L’Europe sombre: lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec…

Et c’est avec ce genre de petites actus qu’on se rend un peu mieux compte à quel point cela va mal….

Encore un signe inquiétant de la chute de l’Europe… Un député néo-nazi du parlement grec est monté à la tribune pour lire, devant tous les autres députés, un passage du faux antisémite « Les Protocoles des Sages de Sion. »

Ilias Kasidiaris, un porte-parole du parti Golden Dawn, a lu le protocole 19 de l’ouvrage:

Au temps de notre règne, dans le but de détruire toutes les forces collectives excepté la nôtre, nous commencerons par rendre inoffensives les universités qui sont le premier degré du collectivisme. Nous rééduquerons leur personnel dans un esprit nouveau. Leurs directeurs et leurs professeurs seront formés par un programme d’action secret et très complet dont ils ne pourront guère s’écarter sans être punis.

Ils seront choisis avec une prudence particulière et dépendront entièrement du gouvernement. Nous supprimerons du programme l’enseignement du droit civil, de même que l’enseignement de tout ce. qui a tait aux questions politiques.

Kasidiaris s’adressait au parlement, le 23 octobre, lors d’un débat sur la levée de son immunité dans le cadre de soupçons d’agression. « Il n’y a eu absolument aucune réaction de la part du parlement. Tout le monde a été complice » dénonce la presse locale.

Dans une déclaration écrite vendredi, le B’nai B’rith Europe a appelé la lecture du manuscrit dans un parlement européen « un signe de corruption morale et de dégradation qui ne doit pas être négligé. » Le silence avec lequel la lecture a été reçue était «doublement inquiétant», indique cette organisation.

En Juin, Kasidiaris a giflé la politicienne Liana Kanelli trois fois au cours d’un débat télévisé. Il a ensuite été enfermé dans une pièce dans le studio mais il a défoncé la porte et s’est enfuit.

Source: jssnews

20 commentaires

  • Tout malche comme plévou, li coullions vont tomber dans le piège. (les inconnus)

  • frecol

    nous allons réapprendre ce qui a motivé la montée en puissance du national socialisme en allemagne dans les années 30,tous ces crétins à la botte des financiers qui nous gouvernent n ont pas l air de comprendre les conséquences de leur politique soumise,le résultat sera catastrophique pour les peuples d europe ,ce scénario est voulu de longue date par une élite à l ombre des projecteurs.
    Quand tous les peuples d europe se réveilleront ils ?

  • article 35

    Les protocoles sont désignés comme étant un hoax comme on dirait en langage geek .
    Dixit wikipédia :  » Les Protocoles des Sages d’Israël4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce document fut fabriqué à la demande de l’Okhrana, la police secrète de l’Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites ».
    Si c’est un faux alors il faudrait expliquer pourquoi plus d’un siècle plus tard ils sont a

  • article 35

    suite :appliqués à la lettre . Maintenant si dans la définition on se contente de remplacer « juifs » par « sioniste » on en arrive à douter que ce soit des faux .

    • stereo

      Je suis assez d’accord avec vous, ces « fameux protocoles » ne sont peut-être pas si faux que ça… Il suffit de les lire pour se rendre compte qu’ils décrivent tout simplement le programme du NOM et qu’ils sont présentement mis en application sous nos yeux et bien entendu à nos dépens comme il se doit, tel que vous le suggérez !
      Ils furent « lancés » après la création des Illuminatis: hasard, pas sûr !…
      L’avenir nous en dira plus…

  • voltigeur voltigeur

    Et si ce « faux » avait été récupéré et mis en pratique?? Pour l’avoir lu, je me pose la question..
    Ca fait un peu conspi vous ne trouvez pas??

    • Bas ce plan est pourtant le souhait de weishaupt, donc je comprend pas trop pourquoi on s’entête à parler de faux.

      Aujourd’hui on peut aisément voir que les évènements suivent scrupuleusement ces textes.

    • Molly Mallone Molly Mallone

      En fait, le texte qui a servi de base aux « Protocoles des Sages de Sion » n’est autre que « Le dialogue aux enfers entre Montesquieu et Macchiavel ». Le pamphlet contre le régime de 1864 rédigé par Maurice Joly a été remanié à la sauce antisémite en remplaçant le terme « financier » par « juifs » .

      Voici le sujet d’origine: « Machiavel et Montesquieu devisent aux enfers, et échangent quelques propos sur la politique moderne, et la façon la plus efficace pour quelques hommes politiques – toute considération de morale mise à part – d’acquérir et de conserver indéfiniment le pouvoir (thème classique du Prince), mettant des hommes de paille aux places clé de la société »

  • legin

    Selon une des versions de l’histoire, la montée du nazisme est du à la crise US de 1929.
    Les fonds manquant pendant cette crise sont rapatriés de l’Allemagne vers les USA,
    enfonçant encore plus l’Allemagne dans la misère.
    Hitler suit la piste de l’argent et identifie les juifs comme responsables.

    Aujourd’hui avec l’interminable liste de sionistes aux commandes, ça ne serait pas étonnant de voir resurgir le même schéma.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    toute façon dès que tu parle franc maçon illuminatiti…..t’es tout de suite catalogué conspi.
    A ce protocole on peux aussi rajouter les mémoires de D Rockfeller. et perso j’ai vu en direct sur BFM il y a quelques années Sarko faire le signe illuminati en plein discours, à bruxelle si mes souvenirs sont bons. Essayez par vous m^me on ne peux faire se signe involontairement.
    Signe que l’on vois aussi dans le docu de carl Zero sur la pédophilie et qui plus est au ralenti et fait par un pédophile. Dans le contexte du repportage ce ralentit n’a aucun intérêt…. à priori biensûr :)

    Il en va de m^me pour le NOM. Chose nié par les média depuis plusieurs années et rentrée dans le language courant des politiques depuis la crise.

    J’ai mis ces exemples car il ne relèvent pas de vidéo sur youtub et compagnie dont la pluspart sont un peux tiré par les cheveux et qui souvent se termine par un slogan religieux.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    pour en revenir aux propos tenu dans l’article , regarder INCULTURE de Franck Lepages c’est édifiant.

  • Colostrum

    Ce qui est écrit dans ces protocoles a été appliqué à la lettre jusqu’à présent. Mais le hasard a bon dos chez les sceptiques…
    J’ajoute que ce document n’est pas l’oeuvre de juifs-maléfiques-mangeur-d’enfants, mais des « Sages de Sion », ce qui ne fait pas d’eux des juifs pour autant. Ce document est qualifié de « faux-antisémite », mais il est possible que ce fut le seul moyen de faire taire ceux qui voulaient dénoncer ce qu’il contenait.

    Pour le moment nous n’avons eu aucune preuve que ce document était authentique ou pas. Mais force est de constater que ce qui y est écrit est tristement d’actualité.

  • Harry

    C’est une coquille? Ou un lapsus?
    Les deux mon général

    enseignement… qui a tait aux questions politiques

    pour le verbe taire qui convient le mieux ici:

    qui a tu aux questions politiques

    L’enseignement c’est d’abord taire en fourgant des inepties comme culture.

    CQFD

  • Lilith Lilith

    ce qui m’inquiète c’est que la montée du nazisme en grèce est récuperee par le gouvernement actuelle depuis l’été chasse aux l’étrangés, utiisation des milices du parti de laube d’orée durant les manif ceux la mème qui se disent défenseur du peuple et bastonnent à tout va les jeunes.

    il y a également des rumeur que le retour à un état totalitaire n’est pas loin.

    une site intéressant http://www.okeanews.fr/ sur les news grecque en français il faut créer un compte gratuit pour lire les articles mais cela en vaut la peine regarder l’indervention de Anna Vagena au parlement vous comprendrez que la situation est plus que grâve