abominable l’attitude de ces sinistres co***ards. Voila des mecs qui n’ont absolument aucune culture de ce qu’est et ce que DOIT être internet, et qui s’immiscent dans un domaine dont ils ne pigent ni les tenants, ni les aboutissants. Internet est et doit rester un domaine de liberté. C’est surement le seul moyen pour les citoyens de s’exprimer, et même cela, on nous en prive.

    Je crache sur ces co***ds, et j’espère sincèrement qu’il va y avoir un retour de baton.

  5. Qu’est devenu ce pays la France ? maintenant on peut vous jeter en prison pour avoir simplement prononcer un mot .

  6. Là ils font de la discrimination voir du racisme contre les libres penseurs et leurs menaces je les leurs met ou je pense et profond.
    ATTENTION TOUCHER A MA LIBERTÉ D’EXPRESSION C’EST UN ACTE DE GUERRE.

  7. Je suis opposé au racisme mais ce genre d’attitude de censure est la pire chose à faire…
    La liberté d’expression doit être totale, on ne combat pas les « idées » en les interdisant mais en débattant ou alors c’est juste la preuve que l’on a plus aucun arguments.
    Venant des socialo-troskistes qui sont à la gauche ce que le hamburger est à la gastronomie c’est à mourir de rire.

    Et rien de très étonnant de la part de touche pas à mon pactole du corrompu harlem désir (minuscule car cet opportuniste ne mérite rien de plus).
    Il nous ont déjà fait le coup avec toutes critiques envers Israël ou le sionisme assimilées à de l’antisémitisme quand bien même on est juif…

    Bien heureux d’habiter en Suisse, pays ou le peuple décide encore de ce qu’il veut ou pas, les communautés juives, musulmanes ou étrangères ne peuvent pas dicter au reste du peuple ce qui leur chante.
    Le plus drôle c’est que proportionnellement la Suisse compte largement plus d’étrangers que la France mais nous on les intègres, on les places pas dans des cages à lapin de pauvres dont ils ne ressortiront jamais pour après s’étonner qu’ils se révoltent !

    OUI il faut combattre le racisme mais pas de cette manière car là on ne va que faire gonfler encore plus les votes en faveurs de l’extrême-droite mais peut-être est-ce ça le but afin que l’umps puisse continuer à invalider entre 20 et 30% de l’électorat ce qui permettra aux ripouxblicains de rester au pouvoir comme l’avait déjà très bien compris le traitre opportuniste de 81/88 !

    Qu’ils commencent déjà par faire une politique de gauche avant de critiquer celle que mène le front national qui lui au moins ne trahit pas totalement son électorat !!!
    Mais on sait bien que leur gauche c’est qu’une politique libérale soumise aux intérêts atlantistes qui n’a pas la moindre différence avec celle de l’union pour la majorité de pourris.
    L’Europe vous en voulez pas ben vous allez en bouffer jusqu’à plus soif !

    Il y a bien longtemps que le peuple de gauche en France n’est plus représenté par aucun parti politique et surement pas par le franc maçon, ancien ministre de Jospin qu’est mémélenchon le francmac.

  8. Je me suis fait traité de queutar parce que je suis maître nageur et le type est un bouseux, chasseur de lapins.
    Je haie les chasseurs qui ne sont que des pervers refoulés sexuellement.

    Allo SOS racisme. Aidez moi, je suinte la haine, fffuuuiii !

  9. SOS Racisme se prend pour un justicier au combat profondément noble et universel… Le hic, c’est que la liberté d’expression n’est pas un crime, et l’humour n’est en rien une raison pour jeter quelqu’un en prison. Sinon, y en a plein, des humoristes, à enfermer. SOS Racisme devrait aller se coucher, internet n’est pas exclusivement réservé aux petites âmes prudes et sensibles.
    « Nous savons qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous faites »: Big Brother, c’est toi?

  10. Le stalinisme du Grand Orient ! Parce que Sos racisme est français ? Ah bon, première nouvelle !

  11. Soulever la question de l’immigration folle, du sens insensé du mariage gué, des puissances financières, le fait de dire le mot lobby est déjà suspect ! Bonjours chez « Le Prisonnier » !

  12. Rien d’étonnant à cet action d’un ramassis de dégénérés . Toute dictature à besoin d’une base pseudo légale pour pouvoir légitimer son existence et ses actions répressives.
    Les officines d’ sos racisme vont avoir un rôle de « commissaire politique » comme aux heures les plus glorieuse du communisme(j’ironise) . Tout cela a une odeur nauséabonde qui n’est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire ( j’adore ). Soyez juste conscients d’une chose : on ne discute pas avec une dictature, on ne la combat pas de façon démocratique ; on lui fout dans la gueule de toute nos forces par tous les moyens possibles .

  13. « Ceux qui utiliseront l’humour « de mauvais gout » devront expier : sur Internet, les blagues sur les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes seront punies par SOS Racisme. »

    Comme par hasard, dans cette longue liste, il manque les mots : arabes, islam, liberté, égalité, fraternité, juif, sionisme (pour ces deux derniers, c’était joué d’avance !), les cons (normal puisqu’eux-mêmes, ils osent tout !), bon j’arrête là, si vous voulez compléter, allez-y qu’on rigole un peu…

    Quelle bandes de tarés (pas dans la liste bien sur) et dire qu’ils sont une filiale de ceux qui gouvernent, ça veut tout dire !

    • Résumons-nous :
      Interdites les blagues sur ;
      les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes,

      Les arabes, l’islam, liberté, égalité, fraternité, les juifs, le sionisme (pour ces deux derniers, c’était joué d’avance !), les cons…

      Je complète: le halal, le voile, le niqab,le tchador, la polygamie, la FM, la fête de l’Aïd, le nationalisme, la tolérance à sens unique…etc

      Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne, non roux, tolérant romantique et pas nationaliste.

      A vous Cognacq-jay…

  14. Ce sont les Internautes « malpensants » que vise SOS Racisme mais dans la Novlangue clivante le groupuscule sectaire subventionné emploie la périphrase « internaute de droite » alors qu’une bonne part des « dissidents » a bien compris la tartufferie et le piège du clivage droite/gauche.

    SOS Racisme veut sauver le racisme et empêcher une union des français au-delà des critères ethnico-socio-religieux qui serait dangereux pour l »Oligarchie dans son ensemble. Leur appel liberticide ressemble à celui des « Jeunesses socialistes » qui fichent systématiquement les élus et maires opposés au mariage siglé « Brave New World »…

  15. il serait temps de couper TOUTES les subventions à cet organisme !!
    __________________________________
     »
    SOS Racisme réclame plus de subventions

    SOS Racisme réclame plus de subventions. Malgré toutes les subventions dont bénéficie SOS Racisme, l’association réclame encore plus d’aides publiques pour éviter le redressement judiciaire.

    En 2011 , SOS Racisme a bénéficié de 579 000 euros de subventions publiques pour un budget total de 905 000 euros. Malgré ces énormes subventions publiques, les finances de SOS Racisme sont dans le rouge et l’association au bord du redressement judiciaire.

    Le concert du 14 juillet sous la tour Eiffel a ruiné SOS Racisme, et ce malgré les importantes aides publiques accordées par la mairie de Paris pour l’organisation de l’ évènement. ( voir Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet)

    Pour éviter un redressement judiciaire de SOS Racisme, Dominique Sopo réclame donc encore plus de subventions publiques, en pleine période de crise et de mesures de rigueurs que vont déjà devoir supporter les contribuables !

    Dominique Sopo a adressé un courrier aux ministères en demandant de nouvelles subventions publiques « en raison de la défaillance de certains partenaires, cette opération nous met dans une situation financière des plus délicates, dont l’association doit sortir le plus rapidement possible. C’est pourquoi, connaissant votre attachement à notre action, je me permets de vous solliciter de façon exceptionnelle afin que vous puissiez nous aider à la hauteur de vos possibilités…« .

    Il serait temps que les gaspillages de SOS Racisme cessent enfin.

    source: le Post »
    _______________________
    qui paye ?
    _______________________

    • Il serait temps de couper toutes les subventions à tous les partis politiques, à toutes les associations.
      Rien ne justifie de subventionner une structure et cela dans tous les cas.
      Si c’est d’utilité publique, alors on fonctionnarise et c’est du ressort de l’état.

    • N’oublie pas que cette assos. a été créée entre autres par Harlem désir en 1984

      Harlem Désir fut le président de SOS Racisme de 1984 à 1992.

  16. H.S : Le décret supprimant la sanction liée à la coupure d’accès à internet en cas de téléchargement illégal a été publié au Journal Officiel.

    http://www.01net.com/editorial/599491/hadopi-la-coupure-de-lacces-a-internet-est-supprimee/#?xtor=RSS-16

  17. La moutarde me monte au nez!
    > > Hallucinant !!!!!!! que dire ?
    > > Voici  le bilan comptable de l’association SOS Racisme. 
    > > Ci joint le lien du site internet du Journal officiel où il figure.
    > > http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-subventions-a-sos-racisme/
    > > A la page 3 figure un récapitulatif des dons, adhésions et subventions.
    > > Le montant des subventions est assez impressionnant :      
    > > Ministère de l’Éducation nationale :          
       80 000 €·       
    > > Ministère de la jeunesse et des sports :      
         6 000 €·        
    > > Mairie de Paris :                                         
            40 000 €·    
    > > Pierre Bergé  le Monde                             
               100 000 € 
    > > Ford Fondation ?!?                                                
         72 724 €  
    > > Conseil régional Ile De France :                                    35 000 €·        
    > > Conseil Développement de la vie associative (CDVA) :   30 000 €       
    > > FASILD/ACSE :                                                           
          348 000 €
    > > (Fonds d’action et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD
    > > Diverses sources (vente de tableaux ……)
    > > Total subventions :      904.596 €
    Ainsi, ces subventions représentent 64 % des ressources SOS Racisme …
    Vos impôts financent SOS Racisme 2 jours sur 3 !!!
    Quant aux dépenses, il semblerait également que certains frais soient anormalement élevés, voire même à la limite de la légalité….!! : 
    > > Contraventions au code de la route :                        1 608 € (abus de droit social caractérisé : c’est le conducteur qui est responsable, en aucun cas l’association !!!)
    > > Développement site internet :                                    10 000 €
    > > Frais de R&D :                                                          10 000 € (LOL)
    > > Matériel de bureau :                                                 114 489 € (merde, ça en fait des trombones !!!)
    > > Matériel informatique :                                              10 000 €
    > > Frais de séminaire :                                                    33 930 €
    > > Frais de voyages :                                                      60 290 €
    > > Facture téléphones portables et box internet :            77 796 €
    Quel candidat mettra enfin un terme à cette gabegie, et cette magouille ??……
    > > Les  Français seront ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés à cetteassociation à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l’ordre public.
    • arcadia grand marabout
      arcadia grand marabout

      Quel candidat mettra enfin un terme à cette gabegie, et cette magouille ??

      aucun,inutile de se faire des illusions sur des mirages utopiques.c’est une perte de temps qui vient altéré la réflexion a choisir sa destinée(pour les siens et toi même)
      bien a toi,cdt

    • 10k pour la recherche et dev° ??? C’est quoi cette blague? A ouais c’est l’appli toute pourrie qui permet de dénoncer avec son smartphone, des tags racistes ?

    • En résumé, nous les payons pour qu’ils puissent nous emmerder!
      Super!

      Super aussi leurs frais de « Recherche et Développement »!!
      J’aimerais bien qu’ils publient le fruit de leur recherche!

      • Pourquoi tu dis NOUS??
        Nous ne servons que de cobayes.
        C’est eux les marionnettes qui entretiennent et développent un climat de haine entre les gens.
        NOUS,meme en votant on n’écoute pas,en manifestant non plus,alors dire « En résumé, nous les payons pour qu’ils puissent nous emmerder!
        Super! » est hors contexte.
        Je suis pas fâché sur toi ITSMIE,au contraire..

        • Je dis « nous » parce que je parle de nous!

          Pourquoi « hors contexte » puisque je réponds à un com qui parle de leurs finances!?

  18. arcadia grand marabout
    arcadia grand marabout

    tous ceux qui ne seront pas de leur avis imposé par leur morale seront trainés en justice,en prison.
    on sera tous un jour ou l’autre dissident/opposant politique et TRAITE COMME TEL!

    -L’HISTOIRE est écrite par les vainqueurs ,pour légitimé le pouvoir en place!

    -pour votre »sécurité »,vous n’aurez plus de liberté!

    AUCUNE!

    • « pour votre »sécurité »,vous n’aurez plus de liberté!

      AUCUNE! »
      Peu importe, nous irons reprendre ce qui nous a été volé. Par la force si besoin est .
      L’ile où j’habite a été souvent conquise, jamais soumise .
      Personne n’est obligé de se plier à la volonté d’un conquérant si en son âme et conscience il se sent « résistant ».
      Le NOM est un système dictatorial qui se retrouvera aussi face à une résistance. Il convient simplement de choisir son camp et d’assumer ses choix.

      • Dans un monde en guerre, il importe de choisir son camp : collaborer (bonjour les bisounours) ou résister… il n’y a pas d’autre choix pour chacun(e).

        • En attendant t’as le parfait profil du collabo!

          • non,DO39 est notre ami.
            Il n’a pas le choix,on l’adore.

            • A vrai dire je ne le connais pas….
              On peut se tromper ou mal interpréter! La communication écrite c’est pas simple, ca laisse la place à beaucoup d’interprétation surtout quand on ne se connais pas!

              • Les mots (le langage) ne représenteraient que 20% de ce qui passe dans une communication… ça nous limite pas mal, mais faisons avec.

  19. ça date de 2012…
    Faudrait préciser, c’est pas la même info si elle a 1 an ou 1 jour…

  20. Là je vais être raciste: je déteste les extra-terrestres qui se sont entendus avec la classe dominante sur terre et de n’avoir pas consulté le peuple, de nous laisser dans cette merde de nuk, de présidents pourris et de ne rien faire dans l’énergie libre d’accès à tous.
    Il faut éliminer cette race d’extra-terrestres: maintenant suis-je arrêtable ? Hi hiiii qu’elle bande de ploucs ces s o s ( Société d’ordre Sadique)

  21. En fait, ils n’ont rajouté le « O » que pour séparer les 2 « S ».
    Il est vrai que ce n’est pas la bonne police (d’écriture).
    Ce devraient être des runes…

  22. Extrait de la confession d’un ancien militant « repenti » de SOS-Racisme:

    « A SOS-Racisme, tu a deux racismes qu’on ne peux pas condamner : un juif qui insulte quelqu’un d’une autre race, tu trouveras jamais un procès. Et le deuxième c’est le racisme anti-blanc. Aujourd’hui, à SOS-Racisme, tu es noir, tu es asiatique, tu es arabe, tu es une femme … maghrébine ou black, tu es victime d’une discrimination ? … Ben viens ! Voilà, tu nous intéresses ! Maintenant tu es victime d’un patron juif, ou d’une bande de racaille, tu crois naïvement que SOS-Racisme va prendre en compte tes souffrances … Ben, non, nous on a reçu une directive de Paris qui dit : « non, laissez tomber ! »

    http://www.youtube.com/embed/MX8SljhtqI4

    Sans commentaires …

  23. 1. Qu’est ce qu’un internaute?

    Un/une internaute est une personne qui utilise internet.

    2. Qu’est ce donc que cette histoire « gauche/droite »?

    http://www.youtube.com/watch?v=0mS0aCA-YRE

    Ah! Je comprends mieux! ^,^

    3. Le mieux c’est d’être cybernaute :

    Un/une Cybernaute est une personne naviguant sur Internet.

    Si si, c’est l’internaute qui le dit :

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cybernaute/

  24. Ce serait pas une diversion? Ils ont tous le feu au … à gauche comme à droite. Tout est bon pour détourner l’attention des gens…

    • Bien sûr que si.
      La régle de base étant de diviser pour mieux régner (ils ont tous lus Machiavel).
      Suffit de voir le résultat içi.
      En lisant les posts de bon nombres de coms, cela fonctionne bien. Surtout avec l’intervention de certains trolls extrémistes de tous bords….

  25. Dans les plus gros contributeurs privés on retrouve Pierre Bergé et la fondation Ford.
    Un millionaire lobbyiste homosexuel et une fondation lobbyiste libérale qui est un des nombreux faux nez d’un thinks thanks américain proche du gouvernement us.
    A ce sujet la Fondation Ford a été créée à Détroit alors il ferait bien de commencer par faire de la « philanthropie » dans cette ville ravagée par la pauvreté qui est presque totalement imputable au duo Ford/General Motor…