L’image du jour…

Que dire de plus… On a la différence entre 2012 et 2013 en une seule image!

Météo

Source de l’image: Facebook

Benji

48 Commentaires

  1. Le début de la fin…

  2. – Hâââ oui, il saute aux yeux-là, le réchauffement climatique… :o)

  3. C’est le jeu des différence?
    J’ai trouvé, ils ont ajouté une pintade sur l’image du bas.

  4. Non ça c’est pas le réchauffement climatique, c’est le bouleversement climatique! D’une part les glaces ont tellement fondues l’année dernière que l’Atlantique nord est très froid, et l’année prochaine devrait être encore plus froide pour nous!

    Le phénomène est sans doute lié aussi au fait du magnétisme terrestre qui chamboule la météo! Et oui une étude qui simulait un inversement des pôles magnétiques indiquait qu’il était précédé d’une forte amplitude thermique… Je repose ma question : EST CE QUE QUELQU’UN PEUT ME DONNER LES COORDONNEES DU POLE MAGNETIQUE SUD EN 2013? (A priori le magnétisme serait aussi perturbé du fait des radiations générées par Fuckyoushima!) Aussi pour info des satellites sont partis pour observer le champs magnétique terrestre cette année…

    • Merci Laspi’ 😉
      ca c’est du bon com!
      comme on les aimes, conscis, précis, et emplis de bon sens
      Encore merci pour l’info

    • Très bon comm effectivement.

      Sinon pour ta question, EagleEye t’a répondu tout à l’heure en te disant qu’ils n’avaient pas encore fait les mesures ou tout du moins qu’elle n’avaient pas encore été publiées

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique_terrestre

      Si tu regardes sur le tableau, tu constateras que les données sur le pôle Nord et Sud magnétique sont relevées tous les 4 ou 5 ans et ce seulement depuis une quinzaine d’années, ce qui ne fait pas beaucoup de données en soit.

      Cordialement

  5. Si, c’est le réchauffement qui créé les perturbations! C’est simple, mais il ne faut pas faire un blocage sur les mots (maux).
    La terre se réchaffe, et du fait de ce réchauffement le climat se dérègle……….. mais est ce la terre, ou le système solaire, ou plus ?
    Vouloir expliquer le fonctionnement d’un moteur a partir d’un boulon abouti à ne faire que des spéculations.

    • En tout cas c’est peu probable que ce soit dû à notre grandeur universelle.

      Nous ne sommes qu’un pet de mouche dans l’infini mais nous avons la prétention de croire que nous pouvons à nous seul changer le climat mondial. Mouhahaha…

    • Merci Cassie mais je l’avais déjà lu, et il semblerait que les informations soient fausses car le magnétisme doit tout simplement être instable…

  6. Bonjour à vous tous !! Pask1 le petit mouton noir sur le Web2Zéro … fermé depuis plusieurs années …je reviendrais sur moi … un peu plus tard … l’info : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/h7n9-transmission-humaine-confirmee-le.html

  7. merde, j’aurais pas dû planter mes tomates si tôt

  8. Sans crier au complot climatique (pour le moment…), j’ai remarqué ces derniers jours en Moselle énormément de chemtrails (autant si ce n’est plus que les jours chauds d’été) au dessus des nuages pluvieux. Y aurait il un lien ?

  9. c’est un peu HS mais avez-vous vu le JT du soir de france2 par hasard?
    ils ont fait un sujet sur les villes souterraines…en forme de pyramides inversées! édifiant!
    hier dans ce JT, il y avait beaucoup d’infos à messages cachés!!!

  10. arcadia grand marabout

    grand marabout va chasser les esprits des gouttes qui tombent!

    les anglais passent 49 heures à parler de la pluie et du beau temps,par an.ça les occupent!

  11. Le réchauffement climatique est un phénomène dont la compréhension fait intervenir un grand nombre de paramètres naturels et humains.

    http://www.alertes-meteo.com/vague_de_chaleur/stream.htm

    “Trois phénomènes participeraient à la douceur hivernale du climat européen. En premier lieu, le déstockage de la chaleur accumulée en été, durant la saison hivernale. En second lieu, effectivement, le transport d’eaux chaudes par le Gulf Stream, des tropiques vers le nord, dont l’énergie est dissipée dans l’atmosphère. Enfin, on a mis en évidence le rôle important de la circulation générale des vents au dessus de l’Atlantique, et notamment les “méandres” créées par les Montagnes Rocheuses de l’Est des Etats-Unis. Ce sont de longs vents, très fins, circulant de l’Est vers l’Ouest, réchauffés par le destockage de la chaleur de l’océan Atlantique”
    http://www.alertes-meteo.com/vague_de_chaleur/gulf3.JPG

    “Les pêcheurs de la côte est des États-Unis l’ont remarqué et ont sollicité la communauté scientifique. Durant l’automne 2011, au large de la Nouvelle-Angleterre, la température de l’océan Atlantique a augmenté et le courant marin s’est intensifié. Dans une publication parue en août 2012, une équipe du Woods Hole Oceanographic Institution (WHOI) donne des éléments de réponse. En septembre, le Gulf Stream aurait dévié de 200 km par rapport à sa trajectoire moyenne !”
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/lautomne-dernier-le-gulf-stream-a-devie-sa-trajectoire-de-200-km_42000/

  12. Et ils passaient à la radio très récemment un article expliquant que le gulf stream n’a en rien changé son comportement, ce dont je doute fortement, l’eau froide a très certainement dévié sa course, si pas en plus fortement ralenti, je me souviens avoir navigué dans ces eaux froide et tumultueuses venant du nord et c’est un mur à franchir pour un petit voilier, alors pour un courant d’eau chaude venant du sud ça doit l’être également.
    Le réchauffement climatique à existé et est la cause de l’air glaciaire qui s’en vient, car il y a bien eu un réchauffement mais son temps est révolu, il a fait son oeuvre, la mécanique des fluides répond maintenant à un autre chef d’orchestre et nous allons en connaître très bientôt les nouveaux ordres, tout comme avec les nouveaux maîtres du monde dit “Capitaliste” lui aussi à terminé sa gestation.

  13. Tartufferie que le réchauffement climatique, on est bientôt le 1er juin et on chauffe encore ! Arrêtons de croire n’importe quoi.
    A propos des chemtrails, je propose qu’on supprime tous les voyages pour le plaisir donc inutiles. Le nombre d’avions devrait diminuer nettement, donc moins d’occasions pour épandre les cacateries.

Les commentaires sont clos.