The air food project

Aux premiers abords, cela passe pour être un nouveau phénomène censé faire le buzz, des personnes qui fond du « air food » comme d’autres font de l’air guitar, ensuite, c’est une claque magnifique que l’on se prend en direct! Tout simplement magnifique et à faire circuler!!!

VIDEO RETIREE A LA DEMANDE DE lesgourmands2-0.com

Toutes les infos sur le projet ici: lesgourmands2-0.com

11 commentaires

  • matmatol

    les sourires s’effacent à la fin, c’est beau à voir quand même!

    Je serai le premier à me dire « ils sont fous ou quoi? »

    Et le premier a tirer la gueule ensuite!

  • fotoulaver fotoulaver

    Mais non pas chez nous, et puis déjà on a le dessert pour tout le monde. Du flamby !

  • scottystyle

    bonjour, ca pour une claque!!!

  • pokefric pokefric

    J’adore.
    Au début les gens regardent ça avec une certaine curiosité pour finir par se dire, »regardez moi ces débiles »
    A la fin,c’est la gêne qui gagne ces même personnes devant une vérité qu’ils ont bien du mal à regarder en face,le malaise s’installe très rapidement,extra !

    • fotoulaver fotoulaver

      Les responsables de la misère n’ont aucun malaise ni aucune gène, ils sont au dessus des pertes collatérales.

    • rouletabille rouletabille

      C’est tout les jours des gens sur le trottoir,ici à Bruxelles ville ils font partie du décor et c’est comme sur la vidéo,personne ne les vois et il n’y a pas de clip..

    • stereo

      Le plus triste, au-delà du message, c’est qu’un jour nous risquons tous un jour de nous trouver dans ce cas-là… La vaisselle sera vite faite… Maigre consolation !
      Il y a tant de guignols qui boivent les paroles de nos grands démocrates, de TF1 et consorts, prenons exemple sur eux, ils s’en contentent… Bon, je blague !

  • Didon

    Superbe opération de sensibilisation. Au passage… ça existe en France des gens qui ne mangent pas à leur faim. Pour être passée par là avec mes 2 enfants, je peux témoigner de la banque alimentaire par exemple : des kilos de fruits et légumes que les gens refusent de se faire donner parce qu’ils ont pris l’habitude de manger « fast » et facile (conserves, etc). Beaucoup de choses sont à revoir, en premier lieu, nos rapports à la nourriture, à la cuisine simple, familiale et saine. En second lieu, l’industrie agro-alimentaire qui devra un jour être démantelée tout comme l’industrie pétro-chimique ou celle du tabac…. Par la force des choses, la vie m’a appris à boycotter et mes enfants s’y mettent aussi. La misère c’est ce système, ce n’est pas d’être pauvre. Amitiés

  • tarou1

    la première fois que je l’ai vu
    je me suis dit que ça doit être pour une pub debile sur un fast food. mais à la fin j’ai eu un frisson là effectivement c’est pas mal trouvé,surement derangeant pour certains materialistes en tout cas ça mets le doigt dessus.