Des policiers passent de la protection de l’Elysée à celle de BHL

BHL est un philosophe de la haine et manipulateur, conseiller politique des gouvernements qui se succèdent et qui sait donc très bien retourner sa veste, sioniste dangereux et grand ami d’Israël. Voilà que maintenant il dispose d’une garde rapprochée avec notre argent, mais il faut comprendre la situation, il s’est fait cambrioler… Au passage, on voit chaque jour bien pire sans aucune protection ni même intervention des forces de polices…

bhl-aux-chiottesBHL SOUS BONNE GARDE – Charlie Hebdo révèle, ce mercredi 13 février, que Bernard-Henri Lévy bénéficie désormais, après un cambriolage à son domicile parisien, samedi 9 février, de la protection de la compagnie de garde de l’Élysée.

L’hebdomadaire satirique écrit dans un article intitulé “BHL se prend pour le président”, “protégé comme le président ou presque” :

Deux flics de la Compagnie de garde de l’Élysée – une unité de 220 fonctionnaires de la préfecture de police – ont été assignés à l’entrée de son immeuble, nuit et jour.

Et en gants blancs, s’il vous plaît.

[Mise à jour, 15H15] Sollicité par Le Lab, l’Elysée ne dément pas la protection policière au domicile de BHL mais assure que ces agents ne dépendent en aucun cas de l’Elysée :

Aucun agent de l’Élysée ne protège monsieur Lévy.

Les agents de l’Élysée sont exclusivement affectés à la sécurité du chef de l’État.

Au delà des apparences, les deux versions ne sont pas contradictoires. Car, comme le précise Charlie Hebdo et comme son nom ne l’indique pas, la compagnie du  garde de l’Élysée ne dépend pas de l’Élysée mais de la préfecture de police de Paris. Ses agents sont notamment chargés de veiller sur les abords du palais de l’Élysée.

Laurent Léger, l’auteur de l’article de Charlie Hebdo, précise sur Twitter que deux policiers de la CGE en garde statique, 24 heures sur 24 ainsi que deux gardes du corps du service de protection des hautes personnalités (SPHP) veillent à la sécurité du médiatique philosophe.

Source: lelab.europe1.fr

Benji

9 Commentaires

  1. tirez la chasse s’il vous plait! Merci!

  2. beh bien sur, dormez braves gens , nos sous passent a proteger des ordures !!
    il a bien peur de prendre une bastos dans la tronche !!

  3. La photo

    Bernard Henri Levy

    assis sur

    une chambre à gaz

  4. C’est à ce demander si tout ça n’est pas voulue, histoire de bénéficier d’une protection gratos au frais du vil peuple.

    ….Il a les grosses chocottes le vilain pas bôôô monsieur!!!!!!

  5. Le BAZAR de l’HÔTEL LEVY……

    Le célèbre BHV

    Version Philosophie:

    Un bric à brac

    Le roi de la lévy…tation
    ça fait belle lurette qu’il n’a plus les pieds sur terre

  6. Et tout ça avec nos impôts, bien sûr …

  7. Ha Ha Ha ! Bon courage parce que non seulement il va les endormir, les assommer avec ces conneries philosopheuses de merde du genre “michel sardouille lit la rochefoucault aux aveugles” et en plus il les obligera à lui cirer les pompes, vider son pot de chambre comme des valets de pieds, à atteler son carrosse afin d’aller acheter de l’après-shampoing pour sa chevelure de foireux !

Les commentaires sont clos.