ISON : Les médias annoncent une cométe 15 fois plus brillante que la Lune

La comète Ison, devrait être tellement lumineuse qu’elle sera visible à l’oeil nu en plein journée.

Et elle devrait conclure une année riche en menaces célestes avec d’autres comètes atteignant elles aussi le champ de visibilité de la Terre.

La comète Ison a été découverte accidentellement en Septembre 2012 par les astronomes Vitali Nevski et Artyom Novichonok, qui avaient utilisé un télescope très puissant pour sonder les confins des constellations des Gémeaux et du Cancer.

Au lieu de cela, ils tombèrent sur ce que pourrait être l’un des plus grands événements astronomiques de la décennie, une comète si brillante qu’elle sera probablement visible à l’oeil nu en plein jour.

Les experts affirment qu’il y a de très, très bonnes chances qu’ Ison qui est une comète frôlant le soleil aura une orbite passant si près du soleil qu’elle sera visible par de nombreux astronomes amateurs de Grande-Bretagne.

Les astronomes amateurs auront les meilleures chances de voir Ison en Novembre et Décembre, ce qui conduit les scientifiques à l’appeler familièrement ” la comète du Jour de Noël “.

“Parce qu’elle sera très proche du Soleil, on pense qu’elle sera spectaculairement brillante”, a déclaré le professeur Bailey. “Puis tandis qu’elle s’éloignera du Soleil, on pense qu’elle va développer une queue très spectaculaire.”

Les experts disent qu’il a fallu des millions d’années à la comète pour atteindre notre système solaire depuis le nuage d’Oort qui est à une année-lumière de la Terre. Elle devrait revenir à la vie en Octobre de cette année affirment les experts.

Lors de son passage à proximité de Mars, la surface de la comète devrait se transformer tandis que la glace réagira à des changements de températures, provoquant l’apparition de larges fissures et l’expulsion d’énormes jets de gaz.

Dans ce cas de figure, la comète deviendrais visible à l’œil nu dès le mois de Novembre, sa queue nouvellement formée s’étendant loin dans le ciel au-dessus de l’horizon.
Source: telegraph.co.uk

Traduction+vidéo: les chroniques de Rorschach

Benji

1. Là j’arrive un peu tard mais j’ai un mauvais présage.
    Cette comette Ison ou Sion c’est vraiment de l’apocalyptique, le nom tout trouvé par les sionistes.
    Je me demande si c’est vrai ou encore une invention pour nous balancer des bombes exterminatrices d’humains et nous faire croire que c’est la nature qui entre en action avec l’appui d’un pétage solaire.

2. ça poussera surtout beaucoup de gens à regarder le ciel, allez savoir ce que l’on verra d’autre en même temps 😀

• un croiseur interstellaire, ça me plairait comme vision ! Mais un vrai hein, pas un hologramme à la Blue Beam…
      Si les gens se mettent à regarder le ciel, ils vont découvrir qu’on les asperge. M’est d’avis que si cette comète sera si spectaculaire, les chemtrails se feront plus discrets à cette période. Trop de témoins à charge d’un coup !

3. Pour la brillance c’est plus la magnitude et avec un tout petit point ça m’étonnerai beaucoup qu’elle illumine la nuit.
    Le plus important dans cette comète c’est son nom et peut être la date de sa visibilité, on parie pour le 11 septembre ?

4. Allez, pas tant d’imagination, chaque fois qu’il arrive un truc, les findumondeurs sautent sur l’occas pour effarer le pôvre monde. On verra bien ce qui arrivera, inutile de se mettre martel en tête.

5. je parle principalement pour les croyants enragés de ce site, surement plus sujet à me comprendre:
    grace aux messagers de notre temps, qui parlent un peu partout dans le monde, sachez que nous avons encore du délai pour faire nos véritables réserves car le pape ne fuira pas Rome avant le passage de la comete SION, mais seulement quelques temps apres.
    tous nos messagers contemporains sont formels et unanimes là dessus

pour la venue du messie, bien savoir qu’il ne mettra pas pied sur terre, mais ce temps est encore lointain.

ce à quoi vous devez vous préparer, c’est plutot la venue de l’antichrist qui attaquera toutes les religions et n’en gardera qu’une, la sienne.
    il sera adulé par les populations, au début seulement, il verront tres vite sa vraie nature.
    il fera de grands miracles grace aux technologies actuelles, faudra pas vous faire berner.
    des sattelites enverrons des hologrammes géants, ils sont déjà en place.

le puçage de masse n’aura pas lieu non plu avant, ni la WW3, ni la loi martiale, ni l’effondrement financier, ni la réduction de population par maladie, ni l’instauration NOM…

en fait tout arrivera apres.

donc cela nous laisse du temps supplémentaire pour nous préparer.

lorsque vous entendrez parler du départ du pape de Rome il sera plus que temps d’amasser des vivres sérieusement, en attendant cherchez à vivre comme nos parents, sortez du systeme petit à petit autant que vous le pouvez.

6. La comète PANSTAR est déjà passée il y a quelques semaines et était aussi visible de l’hémisphère sud!