Pédophilie/ministre: affaire classée

Il ne faut pas “remuer la fange” non plus puisqu’en déterrant une histoire, cela pourrait amener à en déterrer d’autres encore plus scabreuses… Il suffit simplement de regarder l’excellent documentaire “le fichier de la honte” pour bien comprendre l’ampleur du problème sur la pédophilie (disponible en fin d’article).

L’enquête ouverte en juin 2011 à Paris après des accusations d’actes de pédophilie lancées par Luc Ferry contre un ex-ministre, non cité, a été classée sans suite, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire, confirmant une information d’Europe 1.

En mai 2011, l’ancien ministre avait affirmé, sans donner de nom, qu’un “ancien ministre” s’était “fait poisser (attraper, ndlr) à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons”, assurant tenir cela des “plus hautes autorités de l’Etat” et notamment d’un premier ministre.

L’enquête a été classée sans suite fin novembre, a-t-on précisé de source judiciaire.
Luc Ferry et l’ancien patron des Renseignements généraux Yves Bertrand avaient notamment été auditionnés en juin 2011 par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne chargée de l’enquête.

Ni l’ancien ministre de l’Education Nationale (2002-2004), ni l’ancien patron des RG (1994-2002), dont le nom avait été “évoqué” par Luc Ferry lors de son audition du 3 juin, n’avaient donné le nom de cet “ex-ministre” aux enquêteurs. Les rumeurs n’ont par conséquent jamais été étayées. Le gouvernement marocain avait également ordonné l’ouverture d’une enquête après les propos de l’ancien ministre.

Source+vidéo: Le Figaro

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G9Doa9cMfJ0[/youtube]

Benji

20 Commentaires

  1. tu m’etonne lol classé sans suite et combien d’autres dossiers avec un classement vertical ,les pourris se protegent entre eux que faire…

  2. Quand on voit ce qu’ils peuvent faire … !
    Navrée de DÉRANGER vos préparatifs de fêtes, malheureusement, la RÉALITÉ dépasse de loin la FICTION et la Vie a tellement besoin de NOTRE aide à nous qui souffrons à l’unisson de toutes les ” petites victimes ” du Maléfique !
    http://www.theseoultimes.com/ST/?url=/ST/db/read.php?idx=7333
    Nous devons tous être CONSCIENT que les horreurs des années 1930-1940, perpétrées indifféremment sur TOUTE la planète, n’étaient QUE les PRÉMICES de ce qui ce passe AUJOURD’HUI, une fois encore sur TOUTE la Planète et dans l’indifférence presque ABSOLUE !

    • ya pas plus d’horreurs avant que maintenant; la différence c’est que l’info circule.
      De la soupe aux foetus à l’aut naze qui saute de sa capsule en passant par les scores du PSG ;l’info de merde inonde le peuple.
      Ce n’était pas des prémices Toinette, c’est juste la continuité.
      Intéresse toi aux sacrifices humain EN FRANCE, (peut être) prêt de chez toi par des personnes que tu salues (peut être) chaque jour avec respect; là aussi il y a du grain a moudre

    • c’est quand que la planete explose et que ces ordures crevent a petit feu dans leurs blokhaus

      • hum…. jamais je dirais :p

        ça fait des siècles que ça dure, je vois aucune raison pour que ça s’arrête un jour, m’enfin les religieux auront une autre vision des choses, mais moi je n’attend rien, 2012 et la vérité sur le 11 septemblre n’a toujours pas éclaté, alors concernant les pédo qui nous gouvernent, c’est plus de la patience qui nous faudra mais une fontaine de jouvence intarrissable. ^_^

  3. L’ancien ministre en question c’est jack lang, mais il faut pas le dire…

    • Homme des bois, même si de fortes présomptions pèsent sur Jack Lang, comme sur P.Douste Blazy, pour le moment aucune preuve n’a été rendue publique, donc ils bénéficient de la présomption d’innocence. Ca me fait mal au bide de le dire, mais pour le moment ils sont innocents, sauf si on apporte la preuve de leur culpabilité. Avez-vous la preuve de votre accusation ? Dans ce cas, votre propos est de la diffamation.

    • tu as raison c’est le JACK mais il faut bien sur rajouter aussi le neveux a Mitterrand qui lui aussi ne ce gène pas avec les petit jeune la bas en Thaïlande , et certainement bien d’autres ministres ou autres racailles de riches qui ne doivent certainement pas c’en privé .

      il y a de quoi en vomir …….

  4. Affaire classée d’affaire classée de toute manière, il en sera toujours ainsi des abominations pédocriminelles des hautes sphères…Tant que les pourris seront au commande de notre société, les pervers criminels dormiront tranquilles.

    Pire, on incarcère les activistes défenseurs ou on les fait disparaître (Stan Maillaud, probablement liquidé par les flics le 22 septembre dernier). En Belgique, nous avons le député Laurent Louis qui s’efforce, seul contre tous les autres parlementaires, à clamer que des enfants se font violer, torturer, assassiner par les élites…Les merdias le censurent quand ils ne le traitent pas de fou..

    Le site pédopolis offre un large aperçu de ce fléau de société; c’est à chacun d’entre nous de dénoncer ces faits jusqu’à ce que la prise de conscience se fasse auprès des citoyens; aucun enfant n’est à l’abri de cette pédophilie institutionnalisée protégée par la justice et les forces de l’ordre.

    http://www.pedopolis.com

  5. Et régis de Camaret qui s’en sort avec 8 ans de prisons, 2 victimes officiellement et une vingtaine si on enlève la prescription. Pas cher payer pour un pédophile et un violeur en série..

    http://www.franceinfo.fr/justice/l-ex-entraineur-de-tennis-regis-de-camaret-a-ete-condamne-a-8-ans-de-priso-811551-2012-11-23

Les commentaires sont clos.