Elle égare son enfant dans son appartement dégoûtant

Qu’il y ait des parents comme cela, c’est tellement édifiant et hallucinant que je relaie l’info! Des fois, il y en a, on devrait les interdire d’avoir des enfants…

Une mère de famille américaine a été arrêtée après avoir signalé la disparition de son fils qu’elle avait égaré dans son appartement rempli d’immondices.

Christina Milligan, une mère de famille de 30 ans qui réside à Sacramento en Californie aux Etats-Unis, avait prévenu les secours après avoir perdu la trace de son fils autiste de neuf ans dans son propre appartement.

Les policiers se sont alors rendus sur les lieux et ceux-ci ont constaté que l’appartement dans lequel la jeune femme vivait avec ses deux enfants était plus qu’insalubre. Des couches culotte sales, de la nourriture et même de vieilles ordures recouvraient le sol de l’habitation dans laquelle il y a avait, selon les officiers, une très forte odeur d’urine. De nombreux cafards y avaient d’ailleurs élu domicile. 

« Une chatte n’y retrouverait pas ses petits », comme le dit l’adage et d’ailleurs Christina n’y retrouvait plus son fils. Après avoir fouillé l’appartement, les policiers ont fini par retrouver le petit garçon qui était en train de jouer dans sa chambre, au milieu des immondices. L’enfant portait des vêtements extrêmement sales.

Christina Milligan a été arrêtée pour mise en danger d’autrui. Les deux enfants âgés de neuf et deux ans ont été placés dans une famille d’accueil.

Source: 7sur7.be

28 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    en voila un peut plus..

    Elle égare son enfant dans son appartement dégoûtant

    Une info ? en fait en présentant ce genre de situation résultant d’un problème majeur lié à la détresse d’une maman ,les médias exposent une situation comme un match de football ou les gagnants sont ceux qui ne laissent pas un enfant dans un appartement dégoutant et les perdants victimes de cette société qui se foutent pas à poil comme les connards de rugbymen.

    • Natacha Natacha

      Décidément ces Espagnoles en calendrier affriolant ont perturbé notre Rouletabille !! ;)

      • rouletabille rouletabille

        comme vous collaborez au système présentant des mères AFFRIOLANTES ? qui désirent une éducation (certes incertaine)mais nécessaire ,je ne vous souhaite pas d’enfants,ce serait dommage pour vous si en plus vous avez un époux ,de vous mettre à poil pour que vos enfant comme partout allieur aient droits à l’instruction,mais je suis certain que vous êtes heureuse et que vous manquez de rien.

      • Natacha Natacha

        « Ah ! l’amour maternel est une si grande vertu qu’il fait excuser bien des choses ! »A. Dumas
        Et je vous trouve aigre ce soir ami Rouletabille.

      • rouletabille rouletabille

        oui..
        j’ai 2 filles mariées et heureuses je pense,et c’est pas à poil que je les défendrais mais avec un fusil.
        Bisous Nathalie..

      • Natacha Natacha

        J’ai plus d’enfants, plus jeunes aussi je pense et je reste habillée pour les éduquer :)
        Pour toi ce soir : Leonard Cohen – Who by fire

      • Natacha Natacha

        Toujours aussi nulle pour les liens musicaux !

      • Natacha Natacha

        Leonard Cohen – Who By Fire – Vidéo Dailymotion

      • ThePowerOfLove888

        J’ai cru un instant qu’on parlait de ma voisine!!!

        A rouletabille:
        Je ne suis pas tout à fait en phase avec toi sur ce coup là!

        J’ai vécu, au travers de ma voisine, la même situation, mais ce n’était pas qu’elle avait perdu son enfant, elle en avait 3 4 ans, 6 ans, 8ans…. dans une maison sans jardin…..avec 8 chiens, enfermés quasi tout le temps, des chats …et petits chats… une mère qui beuglait à en perdre sa voix et son language pour le moins….délicat…bref….des enfants qui allaient à l’école et qui sentaient la « merde »… et puis,au bout de 6 mois….silence complet….pendant 2 mois, les fenêtres sont restées ouvertes, pluie, vent,et j’en passe…le proprio est avisé et se rend dans les lieux!
        Inutile de vous expliquer comment s’est retrouvé la maison, tellement il y aurait à dire, entre la merde des chiens et chats, partout dans les pièces, des sacs poubelles ouvertes, des tas de linge, couettes qui faisaient office de tapis, et qui étaient tombés en lambeau par la pourriture…tous les boiseries des portes ont été déchiqueté par les chiens, les fenêtres sont toutes cassés…de la merde de chiens sur la table à manger, gazinière, partout où le chien pouvait grimper! Nous avons aidé le proprio à tout dégager ( elle avit tout laisser quand elle a pris la fuite), c’était insoutenable côté odeur, il fallait y allait à la pelle pour ramasser la pourriture qui s’était accumulé, et à la fin, il a lavé l’interieur de la maison au Karcher, c’est pour dire comment était la maison. Le proprio se retrouve avec une maison invandable par l’odeur qui s’est imprégné et 6 mois de loyer qu’elle n’a pas payé et dont il n’en verra pas la couleur.
        Excuse moi Rouletabille, mais je ne peux pas plaindre une femme de ce genre! Ya des limites surtout quand il y a des enfants.

      • rouletabille rouletabille

        vous avez oublier comment sont entretenus les résidences des gens qui ont les moyens (je rigole car plus pour longtemps)
        Bref ,intérieurs nickel,pelouses au cordeau,enfants climatisés etc etc,qui sont les intervenants de cette poésie bucolique?

        Pas Madame,pas Monsieur ,non,les esclaves habituels ,mais Natacha me trouve gribouille aujourd’hui et c’est vrais,je désire vous dire que je ne vous désire pas réciproquement,voila.
        rien dans ce que j’ai lus aujourd’hui ressemble à de l’amitié.

        Tout est faisandé des le titre..
        tchin et merci de vos initiatives assez crapuleuses au sujet des mères et si emphatiques pour les connards de sportif à poils pour du fric.
        je vous salue bien bas

      • ThePowerOfLove888

        oui….mais…. il y a des limites à tout.

      • Bidule

        Je pense qu’il y a du vrai chez tout le monde, ne vous disputez pas!

        C’est vrai que l’extrême : « intérieurs nickel,pelouses au cordeau,enfants climatisés etc etc » a de quoi alimenter certains sujets comme le fonctionnement de notre capitalisme…
        Mais d’un autre côté, sortir ses ordures de son appart’ et garder celui-ci dans un état de propreté acceptable n’est pas une question de richesse!

        Les deux situations ne sont pas deux faces d’un même système ce sont des choses différentes dont les causes sont
        distinctes.

    • lechampguillaume

      complètement d’accord

  • nostress nostress

    Ce n’est pas vraiment un Scoop!

    le nombre de personnes vivant Comme cela ne manque pas dans les Agglomération , le Quart- monde grandie avec la crise , rap: des ambulancires dans le privé , samu , pompier , police , ils sont sur le terrain « En france  » …

  • WeAreAnimals WeAreAnimals

    Hum … Sujet bien délicat. Je ne peux que comprendre les avis divergents. Rouletabille, je ne pense pas que vous soyez dans l’erreur, mais l’émotions donnent souvent des réactions (justifiées) impulsives.
    Cette femme manque, question argent mis de côté, d’éducation.
    Cette pauvre femme a laisser la situation la dépasser pas simplement parce qu’elle n’avait pas d’argent même si il est indéniable que c’est un facteur important, mais il est clair que ce qu’il en ressort, c’est qu’elle est toujours un enfant elle même.
    Trop souvent, et corrigez-moi si je me trompe, les gens ont manqué de discipline, de bases et surtout de nos jours. Que ce soit dans l’apprentissage des tâches ménagères, de l’importance d’une bonne hygiène chez soi et sur soi, d’une formation maternelle à la cuisine, à la fraternité, du respect d’autrui, des RESPONSABILITES et j’en passe.

    Je me demande alors comment cette dame lachée dans un monde si difficile sans aucune éducation basique pourrait arriver à l’appliquée dans son quotidien, et ensuite la rtansmetttre à ses enfants.

    Et la faute, selon mon avis, est toujours aux même parti, notre mode de vie ! Il est tellement plus facile d’aller se chercher un burger que de perdre du temps qu’on a pas (boulot oblige) à demander conseil à son amie pour savoir comment on fait une bolo?

    La situation remise dans son contexte sociale est désolante, certes, mais surtout récurrente. De madame ici on a parlé, mais il y en a tant d’autres qui ont été éduqué par la télé…

  • rouletabille rouletabille

    je me suis laisser emporter comme un empoté hier,excusez moi svp.

  • rouletabille rouletabille

    ILS on RETROUVER L’ENFANT ÉGARÉ…..

    C’est des mères Espagnoles qui l’ont fait monter dans un bus .
    Elles étaient à poils c’est ce qui a attiré l’enfant égaré de son appartement dégoutant…

  • rouletabille rouletabille

    louer un appartement dégoutant coute moins cher avec un enfant dégoutant,avec 2 enfants dégoutants il y a une prime ?

  • zaz

    Le syndrome de Diogène : une maladie. Attention à la vidéo que je mets à la fin, c’est gerbant, mais ça permet de comprendre l’article, autrement que « une mère de famille paresseuse et dégueulasse » (bravo Ben pour le site, beau boulot)

    http://www.youtube.com/watch?v=aWgewqBJpgk

    • rouletabille rouletabille

      merci,on en apprends plus vus sous cet angle.
      C’est une maladie et la manière dont sont traités les gens à travers les médias débiles est encore une x honteuse..