Un autre gigantesque effondrement de terre dans l’État de Washington, dont la cause est inconnue, dans la journée d’hier

* Tous ces effondrements et “sinkholes” se multiplient, particulièrement sur le territoire américain depuis 2011-2012, et ils n’augurent rien de bien rassurant puisque la cause n’est pas connue du grand public.  Des experts savent forcément ce qui provoque ces immenses gouffres, mais si la cause réelle devait être révélée un état de panique incontrôlable et “inutile” pourrait être déclenché.
 
 
Benji

10 Commentaires

  1. Il s’agit, à première vue d’un banal glissement de terrain, je ne vois pas de gouffre . Pourquoi ce titre hors contexte et manifestement trompeur?

    • Exactement, simple érosion d’une zone côtière sous l’action combinée de la mer, de la pluie, du vent, du temps… peut-être aussi que les secousses sismiques qui ont lieu en Alaska se sont propagées jusque là et on fragiliser encore un peu plus le sol…

  2. Dans des proportions plus modestes, il y en a eu un de filmé en live en Chine récemment:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SsU1Hlr26pQ

    Ce qui est choquant par contre c’est qu’on voit un pauvre passant se faire engloutir sous nos yeux par le trou béant alors qu’il se promène tranquillement dans la rue.

  3. C’est quoi qui est tout blanc en bas ?

  4. Etonnant que dans la kyrielle de prophéties qui ont apparemment prédit tous les événements actuels, aucune ne parle de ces trous dans le sol qui apparaissent sur toute la planète! C’est pourtant le semble t-il un signe remarquable!

Les commentaires sont clos.