Création du collectif « Les amis de Stan Maillaud »

Message à diffuser le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !

Madame, Monsieur,

Aujourd’hui, en France comme dans d’autres pays, des réseaux pédocriminels enlèvent, violent, torturent et assassinent des enfants en toute impunité, car la justice complice protège les coupables et emprisonne les défenseurs des enfants !

Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud disparu le 22 septembre 2012, a initié une association de fait, « Les amis de Stan Maillaud », lors du premier rassemblement européen contre la pédocriminalité en réseau tenu le 20 octobre 2012 à Amancey, unissant nombre d’activistes luttant contre une justice corrompue dans la grande majorité des affaires reliées à ces réseaux extrêmement bien organisés et très étrangement protégés. Ces activistes luttent à contre-courant de l’« objectivité » des médias conventionnels portée sur ces affaires.

Une semaine est passée, la justice a maintenant emprisonné Janett Seemann et Jérémy Léhut à Saintes, sur des fondements douteux, la justice montrant une nouvelle fois son refus de prendre en considération la non-assistance à personne en danger. La situation devient de plus en plus critique et alarmante. Seule une mobilisation massive des médias alternatifs et des collectifs militants permettra à la vérité de se dévoiler au grand jour.

Nous appelons à une mobilisation générale de tous les citoyens concernés et écoeurés par cette « justice » . Nous vous remercions de relayer cet appel et d’inviter vos contacts à se mettre en relation avec « Les amis de Stan Maillaud », et de s’inscrire à la newsletter du blog http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/ afin de créer une association loi 1901, ainsi que de préparer les évènements et l’organisation à venir. .

Cette cause a besoin de TOUS.

Vous remerciant par avance pour votre intérêt et soutien,

Collectif « Les amis de Stan Maillaud »

Site officiel de Stan Maillaud et Janett Seemann : http://smrrr.wordpress.com

Nous suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

Sites activistes :
http://www.pedopolis.com/
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com/
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

8 commentaires

  • ThePowerOfLove888

    Même pour ceux qui n’aiment pas Soral, je vous conseille de visualiser cette vidéo, il parle de la pédo criminalité qui serait liée avec la loi que projette le Ps de mettre en place l’adoption monoparentals. Cela pourrait très bien se passer pour l’enfants avec des couples sains, comme cela pourrait être néfaste et très dangereux , surtout quand on parle de ces gens de la « Haute » que le gouvernement protège!!
    Je vous laisse seul juge.

    http://www.dailymotion.com/video/xuntcy_alain-soral-e-r-octobre-2012-partie-2_news

    Il y a des images choquantes et des témoignages d’enfants qui le sont tout autant.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    j’ai regardé cette nuit…. pas forcement en accord avec toutes ses analyses mais bon il pointe souvent du doigt de bonne chose après chacun est assez grand pour faire sa propre analyse.
    Néanmoins le lien avec certaines ONG et le traffic d’enfant est pour moi crédible (voir l’affaire de l’arche de zoé) tout comme son analyse sur le « lobby homo ».

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    j’vous ai retrouvé la vidéo de Mocki qui donne son point de vue sur la pédophile
    http://www.youtube.com/watch?v=9zXOgqKzz8g&feature=related

  • Rachel153

    La tête qui fait le Stan ! J’suis pliée de rire, y’a pas que moi qu suis de mauvaise humeur ! Le lien entre les ONG et les trafiques d’Enfants, Salim Laïbi l’évoquait déjà dans une de ces vidéos, il relatait comment les « humanistes » se payent en nature sur les petites victimes de ces pays en guerre. Il y a un livre qui est paru, le témoignage d’un Enfant-soldat qui raconte comment à 15 ans, chef de gang en Sierra Leone je crois, il traffiquat de la dope le tout sous la direction et la « protection » d’un haut dignitaire de l’ONU. Récemment j’ai lu un article sur les élites dégénérés du Quatar et de l’Arabie Saoudite qui viennent se servir en chair fraîche dans les camps de réfugiés Syriens. Quand on pense qu’ils proclament vouloir instaurer la charia aux « chiens d’infidèles », je dis « ouaf, ouaf !!! ». « Le garçon de la maison jaune » : la planque des transplantologues noirs vue par le témoin http://french.ruvr.ru/2012_10_26/92557942/ Et en dessert, un fabuleux dossier sur l’Héparine http://www.infoguerre.fr/edito/edito-menaces-sanitaires-liees-delocalisations/ Qu’est ce que l’héparine
    « L’héparine appartient au groupe de médicaments appelés anticoagulants. Les anticoagulants freinent le processus de coagulation du sang et cette action prévient la formation de dangereux caillots dans les vaisseaux sanguins. Et ça c’est pour me faire plaisir parce que j’en ai marre de croiser des sales dealers gonflés aux stéroïdes et anabolisants financés par le Quatar ou Arabia Saoudia, des arabes qui font honte à leur propre race, qui se baladent avec des salopes blanches et me traitent de pute : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/13/97001-20121013FILWWW00456-steroide-contamines-au-usa-un-15e-mort.php

  • k66

    Tous ceux qui ont voulus apportés, de la justice et denoncés, les horreurs du MONDE, sont morts trop tot et non pas pu, aller au bout de leurs combats…..et grace a eux, nous pouvons, malgrés tout, pensée et agir d’une autre manière….
    MERCI monsieur VERVHOESM marcel, pour votre combat… monsieur MAILLAUD, votre disparition restera je le pense , sans reponse…..madame SEEMANN janet, votre combat n’est pas terminé, MEDIAPART et autres medias qui non pas peur… pourront vous aider……
    « le temps n’existe pas pour les cieux…..un jour justice sera faite et la verité eclatera

  • vanvoght

    vous en voulez encor de l’horreure ?
    http://fr.sott.net/article/10794-Canada-le-massacre-du-peuple-indien-passe-par-la-destruction-et-l-exploitation-de-leurs-enfants
    il y as des individus que l’ont ne peu meme plus qualifier d’humain . et le pire c’est que c’est eux qui nous gouvernent .

  • Rachel153

    Bêêêh ! j’ai juste dit que k66 c’est un « chien », un toutou quoi, qui vit en Enfer, y’avait pas de gros mots… Enfin bon bref, la LISTE (et non pas le site en lui-même) des pseudos des pédocriminels du site pédocriminel « lolitacity » http://pastebin.com/88Lzs1XR A l’analyse de ces pseudos dont 85% sont plus que révélateurs inutile désormais pour les pédophiles de venir prétendre à un quelconque amour des Enfants…