Pédocriminalité & satanisme : Le témoignage de Véronique Liaigre

Il y a toujours ces histoires, ces rumeurs terribles de complots, de sectes, de sacrifices et d’enfants qui connaissent les pires horreur, mais cela reste “du délire conspirationniste” aux yeux de certains, une paranoïa qui voit le mal de partout, disons-le franchement! Pourtant, que le témoignage est diffusé par une grande chaine de télévision, les doutes commencent à s’envoler pour laisser place à un autre sentiment, l’horreur absolue.

3 filles prostituées par leurs parents avec la complicité active d’un village, des orgies pédophiles, des sacrifices d”enfants, un réseau international, ce voyage au pays du mal ne vous laissera pas indemne.

Voici le témoignage de Véronique Liaigre, diffusé sur TF1 le 5 juillet 2001 et qui avait mystérieusement disparu par la suite :
Véronique Liaigre et ses deux soeurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison. Les faits sont exposés de cette manière par les médias, tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé.

Véronique et ses trois soeurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen…) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices. Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l’implication de notables et se reconnait même sur les CD-ROM de Zandvoort.

Lors d’un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d’Agen et dit savoir qu’un charnier d’enfants se trouve à Granges-sur-Lot.

souverainete-du-peuple

Via leschroniquesderorschach

Benji

8 Commentaires

  1. Les tentacules de ces réseaux pédo-criminels sont incroyablement puissantes; ceux qui tentent de leur faire obstacle sont écrasés; le courageux couple Maillaud- Seaman qui a réalisé l’édifiant reportage sur le réseau des Cd Rom de Zandvoort, s’est retrouvé la cible de toute cette racaille pro-pédo: lui a disparu et elle a été incarcérée durant 4 mois sans avoir rien commis d’illégal; “ils” l’ont libérée hier et elle serait désormais forcée de se taire sur la pédophilie…

  2. Bonjour aux moutons. Ces affaires de pédo-criminalité sont tellement horribles, abominables…que l’on a du mal à y croire. On se dit: Mais c’est pas possible, ces gens ne peuvent pas etre aussi monstrueux! Ces victimes qui parlent, après coup,sont-elles saines d’esprit? N’affabulent-elles pas? Franchement on est en droit de se poser des questions…Par ex.. les gendarmes ou les flics, comment pourraient-ils ne pas enquèter après de telles révélations? Dans une brigade tout se sait, tous connaissent les affaires en cours, alors…faudrait des complicités à tous les niveaux, même dans la magistrature, pour étouffer ce genre de crimes. Je ne sais plus quoi penser…je sais bien que l’élite est pourrie, je sais bien que les pédos éxistent, hélas!… Mais que pas une seule ” grosse tête “, depuis que ces accusations circulent, ne se soit fait pincer…ça me sidere.

  3. parce qu’il y a une toile d’araignée tissée a tous les niveaux !!
    que celui qui est honnete et qui veut denoncer ces pratiques , ces reseaux est tout de suite éliminé !!

    y’a qu’a voir l’affaire dutroux en belgique !!
    meme si c’est une ordure , ce n’est que de la petite friture !!
    notables , politiques , religieux sont impliqués !!

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2012/04/enorme-scandale-en-belgique-les.html

  4. Liste des morts suspectes dans l’affaire Dutroux : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/liste-des-morts-suspectes-dans-laffaire.html

    “Plusieurs dizaines de témoins gênants ont étés exécutés juste avant de faire d’importantes révélations. Pas un mot dans la presse … 12 témoins gênants exécutés entre 1996 et 2000 … Après cette date l’hécatombe s’est poursuivie pour atteindre le nombre de 30 témoins morts (chiffrage arrêté en 2004)…”

    Liste des morts suspectes dans l’affaire Dutroux : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/liste-des-morts-suspectes-dans-laffaire.html

Les commentaires sont clos.