Gégé accepterait un passeport brésilien

C’est la polémique du moment, Gégé et son exil fiscal pour ne pas payer d’impôts en France! Après la Russie, le Brésil? Il resterait du même côté de la barrière puisque dans un des pays du BRICS (Brésil-Russie, Inde, Chine, Afrique du sud), pas étonnant que nos socialistes qui roulent pour les américains n’apprécient que moyennement! Quand au passeport brésilien, c’est clair qu’au niveau température, on n’en connait pas beaucoup qui préfèreraient la Russie…

© belga.

L’acteur français Gérard Depardieu a annoncé qu’en tant que “citoyen du monde”, il accepterait un passeport brésilien si le gouvernement du pays sud-américain lui en proposait un, indiquait mercredi la presse numérique brésilienne.

“Il est clair que j’accepterais. Je suis un citoyen du monde et si le Brésil désire un jour me donner un passeport, j’accepterai bien sûr”, a-t-il déclaré à la version numérique du quotidien O Estado de Sao Paulo.

Depuis un mois et demi et l’annonce par Gérard Depardieu de son installation à Néchin, en Belgique, pour raisons fiscales, l’acteur est au centre d’une polémique. Une polémique qui s’est encore ravivée la semaine dernière lorsqu’on a appris qu’il avait reçu un passeport russe.

Le président russe, Vladimir Poutine, a en effet remis un passeport à Gérard Depardieu après que celui-ci a annoncé vouloir quitter la France. L’acteur français avait récemment menacé de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d’impôts visant les plus riches en France.

Source: 7sur7

Benji

31 Commentaires

  1. Personne ne veut de lui puisque c’est pour pas payer 1 pot qu’il cherche des cons..
    Pauvre artiste ,si génial dans les film et si pitoyable en réalité,peut importe sa démarche,il est dépasser par son personnage démaquillé,bon vent …………..

    • Mais enfin Rouletabille!
      On paie dans tous les pays… et en Russie, depuis que leurs impôts sont à 13%, la somme d’impôts encaissée par le pays a doublé!

      Et bien sûr que si, qu’on veut bien de lui.. les russes préfèrent qu’ils leur donne 13% de ce qu’il gagne plutôt que de donner 75% à la France… faudrait qu’ils soient cons!

      • ha bon…
        Il part pour payer MOINS ,faillais le dire BIDULE que Payer MOINS quand on gagne PLUS c’est dans les autres Pays qu’il faut aller ,pourquoi Hollande et tout ceux qui gouvernent et payent tellement en France ne cavalent pas,on en seraient quitte,bon débarras..

  2. Arnault avec ses 37 milliards est partie en belgique et on en a moins parlé que du pilier de bar, ça me gave leur histoires de frics, car c’est tout sauf une histoire d’argent.

  3. C’est un collectionneur!

    Passeporophile, surement.

  4. Dites-moi franchement est-ce qu’il n’y pas des choses bien plus graves dans ce monde, que le fait que Depardieu parte en Russie ou ailleurs. Pendant ce temps on ne parle plus des vrais problèmes. Depardieu a de l’argent il s’en sortira de toute façon. 🙂

  5. jvoulais dire c’est plus pour en parler moins

  6. moins on en parle plus c’est mieux
    holalala
    comment expliquer que les Médias crapuleux nous inondent de sa tronche tout les jours et que les autres parasites applaudissent l’idiotie de cette mise en scène du pauvre Depardieu exilé de son Pays ,hahahahahahahahahahahaha

  7. gege est une grande gueule ,il ferait mieux de la mettre en veilleuse et nous devrions l’aider en arretant de parler de lui parce qu’il commence a dire et faire n’importe quoi et puisqu’il vient vivre dans mon pays,je lui ferais bien une petite visite pour boire quelques canons,lui parler de ma galere et voir si quand il est bourre,il aura un peu de coeur et sera d’accord de me renflouer un peu les poches….

  8. Un passeport palestinien peut être ? Ou Congolais ?

    Toute cette histoire ne s’adresse pas à nous, les éclairés, mais aux moutons moyens qui prennent encore de l’aspartam ou autre dérivés monsantoniens pour leur régime sans sucre et qui vaccinent leurs enfants.

  9. au vue de sa tête sur la photo , il couve quelque chose, un cancer ou un truk pas net.

  10. Et bien de mon oeil Québécois, se Gégé reste plutôt comique sur la scène politique ridiculisant les formalités du système de la honte de la race humaine.Tout démontre très bien la fragilité du systeme et surtout l’importance social et monétaire de notre strawman (homme de paille), notre corporation de notre NOM inscrit en majuscule répondant de notre NAS ou NSS. Nous possèdont une très haute valeur a leur systeme d’argent dette débiteur de la dette odieuse souveraine.

Les commentaires sont clos.