« Qui va dire d’où viennent vraiment les problèmes de Peugeot ? »

Faut bien qu’il y en ait qui balancent un peu un semblant de vérité!!!

Philippe Béchade, rédacteur en chef à la Chronique AGORA, s’exprime sur les problèmes de Peugeot dans la rubrique « Les points sur les i » sur BFM Business le 24 octobre 2012 (extrait) : « Mais bon sang ! Qui va dire d’où viennent vraiment les problèmes de Peugeot ? »

Source: Agoravox.tv

8 commentaires

  • MouteMoute

    Entre Delamarche, Steg et maintenant Béchade, BFM devient le repère de la dissidence journalistique, qui l’eut cru… La chute vient de l’intérieur comme l’Histoire le démontre souvent… Allez y les gars ! On peut vous conseiller des gars supplémentaires pour dynamiter tout ça !

  • ça se lâche un peu, entre les dab qui ne donneront plus rien et v’là qu’on redonne la vraie raison des problèmes de Peugeöt, et bas c’est pas trop mal, mais pour que les choses bougent, il faudrait balancer ça sur TF1, parce que c’est là, que sont les plus gros…. votant, oui j’allais écrire autre choses, mais que voulez-vous, faut savoir inover xD

  • gnafron

    c’est vraiment des salauds ces iraniens! ;)

  • Neodarkside

    Ben ils ont qu’a tout fermer PSA allez hop…Depuis le temps qu’ils existent et meme si ils ont fait des erreurs ils ont quand meme filer du boulot et fait vivre des familles entières tout un siècle….ET là on voudrait les forcer a garder 8000 personnes…mais pourquoi faire si ya pas de boulot a leur donner ???

    Comment je te revendrais tout ca moi aller hop fluuuuuuuuuuuuuuushhh chasse d’eau popo plus rien à foutre.