Une étude révèle que 100% des femmes et des fœtus sont contaminés avec des composés OGM nocifs

Traduit par Les Chroniques de Rorschach

À bien des égards, nous recherchons la vraie science, pas celle qui est financée par les entreprises d’OGM, pour nous dire la vérité sur les organismes génétiquement modifiés et leurs dangers. Parce que ces sociétés contrôlent l’accès à leurs produits chimiques et bloquent toute recherche connexe, ce que nous savons est très peu. Mais d’après le peu que nous savons, il y a beaucoup à craindre concernant les organismes génétiquement modifiés.

Récemment, des scientifiques du Canada ont mené une étude portant sur les femmes enceintes et non enceintes, à la recherche de produits chimiques contenus dans les pesticides liés aux aliments génétiquement modifiés. Ce qu’ils ont trouvé était effrayant, en effet, 100% de ces femmes avaient au moins une de ces toxines

Selon GreenMedInfo.com, les scientifiques étaient à la recherche de 5 toxines de base. Ceux-ci incluent :

* Le glyphosate (herbicide Roundup de Monsanto)

* Glufosinate (un herbicide)

* AMPA (métabolite du glyphosate)

* 3-MMPA (un métabolite du glufosinate)

* Cry1Ab (la toxine Bt du glufosinate)Toutes les femmes avaient au moins l’une des toxines présentes dans le sang, mais il y avait des différences entre les femmes enceintes et non enceintes. Un grand pourcentage des femmes de l’étude qui n’étaient pas enceintes avait à la fois le glyphosate et le glufosinate dans le sang, tandis que les femmes enceintes n’en avaient pas. Cependant, 100% des femmes enceintes étudiées avaient le 3-MPPA dans leur sang et 93% avaient Cry1Ab. Fait encore plus troublant, 100% des cordons fœtus étudiés, avaient le 3-MPPA et 80% avaient le Cry1Ab.

Donc, non seulement toutes les femmes ont probablement certaines de ces toxines d’OGM en elles, mais elles peuvent le transmettre à leurs enfants. Ceci est similaire à la recherche menée par une université allemande qui a décélé du glyphosate dans tous les échantillons d’urine.

Qu’est ce que cela signifie et quels sont les dangers immédiats? C’est là que plus de recherche est nécessaire. Même si la recherche est étroitement contrôlée par les sociétés avec le système des brevets. Nous savons que le 3-MPPA est un acide propionique. Selon le rapport de GMI, cela signifie qu’il est classé comme une substance chimique nocive pouvant entraîner des crampes, des brûlures, des nausées, des vomissements et divers autres maux en cas d’ingestion. Quant à la protéine Cry1Ab, Greenpeace indique qu’il s’agit d’un immunogène, ce qui signifie qu’il crée une réaction du système immunitaire et pourrait éventuellement augmenter le problème actuel des infections résistantes aux antibiotiques.

Ces cinq composés que les chercheurs ont décelé dans leur étude sont classés comme « Generally Recognized As Safe » (GRAS). Oui, ces produits chimiques qui ont des effets secondaires sérieux lorsqu’ils sont proposés dans d’autres circonstances, les mêmes que ceux qui tuent les parasites, notre gouvernement nous assure qu’ils sont sûrs et sans danger.

Que pouvez-vous faire? Autant que possible, évitez de produits contenant des ingrédients génétiquement modifiés. En outre, soutenez la proposition de loi 37de la Californie, qui nécessitera l’étiquetage de ces ingrédients et qui pourrait inciter d’autres États et même toute la nation à faire de même. En outre, ne supportez plus Monsanto, cette société paye des millions de dollars pour contrer la Proposition 37 et répand des mensonges à propos de l’étiquetage des OGM.

Source: Sott.net

5 commentaires

  • samter

    prévisible..mais effrayant !
    culpabilisant aussi..moi qui ait un enfant en bas age…
    je suis de plus en plus ravie du changement de mode de vie qui s’opère dans notre famille….

  • rik

    Bonjour,

    Je constate que vous relayez pas mal d’articles de SOTT. Rien a dire la dessus.
    Par contre je voudrais juste partager le fait que SOTT est etroitement lie aux C’s.
    Pour ceux qui ne connaissent pas les C’s (les cassiopeans), c’est un groupe (mouvement, secte ou autre, je trouve pas le bon mot) qui se retrouvent sur http://cassiopaea.org/.
    Ce site est une initiative de Laura Knight-Jadczyk, mariee a Arkadiusz Knight-Jadczyk lequel semble etre un ponte en physique pour avoir travaille/collabore avec des universites francaises. Son CV est lisable ici http://arkadiusz-jadczyk.org/jadczyk_cv.html
    Que de bonnes references et intentions jusqu’a la. On dirait que c’est du serieux.

    En prenant un peu de temps et lisant le forum des C’s (http://cassiopaea.org/) on decouvre que ces gens sont tres alertes sur des sujets a polemiques, en grande majorite je me retrouve d’accord sur des sujets d’actualite (mais pas tous).
    Ils m’ont aides de part leur discussion a voir rapidement (l’espace de quelques heures) que Nassim Haramein est un personnage rempli de subversion(un soit disant scientifique sans aucuns diplomes qui a poste un white paper qui a fait polemique en collaboration avec Elisabeth Rauscher – http://en.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Rauscher – notez la nature de ses travaux – ELF et influences sur le cerveaux humains – laquelle est en desaccord totale avec les conclusions du dit white paper).
    Il apparait dans Thrive et cautionne la nature des ET pour expliquer le plateau de Gizeh. Le docufiction qui se veut un documentaire sur les tores est un amalgames geants entre les travaux de Bauval et Hancock et autres ziconneries d’ET interstellaires.

    Que du bon, je me suis dit, des gens qui partagent des raisonnements coherents. Hop je bookmark et jette de temps en temps un coup d’oeil sur les nouveaux sujets de forums.

    Seulement voila, il y a un truc bizarre sur les C’s.
    Pour s’inscrire sur leur forums ou ne serait ce que participer il faut remplir le prerequis d’avoir lu et digere une serie d’ecrits qui se nomme: The Wave (ne pas y croire equivaut a un denigration par le groupe – ilsuffit de lire le cas de nouveaux arrivants n’ayant pas lu la serie).
    Le probleme avec ces ecrits est qu’ils constituent une serie d’entretien a l’aide d’un OUIJA (oui oui un ouija vous lisez bien – le truc qui tourne en fonction des esprits – houuuuuuuuuuu) avec une entite de la constellation de Cassiopee qui serait dans le future…

    Je vous informe aussi que l’editeur independant redpill (pillulerouge) est une initiave des C’s aussi et editent bien evidemment leurs ecrits.

    Bref, je dis ca, je dis rien, mais les C’s (pas tous les membres du groupe semblent au meme degre) sont vraiment speciaux et des fois, j’ai l’impression qu’ils hallucinent en groupe sur certains sujets.
    J’ai plusieurs fois grille des relais de mensonges clairs et precis (le relai d’une soit disante map des etoiles sur le plafond du conduit de Gantenbrink – http://www.youtube.com/watch?v=i5kKNrT-rXI – qui est un mensonge incommensurable) me laisse dubitatif.
    Il faut savoir que Laura, grace a son ouija et ses communications interstellaires (on trouve ca dans les ecrits de The Wave) definit l’ancienne civilisation (les soit disants ET de Cassiopea) comme ayant construit le plateau de Gizeh en -9000 ce qui ne tient pas la route non plus se basant sur les travaux serieux de Bauval (Orion Constellation Theory) et Hancock (Fingertips of the Gods).

    Bref, juste un commentaire sur ce qu’il y a derriere SOTT.

    • rik

      Ce qui m’intrigue le plus, c’est que son soit disant mari, Ark, cautionne totalement les ecrits de sa femme et donc d eThe Wave. Et la je bloque, je suis vraiment dubitatif.
      Compte tenu de son CV (pas reussi a trouver plus d’info sur ses travaux ou la veracite ou non de son CV sauf une pauvre page sur un site universitaire…) je ne comprends pas comment un physicien puisse donne du credit a un ouija qui communique avec des ET de Cassiopee et qui serait dans le future et serait l’explication de tous les mysteres humains des 50 000 dernieres annees…

      Aimer sa femme, je veux bien, mais au point de gober ses conneries, le type etant soit disant physicien.

      Ca colle pas… mais alors vraiment pas.

      • jenrage

        MERCI DE PREVENIR
        mais est ce que les constatations sont vérifiables / ca manque de reférences credibles / bien qu’ on s’est tous tappé des ogm bouffe resiration de l’air de la campagne( villeaussi)

      • rik

        Non dans le cadre cet article, rien a dire car cette info vient de http://www.greenmedinfo.com/blog/gmo-toxins-are-nearly-all-pregnant-women-fetuses et le dit article a ete ecrit par Heidi Stevenson le 2 Octobre 2012 et traduit par un autre site pour le relayer sur le reseau francophone.
        => SOTT fait donc un simple relai d’information. RAS.

        Mon propos est que SOTT est une initiative tres discutable compte tenu des projets deja faits et encore maintenus par ses initiateurs, les C’s.

        Si l’info est litteralement ecrite par SOTT, il faut alors redoubler de vigilance et verifier les ecrits par d’autres recoupements, c’est seulement ca mon propos.
        Quant a verifier ce que j’ai ecrit il suffit de lire les liens et le forum des C’s. Il y a des choses interessantes et aussi quelques cointels qui peuvent faire sourire.