S&P remonte la note de la Grèce de six crans de « défaut » à B-

C’est du grand n’importe quoi, et si vous doutiez encore que toutes ces élites vous prennent pour des moutons stupides, avec cela, vous ne pouvez plus douter une seule seconde! La Grèce est toujours dans une situation financière apocalyptique, ils n’ont plus de sous, les mesures d’austérités s’enchainent inlassablement, et le pays ne remboursera jamais ses dettes, même avec la ristourne de 965% qui a eut lieu il y a quelques mois. L’avenir était simple, sortie de la zone euro de la Grèce et éclatement de l’eurozone, éclatement de l’euro, krach financier, etc… Hors, nous sommes confronté à autre chose: la mise en esclavage financier d’un pays, et si Bruxelles veut continuer à exercer son pouvoir sur la Grèce, celle-ci ne doit pas quitter la zone euro, c’est là que les escrocs de Standard and Poors entrent en jeu…

© afp.

L’agence de notation financière Standard and Poor’s a annoncé mardi avoir remonté de six crans la note de la Grèce, de « défaut sélectif » (SD) à « B-« , et qualifié de « stable » la perspective à long terme de ce pays sous assistance financière internatinale.

La décision de rehausser de six crans la note de la Grèce illustre « la forte détermination » des pays de la zone euro à « préserver l’appartenance » de ce pays à la monnaie unique, relève l’agence de notation dans un communiqué.

Source: 7sur7.be

7 commentaires

  • goulougoulou

    bien sûr, depuis le début la crise grecque est « gérée » uniquement pour rançonner le peuple grec pour engraisser les banksters, c’est une évidence ! Et comme les autres Etats européens pallient à sa dette, les banksters sont aux anges…
    Si, comme il aurait été normal de le faire, la Grèce s’était déclarée en faillite en sortant de la zone euro, elle serait sortie aujourd’hui des systèmes de racket des-dits banksters !!! Une honte !!! que paient des 100taines de milliers de grecs !!! La Grèce serait repartie et en croissance à ce jour.
    L’exemple le plus concret c’est l’Islande.
    M’enfin, nous sommes en pleine guerre économique menée depuis des années par les Etats-Unis ( et GB ) par l’intermédiaire, en particulier, de leurs agences de notation. Guerre dont les derniers bombardements – appelés mondialisation – ont réussi à presque détruire l’Europe, livrée et ouverte depuis plus de 10 ans au pillage anglo-saxon !!!
    Et, le ver ( allemand ou anglais ) étant dans le fruit l’Europe va pourrir lentement mais sûrement…

  • C’est le miracle de noël, rien d’autres, bande de mauvaises langues :D

  • kiowa

    ou comment ils ont organisés l’un des plus grand pillage de l’histoire d’un état…et c’est exactement la même pour nous les PIGS…et les 3/4 du monde…
    http://legrandreveil.wordpress.com/2012/12/07/le-scenario-du-chaos-monetaire/

  • MouteMoute

    Ya toujours moyen de racler les fonds de tiroir…

  • pokefric pokefric

    Plus la fuite des capitaux ,les pauvres,mais bientôt,ce sera notre tour,c’est bien parti mais les gens sont moins nombreux pour le moment à se retrouver sans rien,ni travail, ni ressources…
    4 milliards dilapidés par semaine par notre gouvernement et ils nous présentent la douloureuse,on va pas tenir longtemps à ce rythme et l’augmentation du smic et des retraite, c’est pas du foutage de gueule ça ?
    Les gens sont déjà prêts à retourner aux urnes dans 4 ans,on a pas fini d’en chier….

  • Chegoku Chegoku

    Y’à un type qui a du péter un câble chez S&P !