Accueil » Écologie, environnement et animaux, Médical et alimentation, Réflexion » A Fukushima, avec le nucléaire l’avenir du monde est entre les dents des rongeurs !

A Fukushima, avec le nucléaire l’avenir du monde est entre les dents des rongeurs !

L’avenir du monde entre les dents de simples rongeurs!, ça pourrait être le scénario d’un film de science fiction de série « B », malheureusement c’est la triste réalité. Que nous réserve la suite?

Cela vient d’être confirmé par Tepco ! Mais nous le savions déjà tous, nous les veilleurs de Fukushima, la coupure d’électricité qui à provoqué le black out sur le refroidissement des piscines à combustibles de la centrale nucléaire de Fukushima à été provoqué par des rats !

Incroyable non ? L’avenir du monde entre les dents des rongeurs… c’est ça le progrès !
Commentaire de l’IRSN (sic) : « de tels incidents sont destinés à se reproduire »

Auteur : Etienne Servant

Source : www.scoop.it

Article relayé par : kannie pour Terresacree.org

5 réponses à A Fukushima, avec le nucléaire l’avenir du monde est entre les dents des rongeurs !

  1. Les rats pourraient devenir nos alliés contre le feu radioactif. Ils sont intelligents, comprennent notre langage et ont plus d’un tour dans leur sac. Et comment réagissent-ils à l’irradiation à Fukushima ?

  2. ils sont rats-dioactif avec leur dents.

  3. Les rats ne sont peut-être pas ceux que l’on croit…

  4. Ouai!.. je l’avais dit le 13 mars 2011 il n’y a pas un rat qui rit au Japon.
    Arakiri c’est leur slogan quand rien ne va plus. Un mensonge après l’autre, j’y crois plus à leur dires.

    Une chose est presque certaine, leurs réacteurs ont été piratés et sabotés par Israël. Ces politiques japs je comprends leur silence. Ils essayaient de vendre de l’uranium enrichi aux iraniens et que le peuple le sache ça les élimine politiquement.
    La suite de cette guerre se situe sur le pourtour méditéranéen. On cherche à asservir tous les peuples en possession d’immenses réserves pétrogazières.