No comment !

 

Eaglefeather

57 Commentaires

  1. j’ai tout récemment consulté l’article “surpopulation” sur wikipedia; en résumé, on va dans le mur, et ça va faire très, très mal! ceci su, et comme y’a pas grand chose à faire, il est au moins permis d’en rire!

  2. les 2 murs qui restent sont le mur des lamentations et le mur de la connerie..
    Produire pour jeter encore plus vite alors qu’ils disent que bientôt il manquera des ressources est le mur des conneries..
    Les Politiques associés aux exploiteurs se lamentent du cout de la main d’œuvre et autres insanités liés à la production de l’obsolescence garantie est l’autre coté du mur et comme l’idiot qui veut supprimé NOËL,je dis SUPPRIMONS le mur des lamentations ,le mur de l’idiotie tomberas tout seul avec ….

  3. Tandis que je me noie dans un Blaye Côtes de Bordeaux 2009 la cuvée de moines du château le Virou, je vous suis là à vous écouter du moins à vous lire avec beaucoup d’attention…

    Puis je me dis finalement, eugénisme pas eugénisme, plan mondial, pas plan mondial bref…. Finalement on sait rien ou on sait tout en même temps et je me demande quel intérêt auraient les élites à tuer tout le monde ? Qui seront les esclaves ensuite si il ne reste que des élites ???

    Et aussi puisqu’on croit savoir pourquoi ne faisons nous rien ?

    Et en même temps on pourrait dire qu’on s’en calisse comme de l’an 40 car tout ce qui ressort de façon systématique de ces discussions à l’arrivée, c’est que on peut rien faire, on peut rien contrôler et que les élites arriveront tjrs à leurs fins quoiqu’il arrivent !

    Donc pourquoi débattre ? C vrai pourquoi faire son intello (image). Go l’abatoir et puis c’est tout ! En plus j’adôôôôôôre le mouton et l’agneau…une de mes viandes préférées !

    Faites vous une raison les amis et fermer les yeux vous ne sentirez pas l’aiguille marteau qui viendra fracasser votre crâne. Et en plus vous aurez le droit à une élévation direct de votre esprit vers..heu…vers quelques part en tout cas.

    Brouter, tergiverser et rigloer tant qu’il est encore temps !

    Mais attention mes moutons/agneaux…les loups sortent du bois et ils font encore plus faim que d’habitude :)))

    Et des loups cachés sous des peaux de moutons, ici, il y en pleins pleins et ce sont de vrais loups mêmes pas coupés au cheval, au boeuf ou au porc ! Du pur original loup avec des crocs de fous !

  4. Risette Camelia, risette… On arrive à sortir de son sérieux ce soir ?

    Et je confirme (bcp de gens vous le diront ici) je ne suis pas un loup, pas même un mouton,un peu troll à mes heures mais on cherche encore une définition pour mon cas.

    Tantôt gentil, tantôt exécrable voir même (et c’est un comble), inélégant. Mais cels reste du Neodarkside.

    Je ne trompe plus personne ici, ma plume est reconnue au 1er coup d’oeil 😉

  5. on aurait pu sourire!

  6. Oh, vous exigez de moi que je reconnaisse votre second degré, mais vous ne reconnaissez pas le miens. Un peu troll à vos heures, j’avais déjà cru le comprendre. Je veux bien croire que vous n’êtes pas un loup, ni un mouton. Et votre optique de provocation qui fait partie de votre plume (tellement célèbre que reconnue par beaucoup au premier coup d’oeil) est, je trouve, assez significative pour que je puisse être vexée (Ah, ces nanas…) que vous doutiez du fait je m’en sois aperçue.

  7. Que vous êtes mystérieu(x)se tout de même…

Les commentaires sont clos.