Goldman Sachs: plus de 100 M USD de bonus en actions pour les dirigeants

De quoi rire! Les bonus seront palpables en monnaie sonnante et trébuchante en partant du principe que l’économie américaine et (ou) le dollar atteignent l’an de grâce 2018! Comme quoi c’est pas gagné. Donc, on peut également partir du principe que leurs bonus, ils peuvent s’assoir dessus!

problem_pigeons

On a retrouvé les grands pontes de la Goldman Sachs, ils sont en train de chercher leur bonus…

Les principaux dirigeants de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs vont se partager des bonus en actions représentant une centaine de millions de dollars pour l’année 2012, dont plus de 13 millions pour le PDG, selon des avis boursiers publiés vendredi.

D’après l’un de ces avis transmis à la SEC, le gendarme boursier américain, le PDG du groupe, Lloyd Blankfein, a reçu 94.320 actions.

Elles lui seront versés de manière étalée sur trois ans, et ne pourront pas être vendues ou transférées avant janvier 2018, précise le document. Mais sur la base du cours de clôture de vendredi soir (144,45 dollars), cela représente 13,6 millions de dollars.

Au total, Goldman Sachs a octroyé aux 12 membres de son équipe dirigeante 707.634 actions, représentant 102,2 millions de dollars.

La banque d’affaires avait annoncé mercredi avoir plus que doublé son bénéfice net en 2012, à 7,3 milliards de dollars, grâce à un chiffre d’affaires en forte hausse, dopé par des transactions en propre.

Source: AFP via Romandie

Benji

7 Commentaires

  1. Leap 2020
    Dans la parution du 16 01 2013
    Ces experts (des vrais) démontrent l’état réel de la situation des USA
    Ils démontent tous les mécanismes
    Trouvez le temps d’y faire un saut,ça vaut le coup
    Leap 2020

  2. merci robertespierre..
    Ce qui me semble bizarre c’est que justement Goldman Sachs place sa Maffia à la tête des états et que l’Europe est juste des gens venant des écoles US et n’ont rien d’Européens dans les décisions prisent pour nous entuber.
    En fait ils jouent sur 2 Tableaux,la faillite du dollars qui efface TOUTE LES DETTES et l’€ dans lequel ils s’investissent avant de le faire crouler en gagnant sur les 2 tableaux et le 3èm le YEN ou YUAN ,l’or n’est qu’un paravent sans importance sauf pour les couillons …

Les commentaires sont clos.