Hollande va consulter Le Pen et Cheminade

Une petite info qui va faire de grosses vagues! Hollande qui va accueillir Marine Le Pen à l’Élysée!!! Attendez-vous à des gros titres, des unes, des opinions indignées et des moutons remontés (pas enragés, juste remontés) avec cette rencontre. Pourtant, lorsque Bisounours 1er à rencontré la crème des crème dans le palais présidentiel, cela n’a intéressé personne, citons entre autres rendez-vous bisounoursien: le prince Mitaeb Ben Abdallah, chef de la Garde nationale et ministre d’État saoudien,  ou encore Hamad ben Issa el-Khalifa, roi du Bahreïn qui sait se montrer “si tolérant” avec ceux qui n’approuvent pas la politique du pays… (voir également ici et ici).

François Hollande recevra d’ici la mi-décembre les chefs des principaux partis français et les anciens candidats à l’élection présidentielle pour discuter de la réforme des institutions liée au rapport de l’ancien Premier ministre Lionel Jospin. Les présidents des deux assemblées, Jean-Pierre Bel et Claude Bartolone, seront les premiers reçus par François Hollande, qui consultera du 26 novembre au 18 décembre, annonce lundi l’Elysée dans un communiqué.

Les responsables des partis politiques disposant d’un groupe à l’Assemblée nationale et/ou au Sénat et les candidats à la dernière présidentielle sont aussi conviés, ce qui permettra par exemple à la présidente du Front national, Marine Le Pen, d’être reçue pour la première fois par le chef de l’État. Le président de l’UDI, Jean-Louis Borloo, est annoncé, de même que Jean-Luc Laurent et Jean-Pierre Chevènement du MRC, Philippe Poutou du NPA ou encore Jacques Cheminade, l’homme ayant obtenu le plus petit score à l’élection présidentielle.

Une stricte limitation du cumul des mandats et l’introduction d’une part de proportionnelle lors des élections législatives figurent parmi les principales propositions de modernisation de la vie politique définies par la commission présidée par Lionel Jospin, qui a rendu sa copie la 9 novembre dernier.

Source: Europe1

Benji

19 Commentaires

  1. En effet, de quoi occuper les médias et les cerveau déconfi jusqu’au moins Janvier.

    Pendant ce temps, pour les fêtes, je suis certains qu’ils vont s’occuper du CDI, c’est après noël que les français auront les boules.

  2. Ce type est sous influence,il à peur ….

  3. mais non, tout le monde sait que le 21/12 c’est la fin du monde et du coup fin de la crise, malin le hollande

  4. Hollande le sait ?
    Certain ? il rigole encore après ?
    Pourrais pas survivre s’il rigole encore après la fin du monde .

    • ouai il cache quelque chose on dirait!à moins que ce soit…un reptilien 😉

      • il est trop rigolos pour ça..
        Comment il fait ce mec pour croire qu’on aime se faire enculer par sa politique ?
        Il n’est pas fou?
        2 femmes et encore puceau ,ce type rigole parce qu’il souffre.
        Sauvons Hollande.

  5. N’est-il pas obligé de recevoir le représentant de chaque parti??

    • il n’est pas obliger ou bien c’est ce que l’on veut nous faire croire,ce type applique ce que les ROTmachin lui dictent,il s’en fout du moment qu’il peut faire semblant d’être à notre service hahaha,BIDULE SVP arête des questions idiotes svp?
      je suis pas fâché,mais ,un ex,l’épouse de Fr Mitterrand dis que son époux n’avait rien à dire,rien à faire,rien à décider,TOUT est verrouiller ok?
      ASSELINEAU n’a AUCUNE CHANCE,et je le regrette.

  6. Pour la journée mondiale de l’enfance, la Chine pète un câble.

    http://www.hvn4u.com/archives/22221

    16 filles agées de 5 ans pour se pavaner entour de berlines.
    je trouvais déjà idiotes les femmes qui font ça, mais là =_=

Les commentaires sont clos.